Shaman King

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 avr. 2005 23:59

Pour tout te dire, il y a pour l'instant 25 tomes en tout, le 26 ème dans peu de temps. et laisse moi te dire qu'à l'endroit où tu es, ce n'est que le début de l'aventure, tu vas délirer par la suite si tu aimes le début. Le début, j'aimais bien mais sans plus, ensuite j'ai trop aimé. avec le tournoi et tout ça démonte trop^^! Surtout les révélations sur le premier fantôme de Yoh et tout plein de récélations tout au long du manga, c'est incroyable^^.Si tu as des questions, poses moi les sur msn car je connais plutôt bien le manga. Depuis le 25 ème tome, les combats deviennent de plus en plus trippants, avec des nouvelles forms d'over soul, des augmentations de puissance et tout...^^
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 23 avr. 2005 11:52

Jme suis acheté les derniers tomes parus y a pas longtemps. C'est pas mal du tout mais le Shaman Fight c'est gavant à force je trouve ... Les combats deviennent plus dynamiques et c'est cool. Par contre un perso que je peux pas blairer : Chocolove ... J'aime pas du tout malgrés qu'il soit trés puissant. Sinon j'adore quand Opacho (Le versiteur de Hao) s'incruste chez Yoh et tout. C'est trop énorme son OverSoul xD (Un ptit mouton). J'attends le prochain avec impatience ... Et y en a combien en tout ? 28 non ?

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 avr. 2005 12:34

Bah oui le Shaman Fight, ça soûle au bout d'un moment, mais là ça va encore. Pour les tomes, il y a peu de temps il y en avait 28 au Japon, mais c'était pas encore fini me semble-t-il, donc on a bien le temps =)! Enfin, faut pas non plus que la série traîne en longueurn ce serait gâchant :s, mais je ne pense pas, me languis surtout le dernier combat moi^^! Ca va déchirer je pense. Opacho, il me fait délirer aussi xD, tout petit et surpuissant quand même^^, on dirait qu'il prévoit l'avenir non ?OO. Quand il dit dans l'avion oversoul, dans trois seconde on va être âchés ou un truc comme ça w_w! Enfin...lisez ce manga, c'est trop bon^____^!
Image

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 23 avr. 2005 18:10

Ha shaman king ,

shaman king est mon manga préférer , j,ai lu que 7 ou 8 numéro mais ses asser pour me faire une bonne opinion de ce livre .

Se que j'aime ses surtout les personnage et les dessin . Je trouve le dessinateur de ce livre trop bon . J'espere que la serie va continuer bien longtemps .

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 avr. 2005 18:19

Bah non justement c'est pas assez pour te forger un bon avis, crois-moi, car la série change radicalement à partir s'un certain tome. L'histoire change aussi. c'est une façon de parler mais c'est vrai. c'est pour cela que je te conseille de lire la série entière avant de donner ton avis sur ce manga. il se peut qu'après la série ne te plaise plus tellement, mais je ne pense pas. C'est un conseil que je te donne, pour vraiment voir ce qu'est ce manga. Si tu aimes beaucoup les combats tu vas aimer de plus en pls, parce que là ça s'acélère vraiment, que des bons combats purs et durs. Enfin voilà^^
Image

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 25 avr. 2005 15:48

Shaman a ete mon tout premier manga, et je dois dire que je ne egrette pas une seconde d'avoir commencé ceette collection. Ce manga est basé sur des chose tres importantes comme l'amitié, qui reste le premier theme de cec chef d'oeuvre. C'est vrai que l'histoire change radicalment mais pas qu'une seul fois. Lestomes etant asser compesenhible au debut, a partir du 14-15, ca devient un peu n'importe quoi, tout en restant un super manga.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 avr. 2005 15:39

moi en fait j'aime bien ce manga mais je trouve que la suite est "lourde" je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ralenti... je devrais peut être continuer la collection on verra ...
je me suis arrêtée au tome 22 ou 23 je sais pas trop.... est ec que ça vaut vraiment le coup la suite ???
pasque quand il faisait le "concours" pour devenir shaman c'était sympa mais depuis qu'il a du partir je me suis arretée parce que je trouvais que c'était moins bien ... -_-
Vous me conceillez quand même la suite ou pas ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 mai 2005 21:40

Bah moi je te la conseille vivement car [spoil]Yoh reprend le shaman fight[/spoil]. La suite déchire. C'est moins fun qu'au début, car plus sérieux désormais, mais ça reste très cool selon moi. Tu fais comme tu veux mais essayes jusqu'au dernier tomeparu pour voir ce que ça donne, ensuite fais ton choix, car dans les derniers tomes, il y a pleins de rebondissements, sur plusieurs personnages et tout et tout xD! Donc bah on verra le tome 26, mais je me languis de le lire car je pense qu'il est aussi bien^^! Surtout que les personnages reprennent du poil de la bête avec leurs nouveaux oversouls et le reste, nouvelle puissance...
Sinon, je vois pas ce qui te fait dire qu'à partir des 14 -15 volumes, ça devient n'importe quoi, sauf si tu considères que quand ça devient plus sérieux, ça devient n'importe quoi =)!
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2005 11:23

Mmmmm... je disais que ça devient nimporte quoi dans le sens du changement du cours du mangas ... je vet dire qu'en fait je trouve que la série est génial mais que ça commence à "ralentir" si tu vois ce que je veux dire... j'ai peut être complètement tord c'est pour ça que je vais suivre ton conseil et lire les tomes que j'ai pas encore lu ^^" ... merci pour le spoil parce que en fait je dois avouer que ça m'a donné envie de lire la suite XD comme quoi il suffit d'un rien pour redonner envie au gens ^^ merci saladin-kun !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

darkfly666
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2005 16:03
Localisation : les enfers
Finaland  :

Messagepar darkfly666 » 23 juin 2005 16:52

ce manga est bien !mais a la longue c vraiment lassant! ce plus a ce qui parait la fin est nul (tome 32 dans le manga)

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 23 juin 2005 20:19

j'ais super bien aimer le fun des combats du courage et un beau coup de pinçeau tout çe que j'aime quoi c'est vraiment un mangas super :wink: :wink: :twisted:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

lseto
Débutant
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2005 22:44
Localisation : chez moi
Contact :
Finaland  :

oui

Messagepar lseto » 11 juil. 2005 19:48

Shaman King est un bon mangas dommage que l'anime soit a chier des pendules,les persos sont vraiment excellent surtout faust

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 13 juil. 2005 21:04

floode... :roll:

Bref,moi je pense que naruto et shaman king c'est pareil le déroulement les rebondissement sont pareil que sur naruto alors autant regardé les deux..><... 8)
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 juil. 2005 9:36

Moi pour l'instant j'ai bien lu les 25 premiers Tomes,la ou l'équipe The Ren combat l'équipe des Bouddha trop bizarre,j'ai beaucoup aimé la première partie du match avec le nouvel Oversoul Bushin Yutsu de Ren,j'ai hate de lire la suite en tout cas,je pense que la suite devrait etre vraiement bien

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 15 juil. 2005 12:35

Moi j en suis au numero 27 et j trouve que l histoire stagne un peu.
De plus, j ai pas lu le numero 25 cr il etait en rupture de stock a la fnac ^^.
JE trouve tjs cetet serie interessante meme si les combats m interessent bcp moins qu au debut et je trouve (apres avoir relu les 10 er) que le style a bcp chanG et que certains fait sont un peu opposé entre eux -_-
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités