[Topic Unique]Musiques Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Evil_Magus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2003 14:51
Localisation : Zeal (hum.....Rennes ;)
Finaland  :

[Topic Unique]Musiques Final Fantasy

Messagepar Evil_Magus » 10 déc. 2003 14:34

Je me demandais s'il y a pour vu des musiques de ff que vous trouvez superbes, genre que vous avez souvent dans la tête.

Moi, par exemple, ce serait les thèmes de combat et de boss de ff6.
Elles sont extra, speeds, belles mélodies, bref ca roxx!!

Autrement, pour les thèmes chantés, j'aime bôcoup Suteki da ne, de ff10.

Et pour les zics de boss de fin, je les aime presque toutes !! J'adore cette ambiance calme qui règne qd on se fight contre le dernier boss (celle contre Séphirot est excellente, la première, calme avec une ambiance un peu futuriste (O_o) et la deuxième, avec des voix qui rappellent des grandes batailles du seigneurs de anneaux ....^^)

Enfin voilà j'aimerais connaître votre avis la-dessus!

(Je suis nouvô ici, donc j'espère qu'un truc similaire a pas déjà été posté ^^° )
--------------------------------------------------------

*Si tu veux apprendre à connaitre quelqu'un, essaies déjà de savoir ce qui le met hors de lui *

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 10 déc. 2003 15:41

ba moi Jai des musique oui! celle de l intro de FF9 je l aime trop sino y en a d autre comme celui des combat de boss dans ff8 et des combat avec Laguna aussi ! c tout Mais sinon c l intro de FF9 que j adore le plus surtoiut quand sa tombe a un moment du jeu :D

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 10 déc. 2003 16:50

Alors moi, 'jaime beaucoup Eyes On Me de FFVIII, 1000 No Kotoba de FFX-2 et Melodies Of Life de FFIX. Suteki Da Ne, j'aime assez ossi, mais je préfère celles citées plus haut. Par contre, je déteste Real Emotion de FFX-2, sa fé pub barbie et/ou Mandy Moore...Xtrait: "What can i do for U? X3 I can't hear U..."Oué bah franchement, za fé pitié...
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Evil_Magus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2003 14:51
Localisation : Zeal (hum.....Rennes ;)
Finaland  :

Messagepar Evil_Magus » 10 déc. 2003 18:01

Ah ui t'as raison Real Emotion elle fait pitier :)
autrement je m'étais pas permis ds le premier mess, parske ca concerne pas ff, mais j'aime beaucoup Radical Dreamers, de Chrono Cross (j'aime toutes les zics de Chrono Cross d'une manière générale ;)
Et puis concernant les compositeurs, c évident que Uematsu fait du grand travail, mé Mitsuda est pour moi le meiileur (Chrono trigger, cross....), et Sakuraba est excellent ossi. (star ocean, Tales of...)
--------------------------------------------------------

*Si tu veux apprendre à connaitre quelqu'un, essaies déjà de savoir ce qui le met hors de lui *

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

hum..

Messagepar Lenne » 10 déc. 2003 19:13

Je c pas, je koné pas c jeux. Sinon, on m'a dit ke le theme de FFVII était bien aussi...Ct koi déjà? Ah oué, il y a aussi "Pure Heart" de FFX kon ma dit ke ct pourri, mé je suis pas sure...
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 10 déc. 2003 19:29

Les version orchestrales de Winger Angel (ff 7) et le best of final fantasy 7 sont magnifiques.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

musik!

Messagepar Lenne » 10 déc. 2003 19:32

Sûrement si tu le dis, parce ke j'y koné absolument rien sur FFVII, mais si c Uematsu ki a composé, alors sa doit être splendide! :D
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 10 déc. 2003 19:34

le best of est disponible sur le site de nobuo uematsu pour ceux que ca interesse.
Dernière modification par Jul le 10 déc. 2003 19:53, modifié 1 fois.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 déc. 2003 19:45

le best of est disponible sur le site www.nobuouematsu.com pour ceux que ca interesse.

Ou alors avec Kazaa.
Attation la bleusaille XD ... g pas ete voir le lien =) mais sa ne serai tarder je vous rappel qu'il fo eviter de parler de p2p sur le forum ... emule pareil meme si il es pas concidéré comme une P2 ((pour ma part)) donc voila aussi fait gaffe au URL qui pourrai voler par la =) de toute maniere elle seron effacer mais c deconceillé =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Vianox
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2003 19:48
Localisation : Dans le trou perdu du monde... LE SEN ! (200habitants)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Vianox » 10 déc. 2003 20:04

Bonjour, je suis nouveau ! En ce qui concerne ma musique préférée, c'est sûr, c'est FINAL FANTASY VIII !!!!!! Ouais, elle est... Magnifique ! Oui, je l'adore ! J'ai la BO et elle est divine...
Corps de glace... Esprit de démon... Horrible ! Hein ?!

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 10 déc. 2003 20:09

Bonjour, je suis nouveau ! En ce qui concerne ma musique préférée, c'est sûr, c'est FINAL FANTASY VIII !!!!!! Ouais, elle est... Magnifique ! Oui, je l'adore ! J'ai la BO et elle est divine...


Bienvenue à toi Vianox !
En ce qui me concerne, j'adore trop l'OST FF7 !!! Il est magnifique ! Surtout One Wingel Angel !!! Sublime =)
Sinon j'aime bien aussi FF8, c plus sentimental ou autre comme liberty fatali ki é sublime !
FF9 me rappel plein de souvenir =) j'aime bien le theme de kuja qui est vraiment trop bo, tout comme dans le jeu ;)

Sinon pour les autres, j'ai pas trop écouté, puiske j'ai pas encore joué v_V
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 10 déc. 2003 22:04

Moi la musique qui m emeut le plus c est bien evidemment la musique "aerith dead orchestrated" et aussi Eyes on me qu est melodiquement parlant d une riche harmonique inégalable...

la musique que j adore c est toute loll et plus preceisement celle de wall market..sinon point de vue les musiques du 10,j aime pas trop

sinon j aime bien tous les piano collections qui sont sortis sur les FF et la musique chocobo chocobo dans FF IV (je crois) ^^

mais l ost de FF 7 est terrible, l ost de FF 8 aussi, et le 10 ma pas mal decu...quant au neuf..je ne l ai pas ^^

ps:le theme de tifa est pas mal non plus (et tifa aussi ^^ )

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 10 déc. 2003 22:44

Moi ben comme toujours les zik de FF7 sont sublimes mais ( je fé une parenthese car c po un FF) les zik de Secret Of mana sont aussi magnifique!!!!
Sinon g écouter FF7 piano collections la moitié de l'album est géniale mais surtout les morceaux Canyon Cosmos et Tifa theme sont splendides!!!
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 déc. 2003 22:54

Oui moi pour ma part biensur c l'ost Final Fantasy VIII que j'adore =) avec Squall theme .. ou encore liberi fatali ((( et pas liberty fatali comme certain le dise >_< je ne vise personnne hein Dragonflash XD ))) biensur Eye on Me ... qui es superbement exelent puissament terrible =) sa c sur j'adore ya rien a dire c trop trop bo =)
mais ya pas que sa ... g ecouter les themes de FF10 que j'adores ... zanarkand par exemple ((( je c pas si sa s'ecrit comme sa <_< dsl ))) qui me fait trop trop kiffer surtout quand je le joue deriere au piano c trop enorme :') alala j'en chialle telement c bo =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 10 déc. 2003 22:59

Dans FF 10, y a aussi celle du match de blitz pendant l'attaque de zanarkand. C'est pas trop le genre de la série mais c'est terrible!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités