Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Grenat24
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 08 déc. 2008 20:00
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Grenat24 » 08 déc. 2008 20:40

Konnichiwa minnasan, je m'appelle Grenat24 (je suis née dans le 24), j'ai 19 ans et j'étudie le japonais à Bordeaux. Etant en effet tombée amoureuse du Japon petite, je travaille à concrétiser mon rêve: vivre au Japon. Je suis également fan de Final Fantasy, mais presque exclusivement de FFIX. Yoroshiku onegaishimasu!

Ranma
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 25 mars 2006 19:03
Finaland  :

Messagepar Ranma » 09 déc. 2008 8:53

Yup à tous.

Comme mon pseudo l'indique, je suis Ranma ^^ (Moitié soleil, et moitié pluie, oui oui c'est bien ça). Ça peut vous donner une approximation de l'age mais je fais plus simple : je suis de 1987 ^^ (ça évite de se dire il a poster en tant, donc plus tant d'année etc XD).
Localisation ? A priori en France =p Dans l'est ^^ près de la frontière mais après, un peu de mystère. Ensuite ... euh ... j'aime pas trop me présenter =D Je sais jamais quoi dire mais ça fini quand même en roman.
Pour les FF, j'ai découvert avec le 7, que j'ai particulièrement aimé, Après le 8, sympa et tout mais le système des magie est un peu chiant à mon gout, pour finir le 9, que je classerais après le 7 sur mes préférences. Ah et bien sur ... FF7CC Enfin des petites explications =p (Même si j'ai toujours des questions dessus xD) et après cet opus, j'en regrette presque FF7, juste car Zack est attachant ^^ D'ailleurs vous verrez peut-être mon pseudo ailleurs :wink:
Le reste c'est la routine... j'aime le japon, quelque manga/drama/anime (pas trop quand même), arts martiaux, katana, les soirées sympa, battre une personne présente ici à mario kart (car sur smash brawl c'est bien plus dur), et j'en passe et des meilleurs

Bonne journée =D

Linkan
Débutant
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2009 8:17
Localisation : Réunion ( France )
Finaland  :

Messagepar Linkan » 12 janv. 2009 9:03

Plus une petite description hihihi =3

Je me présente, je m'appelle Lebon Valentin, je suis dans une classe de 2nd « normale » ( Quelle classe de seconde serait normale de nos jours ? ).

Enfin, voila, je vis une vie pas tout à fait normale, mais bon ! C'est l'adolescence.

Et mon pseudo est une pure invention de ma part, Linkan est la Fusion entre Link ( De Zelda ) et - an ( C'est un suffixe )

Enfin, voila ! Je suis Blagueur et Sociable, cependant ... je suis aussi Très méchant quelquefois ... tout dépend de mon humeur ! ^^
Selon un de mes amis, Alex, lorsque je décide d'être méchant, je fais peur ! Mais le pire c'est que sa n'est pas volontaire !

Je suis aussi, bizarre et particulièrement sournois quand je le veux !

Bon, et bien je me suis présenter non ? Ah oui ! Les trucs banals ! Oui d'accord !

Age : 16
Sexe : Masculin
Cheveux : Châtain ( Mais je reconnais ! Mon cerveau est quelque fois Blond ! )
Yeux : Verts-Marrons
Taille : 1 m 71
Poids : Euh attendez je vais me peser ! ( 2 min plus tard ) 52.6 Kg
Taille de Chaussures : 40
Situation Sociale : En couple éloigné
Caractère : Impulsif, Blagueur

Bon je crois que c'est tout non ?
Image

Wes
Débutant
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2009 20:32
Finaland  :

Messagepar Wes » 21 janv. 2009 13:56

Yo !
Moi c'est Philippe alias Wes car à une époque lointaine j'adulais le guitariste de Limp Bizkit Wes Borland et que ce prénom m'est resté.
J'ai 20 ans je crèche chez mes parents quelques temps en Alsace en attendant mon affectation dans un tour operator où je suis technicien son et lumière.

Ca me manquait de participer à un forum alors voilà je trouvais le votre plutôt simpa et le site finaland m'a déjà rendu pas mal de services lorsque j'étais hésitant dans un final fantasy (étonnamment le V surtout). Après c'est comme vous tous je suis fan de final fantasy et sinon je vis de musique, de cinéma et de sorties/voyages.

FoFoX (non pas FFX ^^)
Débutant
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2009 13:19
Finaland  :

Messagepar FoFoX (non pas FFX ^^) » 26 janv. 2009 19:33

tout nouveau sur finaland je me présente
Florent, 20ans, marié 2 enfants (... n'importe koi)

Non sérieusement bin voilà ca va faire environ plus d'un mois que je passe au moins une fois par jour sur finaland pour voir les news
en tant que grand passionné des FF et surtout des Kiingdoms hearts :p
(et recement les stars oceans aussi)
bin voilà sinon dans la vie je suis glandu a temps complet MDR
enfin juste pour une petite période (j'espère) en attente d'un BTS ou d'une fac de cinéma potable...
Sinon j'adore les BDs, surtout les mangas (surtout clamp...)
et puis je suis plutot content de faire parti de ce forum, l'avatar viendra plus tard ^^
j'espère pouvoir participer un maximum.
a bientot

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 30 janv. 2009 23:52

Je suis Kurt, mais aussi Kurty ou Terza selon les forums et les jeux :D J'ai 20 ans et j'habite a Metz en Lorraine. Je sais pas vraiment quoi dire d'autres qui puisse vous intéresser, je suis fan de cinéma et de musique, je regard et écoute de tout, je lis énormément aussi et surtout des ouvrages sur l'histoire dont je suis passionner ! Pour la musique j'ai une préférence pour le jazz et le blue mais Kurt n'est pas un pseudo pour rien je suis aussi fan de Nirvana et donc de rock, métal, fusion et tout ça ...

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 16 févr. 2009 20:27

Bonjour ,

Je suis DerRichter , j'ai 15 ans(aujourd'hui ^^ ) et habite dans une petite ville de 10 000 habitants nommé paray le monial dans le 71(http://www.massifcentralferroviaire.com ... dapest.jpg voici une carte où se trouve paray le monial ) .Mon vrai nom est Thomas .

J'ai joué à mon premier final fantasy (le 7) à 3 ans et j'ai continué depuis , je suis fan du numéro 10 mais j'adore aussi les autres .

Autre que les final fantasy j'ai aussi la géopolitique comme centre d'intérét et l'informatique (géopolitique = politique+géographie)

Je pratique le basket mais j'aime bien tout les sports et regarde souvent tout les résultats sportifs .

J'aimerais beaucoup faire partie du staff de ce site pour apporter "ma pierre à l'édificice" voilà si vous avez des questions n'hésitez pas .

Cordialement

Eya
Débutant
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2009 12:10
Finaland  :

Messagepar Eya » 11 avr. 2009 12:50

Konnichi wa !

J'me présente, je m'appelle Eva, 14 ans. J'habite dans le 91.
Comme vous vous en doutez sûrement je suis fan de FF =), j'ai joué au 7, 7CC, FFT, 9, 10, 12. Et un peu les 4, 5 et 6.
Sinon j'apprends le jap', je dessine, je fais de la musique, je fait de l'anim' 3D (sous Blender), des arts martiaux enfin je ne vais rentrée dans les détails car on s'en fout...

Yoroshiku onegai shimase

nico-96
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 07 déc. 2008 19:05
Localisation : la liziere des monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar nico-96 » 14 avr. 2009 9:56

salut je m'apelle nicolas j'abitte a reine en bretagne j 12 ans je suis passione de manga et surtout les ff
j'adore le spore je fais du foot
j redouble une fois mon CE1
FF,je Kiff grave mec!!! Surtout le IV!!!

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 14 avr. 2009 19:30

Bonjour à tous !

Prénom : Joël.
Age : 15 ans.
Localisation : La Belgique.
FF terminés : I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X,XII, TA, XIIRW, Dissidia, Dissidia Duodecim.
Ce que j'aime : Les jeux-vidéo, la science, la cinéma/théâtre, la BD, le vélo, l'informatique et surtout, les potes ! =D

Bon voilà, une présentation simple, claire et courte comme je fais toujours.
A+ sur Finaland ! :wink:
Dernière modification par Darkray le 08 juin 2011 18:04, modifié 6 fois.

Cloud_Slash
Débutant
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2009 20:40
Localisation : Castle Oblivion
Finaland  :

Messagepar Cloud_Slash » 17 avr. 2009 23:14

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

je me présente : Cloud_Slash

Slash pour les intimes, Cloud pour les amis 8)

18 ans, je vis dans un petit village qui résiste encore et toujours....à la polution.
Je suis assez fada des RPG et ma série préféré et sans conteste celle des FF.

J'ai en ma possession : FF III, IV, VI, VII, VIII, IX , X et XII.
Mon préféré étant le VII, je possède aussi quelques spin-off ( ou je ne sais qu'elle autre nom qu'on leur donne )

Crisis Core, Dirge of Cerberus, Revenat wings ( ça c'est un spin de FF XII )

Malgré que j'adore les RPG, Kingdom Hearts, l'action RPG de Nomura est mon jeu préféré toutes consoles et jeux confondu.

Bon, niveau présentation je vois pas quoi rajouter d'autre ?
j'aime le foot,les filles,la nourriture et dormir, un bon gros stéréotype mâle quoi... xD

On me verra pas souvent sur le forum, mais j'essayerai de passer quand j'irai sur le PC ( souvent la nuit que j'ai le temps )


voila , ciao à toute sur le forum ! :wink:
I'm your Liveling Legacy...

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 21 avr. 2009 0:07

hum hum c'est à moi là ?
*kof kof*
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs Mombas, chocobos et mogs en tout genre, j'ai l'honneur de m'autoprésenter !

Hehe et oui et oui !
Bon attention : révélation de mon prénom ... Cynthia ^^ Titia pour les intimes ! (appelez moi Cynthia quoi ;p)
Je suis une jeune femme majeur et vaccinée , brune avec des cheveux de merde , qui n'aime pas les fashion de la life et qui n'aime pas Twillight -qui d'après elle, est du type Tokyo hotel, un phénomène bon pour les adolescentes acnéiques sans personnalité : bien que je respecte ceux qui aiment ça de leur plein grès et non pour suivre je ne sais quelle mode-
Fan de final fantasy (qu'est ce que je fouterai sur ce forum sinon ;p)
Strasbourgeoise qui plus est (les alsaciens sont pas tous des chiens !) -hum hum je ne suis pas alsachienne-
Je suis éperdument amoureuse de Squall et de ses dérivés orgasmiques !
Je suis super intelligente -stu veux jte récapitule le topo sur toutes les protéines avec les formules chimiques de tous les acides aminés et des liaisons blablabla- tellement intelligente que les profs ont décidé de me garder deux fois dans la même classe !
J'aime les mangas (saint seiya, Saiyuki, Vampire Knight), je suis dingue des péchés mignon (bande dessiné)
J'aime bien le rock, un peu de métal et en ce moment j'écoute beaucoup Wild World de Cat Stevens
Je connais tous les Disney par coeur et j'en suis fière -mon cerveau a probablement été lobotomisé par l'amour disneyique-
Je suis perverse , c'est un détail qu'il ne faut, en effet, pas négligé !
J'ai pas un seul gils en poche en ce moment, je gagne mon argent en donnant des cours de piano (je voue un culte a Chopin), et j'ai trouvé le moyen de dépensé les 20gils me restant dans un ensemble final fantasy 8 (zipo, collier avec deux pendentifs (cronos et gunblade), bracelet et bague) et j'attends désespérément la personne qui m'offrira le petit sac à l'effigie d'un pampa ainsi que le guide officiel de ff8 !
J'aime tellement ff8 que j'ai deux exemplaire chez moi : un original et un platinium ! Mais évidement j'ai du 7 au 12 (sans le 11 hein ) et j'ai joué aussi à d'autre sur emulateur !
Oh cela étant dit , j'ai déjà travaillé dans un magasin de jeu vidéo ! Of course ! 8)

Et puis bin...^^ je sais pas

je pense que ça suffira 8)
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Desolation
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 20 avr. 2009 18:40
Finaland  :

Messagepar Desolation » 21 avr. 2009 11:15

J'ai fait mon premier message sur le topic metal, et cela peut révéler une partie de mes goûts, effectivement.

19 ans, étudiant en arts plastiques à Bordeaux (enfin là on étudie plutôt le gouvernement), grand fan de tout ce qui touche à l'artistique ou au culturel : cinéma, musique, peinture, bande dessinée orientale et occidentale, jeux vidéo.

J'suis un fan de Final Fantasy depuis que j'ai touché à Final Fantasy 8 quand j'avais 12 ans, et maintenant, j'ai fini pas mal de jeux dans cette série (le 1, le 4, le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 12), et en ce moment je joue pas mal au 2 histoire de le finir rapidement. Autrement, j'ai touché à quasiment tous les FFs hormis ceux sortis sur PSP ou consoles introuvables.

A part ça, j'suis un grand fan de RPGs et de survival horror.

Gimble
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2009 17:51
Finaland  :

Messagepar Gimble » 23 avr. 2009 23:18

Alors mon premier post ici sera ma présentation.

Je me nomme...on va dire que je m'appelle Gimble parce que je n'assume pas mon nom. j'ai 20 ans j'habite quelques part dans l'est de la France. Je suis actuellement en recherche d'emploi (ça m'apprendra à avoir fait des études dans la comptabilité tiens^^).

J'aime : Le jeux de rôles papier. Bibi parce qu'il représente pour moi une véritable bouffée d'air frais dans les persos de FF, ça change des clad squall et autre sephirot. (ne pas ce méprendre ça n'est pas que je n'aime pas ces persos mais juste qu'il leur manque ce petit côté original et sympa qui pour moi fait toute la différence. Les FF en général je suis d'ailleurs en train de jouer à FF6 que je trouve relativement simple par rapport au 5. J'ai finit final fantasy 4, 5, 7, 8, 9, 10, 10-2 (mais peu on appeler ça un FF^^). Sinon j'aime la musique les films d'actions et comique (pas n'importe quel film comique par contre je suis exigent) j'apprécie par ailleurs pas mal les films qui joue sur le psychologique.

J'aime pas : Les complications en général. Le bruit La foule Le dessin. Twilight je trouve que c'est une honte qu'un tel film fasse un succès au box office alors que de super film pourtant méconnu passe à la trappe. Bienvenu chez les chtis (m'énerve aussi celui la d'ailleurs) et les gens trop exigent (peu importe dans quel domaine)

Voila voila je crois que c'est à peu prés tout pour moi pour le moment

Scaevola
Débutant
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2009 21:00
Finaland  :

Messagepar Scaevola » 02 mai 2009 21:33

Bon, je me présente, c'est la moindre des politesses.. ^^

Je me nomme Scaevola, signification : Gaucher en latin (même si je suis droitier.. Hum..) et diminutif : Scael.. J'ai 16 ans, j'habite en France.. dans le nord-ouest, précisément. Et je suis au lycée..

Je suis fan/aime : les mangas, animés et autres.. (Surtout les Shonens.. ), les RPG.. (Final Fantasy pas mal, mais d'autres aussi... ), les Tactiques-RPG.. ( Une série en particulier..), l'héroic-fantasy.. (Ne me dites pas que Twilight c'est de l'héroic-fantasy.. >.<" j'ai failli m'endormir devant le film..), le Rock, Metal, usw.... Euh.. Voilà..

Je n'aime pas.. Bah.. Me prendre la tête trop longtemps sur quelque chose.. Et.. tellement d'autres trucs que je n'ai pas envie de lister..Disons.. Les relations qui finissent mal;. ce genre de trucs..

Bon, bah voilà la courte présentation de moi.x)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités