[Œuvre] Les Chevaliers d'émeraude (saga française)

Echangez ici vos impressions et vos points de vue sur les livres que vous avez lus.

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

alwena
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2009 20:03
Localisation : T'es de la police ?
Finaland  :

[Œuvre] Les Chevaliers d'émeraude (saga française)

Messagepar alwena » 04 mai 2009 11:22

Moi je voudrais faire partager une passion sur une saga écrit par une française !!!!! Anne Robillard ( et oui y' as pas que les américains qui écrivent bien xDD )

La saga s'appelle les chevaliers d'émeraude et compte déjà 7 tomes, le huitième sort au mois de juin ( que je vais courir acheter bien évidement )

Petit résumé de l'histoire :

Wellan, jeune chevalier du royaume d'émeraude vois sa vie et celle de ces compagnons bouleversée quand Amercareth, roi insecte, décide d'envahir Enkidiev afin d'être l'empereur incontesté de toutes créatures vivantes. Pour cela, le Roi insecte décide de se servir de sa fille Kira une hybride violette, mais sa mère la reine Fan de Shola l'a déjà confier aux chevaliers. Commence alors une magnifique épopée à travers divers paysage, et coutume pour anéantir l'empereur et sauver le porteur de lumière, seul être capable de tuer le Roi insecte.

Voilà, une saga très bien écrite et qui prouve que les Français peuvent être aussi capable que les Américains ^^

Bisou à tous.

Revenir à « Littérature »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités