on verouille les sujet donc message pour dragon falsh

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 28 nov. 2011 20:33

Je suppose que je suis le susnommé "ormiskouls" ? Je te signale juste que même giga ff qui était dyslexique savait écrire mon pseudo correctement. Mais je ne t'en veut pas : si les trolls avaient un cerveau, ça ce saurait.

J'avoue être un peu surpris de me retrouver dans ta liste. N'étant pas rancunier pour un sou, je donne souvent une seconde chance à qui en veut. Je suppose donc que si je suis compris dans ta petite liste à deux balles, ça doit sans doute être pour une raison totalement débile qui a énervé le petit merdeux que tu es. Allez avoue, ça t'as énervé que tous tes posts si constructifs soient mis systématiquement à la poubelle par les modos, non ?

Donc non, je ne t'en ai jamais voulu... du moins pas tout de suite. Tu postais beaucoup et inutile, ok. Mais j'ai mis ça sur le compte du fait que tu venais de débarquer, et que tu ne connaissait pas encore bien le forum. Tu me rappelais un peu mes débuts, d'ailleurs : moi aussi je postais beaucoup, mais moi au moins je postais constructif, je voulais animer le froum, pas semer la pagaille juste pour voir si c'est marrant d'être haï par tous.
Ensuite, et malgré le nombre de fois qu'on t'a prévenu, tu as continué ta série de posts idiots et inutiles. Je passais à côté sans y apporter un grand intérêt (en même temps ils n'étaient pas bien longs, ça m'évitai de perdre du temps avec trop d'inepties).

Puis tu as insulté Kalniete de sale pute.

En réaction, je crois, avec le fait qu'elle ait réagi à ton splendide message, super constructif, mon préféré du lot en fait :
Je trouve que ff 7 et nul avec les perssonages cloud,tifa,sephirothet aretir sont pathétique et les graphisme sont du suiside tellement que c'est moche de même de ff 6 qui est super moche est nul et ff10 y'a pas d'histoire c'est nul heureussement que ff10 sauve tout sinon on est mort
J'aurai bien réagi, mais le sujet a été verrouillé trop tôt (c'est qu'il sont bien entraînés, maintenant, nos modos. Au moins tu auras quand même servi à quelque chose). Vu que tout le monde est d'accord pour dire que de toute façon tu n'es qu'un abruti fini, je n'ai même plus envie d'y réagir.

Tu a donc été banni, puis tu t'es réinscrit sous un autre pseudo. J'avoue qu'au début, je ne t'ai pas reconnu. Bien que je j’aie d'abord cru que le message que tu aie posté sous ton nouveau pseudo était de cloud le b ("précise s'il te plait", qu'y disait ! :lol: ), avant de me rendre compte que c'était "cloud 760". Je ne sais toujours pas si c'était dû à la ressemblance des pseudos ou au style du message.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beau être conciliant et tout et tout, quand je démonte quelque chose ou quelqu'un je le démonte. Et le pire dans tout ça c'est que tu ne viendras sans doute pas voir ces messages qu'on a pris du temps à écrire. Et si tu venais les voir, je suis sûr que tu les adorerait. Donc au final, tout le monde est gagnant !

Et sache aussi que je suis très fier d'être compris dans cette liste. Et ce pour la même raison qu'Eldan : à savoir que la majeure partie de ceux que tu as cités là font partie des personnes que j'apprécie le plus sur le forum. Ravi d'être admis au club de "ceux que les cons trouvent cons" :D


... et un grand merci aux modos d'avoir laissé ce sujet ouvert !




EDIT : Oh, ce message m'a valu le rang "Disciple" ! Mais tu vois que tu es bougrement utile en fin de compte ! Hébuuus, revieeeens !


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités