Qu'attendez vous de Final Fantasy XIII ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 03 juin 2009 22:39

haha je t'avais dit que Ff fanatics allait crier >0<" !
En tout cas moi j'adore ce système de combat qui est vraiment magnifique ! Pour moi c'est un des milleure ! (apres le vrai tour par tour bien sur) !!
Un melange d'action et de tour par tour ! Exellent j'en suis tombé fan !

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 04 juin 2009 14:10

Je suis d'accord avec toi Ferat1, les combats ont l'air sublimes !!!! :D
Et Odin aux cotés de Lightning....quel combat!
Pour les persos je parlais du p'tit gars qui discute avec Lightning, Snow et le type à la coupe afro ( désolé j'ai oublié son nom...), il a les cheveux gris je crois.....
Dans la vidéo il y aussi une fille aux longs cheveux avec un design très travaillé et un type avec des cheveux courts et violet....enfin je crois.....
C'est pas très clair désolé... :oops:
Si l'un d'entre vous a de nouvelles infos ce serait génial!!

NoctStrife
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2009 9:24
Finaland  :

Messagepar NoctStrife » 08 juin 2009 18:14

Pour ma part ff13 et le final fantasy le plus prometteur apres le X voir encore + prometteur apres un final fantasy 12 sans grand envergure et avec des graphismes bof et une histoire et des personnages pour moi tres en dessous de final fantasy 10 .Pour résumé final fantasy 13 a le meme role que final fantasy 10 ,8 ans + tard =) :P

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 08 juin 2009 18:51

Ouaa regarder les news !
Shiva se dévoile ! :wink:

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 09 juin 2009 20:20

Je suis allé voir les news et effectivement les soeurs Shivas sont sublimes!!!!!
J'ai hâte de voir ce que donneront les prochaines chimères...... :D :D :D

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 09 juin 2009 20:52

Oui , Mais je suis comme même decu avec la moto !
Je trouve sa vraiment , vraiment nul ce système ...
enfin .. c'est mon avis ^^ !
J'aime mieux que les chimeres combattent toutes seul !

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 09 juin 2009 22:38

Moi pour l'instant j'aime bien ce principe et j'ai très envie d'en savoir plus et de voir d'autres chimères en action!!
Le changement c'est bien aussi, maintenant j'attends d'y jouer pour voir ce que ça donnera en pleine partie....

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re moto shiva

Messagepar SnowCase » 10 juin 2009 15:02

Je vois pas pourquoi ya eu un coup de deprime sur les images de la moto shiva mdr c'est classe et sa fait de la nouveauté apres revoir la meme choregraphie de shiva c'est soulant . Enfin bon on verra mais a mon avis sa gere
SnowCase Addict!
Image

ArostTheDarkslayer
Débutant
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2009 1:01
Localisation : Canada/ Nouveau-Brunswick
Finaland  :

Ce que j'attend de Final Fantasy 13?

Messagepar ArostTheDarkslayer » 14 juil. 2009 1:36

C'est que pour commencer, il faut avoir un personnage principale qui va nous attacher [comme Noctis et Lighting] et qu'on ajoute quelque chose de nouveau pour le monde de Final Fantasy. Pour ceux qui ne voudront pas de nouveaux, ils prendront Final Fantasy 13 Agito, mais moi, ce serait plus vers Final Fantasy 13 Versus, car tout a propos ce jeu me fascine. En commencant par les personnages, qui ont ete personnalise par Tetsuya lui-meme [mon artiste favoris]. Et le style que l'on donne au jeu en tout simplement incroyable. :) Et pour ceux qui voudront du sang, il y en aura plein les dents! :twisted: Oui, j'adore ecouter les films d'horreurs qui pissent du sang! ais en tout cas, tout ce que je veux en partant, c'est qu'on puisse s'attacher a ces jeux incroyables qui font de Final Fantasy une serie qu'on ne peut pas manquer.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 16 juil. 2009 15:43

Ce que j'attends de ces FF : De la maturité, aussi bien qu'au niveau du scénario que des personnages. Que l'on laisse les idéaux prépubères, les amitiés viriles styles les chevaliers du zodiaque et qu'on propose des persos attachant adultes et sachant ce qu'ils veulent dans tous les domaines, un peu comme la Saga Shadow Hearts.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 16 juil. 2009 16:14

Ce que j'attends de ces FF : De la maturité, aussi bien qu'au niveau du scénario que des personnages. Que l'on laisse les idéaux prépubères, les amitiés viriles styles les chevaliers du zodiaque et qu'on propose des persos attachant adultes et sachant ce qu'ils veulent dans tous les domaines, un peu comme la Saga Shadow Hearts.
D'accord avec toi pour qu'ils agissent comme des adultes et pas des ados .
C'est vraie que sa commence a manquer dans les rpg ...

Fainaru Fantajii
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2009 2:14
Localisation : Rennes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fainaru Fantajii » 19 juil. 2009 19:54

j'attends avec une grande impatience FF XIII et j'espère comme beaucoup de joueurs qu'il ne fera pas comme FF XII , qui m'a un peu déçu..... je compte bien acheter ce jeu avec ma future PS3 ^^ en fait j'économise pour çà mais bon héhé......

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 24 juil. 2009 23:59

Moi ce que jattend surtout de FFXIII cest le retour au compétence propre comme dans FFIX que chacun est sa spécialité sa leur donne plus de personnalité de savoir qu'un seul personnage est mage noir ou invoukeur... Je trouve que ce serait mieux...

Noctiis
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2009 19:06
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctiis » 25 juil. 2009 11:08

Moi j'attend surtout un rebondissement au niveau du scénario car ce n'était pas trop ça pour FF XII =/.
Mais bon je vois que pas mal de monde aimerait le retour du fameux tour par tour ^^ .
Moi je ne suis pas trop de cet avis , je préfère les combats en temps réél : c'est plus dynamique et plus réél =) .
J'attend de voir quelles genres d'actions ils nous laisseront utiliser . Dans le système de FF XII on a eu droit aux impulsions et aux gambits , peut-être vont-ils nous offrir quelque chose de nouveau pour ce FF là . Et puis que les invocations servent plus à quelque chose ^^' .
"What else ?"

Image

balfear
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 21 avr. 2009 13:45
Localisation : quelque part dans un monde de FF
Finaland  :

Messagepar balfear » 25 juil. 2009 14:11

J'attends avec impatience la sortie de ff13. D' après les vidéos et les images, ce jeu parait prometteur. J'ai déjà flashé sur le système de combat qui est très dynamique.
Quant au scénario, il a l'air de tenir la route. :D


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités