Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 janv. 2005 13:41

Sur ma parole que j'ai pas fait expret j'ai juste des problèmes de connection, donc c'été moi, vala :roll:
dsl de poster pour dire ça aussi ><
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 12 janv. 2005 16:52

Moi j'adore lp mais j'avou que j'ai un faible pour hybrid théorie!Et a tous ceux qui disent que lp est commerciale je dis: Nan!Lp est un bon groupe qui marche tres bien pour le moment mais si on commence a dire qu'un groupe est commercial rien que parce qu'il a du succès c'est stupide!!c'est pas de leur fautes si ils ont réussis!Et ouis y a pas tant de produit dérivé que ca comparé a certains.Moi je dis que c'est de la pure jalousie de la part des autres groupes qui n'arrivent pas a faire comme eux: voila.Vive lp.Vivement le next album!

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 janv. 2005 17:29

Moi j'adore lp mais j'avou que j'ai un faible pour hybrid théorie!Et a tous ceux qui disent que lp est commerciale je dis: Nan!Lp est un bon groupe qui marche tres bien pour le moment mais si on commence a dire qu'un groupe est commercial rien que parce qu'il a du succès c'est stupide!!c'est pas de leur fautes si ils ont réussis!Et ouis y a pas tant de produit dérivé que ca comparé a certains.Moi je dis que c'est de la pure jalousie de la part des autres groupes qui n'arrivent pas a faire comme eux: voila.Vive lp.Vivement le next album!
pour pouvoir dire qu'un album est commecial il faut d'abord s'y conaitre en musique, un album est pas commecial parce qu'il y a des t-shirt partout, ça veut rien dire ça, c'est juste qu'il ont eu leur succès parraport a leur nombreux passage radio, s'il n'était jamais passé en radio tu croit vraiment qu'ils auraient le même succès qu'aujourd'hui?? ?? :roll: :wink:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 14 janv. 2005 15:31

Bah alors.....je veut pas voir quand tu est énervée a fond :p lol
Nan, vaut mieux pas. 8)
J'ai pas dit que les chanson duraient 10 minutes :)
tient écoute ce que ça donne ==> http://s13.yousendit.com/d.aspx?id=0669 ... PW8533DPAC
ben si ça dure 60 minutes avec 6 chansons, y' en a plusieurs qui doivent dépasser les 10 minutes ... Le lien marche plus, par contre ...
D'ailleur je voulais te demander il existe des version "instrumental" du groupe?? ?? ça m'interesserais bien de voir ce que ça donne si tu as ^^ (idem sil y a des version "rough mix" pour voir un peut)
Par version instrumentale, tu entends les chansons sans les paroles, c' est ça ? Nan, j' en ai pas, ( mise à part la démo de papercut ) mais ça devrait pas être impossible à trouver, sur le lien vers le forum français sur LP que je t' ai donné, par exemple. Et je ne sais pas ce qu' est une version " rough mix" , désolée. :oops:
Sinon, j' ai bien une version piano de Numb ( géniale ) et From the inside , mais par un amateur, c' est pas du groupe. Ou plusieurs chansons version " cordes" ( violon, etc ) par un orchester pour le cd du LPU2 ( il me semble ou ptêtre le 3 ... )
le LIT comme tu dit je trouve pas de pèche dans ce concert comparé justement au Colorado que j'ai ^^
Slippel, mon amiiii :D ! Par contre si tu pouvais me refiler un lien pour ce live, ça je serais pas contre. Please. ^^
A mon avis il vont sortir leurs nouvel album dans l'esprit des autre pour plusieur passager radion, mais sachant que c'est leur 3°) album ben il va pas passer souvent, en générale, c'est très rare que les radio s'interesse aussi longtemps a un groupe mais bon, ont veras bien :)
C' est ce qui pourrait arriver de mieux, que les radios les oublient un peu, mais franchement , je me fais pas trop d' illusions. Rien qu' à voir ce qui s' est passé avec Collision Course... :?
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 15 janv. 2005 15:21

mdr ^^ ok je t'ennerverais pas alors :p

le lien marche par contre, il faut que tu clic là ou y'a marqué

"1. Click here to download the file now."

et vala :)

en faite la dernièr chanson fait 25 min mais y'a un "vide" de 15 min une chanson bonus quoi ^^"

Ben le problème les version nstrumental j'en avais 2 mais j'ai pedu le lien.......... -_- les version "rough mix" bah c'est des version qui ont été simplement enregistrer en studio et qui n'on pas eu le temps d'être mixer, c'est donc un son pur et pas mixé vala, c'est assez rare a trouver, je croit pas qu'il y en aient...

Le live du colorado je l'ai chopé sur suprnova j'essairais de te l'uploader si tu veut (il fait quand même 100mo
:roll: )

ben le dernier Kyo passe pas trop a la radio je croit, j'imagine que ce seras pareil.....ont vera, seul le temps nous le diras :p
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 16 janv. 2005 8:07

le lien marche par contre,
Ok, ça marche , maintenant , pourtant j' avais fait exactement la même chose... :roll:
en faite la dernièr chanson fait 25 min mais y'a un "vide" de 15 min une chanson bonus quoi ^^"
Ah d' accord ... :roll:

Les version "rough mix", je ne sais pas du tout si tu pourras en trovuer, désolée...
Le live du colorado je l'ai chopé sur suprnova j'essairais de te l'uploader si tu veut (il fait quand même 100mo
:roll: )

ben le dernier Kyo passe pas trop a la radio je croit, j'imagine que ce seras pareil.....ont vera, seul le temps nous le diras :p
Ah , ok ... :? Nan, ben sinon, c' est pas grave, laisse béton pour le live, tant pis; je comprends que 100mo ça va pas être du gateau ...

le dernier Kyo en tout cas, le clip je l' ai déjà vu plusieurs fois... Vu le succès qu' ils ont eu -- tout comme LP-- ça m' étonnerait que les radios se jettent pas dessus... espérons, pour LP que ce sera pas le cas...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 janv. 2005 16:42

quel superbe mélodie qu'il nous font entendre ces gens,j'aime bien la dernière Numb/Encore,mais y'a juste Jay-Z qui gache un peu toute la chanson avec ses paroles a la noix,il aurait pas été la ça aurait été parfait mais malheureusement on a été obligé de ce le tapé,mais bon soyons positif,la reprise de enjoy the silence est vraiement trop classe je trouve;

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 30 janv. 2005 19:22

Alors toi tu es mon ami !!!

Jay-Z gache carrément la musique de Linkin Park !!! :evil:

Heureusement que j'ai réussi à retrouver Meteora et Hybrid Theory ! Enfin bref j'adore !
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 30 janv. 2005 20:02

J'adore la chanson Numb!!!
Mais je deteste la chanson numb avec le rappeur qui est sorti ya pas longtemps...(enfin, je n'aime que le refrain!)

Et cette chanson, enjoy the silence, je crois, Linkin Park a quelque chose à voir avec cette chanson?
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 janv. 2005 21:54

NAn mais réfléchissez c_c Y'aurait eu aucun interêt à prendre des chansons de Jay-Z et de Linkin Park et les mixer sans faire chanter Jay-Z c_c ca aurait eu aucun interêt de faire un album pour ça <_<
Et Enjoy the silence c'est le remix d'une chanson de Depech Mode ca non? Si oui, et bah franchement elle claque bien ^^ Si non bah écoutez le remix de la chanson de Depech Mode et vous verrez c_c
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 01 févr. 2005 7:18

NAn mais réfléchissez c_c Y'aurait eu aucun interêt à prendre des chansons de Jay-Z et de Linkin Park et les mixer sans faire chanter Jay-Z c_c ca aurait eu aucun interêt de faire un album pour ça <_<
Oui, et puis bon, au départ c' est quand même à Jay-z que le projet avait été proposé, alors , hein ... et puis, vallait mieux la voix de Jay-z que la musique de Jay-z ( à mon humble avis), et puisqu' il s' agissait de mash-up, ils pouvaient pas non plus le mettre totalement de côté... :roll:

Et oui, Enjoy the silence est le remix fait par Mike ( pas par "Linkin Park", mais Mike de "LP" ! ) d' une chanson de Depeche mode. Attention à ce que vous pouvez entendre là-dessus, parce que beaucoup de bêtises sont racontées à ce sujet ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 01 févr. 2005 18:27

NAn mais réfléchissez c_c Y'aurait eu aucun interêt à prendre des chansons de Jay-Z et de Linkin Park et les mixer sans faire chanter Jay-Z c_c ca aurait eu aucun interêt de faire un album pour ça <_<
Et Enjoy the silence c'est le remix d'une chanson de Depech Mode ca non? Si oui, et bah franchement elle claque bien ^^ Si non bah écoutez le remix de la chanson de Depech Mode et vous verrez c_c
Euh eh bien en fait ils n'avaient pas qu'à avoir ce projet... Enfin bref je trouve ca nul après chacun son avis...
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 févr. 2005 19:22

Wha toi on peut dire que tu es argumentatif XD
Nan mais sérieux c_c vous dites : wé il est chiant Jay-Z a chanter <_< bah dans ces cas là l'album ca aurait été un truc du style Reanimation <_< Enfin voila <_<
Après comme tu dis son avis, ca je respecte tout à fait ^^ Je pense plutôt qu'en fait vous aimez pas le Rap c_c ou que vous supportez pas qu'on puisse rapper sur des chansons de Linkin c_c oulala pas bien XD MAis sérieux faut tester des trucs dans la vie et là ils avaient envie de tester xD Et apparement c'est pas concluant pour tout le monde ... surtout au niveau du gout des musiques <_<
Enfin voila, on aime ou on aime pas <_<
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 02 févr. 2005 7:54

Chacun ses goûts, évidemment; je ne suis pas non plus fan ed Jay-z, mais il y a des trucs pas mal dans Collision Course, tout de même. Il apporte son truc, et finalement ça passe. De toute façon, si ça avait pas été jay-z, LP aurait tout de même trouvé un moyen de refaire un truc avec leurs chansons, sans refaire un Reanimation 2.

Pour ceux qui n' aime pas le rap ça sert à rien de continuer avec LP, alors, parce que c' est pas près de finir. Vous avez entendu Mike avec Dj Vice ? Mike et Chester avec handsome boy Modeling school ? Mike avec the X-ecutionners ?? Mike avec Motion Man ( ça , c' est si vous êtes membres du LPU)?? Et j' en passe. Ca fait partie de LP, même dans leurs propres albums.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 févr. 2005 0:16

Je réponds au premier post là :

Mes préférées (la première de la liste est ma préférée, les autres sont pas classées) :

Faint
My Dsmbr (de reanimation)
Crawling
Numb
Easier to Run
Pushing Me Away
Figure 09
In the End
From the Inside
Breaking the Habit
Somewher I Belong
Pts.of.Athrty (de reanimation)
My December



Maintenant à propos de Jay-Z et du rap
moi j'aime pas le rap en général et pourtant j'adore ce que fait Mike Shinoda au niveau rap dans les chansons de LP
par contre je trouve que Numb/Encore est une vraie catastrophe, on entend presque que Jay-Z pendant tout le début de la chanson, on croirait que c'est SA chanson et pas celle de LP, de plus le matraquage de cette chanson à la télé et la radio fait oublier au grand public l'ancienne version et ceux qui s'en souviennent préfèrent la version avec Jay-Z... et ça ça me désole !
Image
Image
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités