Spécial Métal

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Spécial Métal

Messagepar Baal » 20 mars 2004 19:34

Voilà, je mets en place ce topic consacré au métal du heavy jusqu'au grindcore en passant par le black.
Alors si quelqu'un à un groupe qui le fait vraiment tripper, si quelqu'un à une gueulante à pousser à propos d'un cd, ou encore un coup de coeur, si quelqu'un à des nouvelles intéressantes à propos d'un groupe, et bien qu'il le dise, ce topic est consacré à ça.
A vous et vive le Métal :twisted: !!!

Je préviens quand même que je présenterai un ou deux cd de métal qui valent le détour une fois par semaine alors si quelqu'un à un cd à présenter qu'ils viennent le montrer ici (mais attention!!! pas de Linkin park, evanescence, limp bizkit, kyo, sum41, blink 182 et autres conneries!! que du métal)
Dernière modification par Baal le 09 avr. 2004 2:55, modifié 2 fois.
Seigneur de la haine et de la destruction

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 mars 2004 19:49

Moi je dis le meilleur de tous : "SLIPKNOT" !!!!

C'est le meilleur groupe du monde !!!!!!! Et les modéros faut surtout pas effacer le topic Slipknot !!!!!!!! (Linkin Park vous pouvez enlever mais pas Slipknot ou Heavy-Métal !! lol, il ny a pas interet ^^) VIVE LE METAL !!!

Ben moi jai decider de vous faire mon claasement des meilleurs groupe du monde pour moi !^^ :
1er >>> SLIPKNOT !!^^ le pure et le meilleur !!
2eme >>> RAMMSTEIN !!^^ le groupe qui déchire le plus au monde !!! (apres Slipknot !^^)
3eme >>> CRADLE OF FILTH !!^^ qui déchire sa mère Cradle !!!
4eme >>> STONE SOUR !!! OUAH !!! ca déchire grave !!!!
5eme >>> MARYLIN MANSON !!!!! La référence de tous sur son style gothic !!!
6eme >>> SYSTEME OF A DOWN !!!!!^^ le mega mega giga groupe qui fait pogoté le plus ! ^^ :: POGO !!!!! (BOUNCE)
7eme >>> ANARCHOPHOBIA !!! LE GROUPE des VOSGES qui déchirent le plus !!!
8eme >>> ORANGE BUD !!! pour sa référence a la plantes !!! vive l'orange bud des VOSGES également !!!^^
9eme >>> STATIC-X !! ^^ VIVE LEURS LOCKS ET LEUR STYLE !!!!!!


VOILA! Je veux voir les VOTRES !!! MAINTENANT ^^
Dernière modification par Belgamesh le 12 avr. 2004 17:55, modifié 2 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 mars 2004 20:08

Mais Gilga tu fouettes serieu les groupe que ta cité a l'exception de Marylin Manson et System Of A Down .. le rest c de la pure merde (( pardonne moi l'expression masi tout le monde é d'acord avec moi )) les paroles son pas rechercher moi je prend une guitar jme la fou la ou je pense et c bon je suis connu .. sa sert a rien .. g jamais vu que ton slipknot ou ton Rammstein ete bien serieu moi je di

VIVA LES RED HOT CHILI PEPPERS serieu meem khyos il va eter d'accord avec moi -- jespere sinon jte frappe -_- -- nan mais tu prend chak parole des red hot et tu vera kel on un sens et quelle son refléchi meme si le groupe et un peu con -_- c vrai que d'apres des rumeur fondé sur un livre(dico) bibloraphik de manson un mec des red hot a tenté de (( pardonné moi les mots suivant vrment dsl de sque je v dire )) de sucé la bi** de manson ... mais a par des petit detail un peu plus que chokan pour certain c le meilleur group au monde

Vive Californication .. et sa je suis aps le seul a le penser .. c la meilleur qu'il é fait ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 20 mars 2004 20:16

mais ferme la chaquain sa musique et pis voilas (apar le RAP)
de tout fassons red hot chili peaper c'est de la merde je me torche le cul avec et khyros ausi viendra te torcher .tes gignoles il son acrocher au mur il se prend pour superman pis il s'amuse a entrer
dans la playstation pour faire des jeux vidéos alors OK écoute si te veux j'en n'ai rien a foutre mais critique pas pigé :twisted:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 mars 2004 20:22

mais ferme la chaquain sa musique et pis voilas (apar le RAP)
de tout fassons red hot chili peaper c'est de la merde je me torche le cul avec et khyros ausi viendra te torcher .tes gignoles il son acrocher au mur il se prend pour superman pis il s'amuse a entrer
dans la playstation pour faire des jeux vidéos alors OK écoute si te veux j'en n'ai rien a foutre mais critique pas pigé :twisted:
RIen compris a ton message -_- mais c pas grave

Ensuite atta mais khyos c moi qui le torche -_- meem si c un torcheur de chocobo men fout mais je suis dsl mais les red hot c le meilleur groupe que vo petit group de merde moi aussi jpe faire pareil alors serieu c pas un mec qui me fera changer d'idée ... jpense que nimporte ki qui aime ecouter de la musik qui a des bonne parole qui veulle dire qelque chose comparé a vos merdes ci dessu sera dire que les red hot explose tout vo group un par un et meme tous en meme temps ... serieu jte rammene tout les commentaire que g dessu et tout les fan tu vera que rien que les fan de l'album californication explose tout les voter reuni alors chuteuh le nain =) :twisted:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 mars 2004 20:28

Squall je veux juste te dire que tu dis "les paroles des Red Hot elles sont super !" alors fermes la et va ecouter RAMMSTEIN
Apres tu viendras pleuré .... HAHAHA !!!!!!!

Sinon excusez moi tous mais pour moi franchement ce groupe et mort mais ca a été le meilleur groupe au monde !!

NIRVANA________________NIRVANA______________NIRVANA

C'est le meilleur de tous !!!
NIRVANA EN FORCE !!!!!!!!! ET VIVE CURT COBAIN !!!!
Dernière modification par Belgamesh le 20 mars 2004 20:44, modifié 3 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 mars 2004 20:35

Nan mais trop pas les paroles de rammstein c de la merde et g du soutien serieu ma grand mere elle chante du patrick bruel c bien mieu .. alors ste plai toi ferme la et ecoute les paroles des red hot et fait moi le plaisir de penser a ta vie =) (( © SWE1 =))
Par contre un truc bien aussi c NIRVANA sa rien a dire c quand meem mythik aussi mais bon sa vos pas trop les red hot ... sa reste pré mais aps collé =)

PS: Evité d'abusé sur les Taille et les repetition ... ce message s'adresse a tout le monde ... mme a moi parceque sa fait pas beau sur la page ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 mars 2004 20:44

Squall>>>> Quest ce que tu dis !^^ tu me fait bien rire mon petit Squall qui connait rien au monde du métal !... ahah ! lol franchement tu me fait bien mais bien rire Squall ..!!!
Et qu'est ce que tu peux en dire tu connais meme pas l'Allemand !^^ lol .... Ah franchemet mon petit Squall ... faut vraiment que tu prenne l'air parcque la .....pfffff !! Franchement alors messieur dit "Ah oui ben mouah jai écouter Rammstein et les paroles sont nuls" mais nimp ... ahahahahahah lol !! franchement CLADVII et moi on est mort de rire !!^^ :lol:
Dernière modification par Belgamesh le 23 mars 2004 12:31, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 mars 2004 20:48

Mais trop pas gilga tu fouette le metal c de la merde ... mieu vos l'acier --- Amateur de balgue aps drole bonjours a vous -_- -- dsl avait envi de la sortir ... c de ta fote -- mais pour en revenir au sujet .. serieu arete tu tenfonce pour rien ma petite (( petit comme tu ve xD )) mais Ramm" c de la marde de chez marde .. tu ve du soutien jten donne g trop de fan qui te diron la meme chose ... que ton groupe c de la marde c tout .. tu c c aps dure d'avoué qu'on a faux .. tu va pas mourire c tout les red hot son mieu et basta ...

PS: ou alors la je met tout le monde ok .. Nobuo on t'aime tous =) et la tout le monde é content parceque vous aimer tous FF otant que moi alors chuteuh xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 21 mars 2004 16:45

Bande d'incultes ça me désole de voir ça :evil:
Dimmu Borgir, Cradle of Filth & Co, c'est pas du heavy bande de n00bs, c'est du black ou du death. Pantera & Slayer c'est encore un autre genre trash métal je crois mais c'est pas mon truc. Le heavy c'est du bon rock des années 70-80 ( voire plus mais bon le heavy se cantonne surtout a ces années la ) avec du Led Zep qui cartonne tout ( Jimmy Page je t'aimeeeee ), Iron Maiden, Deep Purple, Motorhead....
Faut retourner aux sources du rock, ça changera des daubes actuelles.
LED ZEP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 23 mars 2004 12:13

Putain, j'hallucine :shock:
Je crois qu'une petite rectification est nécessaire. On est pas là pour critiquer les gouts et les couleurs, on est là pour parler de métal (donc tous ce qui touche à ce genre c-à-d heavy hard black death hardcore brutal etc...). c'est bien beau de dire quelles groupes on préfére mais bon ça n'avance à rien. D'abord, junky, je suis d'accord avec toi mais ne me traite pas d'incultes je connais très bien ces groupes et à quelle "style" ils appartiennent. mais c'est simplement parce que le titre du topic prenait trop de place et que je davais faire simple et rapide. Ensuite euh... bah... Squall j'veux pas dire mais si tu veux parler des red hot et critiquer slipknot bah tu l'fais ailleurs parskke et d'une red hot c'est pas du métal (c'est de la pop-rock) et de deux étant modéros j'crois que c'est toi qui pleures dès que l'on argumentes pas alors quand tu essaies de casser un groupe argumente vraiment 8).
Bon bah c'est tous ce que j'ai à dire alors arretez un peu vos conneries et discutez sérieusement..
Merci
Seigneur de la haine et de la destruction

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 mars 2004 17:50

Ensuite euh... bah... Squall j'veux pas dire mais si tu veux parler des red hot et critiquer slipknot bah tu l'fais ailleurs parskke et d'une red hot c'est pas du métal (c'est de la pop-rock) et de deux étant modéros j'crois que c'est toi qui pleures dès que l'on argumentes pas alors quand tu essaies de casser un groupe argumente vraiment 8).
Va dans le dico et va chercher dans argumentation peut eter que tu trouvera que tu peu argumenté" en bien et en pas bien !! alors avant de me parler comme tu le fait tu va me faire le pplaisir de lire me smessage et de te tenir au courant de squi ce passe deriere le decor .. ok .?? g été assez clair ou tu ve que jte rexplik a ma maniere ... ensuite quand tu di que junky a pas a vous traiter d'inculte jsuis aps d'accord vous vous etes tromper sur toute la ligne .. alors ste plai vo que tu te la ferme c mieu pour toi .. sa evite de t'enfoncer un peu plus que la ou t .. ensuite j'en ai precisé pour donné mes groupe ... c tout alors ste plai quand on c pas on se la ferme ... et on parle otrement .. jme suis fait comprendre ou tu ve qu"'on vois sa en privé ... (( moi sa me derange pas le chat et la pour sa .. je v te faire decouvrire le dico ma petite ))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 23 mars 2004 20:32

Mais fô pas s'énervé petit!!
Je crois tu ne comprends pas du tout là ou je veux en venir. Ce que je veux dire, c'est que les putains de cretins dans ton genre, qui croivent pouvoir chier sur le monde parce qu'ils sont devant leur écran et pas en face de quelqu'un, et qui se permettent de critiquer des groupes auxquels ils n'ont rien compris, moi ça m'énerves. et puis ce qui se passe "derriere le décor, j'en ai un peu rien à cirer tu vois. Si t'es pas capable d'expliquer à l'écrit, sans faire de conneries de fautes et en utilisant un langage construit, alors là excuses moi petit mais celui de nous deux qui doit reprendre son dico, c'est toi. Et puis ton délire sur les red hot et rammstein, j'pense qu'on en a un peu rien à foutre puisque ce n'est pas le but du sujet, alors si tu veux discuter de ces conneries, va donc sur ton chat ou alors ouvre ton topic red hot, mais ne vient pas faire chié le peuple sur un topic qui n'a rien à voir avec ta putain de musique!!
Sur ce je te laisse et je me doute très bien que tu vas encore la ramener, mais je tiens à préciser que je reste poli et que comme je l'ai dit, ce topic n'est pas là pour chier sur tel ou tel groupe.
Seigneur de la haine et de la destruction

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 mars 2004 21:02

Je crois tu ne comprends pas du tout là ou je veux en venir. Ce que je veux dire, c'est que les putains de cretins dans ton genre, qui croivent pouvoir chier sur le monde parce qu'ils sont devant leur écran et pas en face de quelqu'un, et qui se permettent de critiquer des groupes auxquels ils n'ont rien compris, moi ça m'énerves. et puis ce qui se passe "derriere le décor, j'en ai un peu rien à cirer tu vois. Si t'es pas capable d'expliquer à l'écrit, sans faire de conneries de fautes et en utilisant un langage construit, alors là excuses moi petit mais celui de nous deux qui doit reprendre son dico, c'est toi. Et puis ton délire sur les red hot et rammstein, j'pense qu'on en a un peu rien à foutre puisque ce n'est pas le but du sujet, alors si tu veux discuter de ces conneries, va donc sur ton chat ou alors ouvre ton topic red hot, mais ne vient pas faire chié le peuple sur un topic qui n'a rien à voir avec ta putain de musique!!
Sur ce je te laisse et je me doute très bien que tu vas encore la ramener, mais je tiens à préciser que je reste poli et que comme je l'ai dit, ce topic n'est pas là pour chier sur tel ou tel groupe.
Deja tu m'insulte pas .. jte parle normalement tu peu le faire aussi ... jpense que la sa serai a toi de te calmer ok .. ensuite
Ensuite quand tu di que t'aime pas qu'on critike ... deja tu te repond dans ton message ... donc soit t'arrive a un point de surchage cerebrale et tu te contredi soit ta envi de poster pour un rien .. et pour te repondre quand meme si je critik c que jai ecouter et que je connai et que c de la merde pour moi c tout on é dans un pays libre a sque je sache et jai tout a fait le droit de penser sque je veu sur le groupe que je veux tant que je reste dans la politesse ... OK .. sa par contre tu comprend pas relation HUMAINE tu connai pas ...

Ensuite le DICO pour ton info jecri en fesant des fautes c normal ... deja vu que j'ecrit vite je verifie pas sque jmé et j'ecrit fonétikment .. ok ?? donc quand on c pas on se la ferme .. biensur jte le fait ton emssage sans fautes mais sa me prend 3 min de plus et g pas c trois min toi tu fout rien tu post et t'insultes les gens ... et tu te permet toi de critiker ... heu sans etre mechant ... jcroi que c toi qui pige quedal .. tu t'enfonce dans la merde mais de chez enfonce tu voit .. alors ste plai avant de parler et de derivé un topic comme tu la fait la .. tu va me voir en message privé .. ouais tu c les message privé tu connai jpense t pas handicapé a spoint la ...
et heu en disan a la fin putain de musik . tu voit que tu di des truc alors que jpari que tu en a meme pas ecouter et traduit ne serèsque qu'un mot .. alors avant de parler va te renseigné oki ??? tu é la pour koi pour parler d'un sujet commun tout en restant serain .. et pas en insultant les gens qui se trouve sur ce topic .. donc jten prit ta plus une grande gueule qu'autre chose .. jme permet de te dire sa mais la tu t'enfonce telement et tu dit nimporte koi que a force tu soulle plus de peuple quautre chose ...

jpense que g tout di .. alors tu c koi tu va me repondre en pv une fois que ta lu cette reponse et je m'okupe de faire le menage sur ce topic .. si ta envi de faire chier ton monde a critiker tout é nimporte koi ... ben tu va sur ffworld .. jpense qu'il accepte les mec comme toi ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 23 mars 2004 22:18

bon stop si vous voulez encore pouvoir poster sur le forum je ne veux plus voir une telle concentration de connerie à la ligne ok ?

merci bcp ;) et une frase k'on devré tous se rappelé avant de s'énervé : on a tous été n00b un jour xD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités