D'où viennent vos pseudos ?

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

D'où viennent vos pseudos ?

Messagepar OmikronSoul » 29 nov. 2011 21:35

Je me posait la question, comme ça... qu'est-ce qui s'est passé dans vos petites têtes au moment où vous avez dû choisir un pseudo pour entrer dans la vaste communauté Finaland ? Pour certains comme ff fanatic ou cloud 760 je me doute qu'il ne faudra pas aller chercher bien loin, mais bon, il reste encore plein de Toulal, Darki, Spilen,...

Pour ma part je pense l'avoir déjà avoué dans un précédent topic (honteux que j'étais !). Me voilà donc forcé par moi-même (espèce de sale stupide moi !) de le redire : "OmikronSoul" est la contraction de "Omikron : The Nomad Soul". Nom de mon jeu favori (pas taper :P ). Mais bon, il bataille continuellement pour sa place avec Final Fantasy VII, rassurez-vous...

wolfox
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 mai 2011 12:05
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar wolfox » 29 nov. 2011 21:50

Moi Wolfox vient du fait que j'adore les loups et dans un jeu mon avatar est un renard donc j'ai mélangé les deux en anglais: Wolf-Fox =^_^= :wink:

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 29 nov. 2011 23:32

Il ,'y a pas deja un topic du genre poster par Krain ? J'ai deja repondu a cette question. Ca aurai pu être sur un autre forum vu ma tendance a m'inscrire sur un tas de forum, mais vu que le pseudo que j'ai utiliser ici est unique et que je me rapelle avoir expliquer precisement pourquoi celui ci, c'est forcement ici.

Belga va encore avoir du lock a faire et de la redirection sur un lien =O (Le prends pas mal Omikron hein, c'est une boutade !)

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 nov. 2011 0:20

Tu rigole ou quoi, il est ultra élaboré mon pseudo ... Bon ok non c'est dla grosse daube mais j'etais un gosse ç_ç

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 30 nov. 2011 9:25

Aussi tôt vu, aussi tôt fait.

http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=1774&start=0

Bingo Eldan Darch, c'était bien un topic de (Mr)Krain; j'avoue cependant que le titre peut porter à confusion =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités