Shaman King

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Shaman King

Messagepar Tidus64 » 02 juil. 2004 12:02

Dans ce topic on parle du manga : Shaman King. C’est vraiment super je vous conseille vraiment de commencer à le lire. Voici l’histoire : Un jeune shaman qui s’appelle Yoh arrive à Tokyo pour continuer son apprentissage à fin de devenir un Shaman King (le plus grand de tous les Shamans). Pour cela il dois rassemblez les plus forts alliés qu’il trouveras sur sont passage qui sont en fait des fantômes n’ayant pas réussi à regagner l’au de là. C’est ainsi qu’il fait la rencontre d’Amidamaru son premier fantôme qui deviendra très vite un de ses meilleurs amis. Manta un jeune garçon étant dans la même classe que Yoh au collège arrive à voir les fantômes se qui le rapprocheras très vite de Yoh. Ensemble ils continueront leur route qui est semé d’embûches car Yoh n’est pas le seul Shaman à vouloir devenir l’unique Shaman King.
Voila donc un super manga (le meilleur que j’ai jamais lu).Il existe aussi une Anime que je n’ai jamais vu. Si quelqu’un l’a vu peut il me donner son opinion ? Si vous avez des questions sur le manga n’hésiter pas à me les posées.
Dernière modification par Tidus64 le 24 avr. 2005 12:31, modifié 1 fois.

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 02 juil. 2004 15:38

Si vous voulez vous pouvez aller sur www.mangasoul.com il y a un article simpa sur ce manga ! ^^ !!
Effectivement shaman king est un manga plutôt simpa avec un bon fond mais perso je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon préféré effectivement il a aussi des côté exaspérents comme par exemple a chaque fin de volume l'auteur ne nous laisse pas assez sur notre fin pour nous mettre sur notre fin !! Et moi j'adore les mangas où l'on a tout de suite envie de lire la suite mais faut attendre deux pu...n de mois !!!

Enfin voila !! Combien il y a précisement de voliumes au Japon maintenant !!?????? Les 20 premiers sont cool mais l'histoire touche quand meme à sa fin je pense (encore 7 ou 10 volume ??)
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 03 juil. 2004 13:17

ont peut aussi dire qu'il y'a quelque situation cocasse comme la fois ou Anna oblige Yoh a s'entrainer,150 km a pieds,1000 pompe,et que Yoh en a déja marre rien qu'a entendre ça,il ne rêve que d'une chose pendant son entrainement c'est d'avaler un bon hamburger.Mais comme le dit Tidus64,Yoh a beaucoup de Rivaux,le principale est Ren Tao,qui a comme spectre Bason un fantome agée de plus de 600 ans,mais il y'a aussi la soeur de Ren,Yun,qui a comme spectre Pailong le fantome du karateka légendaire,ensuite on trouve Horo-Horo,Bokuto no ryu,Faust VIII,et plein d'autre,c'est sur que ce manga est un manga super cool,j'apprecie surtout le principe de la fusion du corps et du spectre(unité)quand Yoh fusionne avec Amidamaru et qu'il devient surpuissant et qu'a la fin arrive le térrible
SHINKU BUTTAGIRI(épée céleste en français),ça c'est génial,le mieux aussi est de découvrir les spectres les uns après les autres ce qui nous permet de nous familiarisé avec la série,en tout cas c'est un manga que je ne manque sous aucun prétexte.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Dark sharingan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2004 19:20
Localisation : au chateau d'Airyglyph
Contact :
Finaland  :

et les nouveaux

Messagepar Dark sharingan » 08 juil. 2004 13:39

les nouveaux shaman king:
Yoh gagne le droit de participer au shaman fight et il est selectionné pour les "Finales"
:)
les "finales" sont des combats par groupes...
les finales passent et puis a un moment un de ses amis se fait gravement blesse et il abandonne le shaman fight pour le sauver
mais il a toujours quelqu'un a battre:Hao avec son énorme energie

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 24 sept. 2004 20:44

Il y a quelques temps je me suis acheté les numéros 18 ; 19 ; 20 ; 21 et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de suspense et d'action. Je fait un spoiler pour ce qui voudrait connaitre l'histoire sans les acheter :
SPOILER : Aprés avoir gagné plusieurs combats lors du Shaman Fight , Ren HoroHoro et Chocolove se font attaqués par les serviteurs de Hao (Se revelent etre le frere de Yoh) et lors de leur combat Ren veint à mourir. Yoh voulant à tout pris sauver Ren demande a Iron Maiden (La renne des X-Laws qui veulent tuer Hao) de le ressuciter au pris que Yoh doive abandonner le Shaman King. Yoh accepte et Ren est ressuciter ayant ainsi une grande puissance. Yoh abandonne alors sa seule chance de devenir Shaman King.

Voilà

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 sept. 2004 23:07

ba moi aussi j'ai regardé shaman king surtt pendant les vacances... mais bon la les cours c'est plus dur...mais j'aime tjrs autant et je regade dès que je peux...j'ai penser la a acheter les Mangas mais j'ai commencer la collection de Naruo yena moins... c'ets moi cher... :wink: :D :?
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

re !

Messagepar Sven le mangaman » 26 sept. 2004 18:06

Alors je remet à jour : il y a un article très bien sur www.mangasoul.net !!!
Sinon le volume 21 est vraiment cool mais moi je vais vous mettre un vari spoil pour la fin : c'est anna qui va être shaman king !!! et oui sa vous en bouch un coin !!
Voila fin du spoil !! a tout ceux qui l'ont lu soyez pas deçu !!!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 sept. 2004 20:46

oh non j'ai trop la boule... j'ai pas fait gafe en lisant et j'ai pas vu le spoil...la je reste bouche bée j'orai jamais crue ca...
mais bon c pas grave il me reste tte l'histoire de avant la fin a découvrir...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 27 sept. 2004 13:05

Mais le en rouge et en plus gros, la j'ai rien vu ! snif :'(
C'est vrai que ca bouche un coin ! En plus moi je suis qu'au debut !
C'est vrai que c'est un super manga
Sur ce je vous laisse je doit allez en cour
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 03 oct. 2004 14:30

Desolé !!
Le spoil je l'ai trouvé sur le forum de www.mangasoul.net ! Soit le forum de mangavision !!
Il y en a plein d'autres ainsi que pour le manga naruto !!!

Bye sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 nov. 2004 11:28

moi pour tout dire je suis entirèrement fan de ce style de manga,et ce que je préfère dans cette merveille,c'est les coiffures total style,qui me font trop envie d'etre pareil,c'est un détail,mais un détail qui est classe je trouve
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 21 nov. 2004 20:22

salut je connais l'anime de shaman king mais je ne connais pas le manga je voudrais bien me l'acheter je suis une fan de shaman king j'adore le serieux et le delire totale qu'il y a dans ce manga je voudrais savoir qui est votre personnage prefere? moi c'est len tao
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 nov. 2004 22:29

Ben moi c'est Yoh et Amidamaru,leur coupe de cheveux est super,et puis leur techniques de combat sont hyper impréssionnante,surtout l'épée céleste,elle tue cette tech,je l'adore
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 nov. 2004 14:52

ce manga est trop trop trop bien !!
par contre à vce qui paraît la collec s'arrête cette année au JAPON...j'ai lu ça dans un magasine....mais je suis pas torp sûre donc on vera bien !!!XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 18:04

ce manga est un des meilleurs l'histoire et vraiment trop bien vec les combats,rebondissements et puis ça montre le force de l'amitié :roll: .moi j'adorais matamune,il est trop bien ce petit chat!sinon moi je suis impatient de voir le combat fratricide yoh/hao,il va déchirer à mon avis.(spirit of sword contre spirit of fire)mais c'est quand même long deux mois pour la parution de chaque tome.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités