FINAL FANTASY XIII Edition Collector Limitée !

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 25 févr. 2010 21:06

non j'essairai

EDIT : Yeah j'ai pu le réserver à Micromania je suis trop content :P merci vraiment beaucoup Xentin, je te fait un gros bisous sur les fesses ^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

GarrK
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2010 10:06
Localisation : A Nautilus *choisit son chocobo*
Contact :
Finaland  :

Messagepar GarrK » 09 mars 2010 0:13

Alors par rapport à ce qui est indiqué, la marque des L'Cie est en double dans le coffret collector (et donc pas unique comme notifié dans la description).

Excellente idée puisqu'ils se sont douté que les mecs qui prennent un collector ne vont pas coller leur unique sticker pour le garder, avec deux c'est une autre histoire.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 09 mars 2010 9:27

Perso j'ose coller aucun des deux xDDDDDD
Vous auriez du me voir hier matin (et oui je l'ai reçu le 8/03/2010 à 9:05 pour être précise) le colis!!! ikki pour en témoigner .... (sur èmes N) Je tremblottais Lol
Mais bon comment j'étais trop heureuse en le déballant et ontrairement aux médisances de certains, le contenu pour 10 euros de plus est énorme!!! Vous avez un livret relié avec artwork, un CD de 10 chansons, 2 stikers et 3 lithos... Si j'ai rien oublié... Achetés séparement le total des articles ne reviendrait pas à 10 euros je vous le dis mais à plus.. Environ 10 euros le CD et encore je suis gentille, 15 le livret relié et puis on va mettre 3 pour le lot litho-stickers (et je reste gentille sur les prix)!!! LOLZ
Donc franchement cela vaut le coup de mettre 10 euros de plus à l'achat TwT

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 09 mars 2010 10:57

Enfin pour le CD de chansons, il faut encore le vouloir, moi par exemple j'ai les 4 CD des OST (les 83 chansons) alors pour mettre une différence de 5 € et avoir seulement le bouquin, je m'en moque et puis dans certaine boutique il y a des réduc pour l'achat de tout autre article FFXIII si on achète le jeu
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 12 mars 2010 18:38

Au moins ce CD contrairement a celui de Dissidia je pourais l'écouter celui de Dissidia était trop petit
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 30 mai 2009 15:43
Finaland  :

Messagepar xentin » 12 mars 2010 20:08

sa y est je l'ai enfin^^ je l'avait réservé par contre je n'arrive pas à m'enregistré sur le site de square vous avez fais comment?

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 12 mars 2010 23:34

C'est bizarre je l'avais pas réservé, je l'ai quand même eu l'édition collector (aujourd'hui d'ailleurs)...
C'est immense comme la boîte est belle....Et la couverture du guide collector aussi , un vrai chef d'oeuvre...
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités