Le plus beau couple

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le plus beau couple

Clad et Tifa
22
13%
Clad et Aeris
21
12%
Squall et Linoa
54
31%
Djidane et Dagga
20
11%
Tidus et Yuna
51
29%
Shuyin et Lenne
8
5%
Leblanc et Nooj
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176

goffu je ne suis pas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 12 mars 2005 16:53
Localisation : Bastia
Contact :
Finaland  :

Le plus beau couple

Messagepar goffu je ne suis pas » 04 mai 2005 20:45

Voila. Quelle est le couple qui vous semble le plus beau? Moi je vote tidus-yuna mais j'aime bien aussi Clad-Tifa et bien sur Shuyin-Lenne(ils ressemble à Tidus et Yuna) et Linoa-Squall.Pour rigoler, proposez moi des idées de couple entre les ff et mechants-heros. (ex: tifa-auron!) moi je verrai bien Linoa-Tidus.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 04 mai 2005 23:00

Voyons voir le plus beau couple...je dirais squall/linoa où on voit leur relation très présente dans le jeu, comme tidus/yuna, ce couple est aussi très développées par rapport à un djidane/dagga qui est une relation assez secondaire dans le jeu.
Enfin voilà, je vais proposer un couple impossible kuja-yuna(ah ouaih j'avoue que c'est pas mal)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 mai 2005 23:08

Bon bah je vais dire Squall/Linoa également, car c'est le final fantasy avec la plus belle histoire d'amour selon moi. Dans tout le jeu on s'en rend compte d'ailleurs. Tout au long ils jouent au chat et à la souris! Donc c'est pour moi le plus beau couple. Sinon Dagga/Djidane est pas mal du tout non plus, sans être très flagrant comme le couple précédent, mais c'est pas mal non plus, surtout j'aime bien quand Dagga va devenir reine, Djidane est paumé! Sinon Clad et tifa ma plaisent bien, je trouve qu'ils vont bien ensemble, même si Clad doit préféré Aeris en amour :s. Les couples Clad/Tifa et Clad/Aeris sont cool en somme =)!
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 04 mai 2005 23:11

Sans hesité moi je dit Tidus et Yuna ils sont trop mignon

surtout ffx-2 yuna et folle amoureuse de tidus et lui aussi mais je vient de commencé ffx-2 alors svp me dite pas la suite en tout cas je kiffe a fond ce jeu il et passionant emouvant captivant triste super bien fait etc....JADORE GRAVE§§§§§ :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 04 mai 2005 23:28

ué le plus beau couple j'dirais Squall et Linoa!
vraiment, ils sont trop mignons (surtout au bal^^) pi Linoa a réussi a faire changer Squall, alors qu'il était super froid, et elle lui a aussi redonné le sourire =)
sinon Yuna et Tidus aussi, même si FFX-2 m'a pas trop plu, on voit que Yuna ferais n'importe quoi pour revoir Tidus xD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 05 mai 2005 1:51

a moi j'ai bien aimé le couple tidus/yuna il ya une complicité entre eux..alala

sinon j'aurai proposé comme couple....sephirot/kuja (ba koi ca existe les couple gay xD)
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 mai 2005 3:30

Pour moi c'est sans conteste le couple Tidus/Yuna, déja ils s'embrassent et ce n'était jamais arrivé dans un autre ff ensuite ils vont super bien ensemble, je trouve.
Clad va bien et avec Tifa et avec Aeris même si personnellement je préfère Tifa.
J'aime bien le couple Djidane/Dagga aussi, un voleur avec une princesse qui devient reine, une merveilleuse histoire d'amour...
Le couple impossible, Dagga/Steiner: la belle et jeune et reine et son vieux chevalier gros hum
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

erogaki
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2005 0:04
Finaland  :

Messagepar erogaki » 05 mai 2005 8:29

j'ai hésité entre squall/linoa et tidus/yuna mais j'ai penché pour tidus et yuna^^ bien que FF8 soit mon préféré quand je revoi la scène cinématique avec la musique "suteki da ne" derrière je sens mon corps frissoner d'un coup >< XD
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 05 mai 2005 11:05

Bah moi j'ai longuement hésité entre Tidus/Yuna et Shuyin/Lenne. Je pense que ce sont deux couples assez similaires mais finalement j'ai choisi Tidus/Yuna. Ils sont vraiment trop beau tous les deux et puis leur premier baiser est vraiment romantique...

Sinon, il y a quand même un couple oublié, c'est Wakka/Lulu dans FF X-2... c'est dommage... Mais c'est pas grave de toute façon j'aurai pas voté pour eux!!!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 05 mai 2005 11:37

Alors pour moi également, c'est la relation entre Linoa et Squall que je préfère. J'ai trouvé que c'était la relation la plus développée de tout les FF, même si celle de Tidus et Yuna n'est pas mal non plus... mais j'ai une préférance pour les 2 premiers...

Je trouve que dans FF8, il y a beaucoup plus de scène d'amour entre Squall et Linoa que dans les autres. Et presque tout le jeu tourne autour de cette relation.
Linoa qui n'arrête pas de montrer ses sentiments et Squall qui refoule les siens et qui la fuit...
Pour moi c'est vraiment le plus beau couple.

Sinon pour un couple impossible, j'aurais bien vu Selphie et Zell, les 2 petites boules de nerfs. Ca aurait fait un vrai petit couple explosif!
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 mai 2005 13:13

J'ai voté Squall et Linoa.
Parce que Clad / Tifa sont pas bien assortis..avec Aeris c'est pire...
Yuna et Tidus..ça va assez..
Shuyin et Lenne c'est plutot une belle histoire mais j'aime aps Lenne..
Et Squall et Linoa bein..l'histoire est basée sur eux..c'est plutot bien fait et émouvant..et puis voila.
...
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 05 mai 2005 14:52

moi sans hésiter Yuna/Tidus ils vont pas tres bien ensemble mais ils sont les meilleurs pour mwa ^^
Djidane/Dagga pour c'est pas vraiment de l'amour mais quand meme de l'amitier
Linoa/Squall sont aussi tres bien comme couple enfait c'est come Yuna/Tidus tres romantique ^^
Je trouve que Tifa va mieux avec Clad que Aeris
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 05 mai 2005 16:02

Moi j'ai voté squall et linoa...
parceque..euh... en fait je me rappelle toujours de la scene dans l'espace... et puis le bal et tout..
enfin voila.. j'ai voté eux et puis c'est tout.. (sinon il y avait le couple yuna/tidus... ^^ )
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

sunnmetal
Débutant
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2005 8:35
Localisation : Lescar
Contact :
Finaland  :

Messagepar sunnmetal » 06 mai 2005 14:17

Moi je trouve que c'est Tidus et Yuna il vont hyper bien ensemble

Baralai
Débutant
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2005 21:14
Finaland  :

Messagepar Baralai » 11 mai 2005 13:30

ouai moi aussi je vote Tidus et Yuna


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités