Quiz : matCloud51

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 mai 2009 19:51

kefka est Baram !

c'est sa non ?

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 mai 2009 19:56

T'en es sûr ?

Oui, c'est bien cela ~
Moi qui croyais que vous alliez ramer comme des fous, quelle déception x_x
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 mai 2009 20:30

niark :D

pourtant je n'etais pas sur sa fait tellempent longtemp que je n'y ai pas joué ! O_O Puis je crois qu'il y avait un article sur un autre site de FF !

alors ma voici ma question ; (FFX) Quel est la meilleure facon de tuer les Chimères purgatrices , sans faire de level up ?

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 30 mai 2009 20:34

réponce : avec yojibo il faut qu'il fasse zanmato
j'ai été rapide xD
Image
Megami no Mori ~

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 mai 2009 20:54

Bonne réponse ! ;)

a ton tour !

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 30 mai 2009 20:59

bon aller je vais mettre un truc assez vache ^^
question : [FF2] dans le mode renaissance que disent minwu, scott, josef et ricaro qui énerve l'empereur et qui fait qu'ils l'affrontent ?
WAA la question vache xD
edit : c'est mieu ferat 1 ?
Dernière modification par loctout le 30 mai 2009 21:14, modifié 2 fois.
Image
Megami no Mori ~

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 mai 2009 21:10

je suis desoler mais je n'ai vraiment pas compris ta question

Edit : je crois que j'ai trouvé !
voici ma reponse 'annoncé la mort de Gareth à Elena, elle vous donnera alors Excalibur si vous lui parlez de dragon. Allez maintenant parler à Hilda et à Gordon qui vous diront que si vous voulez entrer dans le château de l’empereur."

je suis vraiment pas sur lol

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 30 mai 2009 21:26

Faux ferat1 et désoler mais tu es vraiment a côté ^^
Image
Megami no Mori ~

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 mai 2009 23:31

Suite à la tournure des événements et après une discussion avec Darki, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle règle déterminante pour l'avenir de ce quizz et de son classement, la voici :

A PARTIR DE MAINTENANT, le dernier membre ayant donné une bonne réponse n'a pas le droit de répondre à la question suivante(comme viennent de le faire loctout et ferat1) et doit donc attendre un tour afin de pouvoir rejouer

Ceci afin que tous les membres aient leur chances et que si seul deux membres sont connecté qu'ils ne jouent pas seul dans leur coin, veuillez respecter cette nouvelle regle, merci de votre compréhension =)
Dernière modification par Arsenou-kun le 30 mai 2009 23:34, modifié 1 fois.

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 30 mai 2009 23:33

ok je ferais attention de ne pas être fort xD
je comprend il faut laisser des chances aux autre bonne idée de votre part ^^
mais soit dites en passant vous n'arriverez jamais a trouvé ma réponce ^^

edit: Lord_laguna c'est dommage tu y est presque ^^
Dernière modification par loctout le 31 mai 2009 9:07, modifié 2 fois.
Image
Megami no Mori ~

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 mai 2009 23:34

Suite à la tournure des événements et après une discussion avec Darki, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle règle déterminante pour l'avenir de ce quizz et de son classement, la voici :

Le dernier membre ayant donné une bonne réponse n'a pas le droit de répondre à la question suivante(comme viennent de le faire loctout et ferat1) et doit donc attendre un tour afin de pouvoir rejouer

Ceci afin que tous les membres aient leur chances et que si seul deux membres sont connecté qu'ils ne jouent pas seul dans leur coin, veuillez respecter cette nouvelle regle, merci de votre compréhension =)
oki ! ;) désoler :D

je me disais bien moi aussi :/ j'avais même hesiter a répondre !

bon ok je stop HS :x

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 30 mai 2009 23:45

Ils refusent de pardonner à l'empereur si je ne me trompe pas mais la phrase je l'ai pas

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 31 mai 2009 0:14

Suite à la tournure des événements et après une discussion avec Darki, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle règle déterminante pour l'avenir de ce quizz et de son classement, la voici :

A PARTIR DE MAINTENANT, le dernier membre ayant donné une bonne réponse n'a pas le droit de répondre à la question suivante(comme viennent de le faire loctout et ferat1) et doit donc attendre un tour afin de pouvoir rejouer

Ceci afin que tous les membres aient leur chances et que si seul deux membres sont connecté qu'ils ne jouent pas seul dans leur coin, veuillez respecter cette nouvelle regle, merci de votre compréhension =)
Si j'ai bien compris, le membre ayant répondu juste et après confirmation que ce soit à lui de poser sa question, n'auras pas le droit de répondre à la question qui suivra la sienne ?

Si ma compréhension est bonnne, celà peut-être interressant à voir ce que ça va donner.
Image

sneijder10
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 10 févr. 2009 18:27
Localisation : T'as regardé derrière toi ??...
Finaland  :

Messagepar sneijder10 » 31 mai 2009 11:58

A PARTIR DE MAINTENANT, le dernier membre ayant donné une bonne réponse n'a pas le droit de répondre à la question suivante (comme viennent de le faire loctout et ferat1) et doit donc attendre un tour afin de pouvoir rejouer
Si on prend textuellement la phrase on comprend que celui qui vient de répondre juste à la dernière question (et qui donc s'est fait valider la réponse et doit poser une question) n'a pas le droit de répondre à la question qui suit (donc la sienne!).
Bon après, bien sûr qu'on comprend ce que tu as dit mon cher ff fanatics, toutefois c'est pas vraiment ce que tu as écrit....cependant ayant appris la ban de yuna41 (elle le méritait vraiment, c'est pour l'ensemble de son oeuvre j'ai envie d'ajouter), je suis tout disposé à retirer ces propos :D




Réponse à la question: Minwu, Scott, Josef et Ricard parlent avec l'Empereur Mateus Palamecia du fait qu'il ne faut pas oublier le passé (l'Empereur considère que le souvenir est une tare humaine) et donc ils parlent de vengeance (l'Empereur, décidément très philosophe leur répond que c'est dans la nature de l'Homme de pêcher et leur demande si répondre par la violence à la violence (dans le cadre d'une vengeance) n'est pas justement un pêcher...).



Je suis pas sûr que c'est exactement la réponse que tu attendais mais je crois pas en être loin!

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 31 mai 2009 12:26

haa tu as presque trouvé même si ce n'étais pas vraiment ce que je demandais. je demandais ce qu'ils disaient a l'a peu pres sinon c'est vraiment trop vache ^^
Image
Megami no Mori ~


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités