[SPOIL] Quel est le FF qui a la meilleure fin?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 09 mars 2005 18:29

Moi contrairement à certaines personnes don je respecte l'avis, j'ai adoré la fin de FF9 quand Djidane va dans l'Ifa pour sauver Kuja alors qu'il voulais détruire la planète parce que c tro bien fait et quand Djidane retrouve Dagga c super émouvant :( (XD) mais c'est vrai paskon le croyai mor et y réapparait.
Voila mais j'aime aussi beaucoup la fin de FF 10-2 paske Yuna retrouve Tidus et surtout j'adore les combats contre Vegnagun..
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 11 mars 2005 16:15

Ben moi j'ai aimé toutes les fins des FF et je respecte totalement le choix des scénaristes, je crois qu'ils ont un peu plus réfléchi à tout ça que la plupart d'entre nous.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 mars 2005 17:53

Moi, avec le peu de FF que j'ai fini (3 en fait... honte sur moi!), mon choix est assez restreint. Donc entre FF IX, FF X et FF X-2, je préfère la fin du X parce que elle est trop triste avec Yuna qu'essaie de rattraper Tidus avant qu'il saute et puis qui finalement se vautre sous son nez! J'aime bien quand on reste sur sa fin plutôt qu'une "happy end"! Mais j'aurai préféré qu'il n'y est pas de suite aprés la mort de Tidus. :cry:
La fin des deux autres épisodes est bien quand meme.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 10:11

Ben moi j'ai aimé toutes les fins des FF et je respecte totalement le choix des scénaristes, je crois qu'ils ont un peu plus réfléchi à tout ça que la plupart d'entre nous.
Voui alors la je suis mais alors coimplétemen dacor avec toi et je vois pas pk j'ai pas dit ca dans ma réponse paske c'est vrai; toutes les fins de FF sont géniales!!!
Du sauvetage de Kuja jusqu'au retrouvailles de Tidus et de Yuna en passant par leur triste séparation et l'envoi d'Auron dans l'au dela vrèmen elles sont top géniales!!!
Merci pour cette remarque pertinente Temudjin!!! :D
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 20 mars 2005 13:58

pour moi les + belles fins sont celles de FF X (et non pa celle de FF 10-2 : ya pas assez d'émotion !!!)
et ossi celle de FF 9
et celle du 8
et celle du 9
Oh zut je les aime toutes !!!!
en tou ka celle ou j'ai pleuré c ff 10 !
mais bon square sait ce kon aime !!! je leur fai confiance !

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 14:14

Toutes les fins sont géniales !!!
Je dirais que MES préfrées sont celles du VIII, IX et X-2.
Mais la plus émouvante est sans conteste celle du X ! Ah comment j'ai pleuré !!!!! Enfin bref elle est plus que triste ! Par rapport aux autres fins auquel ils nous ont habitués, Squaresoft ( à l'époque ) annoncé déjà une suite ! ( surtout avec Tidus qui est dans l'eau et se reconstitue, ce qui est le début de la vidéo heureuse de fin du X-2 )

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 21:47

alor pour moi jai adorer la fin de ff10 meme si je la trouve triste avec celui de ff9 mais franchemen je les kiff de trop cela ya pas a dire

Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 21 mars 2005 0:54

Pour moi la meilleur fin est de loin celle du 8! Je trouve l' idée de l' image vu du camescope géniale! Et les cinématiques sont exceptionnelles! :D
En plus on peut y voir des références à plusieurs sous quêtes et clins d' oeil du jeux comme les bretzels que Zell arrive enfin à manger, la fille à la natte qui poursuit ce même Zell, la soirée de bal qu' arrive enfin à organiser Selphie, la scène entre Laguna et Raine,...
Et puis c' est aussi l' occasion de revoir tous les principaux personnages du jeux!
Et surtout la toute dernière scène qui donne l' occasion pour la 1ère fois de voir Squall sourire! :D
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 21 mars 2005 5:41

C'est sûr que ce moment là est mémorable ! Il aura fallu attendre les dernières secondes du jeu pour voir enfin le beau et ténébreux Squall sourire ! Comme on dit " le jeu en vaut la chandelle ! ( c'est comme ça qu'on dit non ? )
Enfin bref la fin du VIII est géniale !

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 22:33

Bin la meilleure fin c'est celle du mon meilleure FF c'est a dire FF9 voila jadore cte finh mme si zidane a lair un peu con quand il reaparrait!!!
Dernière modification par ezra01 le 18 juil. 2005 15:43, modifié 1 fois.

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 15 juil. 2005 22:42

Bon alors moi jvote pour la fin du....7, pour le réglement de compte final juste avant la dernière cinématique.
Mais j'ai bien aimé aussi la fin du 4, pas pour la cinématique, mais pour l'adieu fraternel....
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 22:48

pour moi il n y a pas vraiment de meillieure fin mais j ai quand une preference pour le 9 apres la separation les rettrouvaille meme si djidane ne l embrasse pas c ma prefere mais j aime bien aussi celle du 10 lier au 10-2 car dans le 10 y a la separation sans retrouvaille et a la fin du 10-2 il y a les retrouvaille et quand on regarde les deux histoire en une fois c fait super.
fin du 7 ils sont venu ils ont vu ils ont vaincu et sont reparti XD
et pour le 8 c un peu pres pareille du 9 mais en moin bien je trouve.

donc preference 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 :D :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 juil. 2005 10:54

Moi ma préféré reste quand meme le X car au moins il y a de l'émotion mais je ne dis pas que dans les autres il y en a pas mais je trouve que dans le X il y a beaucoup plus d'émotion que dans les autres mais la deuxieme que j'aime bien celle du 9 mais autrement celle du 8 est un peu bizarrre je trouve car ya un moment ou on ne sais pas ou squall donc je trouve ca un peu bizare mais bon elle est en ce qui est donc pas mal

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 18 juil. 2005 15:15

La fin que j'ais adorés est celle du X elle est vraiment bien.Autrement j'aimes bien celle du X-2 et du...VII quand on voit Nanaki courir avec ses gamins vers Midgar en fleur.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 18 juil. 2005 15:41

Moi j'aime bien celle du 7 pour toutes les raisons que vous avez citées mais aussi j'aime bien celle du 10-2 lorsqu'on obtient la meilleur des fin ( celle où l'on revoit Tidus et en plus si vous avez 100% de scénarion, il y a une scène bonus elle est super ^^)
Sinon, celle du 4 me parait bien aussi car on voit un peu ce que font tout les perso après et j'aime bien ff4 elle est trop bien l'histoire ^^


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités