Zack

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Cloud ou Zack ? Qui est le vrai héros de FF VII ?

Cloud
23
56%
Zack
18
44%
 
Nombre total de votes : 41

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2013 9:19
Finaland  :

Messagepar Giguer87 » 14 juil. 2013 19:31

Vraiment une question? Cloud est le héro de FF7 sans hésiter. Quel personne tu as durant toute le jeu?

Par contre Zach... c'est la première fois que je pleure sur un jeu vidéo car je trouve la fin vraiment trop triste, ont s'attache a ce jeune la.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 14 juil. 2013 20:03

Ben moi j'ai pas pleuré :p

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 18 sept. 2013 15:00

A tout les fan de Zack je poste ce sujet.
Ici on peut parler de ce grand personnage de FF 7 .
Lui seul mériter Aerith et c'est pour moi un modèle de héros.
Pour moi (je suis peut etre le seul) c LE vrai héros de FF 7 (désolé pour les fans de Cloud).
Voila, je poste sa pour honorer sa mémoire ...
Tiens c’est marrant c’est pas ce que l’on aurait pu penser avec ton pseudo x)
Le seul à mériter Aerith ? Je trouve ça étrange comme argument, j'ai envie de dire, qui ne la mérite pas ?
Et puis quand même, votre "véritable héros de FFVII", qu'est-ce qu'il a fait de vraiment héroïque ? D'accord, son histoire est splendide, il se bat pour l'honneur et tout ça... mais QUI a sauvé l'humanité d'une météorite géante qui voulait passer ses vacances à Midgard ? QUI a mit une dérouillée au publicitaire Head&Shoulders et son alien ? QUI a sauvé le monde et affronté millle périls le tout sans perdre une mèche de sa coiffure qui... sur laquelle on ne fera plus de commentaires ?
Effectivement, si on parle que du VII, Cloud a forcément une place plus importante en tant que héros (il suffit de relire tes arguments si dessus.) Mais normal, en même temps. Zack est mort j'ai envie de dire. N’oublions tout de même pas que Cloud ne serait pas là si Zack ne lui avait pas sauvé la vie. Bref pour moi ils sont indissociables. Leurs actes font que tout les deux sont des héros.
Donc, pour répondre clairement à la question, si on devait choisir juste UN héros du VII, je pense qu'il serait plus judicieux de choisir Cloud. Mais pourquoi choisir qu’un seul héros ? (Tout ça pour dire que je tenais à répondre à cette question, mais en vrai je l’aime moyennement car on peut pas nier les actes héroiques des deux personnages. De plus, pour moi il n’y a pas qu’un héro, mais DES héros. Cloud a pas fait tout ça tout seul non plus.)
Moi je trouve que le seul qui ait une place de héros, c'est Hojo.
On va faire comme si je n’avais rien vu. x)
Vous ne vivrez pas assez longtemps pour nous voir recevoir la puissance divine de la Lifestream MUAHAHAAAAA !!
Oui faites TRES attention. :twisted:
May we meet again

Image

misaki mei
Débutant
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2013 19:45
Finaland  :

Re: Zack

Messagepar misaki mei » 21 sept. 2013 22:33

A tout les fan de Zack je poste ce sujet.
Ici on peut parler de ce grand personnage de FF 7 .
Lui seul mériter Aerith et c'est pour moi un modèle de héros.
Pour moi (je suis peut etre le seul) c LE vrai héros de FF 7 (désolé pour les fans de Cloud).
Voila, je poste sa pour honorer sa mémoire ...
merci, on est solidaire.Je tiens à dire aux fans de cloud que zack, pour moi n'est pas le SEUL ET UNIQUE héros des ff7, je dis juste qu'il mérite sa place autant que Cloud, Cloud lui est redevable et pas seulement, Zack lui à sauvé la vie et il est mort pour lui, il ne l'a pas laisser pourrir dans le manoir shinra et il l'a porté sur des kilomètres pour qu'il guérisse.
Donc pour moi ( et je dis bien POUR MOI) il mérite son rôle de héros dans cc autant que cloud dans ff7
sur ce bonsoir,
et n'oubliez pas, jénova est en chacun de nous...
:evil:

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 21 sept. 2013 22:45

et n'oubliez pas, jénova est en chacun de nous...
Je trouve cela,remarquablement bien dit!=)
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Re: Zack

Messagepar Tallulah » 22 sept. 2013 21:00

et n'oubliez pas, jénova est en chacun de nous...
:evil:
Ah non pas moi !!! Mon âme est aussi pure que la rivière de la vie ! :p

Sinon chacuns est libre de choisir qui est son héro ça va de celui qu'on prend pour modèle,à se celui qui se sacrifie (personnellement j'ai compris en quoi un tel geste fait de nous un héro et puis d'ailleure j'ai toujours eu horreur de cette notion du sacrifice :evil:) et d'autres prend pour héro celui qui sauve l'humanité.
Bref c'est pas une obligation qu'il qu'un héro mais il peut trés bien avoir des héros. Exemple : Cloud et Cie (vous pensez vraiment que sens ses amis Cloud aurai put arrêter le météore et Sephiroth seul ?!).

Kaizokkou
Débutant
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2016 2:27
Finaland  :

Re: Zack

Messagepar Kaizokkou » 07 avr. 2016 3:08

Bonjour tout le monde ^^

Je sais que ce post fait écho à un sujet que j'ai ouvert mais je me dis qu'ici j'aurais peut etre plus de chances de croiser des personnes qui pourront m'aider.
Si ce post dérange, je le supprimerai aussitôt.

Voilà:
Pour un devoir, j'ai choisi de me concentrer sur le personnage de Zack Fair, héros du jeu FF7: Crisis Core. Je tiens à avoir l'expérience des joueurs sur le jeu et le personnage ^^
Je vous laisse le lien ci-dessous ^^"

http://goo.gl/forms/VOD15Uo3AS

Merci d'avance et n'hésitez pas à poser des questions :oops:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités