Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 20 avr. 2005 12:33

C'est vrai que celle-là, moin aussi j'aurais bien aimé l'avoir.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 avr. 2005 15:28

Ouais ben pour ma part, dans la plupart des FF, et des jeux en générales, j'aurai voulu jouer avec les boss, ce qui est possible dans Final Fantasy VIII sur PC où l'on peux jouer avec Edea et Seifer (enfin boss, et sous boss, on ne peux jouer avec Ultimecia hein mais vous m'aurez compris)

Donc voilà, apres dans les autres, étant donnée que je ne connais que les anciens, je pourrai dire que, Kefka dans FF6 me tenter bien... et j'aime bien sa tête xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tarask35
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2005 22:27
Finaland  :

Messagepar Tarask35 » 20 avr. 2005 17:45

Dans FF7 :Sephiroth
Dans FF8 : aucun (ceux qu' on a sont les meilleurs)
Dans FF9 :Choco , Coubo et Frank
Dans FFX :Seymour
Dans FFX-2 :Nuuj

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 avr. 2005 17:47

T'as le droit de développer tes réponses et dire pourquoi t'aimerais jouer avec tel ou tel joueur ^^ Même si c'est juste parce que t'aime leur coupe de cheveux xD Enfin voila édite ton message et developpe =)
Merci =)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 avr. 2005 19:15

Je crois qu'en fait il ne faut pas trop leur en demander dès le début xDD !!
J'ai oublier de dire que dans le 7 pour ma part, même si ma fois je n'y est pas beaucoup jouer (me suis areter au CD2 car on a repris la PS qu'on m'avais pretter xD) Mais j'aurai bien voulu jouer avec Sephi, bienfur ! C'est un personnage que je ne connais pas, mais que j'adore enormement par son look en parti, mais aussi par son comportement, sans parler de son caractere, que je connais peu hein, mais que je trouve sympa !

Bon biensur j'aurai bien voulu jouer avec Vincent (je sais ... c'est un perso jouable mais comme jlai di je me suis areter au CD2 donc voila) !

Voilà je pense avoir tous dit pour les FF ! Au pire j'editerai ou je repost oO !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 avr. 2005 19:45

Bon biensur j'aurai bien voulu jouer avec Vincent (je sais ... c'est un perso jouable mais comme jlai di je me suis areter au CD2 donc voila) !
Je crois que tu l'as raté, on l'obtiens au CD1... C'est bête!
Sorry for the HS
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 avr. 2005 20:16

Ah peux etre xD je t'avoue que je jouer au 7 en meme temps que le 8 et c t mon premier RPG xD Donc j'avais pas tous dès le début xD ! En tous cas merci de prévenir xD on sais jamais si je le recupère sur PC xD =) !

En tout cas sa ne change pas le fait que bon ... oki c un perso jouable, mais j'adore le perso en lui meme ... et j'aurai bien voulu le tester =) !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 20 avr. 2005 21:58

On ne peut pas classer Vincent dans les persos non jouables, même si on passe facilement à côté, bon je vais me permettre de faire un petit HS (je sais ce n'est pas bien):
les coups de Vincent on va l'avouer ne sont pas excellents,mais je l'ai tout de même mis dans mon équipe alors que barret au même moment avait des coups trois fois plus puissants, tout cela pour dire que comme Squall j'ai pris ce perso pour son style tout à fait unique.[the end of HS]
Dans le 7, j'avais oublié un perso que contrôler m'aurait bien fait marrer, c'est Palmer, le petit vieux (bon ok il meurt rapidement)
mais je pense que ça aurait pu être fun, ou peut-être Reeve qui est le seul assez clean à la Shinra, d'ailleurs on sait même pas ce qu'il devient.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 20 avr. 2005 22:14

ben Reeve c'est pas lui qui controle Cait Sith???
parce que c'est une marionnette controlee a distance il me semble...
sinon dans le VII ça aurait ete bien si on avait pu jouer avec Zack, parce que mine de rien c'est un perso assez important... le probleme c'est que parce qu'il est mort je vois pas trop quand on aurait pu le controler :?
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2005 22:15

Petite précision..les coups de Vincent sont tres bien..Oô
C'est le personnage le plus puissant que j'ai eu dans FFvII..
Il a toujorus eu des stats bien supérieures a celle des autres personanges sur ma partie..et meme de base..il est pas moins puissant qu'un autre Oô
Peut etre moins de force que Clad ou Barret mais ça se compense avec la puissance des armes..ou l'utilisation de matérias ou d'accesoires..(humm..l'Anneau Maudit^^)

Sinon ça m'aurais bien fait tripper de jouer avec Bugenhaggen XD
Moins trippant masi trop classe..avec Seto...l'pere de Nanaki (m'as afit pleurer l'enflure ><)..Seto l'a la clase et il devait etre bien balese.
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 avr. 2005 10:36

Arrête Krain ses coups sont pas super, ses limites sont terribles j'avoue mais il n'est pas le plus puissant.
Pour ce qui est de Reeve, je sais que c'est lui qui contrôle Cait Sith mais avouons qu'on connaît peu de chose du véritable personnage c'est pour cela que j'aurais bien aimé le voir se battre.
Sinon Seto est assez classe je dois le dire, ah puis un personnage que j'avais complétement zappé c'est Zack avec son épée de ouf ou peut-être le directeur du Gold Saucer, Dio (je crois) il assez imposant et doit être pas mal à contrôler.
Voilà voilà (dsl pour le HS de 2 lignes)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 10:55

En fait dans FFVII, il y beaucoup de persos non jouable que l'on aurait aimé avoir. Pourquoi pas Heideger et Scarlet (le légendaire combat de baffe contre Tifa XD).
C'est vrai que Zack aurait été bien à controler aussi, mais bon, deux personnages avec la même arme et la même tenue :/.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 avr. 2005 12:18

Ouais c'est vrai. Pour Vincent, c'est un des personnages les plus puissants. D'accord, ses techniques sont pas les plus moortelles et tout, mais regarde ses limites, pas beaucoup de monstres peuvent y résister je pense? Rien que la première est surpuissante selon moi. C'est un personnage que j'aime beaucoup, même si n'étant pas mon préféré, il reste assez destructeur. après si tu lui mets pas de bonnes armes et de bons accessoires, c'est sûr qu'il tes moins puissant, mais ça va quand même^^! Moi j'aurais voulu contrôler Bach quand même. Bien que peu puissant, vers la fin de FF9 bien sûr, il reste marrant et ses attques sont assez cool quand même^^, donc j'aurais bien aimé =)
Image

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 12:31

Ah oui, dans FFVII, il y a aussi Biggs, Wedge et Jesse que j'aurais aimé controler, après tout, s'ils n'étaient mort, ils auraient fais parties de l'équipe!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 avr. 2005 20:07

Ah c'est vrai que contrôler Bach aurait été cool, (bon si il se vautrait en pleine course comme dans le 9, les combats auraient été moins dynamiques, xD)
Dans FF7, j'aime seulement dans les trois qu'a cité griffith, Biggs, je le trouve assez classe (Wedge est trop gros xD)
Ce que je trouve intéressant dans le 7 c'est que l'on contrôle des monstres avec les limites de Vincent et je trouve ça classe (genre la limite 2, on contrôle un géant, je trouve ça très jouissif de contrôler cette masse, enfin c'est perso xD)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités