[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 03 mars 2004 11:44

Mdr Bahamut Urgence :lol: .
Je préfére quand meme ma version, c plus crédible je trouve. Qu'est ce que vous en pensez ??

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 11:54

Kaaf m'a compris et c'est exactement ce que je veut dire :D il doit y avoir des magies dans le film car ouais quand on a de la magie on ne l'utilise pas tout le temps on prefère se battre au corps à corps dans le jeu. Et puis dans le film peut etre qu'envoyer de la magie ca demande de la concentration :x et sa épuise alors il préfère l'utiliser quand ils en n'ont vraiment besoin. Si le combat n'est pas désespéré ils préfèreront y aller à l'épée.

Je vous embete peut etre mais cest quoi l'url d'une image si on veut en mettre une? :?:
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 03 mars 2004 13:11

je crois qu'il serait bon de revenir a notre sujet de base, ff7ac.
je demande une petite confirmation: il y a bien 8 épée dans le carénage de la moto de clad?

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 mars 2004 13:40

Et bien c un festivale de HS j'allucine il fo se calmer les gars :shock:

Bon sinon ya bien huit épée sur la moto et il y aura des magies et du combat à l'épée et oui yaura surement un retour de Séphiroth et oui il semblerait ke les mecs contre ki se bat Clad soit des clones car dans le trailer ils parlent de Réunion ( à savoir que la réunion c le rassemblement de tout les clones de Séphiroth ) et ils parlent aussi tu retour de Jenova car il semblerait ke sa tete qui a été coupée par Séphiroth ai été retrouver vala vala
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 03 mars 2004 13:49

dit moi Khyos
pourai tu me dire si tu a les traduction des textes des trailers
et si oui, pourrai tu me dire ou les trouvé
merci et encore pardon pour les hors sujet, c de ma faute

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 mars 2004 16:09

Voila un lien pour le trailer contenu dans FFX-2 International + Last Mission il est sous titrer en anglais (il n'existe pas de trailer sous titrer en français)

Video FF7 AC

Pour la télécharger click droit puis Enregistrer sous.
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 03 mars 2004 16:14

mas tu na pas les traduction a part par hasard?

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 03 mars 2004 16:52

Kaaf m'a compris et c'est exactement ce que je veut dire :D il doit y avoir des magies dans le film car ouais quand on a de la magie on ne l'utilise pas tout le temps on prefère se battre au corps à corps dans le jeu. Et puis dans le film peut etre qu'envoyer de la magie ca demande de la concentration :x et sa épuise alors il préfère l'utiliser quand ils en n'ont vraiment besoin. Si le combat n'est pas désespéré ils préfèreront y aller à l'épée.

C'est nimporte koi... Mais alors nimporte koi... Si on sui votre idé, il peuvent lancer de la magie comme dans le jeu ff7 pask'on doi gardé l'espri FF7, mais il doivent se concentrer pour pouvoir la lancer, et une fois au cor a cor, ca va tellement vite ke il peuven plus se concentrer et lancer de la magie... Ecoutez vous un peu. Si il pouvé lancer de la magie, il lancerez Ultima ou Météore et basta plus rien, ca fait vraiment pas film tout ca !
Reprenon l'exemple de FFTSW (ff le film les créatures de l'espri) il on gardé l'espri final fantasy, avec l'ame de la terre, les epri s'échapan de le cor des mor et rejoignan gaia etc ... mais en aucun cas les hommes pouvé utiliser des feu, et des glaces ou des foudres en se concentran... NI MËME EN UTILISANT DES MP, et si le héron tombe à terre, il saigne, il perd pas des HP, et on peu pas le gérir à cou de soin+ niveau maitre même si on se concentre tres for. C'est un film : il y a de l'action, des sentiment, de la fiction (avec les même idé ke dans final fantasy (rivière de vie etc...)) mais en aucun cas c'est un RPG ou l'on peu butter des abeille à cou de foudre. Même si c une suite à ff7, on aura pas le droi à des feu+ et glace niveau 3 ou à des ifrit ou à des hadès ou même pire à des chevaliers de la table ronde...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 17:06

Non mais je parle pas d'avoir exactement les meme sorts ou des trucs comme ca mais qu'il y ait de la magie je ne voit pas en quoi se ne serait pas possible mais des magies différente ou des magies pas trop puissantes (comme ultima ou apocalypse).Faut qu'il y ait de la magie mais pas celle de FVII ou meme de la magie quon utilise tres rarement parcequ'elle est nul, il faut qu'il y ai de la magie car si on veut respecter l'univers FF... :x

Enfin vous pouvez dire tout ce que vous voulez c'est mon point de vue ! :evil:
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 03 mars 2004 17:08

je suis en partis d'accord avec toi, certes il ny auras pas de la magie comme on la connait dans ff7 mais il en mette le stricte minimum pour garder l'esprit. dans les deux trailers diffrerent, on ne voit qu'une seule fois un truc que lon pourrais magie (les fils de lumiere bleu qui créé des explosions), c pour ca que je disai quil mettai le stricte minimum. je suis daccord quil ne vont pas perdre de hp mais du sang. en fait, si on oublit les cascade et les combat super acrobatique et les rares magie, ce seras un film comme ff le film, mais avec les perso et l'histoire de ff7

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 03 mars 2004 17:15

Non mais je parle pas d'avoir exactement les meme sorts ou des trucs comme ca mais qu'il y ait de la magie je ne voit pas en quoi se ne serait pas possible mais des magies différente ou des magies pas trop puissantes (comme ultima ou apocalypse).Faut qu'il y ait de la magie mais pas celle de FVII ou meme de la magie quon utilise tres rarement parcequ'elle est nul, il faut qu'il y ai de la magie car si on veut respecter l'univers FF... :x

Enfin vous pouvez dire tout ce que vous voulez c'est mon point de vue ! :evil:
merci vous avez enfin compri ce ke je voulé dire, il y aura des aspet de fiction k'on retrouve dans tous les ff comme gaia etc mais il n'y aura pas d'ultima et de soin+ et Hp et Mp etc ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 17:18

Ah ben sa y ait on se comprant enfin c'était ca que je voulais vous dire depuit le début même si vous ne me compreniez pas car je formule mal...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 17:18

L'univers peut etre respecter mais c'est pas forcement visible ... Ca peut etre fait par des petites annecdotes (mmm pas sur pour l'orthographe :) )
C'est pas parce que le gars balance pas de la magie que "Ca y'est l'univers du jeu est pas respecté !"
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 mars 2004 17:37

Ah ben sa y ait on se comprant enfin c'était ca que je voulais vous dire depuit le début même si vous ne me compreniez pas car je formule mal...
Et il aura fallu 17 jour 14 heure xD et 147853269 message pour dire sa xD mdr alala bon bon bon =) heu juste au passage je voulai savoir combien de video il on passer de ce film (( de trhiller jve dire )) g fo que je recherche dans les news pour retrouvé si ya des lien mais j'en profite pour savoir combien yen a et aussi la date de sorti .. jcroit que sa a ete repondu -_- mais g pas u le temps de chercher >< sinon g rematter la vidéo que j'avait et scinceremenet sa dechire ... c trop trop beau =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 18:15

Je viens de regarder la vidéo que Khyos a mis plus haut et franchement : ca claque trop !! :D :D
Et maintenant que je vois de quoi vous parlez avec les filaments bleus et tout ... je pencherais pour dire que c'est un objet magique (donc y'aurais une trace de Magie :)) parce que y'a rien qui pourrait indiquer qu'il utilise la magie (pas de luminescence corporelle (oula c'est beau ce que je dis :lol:) pas de signe visible quoi) ...
Donc voila j'ai donné mon avis ...
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités