La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 22 juil. 2004 19:18

LULU LULU LULU LULU LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est toi la plus belle :D JE t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeuh 8)

serieux c'est elle la plus belle avec sa froideur aparante, une jupe trop belle avec ces ceintures et un décolté ma parole MDR

non faut que je me calme moi mdr

mais c'est elle que je préfère !! parce que c'est la plus matures de toutes les héroines !!! (avec aeris bien sur)

voilà ++
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juil. 2004 8:43

Aéris mature??!!

C'est pas elle qui dit un truc du genre "si tu fais le garde du corps tu auras un rendez vous avec moi..."??Vive la maturité lol.
Bon Lulu évidement ...le décolleté..pfiouuuu!Mais euh..la jupe c'est une robe..lol

C'est elle que je préfere aussi et elle a un tres joli visage en plus
...
Image

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 23 juil. 2004 18:42

oui oui elle é mature !! enfin dans le sens qu'elle (ATTENTION GROS SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS FAIT FF7 NE LISEZ PAS LA SUITE !!) acepte de se sacifier pour que ses amis vivent !! (non je ne parle pas de yuna, lol yuna elle est naive et ne sais pas vraiment ce qu'elle fait).

ET puis lulu elle a la claaaaaaaaaaaaassse (oui bon elle a une robe pas une jupe mais je confond toujours les 2 escusez moi !!!) et j'adore sa coiffure !!!!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juil. 2004 19:45

Elle se sacrifie pas expres.Elle sait pas que Séphiroth vas débarquer pour lui faire un ti trou dans lbide.La preuve qu'elle est pas mure c'est qu'elle pars toute seule pour sauver le planete, bah oué moi j'appele ça une connerie.lol

Et euh..ptite question aux modo:
Ce genre de conversation c'est du hors sujet??Parce qu'ona déja dut qui on préférait mais on peut détailler comme ça ou pas?
...
Image

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 23 juil. 2004 20:05

oui c'est vrai !!!! je v me laisser convaincre !!! toujours est il qu'elle savait qu'elle était la seule heritiere des anciens et qu'elle seule pouvais invoquer la materia blanche !! (enfin je croit mdr) purée c loin ce jeu ^^

sinon celle que j'aime bien aussi c'est Faris la femme pirate de FF 5 par son caractere surtout parce que niveau phisique on sais pas trop à quoi elle resemble on sait juste qu'elle a les cheveux violet ^^ :lol:
Image

schadowbahamut
Débutant
Messages : 5
Inscription : 29 juil. 2004 7:56
Localisation : vionnaz
Finaland  :

Messagepar schadowbahamut » 29 juil. 2004 8:08

eh ben moi celle que je prefère c'est yuna elle est belle (c'est bizzard mais je trouve qu'elle est differente ds le 10-2)
et est pretes a sacrifier sa propre vie pour sauver les gens(qui en plus la considère comme une hérétique).
enfin bon c'est la plus belle,la plus sexy, la plus sympa. :oops:

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 28 avr. 2004 10:50
Localisation : Héra
Contact :
Finaland  :

Messagepar cogotch » 29 juil. 2004 11:26

>>Personnellement la fille que je prefere c'est Dagga (Granet),
>j'ador sa maniere de marcher, et puis au moins elle est mure, intelligente et belle (un peu chochotte mais c'est pas grave), en gros je l'ador...love

Image

>Mais c'est pas la seul que j'aime bien il y a aussi Tifa, Aeris, et d'autres...
Image

Cloud.of.darkness
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2004 13:08
Localisation : Nibelheim
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud.of.darkness » 29 juil. 2004 12:36

:arrow: Moi je pense que la + belle meuf dans Final Fantasy est YUNA... :P Jsuis jaloux de Tidus j'l'avoue !!!!! lol Sinon Rikku et Linoa sont pas mal non + quand même !!!!! en fait preske toutes les filles de FF sont bien !!

:arrow: Fl@Vi0 :twisted:


Image

MRJul
Débutant
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2004 21:40
Localisation : DTC
Contact :
Finaland  :

Messagepar MRJul » 18 sept. 2004 21:53

Tifa sans hésisation Image


Modération khyos: Bon fodrais dévellopé un peu ton point de vue tu es nouveau alors va lire les regles t'y apprendra plein de truc interressant.

Modération Squall: Bon heu Linoa sans hésitations .. et heu developpe non la c exagerer on é pas sur FFworld koa xD

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 sept. 2004 3:03

Ouais mais nan...ya pas a chercher..la plus belle c est Linoa c
est clair et net..j veu dire je veux pas faire le leche botte
mais squall a raison (pour une fois xD)
c est surement une des plus reussie apres annie gerardot
(ah mer** c est pas FF ca ? t es sur ?...)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Yuna
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2004 18:33
Localisation : Chez Kuja
Finaland  :

Vive les filles !!

Messagepar Yuna » 27 sept. 2004 17:56

Pour moi les plus belles filles c Rikku et Yuna elles déchire trop je trouve d'ailleur ke je ressemble grave à Rikku :D nan c pas vrai je suis m pas blonde et g m pas les yx verts c beau de révé je ne suis kune brune o grand yx noirs je devrais peut etre jouer le sosie de linoa :P

Yuna
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2004 18:33
Localisation : Chez Kuja
Finaland  :

La plus belle !!

Messagepar Yuna » 31 oct. 2004 20:45


Alors la plus belle fille je dirais ke c moi :P looooool
Non plus serieusement je trouve ke Yuna c la plus belle mais Dagga est très belle aussi mais un peu niaise dsl pour ceux ki l'aime bien lol sinon Rikku est très jolie aussi ainsi ke Aéris ki fait très douce et fragile mais Yuna est trop belle kan m Vive Yunie !!!!!

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 nov. 2004 13:25

Non mais c'est chaud de dire qui est la plus belle..elles sons toute belle...mais dison que yuna..a quelquechose de special..lol..et puis faut pas les detacher de leur caractere pour jugee de leur beaute..donc je pense que yuna est bien bien..mais la un truc aussi ki mattire vers tifa..je sai pas se que c'est.. :) ..lol..et ashe dans ff12 question beaute square a fait un gros coup..lol..le visage de cette fille..est parfait...mais..non.rien...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

amistadman
Débutant
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2003 21:00
Finaland  :

Messagepar amistadman » 01 nov. 2004 15:40

he he, la mauf la plus belle dans les FF.
Moi je vote pour Tifa, suivi de Dagga. Ensuite viens Risteff :lol:

Mais bon, s'il l'on regarde bien, elles se ressemblent toutes. Mais bon, sa reste un jeux, très bon jeux certe, mais jamais personne ne pourra toucher l'une d'elles alors bon... Je pourrais aussi dire que celui que j'aimerais avoir dans mon lit, c'est barette avec son gros calibre. :shock:

+
amistadman
°_°

640
Débutant
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2004 20:12
Contact :
Finaland  :

Messagepar 640 » 02 nov. 2004 13:54

moi c Dagga mais j'aime aussi Linoa
Mon site sur Final Fantasy

Mon site sur Zelda :

Pour ces sites je recherche des Rédacteurs


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités