Shaman King

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 juil. 2005 13:09

Je dois dire que ma partie préféré était celle ou l'équipe de Yoh avait rencontré pour la première fois les X-Laws,car moi j'adore trop les anges comme Michael,Raphael,Sariel,Métatron,Uriel,Zelel,ils sont trop bon je trouve
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 18:39

moi on peut pas dire que je connais vraiment car je ne suis que au tome 9 car ils ne ont pas a moi(pas asser dargent :oops: )mais sinon je trouve sa vraiment bien jme tape des delire en les lisant :lol: mais bon voila jvoulais juste dire que je conais pas tout mais jaime beaucoup!!!^^

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 04 août 2005 22:58

salut moi jacopte sur se manga je vien juste de commencer a le lire que jachete le reste tousuite
pis jaime trop les face dque manta fais quand ya peur ou quer facher

mais je conssaise se manga a tous le monde est trop genial

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 29 mai 2006 10:51

lol je relance ce topic presque un an apres son dernier post... en fait j'ai commencé les SK y a pas super longtemps et je dois dire que j'ai bien accroché ^^
au début j'ai eu du mal mais en fait il est super. en plus il paraît que le 32 sera le dernier... Est ce qu c'est vrai ? (j'ai lu jusqu'au 29)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 29 mai 2006 19:07

Rhooooo... ça fait longtemps que je n'ai plus lut ce manga! A mon avis oui, le manga doit s'arrêter par là autour... Mais je n'en suis pas sur, j'ai lut jusquau 25 je crois xD

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 29 mai 2006 22:44

Bah, l auteur des Shaman king au Japon a du arreter prematurement sa serie a cause de certains problemes avec le magazine qui le publiait et qui le payait..


Spoil:
A la fin, oh et ses amis vont affronté Hao e tout ca et ca s arrete la d apres ce que j ai entendu dire...

Mais il y a une gd chance pour que le manga se finisse avec un autre magazine si tout cela est vrai...
Apres, c est une info que m a donnée un copian donc.. Pas sur :s
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 23 juin 2006 23:17

Bon donc finalement le 32 n'est pas le dernier... enfin du moins c'est peu probable. Quand on voit la manière de laquelle il se finit c'est sûr qu'il y aura une suite.
Spoil:
j'ai bien aimé le moment où Faust se bat, il était vraiment baleze. Par contre je trouve que la façon dont ils récupèrent Spirit of Fire est assez naze... j'attend de voir ce que ca va donner qunad les autres les auront rejoint avec les autres Spirit ca va faire assez mal... on sent la fin qui approche
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 juin 2006 12:19

Où où où où ???
Où avez-vous eu l'info que Shaman King continuerait ???

Parce que d'après Mr Takei ben c'est vraiment fini... :cry:
Après je dois quand même accorder que la fin laisse à désirer...et que l'on s'attend vraiment à une suite. Mais je ne crois pas qu'il faille en espérer une.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 24 juin 2006 12:43

non non non c'est pas une info c'est juste ce que j'espere... mais c'est bien vrai que le 32 est bien le dernier... En fait quand je l'ai eu fini je me suis dit "bon bah on attend le suivant..." parce que pour moi ca pouvait pas se finir comme ça, c'est complètement ridicule...
Mais bon si c'est bien fini... Mais sérieusement la fin est pourrie...

LA FIN -->je m'attendais vraiment à avoir les combats sérieux : les spirits qui vont aux cinq et après une grosse fight entre eux et Hao avec le Great Spirit... je pensais aussi avoir un combat plus sérieux entre Yoh et Silva, et un dernier entre les shamans et le perso chelou qui est dans l'univers vide (celui qui accompagne Hao à son trône pour qu'il dorme et reçoive le great spirit...), voire aussi un combat contre le chef pache... Mais non, rien de tout ça, même pas de combat contre l'homme avec ses vaches (j'ai oublié son nom et j'ai la flemme de chercher, c'est celui qui a combattu Horohoro). Parce que bon là la pseudo histoire à la fin où on voit le fils et les autres dans le futur pour moi c'était un bonus de fin de tome mais rien de plus...

Tout ca pour dire : Hiroyuki, tu reprends tes plumes et au boulot, tu nous finis ça comme il se doit !!!
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 juin 2006 20:41

Maintes hypothèse quant au père de Hana, la raison de la présence de Chocolove en prison(Lui même qui voulait y aller pour ses anciens crimes ?).

Pourquoi pas un beau combat Hao/Yoh ?
Bref, la fin a été bâclée, ce qui rend Shaman King naze, rien que pour sa fin oui.

C'est notamment dû au fait que l'auteur s'est vu se faire retirer sa série par ses éditeurs. La raison est que la série était soit disant "Pas assez rentable".
Dommage.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 mars 2008 2:35

A partir de ce 4 mars, une réédition deluxe de Shaman King va paraître au Japon, avec de nouvelles couvertures dites "Oversouls" (Le Shaman sur la couverture en carton, et son Oversoul sur celle par dessus, en plastique), et surtout, semble-t-il, une vraie fin.
Le site officiel (Mankin Net) n'est pour l'instant composé que d'une page avec un compte à rebours jusqu'au 4 mars, date à laquelle les deux premiers tomes de l'édition intitulée Shaman King : Kang Zeng Bang seront mis en vente.
Ainsi, 27 volumes au format A5 sortiront au rythme de deux par mois, mais courez toujours pour que ce soit pareil en France ~

Image Image
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 31 janv. 2009 2:02

J'ai rarement était aussi déçu que ça en lisant un manga ... autant le début était super, je pensais lire un bon manga ... mais a partir du tome 15 ou 16 ça part dans le grand n'importe quoi plus rien ne colle. L'auteur c'est complètement perdu sur ce coup la ... gros dommage ... avec une fin hasardeuse en plus style " fait ta propre fin "
La garde meurt, mais ne se rend pas !


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités