La personne la plus folle dans tous les final fantasy ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Arenexus
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 18 déc. 2011 23:57
Localisation : Bretagne
Finaland  :

Messagepar Arenexus » 04 sept. 2012 23:11

En résumé on pourrait dire que tous les "méchants" sont fous.

Après si on se penche plus sur leur psychologie, pour moi c'est Hojo le plus dingue parce que les autres ont une "excuse" pour leur folie alors que Hojo c'est plus son plaisir.

Enfin c'est que mon avis ^^
" Infinite in mystery is the Gift of the Goddess.
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface.
The wandering soul knows no rest. "

TheTomberry
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2013 21:05
Localisation : Ruines d'Oméga
Finaland  :

Messagepar TheTomberry » 15 juil. 2013 17:04

Y'a beaucoup de personnes qui pètent une durite dans les jeux XD

Sephiroth : Dans les sous-sols du Manoir de Nibelheim, quand Sephiroth trouvent des informations sur les projets du genre Gillian, Jenova et trouve d'autres informations sur lui-même, Angeal, Genesis et même Lazard et comprend que c'est une expérience Made by Hojo..

Hojo : La plus grosse pourriture de toute la série entière je pense. Le seul truc qu'il a dans son cerveau c'est de faire des expériences sur tout ce qu'il trouve et prendre toutes les personnes qu'il voit pour des cobayes.

Hollander : J'ai même pas envie de parler de lui... XD

Sinon, il y a d'autres personnes folles dans les jeux, mais la plupart c'est dans le bon sens : Rikku, Frangin, Selphie..

PS : Ah oui, j'oubliais Seymour ![/b]

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 15 juil. 2013 23:06

H
O
J
O


et peut être le père de Sephiroth aussi :P
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 16 juil. 2013 12:57

Seymour est indiscutablement un gros taré, mais vu que peu de personnes l'apprécient, peu de personnes en parlent (je l'apprécie pas non plus d'ailleurs) : il a tué son père, a déplacé le cadavre de sa mère d'une cité fantôme remplie de zombies à un temple enfoncé sous la mer et protégé par un poiscaille hideux pour pouvoir se servir de son âme afin de combattre (c'est quand même glauque non ?), et cherche jusqu'au bout à... euh... ...il cherche quoi d'ailleurs ?
'Fin bon, il n'empêche que c'est quand même un mec bien tordu - on s'en rends compte rien qu'à voir sa coiffure et ses fringues.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 16 juil. 2013 13:08

Tout les méchants ne sont pas fous. Caius est loin d'être fou, faire tout cela pour Yeul est un peu exagéré, certes, mais c'est noble de sa part de combattre une injustice. Et ces actes sont très réfléchis il est donc loin d'être fou...!
May we meet again

Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 16 juil. 2013 14:33

Le but de Seymour s'était de détruir toute vie Spira plutôt que de continuer à vivre dans la peur constente de Sin.

Et pour sa mère s'est elle-même qui a fait le choix de devenir un priant. Lui il a rien fait a sa mère et s'est justement ce geste qui a du le traumatiser.

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 18 juil. 2013 23:29

Même s'il ne voulait pas qu'elle meure, il a quand même transporté son cadavre ou son âme d'un lieu à un autre... Dans tous les cas, ça reste assez inhabituel :P .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 19 juil. 2013 22:14

Perso, comme perso fou (et un peu psychopathe), je pense a Kuja, car sa mission originelle était rien de méchant... mais finalement, sa folie l'a poussé a commetre des choses relativement cruel

SPOIL:
Il a manipulé la reine d'alexendrie pour la pousser a envahir et détruire les villes d'a coté (Cleyra, Bloumécia, Lindblum), et lorsqu'elle a décidée de se rebeller, il profite de son père et de l'invincible afin de dominer Bahamut pour s'en débarrasser...

Il essaye ensuite de dominer Alexander grâce a l'invincible pour devenir toujours plus fort, mais son père a compris son jeu et le stoppe en détruisant Alexander (et au passage, Alexandrie).

En revenant sur Terra, il va tuer son propre père pour se venger, et après son combat avec les héros, il va profiter d'être en état de transe pour réduire a néant son monde originel...

Et ensuite, il veut détruire le grand cristal originel, juste pour détruire l'origine de la vie, car comme sa, plus personne n'aura peur de la mort, car personne n'aura jamais existé...

Quand on sait qu'a l'origine, il avait été envoyé par Garland sur Gaïa pour retrouver Djidane et le ramener a Terra... on peut se dire qu'il c'est un peu égaré de sa mission.


Sinon, Seymour est pas mal non plus, surtout quand on sait qu'il souhaitait faire le pèlerinage avec Yuna, juste pour devenir l'ultime chimère, puis sur le long terme, devenir Sin afin d’anéantir la vie sur Spira...

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 20 juil. 2013 12:08

Tout les méchants ne sont pas fous. Caius est loin d'être fou, faire tout cela pour Yeul est un peu exagéré, certes, mais c'est noble de sa part de combattre une injustice. Et ces actes sont très réfléchis il est donc loin d'être fou...!
Caius c'est l'un de mes personnages preférés tout opus confondu. J'attendais pas grand chose de FFXIII-2 mais finalement, ce perso a lui seul m'as fait adorer ce jeu.

Dans le genre taré, je placerais bien Cidolfus de FFXII pour ma part. Comme la plupart des scientifiques dans les FF, il est complètement subjugué par son travail, et il donne l'impression d'être taré. (Alors que finalement, il est loin de l'être.) (D'ailleurs Vayne est LE meilleur méchant pour moi. Le quatuor Vayne/Cid/Venat/Gabranth, je l'ai trouvé parfaitement dosé.)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 20 juil. 2013 15:30

Dans le genre complètement barge, il y a aussi Cu Chaspel de Crystal Chronicles : Ring Of Fates...

Bien qu'il ne me reste que peu de souvenirs de ce jeu et que je ne l'aie jamais fini.

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 03 févr. 2014 19:00

Dans le genre complètement barge, il y a aussi Cu Chaspel de Crystal Chronicles : Ring Of Fates...

Bien qu'il ne me reste que peu de souvenirs de ce jeu et que je ne l'aie jamais fini.
T'as raison, ce mec n'a pas qu'une seule araignée au plafond^^

Sinon c'est que dans la catégorie "j'ai une case en moins et j'me soigne pas", le Dr Lugae et le Dr Hojo méritent la palme d'or (en particulier Hojo qui vaut son poids en cacahuète, surtout lorsqu'on le croise en train de ce doré la pilule à Costa del Sol^^).

Mais avec tout ça on oublie quelqu'un non?
Personnellement, j'ai toujours trouvé que le Dr Cid d'FFXII était un peu cinglé et surtout, il PARAÎT cinglé.
Nous, joueur, savons bien qu'il discute avec Veyna (encore que au début, c'est pas très claire), mais les personnage du jeu... D'ailleurs Ashe lui fait bien comprendre ce qu'elle pense de lui. Si je ne dit pas de bêtises, il me semble qu'elle lui dit quelque chose qui ressemble à: "You're a fools!" (si j'ai dit une bêtise n'hésitez pas à me corriger^^).
Et puis outre le fait qu'il "parle tout seul", il est également atteint de "foliedesgrandeurite" aigüe^^ ;)
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.

FireLion
Débutant
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2014 17:20
Localisation : Au bar, argumentant sur le sujet de la destruction avec Kefka.
Finaland  :

Messagepar FireLion » 15 févr. 2014 22:00

Sinon c'est que dans la catégorie "j'ai une case en moins et j'me soigne pas", le Dr Lugae et le Dr Hojo méritent la palme d'or (en particulier Hojo qui vaut son poids en cacahuète, surtout lorsqu'on le croise en train de ce doré la pilule à Costa del Sol^^).
Mhahaha sacré Hojo, je me suis toujours demandé malgré le fait que l'unique raison de vivre de Jénova soit la destruction qui était la plus grande calamité entre Hojo et "elle" !
Don't forget. You're the proof that I existed.

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 16 févr. 2014 10:50

Hojo bien sûr; il a foutu plus de bordel en une trentaine d'années que Jenova plus d'un millénaire....
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités