G.T.O (Great Teacher Onizuka)

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

G.T.O (Great Teacher Onizuka)

Messagepar Seymour88 » 24 nov. 2004 16:25

jespere que des personne ici meme connaisse cette serie qui est pour moi l'un de mes preferes après evangelion et dbz
se qui me fait le plus delirer c la perversiter de se prof qui drague ses eleve :) plutot marrant MAIS se n'est pas hentai 8) ( jai pas envi que mon sujet suis censure tou de meme )
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 nov. 2004 17:02

Est-ce que tu pourrais développer en nous donnant l'histoire de l'animé? Les personnages principaux et tout ... ^^ Sans pour autant spoiler (dévoilé des trucs qu'on est pas censé savoir)
Merci.
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 24 nov. 2004 18:25

Oué moi je connais great teacher onizuka ^^
c'est trop marrant ctanime ( parce que j'ai vu que l'anime moi)

L'histoire: Alors c'est onizuka, une jeune racaille qui appartient a une bande de motards, et il devient Prof dans un college pour .... enseigner la vie au jeunes ... :roll: nan pas du tout, c'est juste pour ce tapper le plus de filles possible, et alors ba euh voila quoi, il lui arrive plein de truc et c'est trodant, a voir...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 nov. 2004 18:52

ouais je connais aussi GTO c'ets suprème comme truc... trop marrant... le prof c'ets torp une kiche il fait n'importe quoi... c'ets excellent... a voir franchement surtt que je sais que ca passait sur la 4 vers 18h je crois... mais je sais pas si ca passe encore...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 24 nov. 2004 20:50

Aïe Aïe Aïe...

Cette anime est vraiment pourri... Mais les voix sont nulles à chier Onizuka a une voix de pré-pubert. Et personne connais le manga apparament... qui s'est fini l'année dernière avec 25 tomes !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 nov. 2004 21:44

arretes ce manga et l'animé oci est vremen super c de la pure bombe ya des combats de l'humour et plin dotr choses

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 24 nov. 2004 21:45

Ben franchement l' animé est une grosse daube par rapport au manga original! Y a vachement plus de délire et de psychologie dans le manga alors que dans l' animé ils ont mis des voix abominables et rajouté des moments inutiles pour pouvoir allonger un peu plus les épisodes!
Enfin si ça se trouve j' aurais pu apprécier l' animé à condition de n' avoir pas vu avant le manga (que je conseille vivement à tout le monde! C' est de la bombe!) :wink:

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 nov. 2004 22:21

Oui j'ai lu les 25 tomes et ils sont excellents,
pas comme les animes... enfin, la version jap des animes est extra, mais comme d'habitude les doublages french sont à ch...
Sinon l'histoire, c'est une racaille, ou plutôt un zoku (une fripouille à moto)
qui veut devenir enseignant au lycée pour pouvoir sortir avec les minettes,
sauf qu'ils se retrouve avec une classe de 3èmes hyper turbulente...
Adieu donc les rencarts post-scolaires...
Onizuka (notre héros décoloré et à l'oreille percée) va petit à petit prendre son rôle d'enseignant au sérieux,
et remettre ses élèves dans le droit chemin...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 26 nov. 2004 16:49

voila je croit que je ne peut pas tant dire plus sur l'histoire car les autre on tou dit mais il est vraiment que les mangas son mieux que l'anime ormis en jap ou les voix sont pas mal ;p
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 déc. 2004 19:39

ce manga est vraiment trop bien c'est trop marrant et des fois plus triste.ça combine tout à la fois.dommage que les mangas ,bien que nombreux ce soient arrêtés parce que cette série est géniale une des meilleures à mon goût.eikishi onizuka est vraiment trop puissant et tordant^^.a quand un manga dans le même style et aussi génial??

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 15 févr. 2005 23:35

Moi aussi j'aime GTO, j'ai vu l'anime et j'ai lu le manga (j'ai pas lu jusqu'à la fin, mais j'ai lu une grande parti), j'ai aussi une préférence pour la version papier, mais je trouve quand même pas que l'anime est a chier (je trouve qu'il y a bien pire en adaptation de manga raté). Aprés c'est pas mon manga préféré, mais je trouve que c'est vraiment bien.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 16 févr. 2005 6:48

je sais pas moi je reste perplexe avec ce manga il ne ma jamais vraiment plus embaler que sa je trouve que cette histoire represente plein de manga donc c'est pour sa
mais j'autorise a le lire car chacun peut penser differement

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 16 févr. 2005 10:47

Ben finalkut je serai curieux de savoir quels autres mangas ressemblent à GTO car je suis un grand fan de mangas et je lis à peu près tout ce qui me passe sous la main! Pourtant je n' arrive pas à en trouver un qui ressemble à GTO! (ou alors de très loin!)
Es-tu sûr de bien connaître la série ou alors tu ne connais que les grandes lignes de l' histoire? Si c' est le cas ce serait normal que tu trouves des similitudes dans d' autres mangas car ce sont les petits détails qui rendent ce manga si particulier! :D
Par contre si tu te bases sur l' animé, alors là je ne peux rien affirmer car il est épuré de beaucoup de détails, il manque plein de "délires" et on peut même dire que c' est une version soft du manga donc j' aurais plus de mal à le défendre dans ce cas! :evil:
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 16 févr. 2005 15:13

moi j'aime ni le manga ni l'anime c'est trop pourri quand même le pov gars qu'essaie de devenir prof sa me fais pitier mais bon penser ce que vous voulez mais moi je supporte pas cette série et ce manga de M****
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 16 févr. 2005 15:56

Tu n'exagére pas un petit peu ? C'est peut'etre pas le meilleur manga, mais c'est quand même simpa, je trouve pas que ce soit un manga de m****, et n'oublie pas que le manga est essentielement humouristique... Enfin bon, chacun son avis, mais je pense que tu devrais essayer de revoir la serie, car elle est vraiment bien je trouve.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités