"C'est moique v'la pour foutre mon dawa"
et Kikoo les gens

Vous m'avez manquer les gars, mais maintenant je suis de retour et j'ai pas l'intention de vous relacher desuite :p
Bon alors qui me fait un topo de la situation et de l'évolution de tout sa .. site , forum , ect !!??
Les modos vous avez pus bien casseé du noob en mon absence ?? hein Squall

Avant que tlm me pause les meme question je vais deja répondre .... euh ouais ...
Pk je suis parti si longtemps ?? : Alors la il y a bocoup de raisons la premiere et que j'été en plein projet proféssionel qui m'on pris bcp de temps, ensuite j'ai voulus faire un break vis a vis de finaland et tout mes autre projet du net ... toisièmement je me suis remis a Dark age of Camelot et je vous assure que se jeu est une drogue auquel on ne peut se défaire ( vous vérez quand WoW sortira ou FF11 :p ), et enfin je trouvé que finaland n'avez plus besoin de moi ( et n'as tj plus besoin de moi ) et je trouve que se break la confirmé, regardé comme vous avez évolué , vous etes devenu une référence et tout cela rien qu'avec les éfforts que tlm a fourni , les gars je vous dis bravo ...
Maintenant je vais ésséyé de revenir cotidiènement mais plus en tan que modo et bras droit de Dragonflash ( qui je pense a trouver kelk1 de trés bien pour me remplacer ) mais seullement en tant que simple visiteur , meme i Drago me laisse les access modo et tout le reste je ne pense plus m'en servir car je me considère plus comme membres de la team, surtout que l'équipe a du bcp bouger et je ne doit meme pas connaitre la moitier des gens dedans ...
Bon enfin sur ce je suis content de vous retrouver

EDIT : je suis plus en rose suis en Bleu clair now :p