dessins animés trompeurs .

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 nov. 2003 23:23

Aaaaa c'est trop affreux .... j ai bo regardé je suis tj autant mdr devant les épisodes .. moi aussi je connaissais deja mais y en a plein que j avais pas vu !!! .....sa donne comme meme la chair de poule, on voit tout ces gentils perso et on c'est qui vont tous finir par crevé .. mais comment ?
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

BeebopMcFly
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2003 16:25
Localisation : Satan City
Contact :
Finaland  :

Messagepar BeebopMcFly » 23 nov. 2003 23:32

j'vous conseil d'y retourner !! en ce moment il y a le meilleur de tous ceux qui ssont déja sortis, animation et jeu flashs inclus, c'est celui de NOEL !!

vraiment à mourir de rire !! pour les fans obsolus=)
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 01 févr. 2004 19:34

J'adores ces petites bestioles si mignonnes! Surtout Flippy! Il est trop drôle ^^. Flaky, je le trouves trop peureux :/... Mais le tout ça forme un beau spectacle ^^. Mon n'amour m'a montré et j'ai tout de suite partit à rire quand j'ai vu qu'ils mourraient à chaque épisode XD. Il en trouve des trucs de fous lui ^^. En tout cas, ceux qui ont des âmes sensibles, c'est à déconseiller ;)!

Un ami m'a fillé un lien où on voyait des cartes de Noël, sensas et délirant! XD

iROshima
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2004 21:44
Localisation : tours
Finaland  :

Messagepar iROshima » 05 févr. 2004 22:08

lynx on dit merci qui de t'avoir fait decouvrir ^^
non ca reste gentil ca n'est que le reflet de notre societe enballer dans un jolie paquet cadeau!!
quoi de plus adire.....
Dernière modification par iROshima le 05 févr. 2004 22:18, modifié 1 fois.

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Happy tree friends

Messagepar Dilateyes » 05 févr. 2004 22:13

Je connais depuis un an déjà. Mon préférer reste Eyes candy. Mais qui achetari pou autant les dvd en ligne, puisque que l'on visionner la plupart en direct. il y a 2 DVD en vente maintenant...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 06 févr. 2004 12:21

TROP LOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!
Tain c'est trop fort ce machin là !!!!! Trop bien fait (vous avez vu quand Flippy passe au micro-ondes ??? XD)
Pas mal du tout franchement, j'en reste mort de rire !

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 06 févr. 2004 13:16

je ne dirais que thx iroshima , maintenant à cause de ces images atroces mon cerveau se vois faire des cauchemars à la vue d'un bonbon ou bien de ketchup !!!!!!!

je rigole mais c'est vrai que c'est tordant comme anime !

mici IRO !
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 févr. 2004 15:41

et ben dit donc !!!
c'est pas très joyeux comme fin lol !!!!
c'est vrai que c'est marrant mais quand même c'est un peu dégueulasse ......pauvre animaux .....j'aime celui où ils sont sur le manège !!
au fait est ce qu'il y a d'autre site comme ça ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 15 févr. 2004 18:36

D'autres site du même genre j'en connais pas mais si tu veux plus d'épisodes, il y en a la: http://miahoo.pmad.net/newbrowse.php3?cat=286

Sinon, ceux que tu peux voir sur le site officiel sont mis a jour régulièrement.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 févr. 2004 16:04

c'est sympa !!!
j'trouve ça bien déquelasse mais parfois c'est assez marrant !!!au sinon y'a aussi south park qui est dégeux (est ce que y'a des site dessus ???)
Au sinon est ce que tu n'as que ça comme sites ou y'a aussi des trucs dégeux pas obligatoirement comme THE THREE.....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

hellsing

Messagepar Sven le mangaman » 26 févr. 2004 20:09

Excusez mais eske quelqu'un a deja vu hellsing en anime ?? il a lair tro bien mais je connai pa la story ???
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Leeloo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2003 23:46
Localisation : même si je te le dis, tu trouvera jamais....
Finaland  :

Messagepar Leeloo » 01 mars 2004 15:58

j'ai vu l'animé de Hellsing, masi y'a environ un an, et ct en version originale sous-titrée ebn anglais...autant dire que j'ai pas capté la moitié de ce qui s'est passé.

Ce que je sais> Hellsing est une organisation gouvernementale secrète, chargée d'éliminer toute créture pas "humaine" (donc les vampires, en fait...).

-Y'a Alucard, un vampire dont un humain (le président de l'organisation Hellsing) lui a sauvé la vie. Le président meurt, et sa fille (ou nièce, je sais pu) reprend l'affaire en main. Alucard lui a promis allégence, mais n'est pas liée à elle, comme avec le père. Il peut donc à tout moment partir sans dire au revoir.

-Il y a aussi "miss Police" (déz, mais j'ai complètement oublié son nom, à elle) qui va se faire vampiriser dès le premier épisode par Alucard, pour sauver sa vie (elle evnait d'être mortellement blessée). Elle est donc le sous-fifre d'alucard, et l'appelle donc "master". Elle est répugnée (en fait pas habituée c'est nomal) à l'idée de boire du sang.

Si j'ai faux, ou si quelqu'un a des infos plus précises que les miennes, je suis aussi preneuse... :)

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 04 mars 2004 3:29

Hellsing c'est tout simplement genial, j'ai vu que le début, mais a ce qu'un pote n'a cessé de me dire l'an dernier, la suite c'est encore mieux. Franchement je te le conseille sit'as pas peur des anime avec un peu d'hemoglobines.

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Arigato gozaimasu !!

Messagepar Sven le mangaman » 05 mars 2004 13:54

Mercia vous et j'aimerais relancer avec un japanim : Wolf's rain j'ai vu les deux premiers episodes et j'ai trouvé cela génial !! Vous pouvez m'en dire plus comme par exemple : le nombre d'épisode existant en france et au japon , ou d'autres info ??
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 27 mars 2004 14:16

C'est génial ce dessin animé!!
J'en suis déjà fan!!
Dès l'instant où j'ai vu le premier perso se faire e..., j'ai adoré.
Pour ceux qui sont sadiques comme moi, je leur conseille fortement!!
C'est vrai que c'est comme même très surprenant au début.
Ca fait style dessin animé pour enfants de 2 ans mais en fait... lol!
c'est trop drôle! :lol: J'arrive toujours pas à m'en remettre!!
Ce qui est dommage, c"'est le générique qui dure les trois quarts de l'épisode (déjà que ça dure pas longtemps)[/img]


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités