Le plus beau couple

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le plus beau couple

Clad et Tifa
22
13%
Clad et Aeris
21
12%
Squall et Linoa
54
31%
Djidane et Dagga
20
11%
Tidus et Yuna
51
29%
Shuyin et Lenne
8
5%
Leblanc et Nooj
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 21 avr. 2015 3:01

Le "Audience award for most persistent gentleman couple" c'est Irvine - Selphie, parceque quand on voit l'ardeur qu'y met le bonhomme pendant 4 CDs, on espère de tout coeur qu'il va finir par réussir à se la faire.

Le "Audience most would have approved couple", c'est Clad - Tifa, parceque depuis le temps qu'elle lui tourne autour à lui renifler son épée, il devrait avoir compris qu'il peut passer de bons moments, surtout après avoir sauvé 15 fois le monde. En tout cas, nous on a compris depuis le réacteur 5. Argument supplémentaire : 95E de Tifa > 70A d'Aeris. Merci Durendal !

Le "Most shocking would have been couple", c'est Quistis - Seifer, parcequ'on sait très bien qu'il ne fait tout ça que pour plaire à la seule blonde du jeu. Qui est le premier à foncer quand il ne reste que 30mn pour rentrer de la Tour de Dollet ? Et pourquoi ? Parcequ'il sait qui l'attend dans le bateau avec sa grosse mitrailleuse.

Le "Everyone wants it but big boss says no couple" c'est Djidane - Grenat, parceque pendant absolument TOUT le jeu, il est tel Link sur Zelda dans le dessin animé. La scène de fin n'apporte pas de réponse, peut-être le prend elle comme serviteur. C'est vrai quoi, c'est qu'un voleur avec une tête de singe. Frank est bien plus classe.

Le "Most beautiful built-up couple", c'est Steiner - Beatrix, parceque si je n'approuve absolument pas le design absolument répulsif de Steiner, leur histoire d'amour qui passe de rivaux à ennemis, puis alliés et amants est tout simplement magnifique. Et j'ai pas dit que j'aimais pas le personnage de Steiner. C'est juste sa tête, désolée.
* BOOOOO ELLE JUGE SUR LE PHYSIQUE *
Calmez-vous, fidèles amateurs de cravache. Tout bon chevalier raté qu'il soit, je lui aurait personnellement mis la tête de Cina, ça serait mieux passé.

Le "Most teasing but never happens couple", c'est Locke - Celes. Allez, Locke, on le sait très bien pourquoi tu l'as sauvée à Figaro Sud. SI ça avait été Strago ça ne se serait pas passé ainsi. Mais Celes est blessée, fragile et NUAAAAARGH POURQUOI !? Pourquoi ne peut-elle pas se convaincre que Locke n'est pas obsédé que par Rachel ?

Le "Totally useless couple", c'est Wakka - Lulu. Et FRANCHEMENT, ça aurait été carrément meilleur si le twist de fin de FFX nous apprenait que Wakka tombe amoureux de Rikku ! C'est vrai quoi, elle lui a sauvé la vie quand même.

Le "Ultimate neverending clash of destruction couple", c'est Kain - Rosa, parceque quoiqu'il arrive, à la manière d'un Tifa / Aeris, Kain et Cecil ne cesseront de se foutre sur la g 8) 8) 8) que lorsque Rosa sera MORTE. Et c'est pas 7 années de méditation aux cinq pics de Rozan qui vont assagir Kain. Au contraire.

Le "FFVIII-2 couple", c'est Zell et La-fille-à-la-queue-de-cheval. C'est subtil, c'est caché, c'est marrant. Et c'est même dans la scène finale. Peut-être dans quelques années.

Et enfin, le "Most Aphrowanted uncommon couple of the century", c'est Shu - Quistis. Je veux dire, les prodiges des cartes, la salle de contrôle, les instructrices du SeeD, cette démarche langoureuse dans leurs uniformes, cette volonté de tout détruire (cf. Dollet et Bataille des Gardens) et ce goût prononcé pour les armes non conventionnelles (Fouet pour l'une, BGU pour l'autre). Je ne les soupçonne pas. Je les accuse.

Sinon pour les couples que j'aurai vraiment voulu voir :
- Edge / Rydia. Faut pas se mentir, il n'y comprend rien aux chimères mais il s'y connait en femmes. Et Rosa est déjà prise.
- Butz / Lenna. Faut pas se mentir, protéger les cristaux c'est bien, mais vous avez vécu une aventure de ouf. Krile est mineure et Faris est une pirate. Galuf étant hors-jeu, il n'en reste qu'une, et c'est la reine. Fonce, Battzu !
- Locke / Celes. Faut pas se mentir, un voleur et une magicienne princesse, c'est une relation qui marche. Ca c'est déjà vu des di..centaines de fois.
- Edgar / Relm. Faut pas se mentir, il peut la faire reine de Figaro et du monde si il veut. Problème : reviens dans 10 ans. Comme Celes est prise et que Terra s'en fout, il se rabat sur qui il peut, le pauvre.
- Umaro / Mog. Faut pas se mentir... non, bon OK.
- Clad / Youfie. Faut pas se mentir, Tifa en fait trop. Aeris n'en fait pas assez. Youfie est le juste milieu. Impétueuse, souriante, vicieuse, énergique, cleptomane, ninja... la grilfriend parfaite.
- Clad / Tifa. Faut pas se mentir, ils vont quand même super bien ensemble, et n'oublions pas qu'il s'est engagé dans le SOLDAT pour elle.
- Cid / Shera. Faut pas se mentir, elle le kiffe et elle est prête à mourir carbonisée pour qu'il réalise son rêve. Mon dieu, que c'est cliché. C'est parfait.
- Heidegger et Scarlett. Faut pas se mentir, Kya ha ha et Gya ha ha.
- Irvine / Selphie. Faut pas se mentir, ils vont bien ensemble.
- Squall / Quistis. Faut pas se mentir, MAIS QU'IL EST NIAIS !!
- Ward / Ma Dincht. Faut pas se mentir, ...........
- Fratley / Freyja. Faut pas se mentir, si il s'en était souvenu...
- Wakka / Rikku. Faut pas se mentir, ça blitzerait sévère.
- Balthier / Fran. Faut pas se mentir, ils cachent quelquechose. Ils ne le disent jamais explicitement, mais certains sous-entendus laissent penser qu'il se passe un truc entre eux. Faites nous de beaux petits Hiéras.
- Vanille / Fang. Faut pas se mentir, 5000 ans peau contre peau, ça crée des liens. Je ne soupçonne pas, j'accuse.
- Garland / Cordelia. Faut pas se mentir, Garland est censé avoir été le meilleur.
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 21 mai 2015 19:46

Squall et Linoa di-rect ! :D

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 21 mai 2015 23:01

Squall et Linoa di-rect ! :D
oui c'est claire ils sont trop beau aussi

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 21 mai 2015 23:07

Et puis le contexte dans lequel ils sont placés ferait presque croire que cette histoire d'amour pourrait s'avérer être réelle ( Bon ok le coup du monde envahi par une sorcière met un peu en branle cette théorie mais...don't give a shit ! )

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 21 mai 2015 23:17

Et puis le contexte dans lequel ils sont placés ferait presque croire que cette histoire d'amour pourrait s'avérer être réelle ( Bon ok le coup du monde envahi par une sorcière met un peu en branle cette théorie mais...don't give a shit ! )
oui c'est sur mais c'est dans tout les final fantasy mdr

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 21 mai 2015 23:34

D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage que les persos d'FF7 soient aussi moches durant les phases d'exploration avec leurs carrés et leurs ronds à la place des jambes xD Ca casse le délire du scénar' sérieux je trouve !

( Simple coup de gueule , ce message fut un court aparté et passera inaperçu ^^ )

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 22:07
Finaland  :

Messagepar kakashi_snow » 24 mai 2015 21:04

D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage que les persos d'FF7 soient aussi moches durant les phases d'exploration avec leurs carrés et leurs ronds à la place des jambes xD Ca casse le délire du scénar' sérieux je trouve !

( Simple coup de gueule , ce message fut un court aparté et passera inaperçu ^^ )
mdr oui c'est sur mais bon faut se dire qu'il a été fais en 1997 quand même donc faut leur pardonner quand même mdr

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 24 mai 2015 21:09

Ahah oui mais j'ai horreur des graphismes comme ça !

( Je défend fermement FFVIII en général mais forcé de constater que le huitième opus ne fait guère mieux...en exploration bien entendu )

Samumu1995
Débutant
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2016 22:39
Localisation : Québec
Finaland  :

Re: Le plus beau couple

Messagepar Samumu1995 » 29 janv. 2016 4:38

Je dirais, meme si ce n'a pas durer Serah et Snow, leurs emotion et leurs energie sont juste magique à mes yeux *.*

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Re: Le plus beau couple

Messagepar kamisamaneko » 29 mars 2016 21:33

Vous avez oubliez Tidus et Auron muhahaahah xD

's'enfuit'
Image

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2016 23:07
Localisation : Mines de Mah'Habara
Finaland  :

Re: Le plus beau couple

Messagepar Massko93 » 09 août 2016 18:37

C'est pas dans les choix mais je vote Cecil et Rosa <3
pour il a pas mieux comme chacun étant près à sesacrifier pour l'autre c'est tellement mignon <3
en plus ils ont eu un gosse donc pour moi c'est le plus beau des couples.

(fan de FFIV détécté)

sinon est ce qu'il a que moi qui voit vanille et fang ensemble?

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Re: Le plus beau couple

Messagepar Tallulah » 09 août 2016 23:12

sinon est ce qu'il a que moi qui voit vanille et fang ensemble?
Pour le couple Vanille/Fang s'est plus ou moins sou entendu dans Lightning Retruns. :D

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2016 23:07
Localisation : Mines de Mah'Habara
Finaland  :

Re: Le plus beau couple

Messagepar Massko93 » 09 août 2016 23:42

ok dans ce cas pour moi c'est Cecil et Rosa en premier couple et pour Vanille et Fang je sais pas ou je le mettrait mais assez haut ^^.
Dommage que ce n'est pas montré clairement d'ailleurs en plus je les trouvent mignones à deux alors ok Vanille est plutôt cruche mais elle reste gentille et douce, Fang à un caractère plus fort donc elles se complètent bien juste dommage que la relation Vanille/Fang soit pas mit plus en avant (je veux dire par là dès le XIII) maintennt va savoir j'ai pas encore Lightning returns :p


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités