Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 06 avr. 2015 22:13

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé les final fantasy il y a plus de 10 ans, se sont mes frères qui m'ont initié à ce jeu, et j'ai commencé par le 9

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2016 23:07
Localisation : Mines de Mah'Habara
Finaland  :

Re: Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Messagepar Massko93 » 09 août 2016 19:35

Moi c'était Final Fantasy IV, un de mes potes y jouait me voyant hypnotisé par le jeu il m'a fait essayé en demandant si j'aimais, et en fait j'ai adoré, ce début d'histoire le fait qu'il ait une jolie 3D pour une simple DS et SURTOUT on controlait un CHEVALIER NOIR pour il en faillait pas plus et le jour de mon aniversaire il me l'a offert <3 en disant : "il me semble que tu avais aimé donc c'est pour toi!" <3<3

p.s.: vous l'aurait compris FFIV est mon préféré des FF

Garland
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 19 avr. 2015 0:07
Localisation : Pandemonium
Finaland  :

Re: Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Messagepar Garland » 09 août 2016 20:40

Perso je prefere la version psp de FFIV^^ mais si tu aimes les chevaliers noirs tu as pas ete un peu decue quand il est devenu paladin ??

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2016 23:07
Localisation : Mines de Mah'Habara
Finaland  :

Re: Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Messagepar Massko93 » 09 août 2016 21:15

Perso je prefere la version psp de FFIV^^ mais si tu aimes les chevaliers noirs tu as pas ete un peu decue quand il est devenu paladin ??
étonnamment non, puisque c'était le seul truc qui le bloquait pour être avec Rosa non, en fait ma réaction était plus : "Maintenant tu as plus AUCUNE excuse pour ne pas être avec Rosa!" je les voyaient tellement ensemble <3 ce qui m'a surtout dérangé c'est de ne plus avoir son pouvoir noir (qui est différent de la psp) et de redémarrer n1 :p

Garland
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 19 avr. 2015 0:07
Localisation : Pandemonium
Finaland  :

Re: Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Messagepar Garland » 09 août 2016 21:49

Ah oui vu comme ca je comprend que tu ais pas ete decue. moi j ai pas eu la meme reaction a ce moment la. par contre c est vrai que c est abuse de recommencer au niveau 1 ca donne un peu l impression que tout ce que tu as fais avant en chevalier noir ca a servi a rien.
mais sur quel console le pouvoir noir est different?? je l ai fait sur ps1 psp et ds pourtant ca me dit rien.

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2016 23:07
Localisation : Mines de Mah'Habara
Finaland  :

Re: Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Messagepar Massko93 » 09 août 2016 21:57

Ah oui vu comme ca je comprend que tu ais pas ete decue. moi j ai pas eu la meme reaction a ce moment la. par contre c est vrai que c est abuse de recommencer au niveau 1 ca donne un peu l impression que tout ce que tu as fais avant en chevalier noir ca a servi a rien.
mais sur quel console le pouvoir noir est different?? je l ai fait sur ps1 psp et ds pourtant ca me dit rien.
à ce que je sais sur Ds au premier tour il amplifie son pouvoir pour taper plus fort mais ses pv diminue à chaque attaque et sur GBA/PSP ça envoie une attaque ténèbres sur tout les ennemi et il pert aussi des pv à chaque coup....
la différence sur DS c'est un état à faire qui reste sur un certain nombre de tour mais GBA/PSP c'est une attaque à refaire

Garland
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 19 avr. 2015 0:07
Localisation : Pandemonium
Finaland  :

Re: Qu'est-ce qui vous a lancé ?

Messagepar Garland » 09 août 2016 22:36

ah c etait comme ca sur ds je m en souvenais plus je me rapelais juste de l attaque a refaire a chaque tour. je l ai fais qu une fois cette version j avais pas trop aime les graphismes comme le FFIII sur ds d ailleurs.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités