on verouille les sujet donc message pour dragon falsh

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloud 760
Banni
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2011 22:48
Finaland  :

on verouille les sujet donc message pour dragon falsh

Messagepar cloud 760 » 27 nov. 2011 19:57

verrouilez les sujets ou banir des gens d'un coup sans leur donnez le moindre avertissement est purement inamisibles donc je me casse de ce forum de merdre j'avait un autre comte mais on ma banni je ne sais pas pourquoi et je me suis fait des ennemi sur cet ancien compte comme dans celui là donc ce messages s'adressera a tout les gens pas sympa du forum qui ont pas plus a cloud le b mon ancien pseudo et a moi donc ce message s'adrese a:
dragonflas,kaliente,ormiskouls,hirroshimatt,ff fanatics,loctout,ochib,eldan darsh,marielobe,khamul,belgamesh surtout mais aussi a tout les gens qui sont dans ce forum de merdre sauf les gens qui sont d'accors avec moi bien sur même si je les ai sitée
maintenant voila ce que je reproche a ce forum depuis toujours et ce que j'ai envie de leur dire

ecoutez moi bande de fils de pute votre forum est nul je n'aime pas ff je me suis incrit pour ce moquer des gros cons car ff est franchement pathétique donc les fils de pute qui soont dans ce forum sont de gros con surtout dragon flash

sur ce bye bye les cons et avant de me casser voici mon vraie non et prénon car vous avez sans doute me voir sur les autres forum et principalement facebook:

BRUNO LE MAT voici mon prénon et mon nom les fils de pute bye bye

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 nov. 2011 19:58

Eh regarde ! J'ai verrouillé et j'ai mis à la poubelle :)

Edit : Bon je déverrouille pour laisser parler les gens, ils auront bien un petit mot d'adieu pour toi :)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cloud 760
Banni
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2011 22:48
Finaland  :

Messagepar cloud 760 » 27 nov. 2011 20:02

Eh regarde ! J'ai verrouillé et j'ai mis à la poubelle :)

Edit : Bon je déverrouille pour laisser parler les gens, ils auront bien un petit mot d'adieu pour toi :)
MERCI

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 nov. 2011 20:09

Sayônara, petit homme !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 27 nov. 2011 20:11

Blabla... blabla... blabla...

Ce qui est pathétique, c'est d'avoir du temps à perdre à ce point. Autant les gens qui viennent sur le site ou le froum partagent une passion, toi tu n'as apparemment pas assez de personnalité pour t'en trouver une. Ta vie doit être bien minable...

Après je conçois que la nature a probablement été ingrate avec toi, à tout le moins intellectuellement. Malheureusement, venir te ridiculiser ici n'y changera rien. Attirer l'attention sur toi pendant 10 minutes ne change pas le fait que ta vie est toujours aussi nase.

Bref, je suis sûr que tu trouveras plein d'autres forums où gaspiller ta vie. Sache malheureusement que tu resteras ce que tu es et as toujours été : inutile et insignifiant.

byebye

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 27 nov. 2011 20:12

Jerry.
ImageImage
Fat Chocobo is life

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 27 nov. 2011 20:16

Franchement , rependre sa haine , comme cela , c' est pas bien . Y' a bien d' autre manière de le faire .

Pour ce qui est d' un sitte FF , c' est que t' es pas fan , ou que t' y' a jamais jouer !
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 27 nov. 2011 20:39

Moi je suis en Master 1 de psychologie, je pense faire un petit projet de recherche sur les dangers du virtuel. Je discutais avec mon prof l'autre fois, et je me disais qu'il y a un sujet bien curieux dans tout ce vaste net : les trolls, surtout ceux qui sont clairement haineux et méchants. Dommage que tu partes, j'aurais trouvé le parfait sujet à décrire et à étudier! D'ailleurs, quand j'essayais de penser aux trolls en termes de psychologie, c'est drôle, ces derniers jours, c'est toi qui me venais à l'esprit. Emouvant, non? Tu représentes tellement bien le troll mal aimé, manifestement carrencé, provocateur ... Non, parfait sujet, rieviens, s'il-te-plaît! :cry:

Bref, sinon tu comprends pas pourquoi on t'a banni lorsque tu étais "cloud le b". Alors deux points en ce qui me concerne (t'as peut-être vraiment pas compris, il faut t'expliquer pour une prochaine fois) :

a) t'es arrivé, t'étais un peu maladroit, mais juste un petit nouveau qui connaissait pas bien les règles, puis du jour au lendemain, t'as commencé à poster plein de sujets contradictoires du genre "je retire tout ce que j'ai dis sur une quelconque préférence en matière de FF, j'aime rien je veux mourir", bon, hein, on est pas cons, on a bien vu que tu voulais juste attirer l'attention.

b) je ne sais pas si ça a joué dans ton banissement, mais je te signale que tu m'as adressé le charmant compliment de sale pute ou truc du genre, je sais plus, comme ça, en plein forum. :shock: Bon. C'est quand même une première, que quelqu'un soit aussi vulgaire sans aucune retenue en plein milieu d'un sujet normal. En tout cas, de mon souvenir.
Voilou!
O sujet parfait! Salutations!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 27 nov. 2011 21:12

C'est clair que pour écrire un tel truc il n'a jamais joué à un Final Fantasy, ou carrément peut être qu'il est tout simplement jaloux des beaux garçons, tout fin, tout clair et tout beau breff Fantastique.

<===(mode oeuil Rouge de la destruction). On

Personnellement ma familles et les personnages que j'ai décidais de faire sur mon logiciel de 3D, sont plus que sacrée a mais yeux, donc tu t'es fais un grand ennemi a partir d'aujourd'hui.
Sans oublié un détaille, je déteste les sales mots.

<===(mode oeuil Rouge de la destruction). Off

Sinon merci Toulal pour avoir déverrouiller, je tenais à lui dire ça !

Et bravo félicitation Simousse, tu la vraiment humilier, tout en restent polie ! ;)

Il est sur qu'il gaspille le temps de sa vie comme ça, (nous commençons a mourir dés notre naissance).

Profites de ta vie tous en ayant un but utile à elle, (qui en vos la peine) Monsieur le B.
Image
La divine volonté...

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 27 nov. 2011 22:18

Bah j'aurai bien voulu lui dire quelques gentilles petites choses aussi à ce monsieur, mais à mon avis on lui fait plaisir à écrire tout ça...

Bon tant pis, de toute manière moi n'aime pas les vilains bonhommes qui disent des vilains mots et qui insultent les gens pour rien. Ou pour pas grand chose.

J'ai pas eu de problème spécialement avec lui, mais il est clair qu'il a manqué de respect délibérément à tous les fans de FF, particulièrement à Dragonflash et aux modérateurs...

Donc cloud le b (S comme Superman, B comme ...? boloss ?), ou cloud 760, ou bruno comme tu veux qu'on t'appelle, si tu t'es bien défoulé, que t'as exprimé toute ta rage de jouvenceau, et que t'es heureux comme ça, les lignes Aphrodisiacs te remerçient d'avoir partagé ce vol en notre compagnie, et te souhaitent une bonne intégration dans les communautés où tu essaieras de trouver ta place.
(Si ils veulent bien de quelqu'un comme toi, en passant.)

Encore bravo pour tous tes sujets et commentaires pertinents et drôles, t'as le Bizzouyy de la Demoiselle d'Osaka :wink:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 27 nov. 2011 23:28

Tin' dans ta liste tu n'as pas cité Toulal et moi :/

Non franchement y a de quoi rire, y' en a qui se font bien chier dans leurs misérable vie remplie de haine :)

Cloud 760, si tu lis mon message, je suis de tout cœur avec toi pour ta tentative de suicide, je sais que c'est dur de vivre seul dans sa grotte, sans amis, sans femme et sans avenir :/

Aller tchous :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 27 nov. 2011 23:30

J'ai particulierement aimer ton commentaire Aphrodisiaque.

Bon en ce qui me concerne, j'ai rien contre les adolescents prepubaires qui font leur petite crise un peu a l'avance (Ou contre les vieux qui la font en retard) et je dois avouer avoir une once de pitié pour toi p'tit gars.

Je me dois aussi de te remercier, car tu m'as citer parmi les pseudo des personnes que j'apprecie le plus sur le forum (DragonFlash, Kalniete, Omikron, Hiro et Belga entre autre, oui, oui j'vous complimente, mais vous le meritez, vos post sont toujours bien constructif (Eldan ou comment se servir d'un troll pour lancer des fleurs))

Bref, mon p'tit pote, j'avais rien contre toi, bon tes sujet n'était pas toujours vraiment interessant, mais au moins t'as fais des efforts, t'as essayer de t'integrer, bon ca a raté, mais j'suis tenter de dire Try again, pour te le mettre dans les termes videoludique, t'as fait Game Over, mais ya toujours le bouton reset. Tu t'en sortira un jour, prend conscience de tes erreurs, et peut être deviendra tu meilleur.

Bon, et sinon, vu que t'as insister la dessus, j'transmettrai a ma mère que j'ai ete heureux d'apprendre que c'est une péripathéticienne et que c'est par le biais d'un jeune homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve que je le sais. Ca lui fera tellement plaisir que j'lui passe un p'tit coup de telephone.

Merci beaucoup, bon courage dans la societé francaise, et a très bientot !

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 28 nov. 2011 0:19

Hooooo ben naaaan, j'suis pas dans la liste ! (Ca m'apprendra à passer plus souvent sur le fofo)

Bon, pour ce qui est du petit message d'adieu, je crois que je me contenterais de te demander ¦ C'est quoi ton probème ?

Pour le reste de ce que je pense, les autres ont bien résumé les choses.
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 28 nov. 2011 11:41

@ Darkray : Tu n'es pas le seul, rassure-toi !! x)

Revenons au message d'adieu, tiens...
Je crois que personne n'est d'accord avec toi, surtout après les réflexions déplacées que tu as fait sur le froum... Et encore, je suis gentille (voire trop, peut-être ? :? )... En plus, ce n'est pas du tout dans l'esprit de Finaland, c'est clair et net... Je n'ai jamais vu ça, dis donc... --'

Je n'ajouterai qu'une seule chose, à l'avenir :

Vale !!! (au sens de "Adieu !!", avec l'idée d'envoyer promener !! xD )
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 28 nov. 2011 15:06

Non, parfait sujet, reviens, s'il-te-plaît! :cry:

O sujet parfait! Salutations!
tu me fait penser à Hojo en disant ça

Je me demande juste ce qu'il faisait ici si il n'était pas content donc je vais me contenter de citer une phrase bien connu(ou pas)légèrement remanier"Finaland tu l'aime ou tu le quitte"ou plutôt"Sur Finaland,soit tu aime Final Fantasy soit tu t'inscrit pas"sur ces phrases complétement inutiles je vous laisse.
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités