Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 02 mai 2005 15:57

et m ... zut , c' était moi ... désolée ... j' étais connectée pourtant, chais pas ce qui s' est passé. Oui, je sais , c' est pas la première fois. :oops: encore désolée
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mai 2005 16:27

euh, Jay-Z il fait pas du hip-hop, il fait du rap, et Collision Cours c'est du rap tout ce qu'il y a de plus nul...
Mike Shinoda lui fait du hip-hop et son album devrait être bien plus intéressant que Collision Course
Image
Image
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 03 mai 2005 11:50

euh, Jay-Z il fait pas du hip-hop, il fait du rap, et Collision Cours c'est du rap tout ce qu'il y a de plus nul...
Mike Shinoda lui fait du hip-hop et son album devrait être bien plus intéressant que Collision Course
euh, étant donné que c' est Mike qui avait produit Collision Course ( plutot orienté hip hop), et que tu n' avais pas aimé, je me demande comment tu peux penser que The Rising Tied t' intéressera plus, vu qu' il sera produit par la même personne, et avec Jay-z en producteur exécutif... Et puis de là à dire que c' est tout ce qu' il y a de plus nul... Tu l' as vu, le live ?

Je suis d' accord pourtant pour dire que j' attends cet album avec bien plus d' impatience que ce n' était le cas pour Collision course ( là, c' était plutôt de la curiosité, on va dire) :D Enfin un peu de neuf !

En parlant de projet solo, Chester a aussi participé à l' album de DJ Z-Trip il y a quelque temps, sur la chanson Walking dead, et le résultat est pas mal du tout ( moi, j' adore en tout cas :D ).
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 mai 2005 1:21

oui j'ai vu le live et j'aime encore moins !

Sinon, cadeau pour les fans de Chester Bennington :
http://www.chestersings.com/audio.html

Vous y trouverez des chansons rares de Linkin Park et quelques chansons du premier groupe de Chester (il paraît que ça surprend, j'ai pas encore pu les télécharger)
Image
Image
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 04 mai 2005 12:24

Merci pour l' adresse ! :D

Les chansons sont pas spécialement rares ( edit : en fait , si il y en bien des rares ), juste moins connues car elles sont pas sur CD, mais la plupart des fans les ont déjà, il ne m' en manquait que quelques-unes ; mais un site qui le regroupe, c' est pas mal . :D

Concernant les chansons du premier groupe de Chester, j' en avais déjà entendu, mais j' ai pas trouvé ça génial génial ... :(

T' as trouvé le live encore pire ? Fiouu, t' es pas normal , toi ! lol Attends, c' est le mieux, pourtant ! Tu vois la cohésion avec le public, c' est hallucinant ! Même les chansons comme Izzo/ In the end ou Papercut/je sais plus quoi que je peux pas supporter en version studio je trouve que ça passe, quand même... Et 99 problems/ Points of authority/ One step closer, faut le faire, quand même... Enfin, chacun ses goûts, hein .

Hop, tite nouvelle : le groupe veut quitter sa maison de disque. :D Yeaaaaaaaah ! Par contre, du coup, le projet du quatrième album a été stoppé, on en sait pas plus pour l' instant .
Dernière modification par Rae le 08 mai 2005 15:23, modifié 1 fois.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

bublymisty
Finaland  :

linkin parkkkkkkkk

Messagepar bublymisty » 07 mai 2005 15:42

sérieux linkin park c un groupe qui déchire!!!!!!!
ma chanson préférée c "from the inside"
je que l album hybrid theory est mieux que météora pas vous?

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 19 juin 2005 11:22

J'adore se groupe,j'adore Breaking the Habit,Forgoten,Papercut,Numb,In the end et surtout j'adore Chester,et son filet a voix.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 20 juin 2005 20:23

Perso, In the End remporte la palme, suivie de... Numb, puis... (attention) Fuse.

On a beau dire, je la trouve pas mal celle-ci, mais bon...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 20 juin 2005 22:13

Moi j'adore aussi!! et mes deux préférées sont Numb et Carousel

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 0:38

Ah euh, ben chuis désolé aussi tiens, j'ai fait la même erreur que certains collègues en oubliant de m'identifier, et donc ben l'invité précédent c'était moi voila ^^
(ça me rassure de pas avoir été le seul...)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 22 juin 2005 14:10

Perso, In the End remporte la palme, suivie de... Numb, puis... (attention) Fuse.

On a beau dire, je la trouve pas mal celle-ci, mais bon...


Lpu8er
T es fan ? ( vu le peudo, je me demandais). Qu' est-ce que tu entends par " on a beau dire" et " mais bon" ?

Perso, les chansons de Xero, j' aime pas trop.
C' est vrai que dans les listes des fans, elles sont pas souvent citées, et généralement pas par des personnes qui aiment les chansons comme Numb, c' est marrant.

Carousel, quelle belle chanson... En fait j' adore toutes celles du Hybrid Theory Ep, c' est simple, à commencer par Part of me, celle-là, c' est une GRANDE chanson, elle me prend vraiment aux tripes.

@Sephiroth_Spirit : eh non, t' es pas le seul ... moi non plus , alors ça me rassure aussi lol
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 22 juin 2005 18:09

Bah voilà, comme tu l'as si bien dit, Fuse et Numb sont vraiment différentes...

Mais c'est l'un des aspects de LP que j'adore: une belle pallette. On a des chansons qui se distinguent des autres. Une mixité des genres.

Par contre, le premier qui me sort "LP-Jay-Z", je le trucide. Je crois avoir exprimé mon opinion là-dessus. Dommage de tomber ainsi...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 24 juin 2005 15:22

Yep et pourtant va savoir pourquoi certains trouvent qu' elles se ressemblent toutes. :roll:

Bon, pour ceux qui savent pas, sur le site sur le futur album The Rising Tied ( j' ai déjà mis l' adresse plus haut) produit par Mike; outre le forum où vous pouvez voir pas mal de messages de Mike ( je vous conseille de lire, si vous voulez vous marrer, il y a pas mal de délires , notamment avec Ryu de Styles of Beyond ^^ ) , sr l' accueil vous avez des messages codés; ça dit rien de spécial pour l' instant, mais bon, c' est pour le fun, il y aura surement des infos plus intéressantes plus tard. ^^
Et dire qu' on sait toujours pas quand il va sortir, c't album...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 25 juin 2005 11:52

J'avais également entendu dire que leur prochain album serait retardé.

Est-ce celui-ci, ou un autre album du groupe ?


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 25 juin 2005 12:34

C' est l' album du groupe, qui était prévu pour 2006. Mais avec cette histoire avec leur maison de disque qu' ils veulent quitter ( et pour ça , faudrait qu' ils cassent leur contrat, parce qu' il est prévu qu' ils fassent encore 4 album avec la Warner), ben ça a été purement et simplement annulé, à ce que j' en sais. Ils vont certainement garder ce qu' ils ont fait pour eux en attendant que ça se calme et qu' ils aient une nouvelle maison de disque. A part ça on en sait pas plus. Qi sait, s' ils arrivent à résoudre le problème, ça sortira peut-être tout de même à ces dates-là, parce qu' ils ont déjà commencé les chansons. Il restera à enregistrer en studio...
Apparemment, ça ne devrait pas avoir d' incidence sur The Rising Tied ( qui sort sous le label de LP, Machine Shop Recording. Je me demande quand même comment ça va se faire, parce que MSR est une sous filiale de Warner ... bref)
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités