Full Metal Alchemist

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 18:39

Le film est prévu au Japon pour le 23 Juillet 2005. J'ai vue ça

Mais c'est vrai que la fin est pas extraordinnaire, mais dans l'ensemble, l'anime l'est.
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 21 avr. 2005 18:42

Le film sort le 23 juillet au japon, donc tout le monde a bien compris qu'il est pas pres d'arriver en France... -_-"
Y'a plus qu'a esperer qu'on puisse le telecharger mais bon je me tais... =x
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 21 avr. 2005 18:48

ya un truc que j'ai pas compris... quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Envy??? il s'est transforme en dragon et apres il est alle ou???
sinon je trouve que la fin de Dante est pitoyable, chuis déçu...
mais bon, je m'attendais a pire, vu tout ce qui restait a se passer a la fin de l'avant-dernier episode... sa finit pas trop en queue de poisson..
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 19:00

Le cas d'Envy est une question dont la réponse reste en suspend pour le moment.
Vivement le film.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 avr. 2005 19:01

Bah moi je trouve que la fin est vraiment pas mal du tout. L'avant dernier épisode m'avait dégoûté, mais là non, la promesse me plaît bien, et puis le film va vraiment déchirer je pense. Edward a dix huit ans, ça va démonter, donc je me languis de voir ce film, même si la fin me plaît quand même^^! J'aimais bien Envy quand mêm :'(!
La fin de tous les personnages me convient en général. Et puis quand les deux frères lèvent leurs bras, j'adore trop xD! Enfin, vivement le film^^
Bon je pensais que les deux frères resteraient ensemble, mais finalement, je suis pas si triste que ça^^
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 21 avr. 2005 20:40

Beuh chui la seule a avoir chialé comme une hum... non je le dirais pas (j'vais pas faire plaisir a Kupo na! lol) Le pire c'est que je connaissais deja la fin mais bon... on va dire que j'ai pas assez dormit s'te nuit (c'est vrai en plus!!! >_<" )

Sinon, dans le film il va re-apparaitre Envy normalement mais sous la forme de dragon, enfin bon j'en dit pas plus, si vous voulez, j'ai une adresse qui parle du film! ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Bib Chan
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 avr. 2005 10:43
Localisation : Derrière toi!!! ^^
Finaland  :

Messagepar Bib Chan » 22 avr. 2005 10:47

Sous la forme d'un dragon? O_o Ohlala! Il faudrait que je revois les épisodes moi, je m'en souviens plus du tout!
Sinon moi aussi j'ai adoré cet anime mais la fin m'a aussi un peu déçue ... même quand on sait que c'est pas vraiment une fin. C'est vrai que c'est peut-être mieux de laisser au spectatuer le choix d'imaginer mais...moi je préfère quand on me dit tout! ^^ (la flemmasse, même penser la fatigue)
bon après chacun voit ce qu'il veut...

VIVEMENT LE FILM!!

moumouz
Débutant
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2004 18:25
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar moumouz » 23 avr. 2005 16:34

Salut à tous. Voila j'ai enfin vu l'anime en français jusqu'au bout donc je peux en parler en toute légalité. Sortie DVD prévue en France le 4 mai 2005 pour la série à raison d'un DVD par mois en moyenne avec 10 DVD en tout. J'ai vu un sujet parlant de la fin de Dante. Qui nous dit que Dante est bien morte ??? :shock: Petite question pour ceux qui suivent : pourquoi le bras d'Ed est-il redevenu une armure intégrée en 1921 alors que Al lui avait rendu ? Moi j'ai pas compris. Si quelqu'un pouvais m'éclairer.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 avr. 2005 17:03

Euh, moi ce que je comprend pas, c'est que tu dis qu'il y aura 01 dvd, et il ya 51 épisodes hein? Donc je comprend pas là, ça devrait faire plus de dvd, 13 si je compte bien non ? Alors est-ce qu'ils prvoient d'augmenter le nombre d'épisodes par dvd, ce serait bien quand même^^! Et puis ça fait cher quand même. Entre 20 et 25 euros par volume, et seulment quatre épisodes en plus Oo! Quand on voit que pour DBZ, même si c'est plus vieux il me semble, ça fait 10 euros en moins pour deux épisodes en plus c_c. Enfin tant qu'on est fan hein^^. Rien que les premiers épisdoes déchirent =), je me languis la sortie !!!
Image

moumouz
Débutant
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2004 18:25
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar moumouz » 25 avr. 2005 13:06

En fait je pense que seul le premier DVD sera aussi petit en matière de quantité d'épisode. Je le vois comme ça : 4 épisodes et un max de bonus. Ensuite chaque DVD fera 6 épisodes et enfin le dernier n'en aura que 5. Il ne faut pas oublié que la version originale ne comporte que 6 DVD. Moi je le vois comme ça.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 avr. 2005 15:44

Piré la fn était tellement triste enfin pour moi XD
pour les DVD je vais sauter dessus XD
je les ai de suite mis dans ma liste d'anniv XD
vous conaissez déjà les pris ?
et le film qui sera la suite il sort quand en france ??si il sort un jour XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 30 avr. 2005 0:04

Les dvd devraient couter dans les environs de 20 euros, comme d'hab quoi...

Sinon, oui, la question est plutot: va-t-il sortir en France?? Sinon, il n'est pas encore sortit au Japon donc il ne risque pas de sortir chez nous pour le moment....
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 30 avr. 2005 18:56

oki je me renseignerai sur le prix XD
pour le film ... j'avoue que ça m'attriste XD j'ai trop envie de voir la suite mais.... attendre si longtemps... c'est vraiment qu'ils veulent nous achever...
J'ai lu dans un magasine que la fin de la série TV de FMA était très oinnattendue et qu'on a réagit de la même façon qu'au Japon XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 mai 2005 21:32

Comme il a été dit, les prix vont tourner aux alentours de 20 ou 25 euros. Das ces eaux-là, d'après plusieurs sites que j'ai vu en précommande, mais cela peut toujour changer. C'est bien de faire des dvd, mais c'est vraiment pour le fric, si on regarde la relation nombre d'épisodes/prix, mais bon, aux fans de voir s'ils le sont vraiment xD! Mais si tu dis que les autres dvd devraient compter plus d'épisodes, cela devrait pouvoir passer au niveau des prix, mais il ne faut pas s'attendre non plus à des prix trop bas xD! Enfin on verra à la sortie des épisodes^^! Pour le film, je pense qu'il sortira un jour en France, quoi que nous, européens, sommes toujours "dépourvus de mangas"! Ce qui veut dire que nous sommes d'abord servis en dernier, et quelquefois, voire souvent, nous sommes privés de certains mangas :s! Mais on peut y croire, maitenant que les dvd ont été adaptés, une mince lueur d'espoir quand même c_c!
Image

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 11 juin 2005 18:03

J'ai decouvert Fullmétal Alchimist sur Canal é je suis devenu tro fan en plus le dernier épisode et trooooo triste é j'aime lé truc triste :cry:


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités