[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

[Topic Unique]FFVII Compilation

Messagepar MisterB » 02 juil. 2003 2:07

Y parait que y'aura peut-être une suite à ff7 mais bon c'est une rumeur. C'est vrai, c'est impossible de faire une suite puisque quand le jeu et fini, on voit red13 300 ans plus tard qui se promède avec ses gosses. Dans 300 ans, Clad et tous les autres devraient être mort à moin qu'ils est étaient congélé mais ca le fait pas trop. Y faudrait donc faire une suite avec seulement Red13, c'est pas vraiment ca qui fera monter les ventes de jeux.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 juil. 2003 9:19

Pour ce ki est d'une suite à FF7 voila les dernieres news que l'on a dessus:
Aujourd'hui, le fameux site américain IGN a eu la bonne idée de revenir sur les 10 plus grandes rumeurs vidéoludiques sur PlayStation 2. La première d'entre elle est celle qui prévoit la création d'un Final Fantasy VII-2. Yoshinori Kitase, lors d'une interview dans Famitsu, était resté évasif à ce sujet, ne faisant remarquer qu'une seule chose : les ex-créateurs de FFVII aimeraient bien faire une suite. Mais rien n'est prévu...

IGN reprend cette fois-ci les propos d'un employé de Square, affirmant : "Aucun plan de concevoir ce jeu n'est prévu. Mais cette possibilité n'a pas été exclue." Le site, après avoir creusé la question, en est venue à une conclusion : FFVII-2 pourrait être réalisé, et ce sur la future portable de Sony, la PSP. Mais rien d'officiel n'a encore été dévoilé, alors il faut rester sur ses gardes.
Alors voila ke d'ésitation un jour peut etre yen aura une et je pense ke l'on peut presagé de bonnes choses vu ke a mon avis ils en prendront soin de FFVII-2
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 28 août 2003 0:23

pour ff7-2, c'est sur est certain, square ne prévoi absolument AUCUNE suite ni pour ff8 ou ff9. Laissons les avant tout terminer ff12 qui traine depuis trop longtemps à mon gout.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Zell_Dincht
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2003 11:44
Localisation : lille
Finaland  :

Messagepar Zell_Dincht » 28 août 2003 11:06

Erf, tu t'y croit de trop :
D'abord il termine ff10-2 et le publie en europe
Ensuite il termine ff11 et le publie en Japon
Des lors il commence a entreprendre FF12 (et oué il est presque pas encor commencé)
Et ensuite il entreprenne des suites au ff8-2, 7-2, et 9-0, mé dit toi que t'en as pour 2 ans et demi a peu pres avant de les voir paraitre.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 août 2003 12:04

Je pense meme plus que ca !!!!! Mais ca m ettone que Square veuille faire des suites des FF 8 et 9....
il faudra ressortir les squall et les Dagga encore une fois...
Pourquoi pas ?? ^^

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 août 2003 14:44

Pour ce ki est du boulot de square le boulot de square-enix japon est terminer du coté de FFX-2 depuis longtemps FFXI de meme vu kil vienne de terminer l'addon FFXII est déja bien commencer car des rumeur court sur le fait kil serait au tokyo game show de fin septembre (les meme kils disait kil serait à l'E3 mais la c plus probable ) vala vala mé maintenant ils bossent sur la fin de FFXII et drakenard (kekechose comme ça) et d'aut jeux enix....
ALORS WAIT AND SEE!!!!
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 01 sept. 2003 21:43

C est quoi ces jeux Khyos Ultimate saga et....arf j ai oublié..ce sont des RPG ? de square ?

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 03 sept. 2003 8:12

J'vais te répondre Risteff.
Si je me trompe pas, Unlimited SaGa est un RPG sur PC et (j'en suis pas sur) il me semble que c'est l'adaptation de Final Fantasy Unlimited (la serie bien sur) en jeu. Et c'est du Square bien sur.
Pour ce qui est de Grandia Xtrem, j'en sais encore moins mais c'est bien un RPG mais pas de Square, la série des Grandia étant faite par GameArts.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 sept. 2003 14:09

PO du tout^^ mon cher
Unlimited Saga est la suite de saga frontiere 1 et 2 parut sur PS1 et unlimited est sorti aux us et au jap sur ps2
Vala Vala^^
pour grandia c bon^^
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 sept. 2003 0:17

la j ai eu deux versions bien differentes de ce que je voulais savoir..en tout cas merci a tous les deux de m avoir eclairés
mais j obterai plutot pour l explication de Khyos...loll

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 04 sept. 2003 7:29

D'accord ! Donc j'avais raison de ne pas être sur lol. Vous savez, les rumeurs... Enfin bon, vala t'as l'explication Risteff. (En tout cas, je me serai pas planté pour la série des Grandia 8) )

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 22 sept. 2003 16:51

Sur le net court une nouvelle rumeur de remake de FF7 et non de FF7-2 car square enix à fé imprimer pour le tokyo game show de cette fin de mois des sac classik des salons ou on peut trouver des goodies ou autre documentation sur les jeux! et il se trouve kil y a deux modèle de sacs 1 à l'éffigie de FFX-2 ( classique ) et un autre à l'éffigie de FF7!!!!! surprenant non? On sé ke square enix nous cache encore un jeu de son line up du tokyo game show et ke c pas FFXII car celui-ci sera présenté au jump festa en décembre alors je me laisser révé en tant ke fan de FF7!!!
Un nouveau FF7 tous refé sur ps2?
Un nouveau FF7 tous réfé pour PSP ( sachant ke ça fé peu de temps ke sony à donner les kite de dévelopement c moins probable!)
Mé bon rien n'est sur loin de la alors Wait and See surtout ke le jeu non annoncé de Square peut très bien etre Kingdom Heath 2 ( ce ki m'irai aussi bien ke je préfererait FF7) ou bien un aut jeu inconu!

Image
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 sept. 2003 18:52

J'en ai aussi entendu parlé (hier justement) d'une probable suite à FF7 sur PS2 !!!
J'ai hate de voir ca ! Et si ca sort sur ps2, modi ps2, je t'achèteré enfin v_V
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 22 sept. 2003 19:10

Tu va bien finir par l'acheter la 2, tous les prochain final sortiront sur PS2 si il sortent chez sony, tu verra c'est une super console.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 22 sept. 2003 19:48

Putain moi je suis tout fou ce petit sac va me rendre la vie difficile jusqu'au vendredi 26 septembre ( date du début du tokyo game show!!!) rraaaa plus ke 4 JOURRRR!!!!!!!!!
en tout cas ça parait de plus en plus probable ça chauffe tain ra je stress (calm khyos ce n'est kune rumeur .... nan c po une rumeur !!!) ra mon esprit est torturé FF7 je T'AIMEEEE!!!!

Sinon il parait ke le mot inscrit sur le sac en japonais est "commencement" alors aurait-on le droit à FF7-0 c à dire l'avant FF7 on voit sur le sac les turks aurait-on une histoire avec l'époque ou vincent était turc? RRAAA TROP DE QUESTION MAMAN JE VEUT ETRE LE 26!!!
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités