Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 16 avr. 2005 21:46

peut etre quon tue les boss mais les boss joue mal tre mal si on etait a leur place on aurait put tue tou le monde larme emeuraude elle a une attaque qui fait 9999hp de degat on peut tue tout le monde si on fait cette attaque au boss et en plus c pratique can on doit tue plusieure parti dun boss
le pire c larme rouge je croi que c rubi elle est invincible si elle ne met pas c tentacule sous terre imaginer lavoir ma tactique serait ne pas mettre les tentacule sous terre et faire que attaquer et ses fini ge gagne
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 17 avr. 2005 0:35

peut etre quon tue les boss mais les boss joue mal tre mal si on etait a leur place on aurait put tue tou le monde larme emeuraude elle a une attaque qui fait 9999hp de degat on peut tue tout le monde si on fait cette attaque au boss et en plus c pratique can on doit tue plusieure parti dun boss
Le probleme dans ces cas la c est que le combat serait impossible a gagner! C est comme ds FF8 avec Minotaure... Imaginez que a chaque tour vs etes oblige de sacrifie un G-force pr urvivre a l attaque ki fait 9999 a ts les persos...
En clr c est fait expres qu il ait une ataque devastatrice mais que il ne l utilisent rarement sans ca il serait mpossible de finir certaines parties ou quetes annexes du jeu
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 17 avr. 2005 13:12

je n'ai pas ff8 donc je n'ai rien comprie a ce message ou peut etre quelque chose

TidusVSAle:

Imaginez que a chaque tour vs etes oblige de sacrifie un G-force pr urvivre a l attaque ki fait 9999 a ts les persos...

pour lattaque des 9999 je parlai que c nous qui lutilison donc logique on gagne mais toi tu dis con serai oblige de utiliser g-force pour survivre mais puisque quon parle de ce mettre dans la peau de lennemi et de faire le jeu avec lennemie comme clad a la place de clad arme emeraude
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 17 avr. 2005 13:26

bé moi j'vais vous faire une ch'tite liste =)

***
FF VII: j'aurai vraiment trop aimé contrôler Reno !! il a vraiment trop la classe ce mec .. :twisted:
sinan ben comme tout le monde je pense, le grand Sephiroth !!! alors lui, sa aurai été le bonheur xD il a encore plus la classe, j'adore son style .
FF VIII: je dirai euh ... Laguna !!! on le contrôle que dans les rêves et j'trouve ça énervant >_< !
FF IX : hum ... qui n'as jamais rêvé de contrôler le grand, le seul, l'UNIQUE Kuja !! ralala ... il fait ses attaques avec tellement de style, de ....grâce Oô . Surtout Atomnium :twisted: sa déchire ! Je verrais pas trop Kweena ou Steiner le lançer ..-__-' .
Et le perso de tous les ff mélangés, que je voudrais par dessus tout contrôler, c'est la belle Beat !!! ralala si seulement ...il existe pas un code pour la contrôler xD nan bon j'arrête ... ce serais le paradis si on pouvait, c'est vraiment dommage qu'on puisse la contrôler une ou deux fois ...pas longtemps en plus >_<
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 17 avr. 2005 13:40

ce serai simpas de pouvoir faire une equipe de 4 ou 5 dans ff7 je metrai clad reno rude barret et arme emeraude
clad parceqon est obliger
reno il a beaucoup plus de 9999 hp un moment dans le jeu et il a des attaque troforte
rude pareil que reno
arme emeraude comme je vous est di tout a leure
qui emarai quil y ai une equipe de 5 dans ff7 ?
quel serait votre equipe de perso que vous vouler (controlable ou pas)?
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 avr. 2005 13:59

qui emarai quil y ai une equipe de 5 dans ff7 ?
quel serait votre equipe de perso que vous vouler (controlable ou pas)?
N'essais dans de viles manipulations de détourner le sujet du topic c_c
Merci c_c
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 17 avr. 2005 14:34

Eiko je crois qu'il y a un code pour contrôler Beate, c'est vrai que ce serait pas mal, mais bon steiner a les mêmes attaques qu'elle, donc à la limite...
Sinon le grand dragon de FF9 est assez classe, ou le vil gimme cat me fait bien marrer.
Voilà sinon DevilDan tu peux créer ton propre topic si mon sujet initial ne te plaît pas.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 17 avr. 2005 14:44

moi, alors dans
final fantasy VII :Sephirot et Reno ba come un peu tou le monde koi
final fantasy VIII : J ec plus comment il s'apel le sorcier qui a pris Linoa je c plus qui
Final Fantasy IX :Beatrix et un mog XD
Final Fantasy X : Yunalesca
Final Fantasy X-2 : Dona (pour voir si elle est bein forte )
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 avr. 2005 14:49

Bah si on parle d'ennemi, moi je dirais, qui me ferait bien tripper, les Balhamel, sur la petite île =), ils sont pas trop beaux xD, mais il font birn rire. De plus, ils sont balèzes quand même, si on voit qu'ils ont l'air innofensif, et ben en fait non, ils frappent fort c_c!
Sinon le silver Dragon m'aurait bien plu, celui sur lequel monte Kuja, ils est pas mal, mais pas très puissant à la fin du jeu x_x!
Ca c'est pour FF9^^. Pour FFX, le golem, car il a des attaques zarb, mais j'aime bien, il bouge bien son corps xD, donc ouais lui, ou alors, dans les Final Fantasy, j'ai toujours rêvé de contrôler les monstres élémentaires, genre dans FFIX ou FFX c_c!
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 17 avr. 2005 16:15

Un autre groupe d'ennemis que joré voulu contrôler, cé dan FF10, les 2 ronsos qui combattent kimahri : Biran et Yenke ronso, jlé trouvent trop balezes avec leur techniques (ils ont en plus un physique impressionnant il faut le dire XD), il y en a un qui lance des techniques de Ryuken (techs des monstres) et l'autre lance des sorts et se fait Mother ... un tandem qui couronne sa puissance par leur "tacles" ravageurs XD !!! ^^

sinon LightBen tu as dit :
Moi, l'Ultime je sais plus quoi...
FF10 : quand on capture 10 fois tous les monstres et qu'on bat les 9 boss... le best quoi...


oui, exact, tu parle de l'Etre suprême, le boss quon débloke dans le centre d'entrainement ... il ressemble à oméga Arma (tjs dans FF10)^^
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 18 avr. 2005 0:34

moi un groupe dennemi se serai
les cactus tout petit il ont beau etre petit il sont fort et resistan au attaque
sinon ses dans le bateau coule les sorte de meduse :D
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 0:56

Les cactus c'est les pampas c_c. Enfin si tu parles de la même chose hein <_<! Pour Over, avec l'action replay, tu peux avoir presque tous les personnages que tu veux, mais ça fait buguer la console, ça détruit tout quoi, c'est pas trop le top...
Les ronsos seraient pas mal, mais c'est presque les mêmes que Khimari, pas tout à fait, mais une équipe de ronsos ne doit pas être mauvaise à contrôler =)!
Moi je vois pas la joie que procurerait le contrôle des boss, je préfère de loin les héros, les boss, il n'y a aucun interêt à les contrôler. Je dis que j'aimerais en contrôler quelques uns, mais je me suis rendu compte que ce serait lassant surtout, les attaques à 9999 de dégâts tout le temps pour les plus puissantes armes, ça doit soûler au bout d'un certain temps. A la limite un combat juste comme ça^^!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 18:13

Ah c'était pas pour moi l'action replay, c'était pour Eiko, je sais très bien que c'est pas conseillé.
C'est vrai que les boss sont pas intéressants à par leur nombre de hp qui est extrêmement avantageux.
J'aime bien aussi les necromanciens (pour l'orthographe c'est pas sûr) dans FF9, ils sont stylés.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 18 avr. 2005 20:58

FFVII: Les turks doivent pas être trop mal à controler je pense (Reno, Rude, Rufus... ect).
Sephiroth!
FFVIII: On controle déja les meilleurs persos du jeu.
FFIX: Beate; Kuja.
FFX: ils sont pas interessant.
FFX-2: Gipperl, Nooj et Baralai.
Je pense avoir cité tout les perso non jouable avec lesquelles j'aimerais joué.
Image

monark
Débutant
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2005 22:16
Localisation : Entre Chronos et Yodux
Finaland  :

Messagepar monark » 20 avr. 2005 0:16

tout a fait daccord avec toi griffith pour ffVIII.
Mais il y a quand même un enemi qui m'aurai bien tenter dans le 8,
c'est la chimère chronos..
rien que de penser a l'attaque outerespace...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités