Le Minotaure fort????

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Léonheart
Débutant
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2007 15:51
Localisation : 77
Finaland  :

Le Minotaure fort????

Messagepar Léonheart » 05 nov. 2007 8:11

Je crée se nouveau topic pour vous demandez si vous trouvez le Minotaure fort, car moi perso jle trouve mauvais, il est facilement battable, sans être à 255 partout, pas impressionnant physiquement, il ressemble trop à Monarch, galère à trouvez, il aurait pût faire mieux, bref le boss ultime le plus raté ds FF donc dite moi se que vous en pensez??? :wink:

linoa93
Débutant
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2011 10:42
Finaland  :

Messagepar linoa93 » 29 juin 2011 10:56

comment-tu l'a battu?

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 29 juin 2011 19:44

Idem a linoa
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 29 juin 2011 19:49

Je sais pas si vous avez remarquer mais le sujet date quand même de 2007, je doute qu'il vienne vous répondre...
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 29 juin 2011 19:59

Ahah, ça m'est arrivé plein de fois :lol:

Qui qu'il en soit, le sujet reste d'actualité : que pensez-vous de Minotaure ? J'étais quand même fier de l'avoir battu, alors s'il vous plaît ne venez pas dire que c'était une vraie daube :oops:

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 29 juin 2011 20:39

Je vais vous répondre. Le Minotaure est le boss " ultime " (notez bien les guillemets) le plus à ch*er de tous les RPGs !
Il est d'une facilité déconcertante !! Pourtant, je l'ai battu très facilement en moins de 14 minutes, sans mourrir et il était au niveau 100 !

Vous allez me demander comment j'ai fait ? C'est simple, il faut exploiter sa plus grosse faiblesse : sa vitesse d'escargot !

Pour le battre au niveau 100, il faut :
- mettre 100 ankou au déf-mentale,
- vigueur à 255,
- avoir 9999 HP (pour résister à Etuve qui fait 9998 HP sur toute l'équipe),
- vitesse à 120-150 (+ magie booster pour être encore plus rapide),
- chance à 60-65 + esquive à 25-30 % (évite quasiment toute ces attaques physiques).

Comment faire pour avoir des stats aussi élevés ? Il faut utiliser la compétence Cannibale de la G-Force Orbital et dévorer les monstres suivants :
Griffon : HP + 10
T-Rex : vgr + 1
Ao : déf + 1
Kanibal : mag + 1
Xylomid : psy + 1
Comment marche cette compétence ? C'est comme pour les Pokémon ! Il faut affaiblir les monstres ci-dessus (HP max < 10 %) et de le dévorer.

Pour la vitesse, éliminez le plus possible de Pampa qui vous donneront l'objet épines. Une fois à 100, transformez le tous en une manivelle qui donne, en la transformant, un bonus vts + 1.

Associez vos meilleurs magies, afin d'attendre des stats élevés.

Il est possible d'augmenter ces stats de 1 à chaque monter de niveau. Notez bien que certaines G-Forces ont une compétence Bonus + xx (vgr, mag, ...). Associez ces compétences le plus tôt possible.

Petite préparation avant le combat. Il est inutile de garder la compétence voler. En effet, le Minotaure possède les magies suivantes :
- Fournaise,
- Sidéral,
- Météore,
- Ultima.
Vous aurez déjà ces magies en 100 exemplaires, pour chaque personnages, depuis longtemps !
Pour augmenter efficacement votre vitesse, il vous faut 100 Triple. Pour cela, ayez un très bon niveau lors des combats contre Odin et Cerbérus. Seuls ennemis à avoir cette magie à voler.

Mettez les magies que vous utiliserez durant le combat en 1e page :
- Aura,
- Booster,
- Meltdown,
- Soin Max,
- Vie Max.

Prenez comme équipe Zell, Squall et Linoa.

Durant le combat, invoquez Cerberus afin de bénéficiez des bonus Double-Triple.
Ensuite, grâce à Triple, utilisez sur toute l'équipe:
- booster,
- meltdown (réduit ces déf à 0),
- aura.

Enchaînez-le avec vos limit-break.
S'il fait son attaque Météore ou Gravijà, soignez-vous immédiatement. Car après, il va utilisez son attaque Etuve et personnage n'ayant pas 9999 HP est KO.
Après cette attaque, il inutile de vous soignez. De cette façon, vous pourrez utilisez vos meilleures limit-break :
- Zell aura, environ, 12 secondes pour frapper,
- Linoa avec son Phantasm,
- Squall avec Lion Heart.
Etuve sera sa dernière attaque, vu sa très faible vitesse et votre vitesse très élevé + booster.

Si vous suivez bien mes recommandations et gardez votre sang-froid, vous le battrez facilement et sans être invulnérable. Le tout en à peine moins de 15 minutes.
Bon courage ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 29 juin 2011 20:43

Ben pas besoin de se coltiner la chasse aux monstres pour le battre !
Des bonnes magies associées marchent aussi très bien.

C'est con, avec cette histoire de minotaure qui revient sur le tapis on a tous les deux voulu faire une marche à suivre. (même si une est nettement meilleure que l'autre, devinez laquelle)

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 29 juin 2011 20:45

Whoa, utile merci :!:
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 29 juin 2011 20:50

wc-duck27: Quelque soit le niveau de tes personnages, le minotaure aura toujours le niveau 100! C'est dans la version PC où son niveau suit celui de tes persos!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités