ouai ok mes on peut revenir au sujet alort mes seymour a quelle
age exactement , car il ne le dit pas ! mais comment seymour sait que tidus est le fils de jecht il est devin ou quoi
est je trouve qu'il se la pete trop il se la jou trop classe!
Quelle sont les vraies origines de Seymour guado ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
mdr, non mais c'est un jeu, il est pas au collège lol parler de "il se la pète" dans un jeu fantaisiste lol je trouve ça exesife lol.
Et en plus même si il se "la pette" comme tu dit il l'a de quoi le faire.
Après son ages il n'est pas mentionner mais je crois que les guados on une longévité de vie plus grande que les humains. après de combien je n'en sais rien.
Et en plus même si il se "la pette" comme tu dit il l'a de quoi le faire.
Après son ages il n'est pas mentionner mais je crois que les guados on une longévité de vie plus grande que les humains. après de combien je n'en sais rien.

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Bon...il faurait déjà commencer par se calmer sur les questions.
C'est vrai que tu as un besoin urgent de refaire le jeu je crois !
Seymour doit avoir une trentaine d'années (vu qu'il en a une vingtaine à échelle humaine).
Ensuite je ne crois pas que Seymour sache que Tidus soit le fils de Jecht. Ou en tout cas ça ne m'a pas frappé.
Bon je crois que les questions suffisent. On peut trouver FFX pour une vingtaine d'euros sur le marché...alors achète-le.
PS : Seymour ne se "la pète" pas. Il est juste quand même le chef de l'Eglise et une personne très influente ainsi que très puissante.
Il a de la classe mais je ne trouve pas qu'il soit si arrogant que ça.
Edit --> Ouais mais c'est presque à la fin ça ! Il a largement eu le temps de l'apprendre lol.
C'est vrai que tu as un besoin urgent de refaire le jeu je crois !
Seymour doit avoir une trentaine d'années (vu qu'il en a une vingtaine à échelle humaine).
Ensuite je ne crois pas que Seymour sache que Tidus soit le fils de Jecht. Ou en tout cas ça ne m'a pas frappé.
Bon je crois que les questions suffisent. On peut trouver FFX pour une vingtaine d'euros sur le marché...alors achète-le.
PS : Seymour ne se "la pète" pas. Il est juste quand même le chef de l'Eglise et une personne très influente ainsi que très puissante.
Il a de la classe mais je ne trouve pas qu'il soit si arrogant que ça.
Edit --> Ouais mais c'est presque à la fin ça ! Il a largement eu le temps de l'apprendre lol.
Dernière modification par Luna24 le 25 juin 2006 15:41, modifié 1 fois.
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
J'me disait bien qui le disait la première fois au mont gagazet, mais luna64 a raison il l'a eu largement le temps de l'apprendre.
Mais refait le jeu franchement ça ira mieux car tout les réponse qu'on te donne elle vienne du jeu, fin j'veux dire ya pas la biographie de SEYMOUR en vente, hein !!! donc tes réponse sont dans le jeu, nul part ailleur.
Mais refait le jeu franchement ça ira mieux car tout les réponse qu'on te donne elle vienne du jeu, fin j'veux dire ya pas la biographie de SEYMOUR en vente, hein !!! donc tes réponse sont dans le jeu, nul part ailleur.