Les chocobos

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est le meilleur FF pour les chocobos ?

Le sondage est terminé depuis le 15 mars 2005 20:20

FF2
0
Aucun vote
FF3
0
Aucun vote
FF4
0
Aucun vote
FF5
0
Aucun vote
FF6
0
Aucun vote
FF7
6
46%
FF8
0
Aucun vote
FF9
6
46%
FF10
1
8%
FF10-2
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 18:51

Ouè je sais j'ai tro d'imagination XD mais ce serai kan meme fun!!!
Merci à vous deux pour l'information sur les jeux dans lesquels les chocobos sont les vedettes mais je croi que ce que vous avez cité sont des jeux de PS1 et je préfère ne pas y joué paske je pense que je risquerai d'etre décu!!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:00

oui déçu c le mot!!!
y parait ke ces jeux sur les chocobos ne sont vraiment pas très bien ke ce sont des jeux très "banals" par rapport a des ff
les essaye pas tu n'en sera ke moins déçu de ne pas les connaitre crois moi!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 23:51

J'aimerais savoir si vous avez une astuce pour trouver des chocobos dans FFX-2 paske moi jen trouve jamai et dès que jen ai un y me fait choco-météore (je croi que c le nom de l'attaque) donc du cou y me défonce tous mes persos et y senfuit!!!!! :evil:
Eske vous cnaissez les lieu ou je peu en capturé??????
Pliz
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:55

alors pr pas te dire de bétises je crois ke tu en trouve a peu près partout ^^
moi je sais ke j'en ai trouvé a djose, a besaid et a bikanel je te dirais si je trouve en jouant des bons "nids" a chocobo mais je te dit y en a a peu près partout
et pr couronner le tt ils n'ont pas les mêmes caractéristiques en fonction du lieu (peureux, normal, courageux)
c dur la vie ac ls chocobos... ^^ XD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:20

Voui mais moi ca m'arrrangerait de connaitre les régions les plus peuplés de ces petites créatures dorées (oula XD)!!!
Par exemple, eskil y en a plus a Kilika ou alor dans la plaine foudroyé???
Paske moi j'en est vu à Kilika mais à la plaine foudroyé je sai pas si y en a paske on en capture avec l'engin de Shinra mais eskon peu en rencontré en combat???
Et j'aimerais bien savoir quel sont les lieux ou ca vau lez coup de creuser, ceux ou ont peu trouver des objets tro géniaux???
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Miss_Yuna
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2005 19:01
Finaland  :

Messagepar Miss_Yuna » 19 avr. 2005 17:56

J'aimerais savoir si au début du CD2 dans FFVIII on peu avoir un chocobo ... Ya Laguna qui en parle mais je sais pas ou trouver ses ptites poules jaunes ^^ !!!

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 avr. 2005 14:30

Là je crois pas que tu sois dans le bon topic mais je vais te répondre quand même.
Miss_Yuna : En fait, au début du CD 2, il me semble que tu es à Winhill et à la prison du désert après. Mais il faut savoir que sur le continent de Winhill, il n'y a pas de forêts de chocobo et il me semble qu'on peut les trouver que dans les forêts...
Donc si tu veux les voir, il y en a une à côté de l'orphelinat, une autre sur le continent de Centra, une à côté de la fac de Trabia et toujours sur le continent de Trabia, il y en a 2 tout au nord.

Voilà.

The Dark Storm : tout ce que je peux te dire c'est que il y a pas d'endroits précis pour trouver de bons objets, dans le guide officiel ils disent rien. Alors voilà je te file ce qui peut t'intéresser à ce sujet mais il y a rien d'autre... Je sais même pas si j'ai le droit de faire ça, j'ai scanner la page...
http://img155.echo.cx/img155/2268/numriser06ky.jpg
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 avr. 2005 18:36

Le meilleur FF pour les chocobo, je dirais que c'est le 9 mais j'hesite vraiment beaucoup avec le 7... Quoiqu'il en soit, c'est sur que se sont ces deux la qui les exploite le plus dans les quete annexe, mais j'ai une légére préférence pou le 9 car j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir chercher des trésors... Mais le 7 était trés bien aussi, avec les courses, et l'elevage.

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 25 avr. 2005 16:15

Oui c'est vrai sa laisser moi change MON VOTE!!!!!!!!!!!lol

enfin le meilleur ces dans ff9 je trouve qui lui et beaucoup mieu que le 10

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 avr. 2005 17:26

Tin mais sérieux, faut que je l'écrive en quelle langue tidus2107?

DEVELOPPE MOI TES MESSAGES

MERCI c_c[/b]
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 1:02

Bon et ben moi personnellement, c'est ff7 que j'ai préféré pour les chocobos, de pouvoir les élever, les accoupler et se démener pour obtenir le chocobo d'or et pouvoir ainsi aller chercher les chevaliers de la table ronde, je trouve ça génial

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 09 juin 2005 21:39

Ah moi ossi c'est ceux du 9 qui me font le plus craquer....
mais en plus c'est la quête la plus intéressante et j'adore le design des jardins chocobos...
Je trouve que l'esprit de départ est bien représenté ; les chocobos participent à l'évolution des persos et trouver tous les trésors est à la fois long et ludique !!!
Franchement il n'y a rien a dire, mais c'est vrai que je prends aussi bcp de plaisir à faire la course avec ceux du 7 et c'est vrai qu'il auraient du garder le principe d'élevage qui était super !!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

rufus62
Débutant
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2005 20:20
Localisation : entre terre et ciel
Finaland  :

Messagepar rufus62 » 09 juin 2005 21:48

je trouve ke les chocobos de ff7 st les meilleurs!! car on pe les capturé les accouper et les faires évoluer!! ensuite il y a les courses de chocobos qui m'on bien fait rigolé jlé aime ces courses lol
mais c vrai ke les chocobos de ff9 st pas ac les quétes a faire pr trouver les objets cachés un pe partou ds le monde

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 09 juin 2005 22:14

treau bihein ! un son d'âgeuh !!!

bon aleaur moua jeu troue v'oeufs queue lé chauds co beaux sont mi oeufs dent ff7 passe queue on p'oeufs fer plain deux chauses !


nan mais sérieux c'est lourd là -_-

95% de sondages remplis à 75% de langage SMS ou mal écrit ça devient hyper lourd, et si vous voulez vraiment mon opinion, déchiffrer ci-dessus

encore si yavait que les sondages (et encore), mais l'écriture d'plorable ça retire toute envie de les lire, en plus la plupart n'argumententn pas et ya aucun débat, ça sert à rien bon sang
Image
Image
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 11 juin 2005 15:20

Les chocobos sont présents dans tous les FF, c'est évident.
T'es sur de ça? Je croyais que les chocobo sont apparut à partir de FFII. Je ne suis pas allez vérifié vu que j'ai fini les FF du 4 jusqu'au X-2 mais je l'avais lu sur un magazine.
Mais bon.
Pour répondre à la question, je préfère personnelement le 7 car c'est aussi pour les quête annexes et que surtout, grâce à celui d'or, on puisse récupéré Les chevaliers de la table ronde bien qu'il existe un autre moyen de l'avoir^^


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités