Et vos lectures ces temps-ci ?

Echangez ici vos impressions et vos points de vue sur les livres que vous avez lus.

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 30 juil. 2011 21:22

Et bien pour ma part, j'ai commencé à lire un livre qui s'intitule Les Porteurs de la Lumière, mais j'ai laissé tomber ^^, sinon je lis quelque Fan-fic sur le froum de Finaland.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 30 juil. 2011 21:27

Je lis Sac d'os, un Stephen king que j'avais pas encore lu^^
Image

bouclier57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009 21:42
Localisation : (57)Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar bouclier57 » 13 août 2011 21:37

Je viens récemment de finir un Livre nommé " Oscar Pill, la révélation de médicus"
L’histoire d'un gamin qui découvre qu'il la le pouvoir de voyager dans les corps humains, animaux etc... Enfin je ne vous en dis pas plus. C'est un livre assez bien mais je ne suis pas assez fan de ce dernier pour acheter les 4 tomes suivant.

Prinny
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2012 18:07
Localisation : Chez Carrefour au rayon frais !
Finaland  :

Messagepar Prinny » 10 mars 2012 18:48

Le livre que je lis durant ce week-end n'en est pas vraiment un pour être honnête ... C'est un magazine que vous devez sûrement connaître si vous aimez les RPG nippons ou occidentaux !: il s'agit de Rôle Playing Game ! Je tiens à préciser que je ne l'ai pas acheté mais emprunté ( pour ne pas dire voler ) à un gamin rpgiste et fidele lecteur du magazine. :lol:

Image
Image

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 10 mars 2012 21:34

J'ai commencé la série des "Sorceleur",qui a donné le jeu video "The Witcher". Je suis au tome 2, et c'est fort plaisant à lire. Non c'est vraiment un super bouquin. C'est le seul qui me fait sortir de Skyrim, alors, c'est qu'il bon ! :D
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image


Revenir à « Littérature »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités