Full Metal Alchemist

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 01 sept. 2005 12:25

Full Metal Alchemist, je regarde au minimum 2 à 3 épisodes par jour, et quand j'ai vraiment le temps, j'en regarde 10 d'affilé ! Mon ami a eu la bonne idée de tous les télécharger, alors chaque soir, avant d'aller dormir, quelques épisodes en VOST pour rigoler et pleurer d'émotions !!!
Je suis au 41ème épisode, c'est long, c'est cool...Un épisode qui m'a fait beaucoup rire, je ne sais plus quel numéro (39ème je crois, mais je ne garantie rien !!!), le colonel Mustang donne une mission à ses "camarades" qui est de trouver une petite amie à l'un d'eux ( je crois qu'il se nomme Havok, mais je dois revoir !!!). Ces "camarades" n'ont pas trouver mieux que la soeur du Lieutenant Amstrong !!!!!!!!!!!!!!Je ne vous dis rien de plus, j'en ai déjà trop dit.... Mais imaginez la soeur : la voyez-vous comme Amstrong, grande, musclée.....? Surprise !!!! :lol:

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

Messagepar linkin » 25 sept. 2005 15:20

Je l'ai bien aimait aussi cette episode moi j'ai la chance d'avoir tout les episodes donc je suis a fond dedans tout le temp et entre nous Musang il assure franchement quelle classe le flamme alchimiste ^^ je sait pas pour vous mais voila pour moi qui dis mieu ^^

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 nov. 2005 7:00

Uai l'épisodes ou ils se foutent de la gueule de l'armée XD mon épisode préféré c'est le dernier c_c Pasque les 2 frères se sacrifient chacuns au moins 1 fois pour sauver l'autre XD

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 nov. 2005 22:33

Bisoir ^^ bah en fait je recherche le chanteur ou groupe qui chante dans un des trailers, dans les 2 premiers (ya 4 trailers) c'est un groupe américains ou anglais... c'est vague mais c'est tout ce que je sait XD

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 09 nov. 2005 18:01

Trailer ? Opening non ? Si c'est le cas, c'est pas un groupe anglais ni ricain, c'est Asian Kung-Fu Generation (trèèèèès bon groupe). Sinon si j'me trompe sorry.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 09 nov. 2005 19:58

non, cette musique est que dans un des trailer, c'est pas Asian kung fu generation ^o^

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 déc. 2005 19:15

j'ai enfin vu la fin de ce manga ... bien triste ma foi. enfin je l'ai vu sous forme de clip qui rendait vraiment toute l'émotion qui doit s'en dégager...
même si on s'y attend, on ne peut s'empecher de verser la larme :/
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 30 déc. 2005 17:52

t'as trouvé ou la fin du manga? tu peux passer l'URL stp, je suis sur que pas mal de personnes veulent la voir c_c

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 03 févr. 2006 18:07

J'ai un spoil du manga pour ceux qui veulent ^^

le voilà: Les parents de Winry ont été assassinés par Roy Mustang, qui est le perso gentil dans l'anime..et méchant dans le manga.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 févr. 2006 2:59

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu la chance de voir le film sur FMA. Et bien après une si longue attente, je dois dire que je m'attendais franchement à quelque chose de plus élaboré.

Certes le fait de retrouver les protagonistes les plus importants n'est pas la chose qui me déplaira, mais je trouve le niveau global assez bas, l'histoire reste fade du début à la fin et quelle fin... Autant celle de la série était... frustrante, autant là elle est daubesque.

Quand on a vu la série en entier, on était en droit de s'attendre à un superbe film, on y gagne un film loupé... Heureusement que la version papier est là pour nous faire oublier ce gachis au niveau de l'animé :?
Image

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 31 mars 2006 1:18

Lol moi j'adore ce manga qui n'est pas trop dans le serieux et qui l'est a la fois ... c'est le delire (surtout le "nabo" ^^)
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

Riku
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 03 févr. 2007 19:38
Localisation : je sais pas je suis perdu
Finaland  :

Messagepar Riku » 03 mars 2007 14:12

a bah oui yen a un topic bon bah je redis que j'adore ce manga que pour moi c'est le meilleur.J'ai tout vu sur lui meme le cours métrage fait en sd sur un petit passage de Roy.Pour ceux qui connaissent pas acheter les mangas et les dvd paske ces deux histoirers différentes les animes et les mangas(enfin différent mais pas trop :P )
Requiestcat in pace

ffmagic69
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 juil. 2006 10:33
Localisation : Au pays de la blonderie... mouahhahahaaha
Contact :
Finaland  :

Messagepar ffmagic69 » 05 mars 2007 11:08

J'adore le manga de Fullmetal alchemist autant que l'animé...

A vrai dire j'ai commencé par la série télévisée sur MCM, j'ai pas canal... c'est balo... et j'avais immédiatement accroché à l'histoire qui pour moi sortait du lot... des personnages très profonds et humains... un scénario de béton... et une bande son à toute épreuve...

bref comment ne pas aimer l'animé qui pour moi reste un excellent travail...

Après avoir versé ma larmichette à l'ultime épisode je me suis dit...
"Ben tiens, et si j'essayais le manga ?" je savais que c'était une oeuvre à part, que très peu de tomes avaient été édités lors de la création de la série... donc j'étais prévenue et je n'ai pas été surprise par la divergence du scénario.

Je suis une fan du manga... j'en suis au tome 14 (je les lis en anglais qui est pour moi est la version la moins censurée et j'adore) mais je les achète aussi en français^^ je veux ma collection moi...

Les prochains tomes vont vous étonner et vous scotcher, je vous aurais prévenu...

INFO : le tome 11 sort le 8 mars
Sa battre dans la vie c'est bien
mais se battre pour la vie c'est encore mieux...

http://girlfantasy.skyblog.com
(blog final fantasy)

http://alchi-fma.skyblog.com
(Blog sur Fullmetal Alchemist)

Scree
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 03 mars 2007 11:27
Finaland  :

Messagepar Scree » 05 mars 2007 18:11

J'ai vraiment adoré cette série que j'ai vu en VostFr et j'ai versé ma larmichette à certain passage.

L'émotion est bien souligné par la musique. Lesuspence est bien créer avec une recherche dans les images et une finesse dans le caractère de chaque personnage. C'est franchement saisissant. C'est un point fort de ce manga.

Pour les combats, j'adore, c'est vraiment puissant :) . T'as envie de bouger avec eux et de te mettre dans un bouqun d'alchimie.

Une série de référence dans ce genre!


Quant au film, il est bien mais il manque l'alchimie quand même et une part d'intrigue. Ce film, je le trouve pas nul mais est beaucoup moins bien que la série malgré qu'il soit bon. Par contre, j'ai adoré la musique de fin, Lost Heaven, faut dire que l'OP de ARC-EN-CIEL est bien aussi.

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 24 juil. 2007 22:44

Moi aussi, j'adore trop ce manga!! autant l'animé que le papier ^^ c'est à la fois comique, un peu gore et sensible! je sais pas pourquoi... mais je pleure à tous les entérrements... et la fin... :cry: le film avait moins d'émotion... j'ai pas pleurer. ><' pour le manga j'avance pas bicoup... (ben oui ca coute cher et je peux pas aller tout les jours à la librairie!) mais je le trouve plus drole que l'animé ^^ par contre j'adore Al dans le film! ^^ trop kawaii!! et les opening et les endings sont trop bien! ^^ et j'adore la musique de Dante! ^^
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités