Full Metal Alchemist

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Full Metal Alchemist

Messagepar PsyKos » 20 oct. 2004 9:03

J'ai eu beau chercher, je n'ai vu aucun topic sur cet animé tout simplement EXCELLENT!
Il a quelques jours, la série s'achevait au bout de 51 épisodes tout captivant du début à la fin :)
Peut être un léger bémol pour le dernier épisode qui s'achève sur une ouverture laissant présager une suite sous la forme d'OAV ou d'un film. Enfin si certaines personnes aimeraient donner leur opinion sur la chose, la place est prête ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de deux jeunes enfants: Edouard Elric et Alphonse Elric. Nous sommes dans un monde où l'alchimie est partout à qui veut bien prendre le temps de l'apprendre et de la maitriser. Suite au décès de leur mère, nos deux amis vont essayer de réaliser la plus difficile "transmutation" (fait d'utiliser les pouvoirs de l'alchimie) et surtout la plus interdite.
Suite à cet incident, Ed perd son bras drois et sa jambe gauche et Al se retrouve cellé dans une armure suite à la disparition de son corps (règle qui dit que pour toute transmutation, on doit donner quelque chose d'equivalent => corps de leur mère = le corps de Al + les membres de Ed)
Voici un exemple de la philosophie de l'alchimie qui sera développée tout au long de l'histoire et vous irez de rebondissements en rebondissements et vous saurez apprécier à quel point la série peut être réellement emouvante...

Bref si vous avez l'occasion un jour de voir cette série qui n'est pas encore licensiée, profitez en pour les télécharger via les sites adéquats ;)

Quelques images: - 1 -, - 2 -
Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 02 nov. 2004 14:17

wé C domage ke y est pas plus de monde sur se topic ;( paske C vrémen bien j'ai vu ke le début (et sans le sons juste des sous titre) et j'ai été captivé c'est pour dire alor je di vivemen ke se putain de telechargemen soi fini et ke je puisse regardé ak du son
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 02 nov. 2004 16:37

Perso, j'adore, je suis carrement accro a cet anime lol! ^^"
J'ai tous les episodes et les ai tous vus bien sur! ^^
L'OAV sortira au Japon courant 2005 (pour savoir quel mois, il faut savoir lire le Jap et aller sur le site officiel! ^^" )

Enfin, je pense que cet anime fait pas mal reflechir quand meme, les personnages sont attachants, l'histoire est bien inventée. On passe des pleurs aux rires tres rapidement (s'en est meme enervant des fois! lol!)
Il y a des moments assez marquants voire choquants meme. Les dessins sont beaux, les musiques superbes, enfin bon, en gros, rien a redire sur cet anime quoi! ^^"

Je souhaite a tout le monde de le voir parce que je pense qu'il en vaut vraiment la peine!!
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 06 nov. 2004 23:20

les mauvais pas créer de topic pour FMA... XD

J'adore de trop cet anime (d'ailleurs je vais sans doute faire un cosplay avec des potes pour la JE 2005)

par contre j'aimerais savoir un truc.
que pensez vous de la fin ? si vous l'avez deja vu bien sur.

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 07 nov. 2004 16:04

J'ai vu la fin (bien sur... -_-" ) 2 fois et j'arrive trop pas a suivre, a chaque foi au bout d'un momednt je decroche!! >_<" (et qu'on me dise pas que c'est trop pour mon pauvre cerveau ou je le defonce!! lol! XD)
Franchement, j'ai trop trop hate de voir l'OAV!!!!! Ca peut pas ce terminer comme ca de toute maniere lol!!! Obligé y'a une suite!!!
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 22:24

c'est trop compliqué pour ton cerveau c'est pour ca (désolé c'était trop tentant XD)

et je pense aussi que le film sera la suite, j'espere que ca sera vrai car une fin comme ca ben je suis justement resté sur ma fin ^^'
pas beaucoup de monde appréci vraiment la fin ^^

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 12 nov. 2004 10:22

Je savais bien que si y'avais une personne qui le dirais ce serait toi... -_-"

Moi je sais pas elle est trop bizarre je trouve lol! Mais je pense qu'il est clair que l'OAV soit la vraie fin...

(=> C'est pas trop francais ce que tu nous raconte mon cher Tachibana! lool! ^^" )
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 24 nov. 2004 22:13

Moi aussi je viens de découvrir cette série et c' est terrible! Le problème c' est que maintenant que j' ai vu la série entière j' en peux plus d' attendre le film qui ne sort que l' année prochaine! :cry:

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 30 déc. 2004 12:52

Psykos comme on se retrouve :lol:
je viens de decouvrir FMA et .. j en suis devenu Fan *o*
Franchement c est un manga/anime équivalent naruto pour moi
( et pis surtotu Mustang mwa *q* )

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 02 janv. 2005 13:02

ba je connais pas FMA perso...
mais bon j'ai vu qu'il y avait pleind e fan ici...
alors je vais vous laissez une infos que j'ai vu sur un skyblog naruto... et oui... donc il y avait écrit que FMA passerai sur Canal + a partir de février... je crois pas que l'info est déja été donné ici...
donc voila FMA en février sur Canal +... je sais pas du tt ce que ca va donné les voix et tt mais bon... peux etre je vais essayer de regarder si je trouve le temps...
enfin voila quoi j'espère ca vous ferra plaisir...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Fitzchevalerie
Débutant
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2005 20:58
Finaland  :

Messagepar Fitzchevalerie » 05 janv. 2005 16:06

Moi c'est une copine qui ma fait découvrir FMA mais j'ai pu voir que le un :!: :!: :!:
Si quelqu'un pouvais me donner un site ou je peux trouver la suite... :?: sinon je vais déprimer c'est trop bien pour l'instan c'est mon préférer.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 janv. 2005 18:41

Moi c'est quand j'étais en sixième...
Je cherchais des bons mangas et je suis tombé sur FMA par hasard.
quant au fait que ça va passer sur Canal+,je m'en réjouis vraiment beaucoup!!!
Ca ne va être qu'un pur régal...
Pour ceux qui ne connaissent pas,étant donné que ce n'est pas en crypté,regardez juste un peu pour voir cette fabuleuse série!!!!
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 09 janv. 2005 12:35

Wééééé c'est trop trop bien qu'ils passent sur Canal+ et non cryptés en plus!!!! \(^_^)/
Je crois qu'ils sortiront en dvd presque en meme temps... (chouette je pourrais enfin faire des screenshots! XD ^^" )

Moi je l'ai connu par un copain qui les telechargais sur une fansub...
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 09 janv. 2005 12:51

Ben maintenant pour trouver FMA sur le net, sa va être dur :? Pourquois ? Ben il est licensé par Dybex ^^'
Sinon pour FMA sur Canal +, oui c'est bien vrai, il devrait passer à partir du 8 février, après Noir... Mais bon j'ai entendu dire qu'ils allaient le licensié >.<

EDIT : Enfaite pour les fans, comment avez vous découvers FMA ?? Moi c'est grâce au magazine Kogaru ^^
1°) La séries est déjà licencier depuis longtemps puisque canal + a effectivement décider de la diffuser après noir, ils diffuserons les 51 épisodes de la séries mais pour le moment aucun editeur n'as décider de sortir en dvd,

2°) C'est du jamais vu, aucune séries n'a été licencier puis mis en prés diffusion juste après donc avor été licencier

3°) bah rien a dire de plus ===> (forum de mon site pour plus d'infos) http://encyclo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57

Vala :p
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 09 févr. 2005 21:25

Slippel>>>jcrois que Yuna_74 a essayer de dire qu ils allaient censurer les scenes extremes de l anime bien que sur tout l anime la seule scene extreme c est a l episode 1 et encore, y a pas assez de sang lol.

Sinon jcrois qu ils vont sortir un DVD par mois de l anime en VOSTFR (pour ceux qui connaissent pas: Version Originale Sous Titre Francais lol) et non censurer. Donc voila pour ceux qui seraient depaysager par les voix Fr bah faut pas paniquer ils ont tout prevu lol.

Par contre le jeu video FMA y a pas de date de sortie prevue, mais il est deja sorti aux USA et ca ne devrait plus tarder en europe occasion pour moi de vous preparer un chtit dossier sur FMA :wink:

Pous ceux qui seraient interesser jai tt les episodes sur mon pc en version jap ss titrer. Voili voilou ^^


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités