Messagepar MPX » 03 avr. 2004 15:59
Désolé pr l'attente.
Dans les tomes 33 et 34, c'est pendant le combat de Cell
Je crois que Sangoku s'est battu contre Cell, qu'il a abandonné et que c'est maintenant au tour de Gohan qui est vachement balèse.
Cell voualit le mettre en colère pour libérer sa force et a créé des petits clones de lui qui ont attaqué ses amis (à Gohan)
Après une réplique de C-16 (Satan avait lancé sa tête auprès de Gohan car il avait essayé de détruire Cell en s'autodrétruisant mais yavait plu de bombe dans son corps...) Gohan s'est enfin mis en colère et a détruit les petits clones. Après, il a donné des senzus à Trunks pr tt le monde.
Yavait aussi Satan ki faisait semblant d'avoir aml au ventre...
Bon, je sais, c'est pas très organisé ni très clair. Je sais pas vraiment si ça se apse dans ses tomes là, mais le combat contre celle avait vraiment commencé et c'est sûr que Gohan se bat au tome 34. C'est dans le 35 que Cell, maître Kaïo du nord et Goku meurt avec un big kaméhaméha!! En fait, Goku et Gohan sont tt le tps en super sayen et qd Gohan s'est mis en colère il était au nivo 2.
Je t'asure que je les ai pas relu car de toute façon, ils sont pas chez moi depuis un bout de temps car je les prête à pleins de copains/copines. (depuis bien avant les vacances de février.)
En fait, tu peux me dire si c'est ça?