Muse!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Muse!!!!

Messagepar Rinoa » 26 févr. 2005 19:43

Jour tout le monde ^^ j'aimerais savoir pour ceux qui adore le rock ou pop rock ce qu'ils pensent du group Muse :D moi je sais que j'adore particulièrement ^^ et je l'écoute toujours en boucle. Maintenant ils commencent à bien se faire connaitre et j'espère que vous avez eu l'occasion de pouvoir en écouter une ^^ j'ai déjà mes préférées et je ne me lasse jamais :D
Dites moi aux moins si vous connaissez ^^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 févr. 2005 20:14

A houi je connais moi!
J'ai découvert y'a pas longtemps en plus..j'ai que deux chansons :oops:
Mais j'aime bien..
Par contre j'ai vu des clips..bein ça m'a fait un choc..les mecs sont vachement "proprets" si jpuis dire..j'les imaginais bien plus sombre..
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 26 févr. 2005 20:33

Moi aussi je connais depuis peu :D ...
J'ai pas leur album, mais je connais certaines de leurs chanson, et je trouve ça pas mal, faudrais que je me trouve leur album :wink:
Sinon, moi aussi j'ai vu leur clip (sur MCM je crois)...

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 26 févr. 2005 20:43

Slt à toi Rinoa :D :D !!
Muse forever hihi !!
J'aime bien se style 2 zikk instrumental avé une magnifique voix dérrière !! :lol: :lol:
Sa doit faire 6 mois que jécoute 7 -muse-ique- et je m'en lasse pô !!
:lol: :lol:
C clair que les guys sont assez clean 8) 8) j'pense qu'ils ont réussi @ js'imposer dans le vaste monde de la "Teen's musikk" :!: :!: :!: :!:
Moa je dit que sa met une jsacré clakkk , on tend l'autre joue , on n'en redemande !! :twisted: :twisted:

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Messagepar Rinoa » 27 févr. 2005 10:30

ouais ben moi ça fait depuis fin juillet 2004 que j'écoute en boucle ^^ je sais pas pourquoi mais tout ce que je sais c'est que ça me permet de me calmer quand j'ai envie de trucider quelqu'un xD moi mes préférées se sont surtout "Endessly","Plug Ing Baby", "Bliss", "Stockholm Syndrome", "Unintented", "Dead Star",... bon euh en faite pas mal quoi ^^' hihi mais j'adore tropla voix du chanteur :]
Niveau look c'est vrai que j'ai été un peu déçu mais du moment que leur musique me plaisent ^^ ça fait mon bonheur :D
On est créé pour connaitre la naissance de la vie, et la mort, et pourtant on tue notre monde! Pourquoi cette faute?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 févr. 2005 12:11

C clair que les guys sont assez clean 8) 8) j'pense qu'ils ont réussi @ js'imposer dans le vaste monde de la "Teen's musikk" :!: :!: :!: :!:
Moa je dit que sa met une jsacré clakkk , on tend l'autre joue , on n'en redemande !! :twisted: :twisted:
Bein justement je trouve pas du tout qu'ils fassent parti de la "Teen musik" si tu fais référence a la musique pour adolescents bouttonneux..c'est péjoratif je trouve ce nom..

Et au contraire c'est plutot mature comme musique..
...
Image

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Messagepar Rinoa » 27 févr. 2005 15:20

bouah :x si il voit ça comme de la musique pour ados boutonneux bon voilà quoi, mais c'est vrai que c'est plus mature :s je ne le voyais pas comme ça non plus mais d'une persone à une autre ça peut changer ^^ enfin s'il fait référence à "Kyo" oO euh tu te poses des questions :lol:
On est créé pour connaitre la naissance de la vie, et la mort, et pourtant on tue notre monde! Pourquoi cette faute?

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 10 mars 2005 17:47

moi je connait muse depuis un bon moment.
j'aime bien mais le problme c'est que a part "Absolution" je retiens aucun titres lol!
sinon meme si je les aimes bien j'ai beaucoup rit quand Mattew Bellami (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) c'est brit sa guitare dans les dent pendant un de leur concert!!

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 12 mars 2005 22:21

mdr le pauvre attends ça fait mal une guitare dans la tronche ^^, oui normalement ça s'écrit comme ça :D ben Absolution c'est normale ^^ mais c'est pas forcément l'une de mes préférée :)
espérons qu'ils vont durer longtemps moi je les adore trop ^^

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Messagepar Rinoa » 12 mars 2005 22:25

(mince je suis désolée j'ai oublié de m'identifier :? la réponse d'au dessus est la mienne ^^' excusez moi encore si seulement j'avais un peu de tête je ferais plus gaffe ^^' excusez moi encore ce n'était pas prévu hihi ^^')
VIVE MUSE ^^
On est créé pour connaitre la naissance de la vie, et la mort, et pourtant on tue notre monde! Pourquoi cette faute?

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 20 mars 2005 1:42

Bande de coquins c'est Matthew Bellamy ! :!: Ah la la, voilà une musique de d'jeunz certes, mais mature :wink: un vrai petit bonheur à jouer à la guitare et au piano, que ce soit les premiers EP de showbiz avec Muscle Museum et Uno (sortis en 1998) j'usqu'au magnifique Hullabaloo avec ses B-sides! Malgré ces six dernières années fanatiques durant lesquelles j'ai porté à Muse une attention toute particulière, durant lesquelles je m'en suis inspiré pour mes propres compos également, j'avoue avoir été un peu déçut en octobre 2003 avec Absolution :cry: Mais bon, les gamins préparent un prochain album d'ici la fin de l'année :roll: j'ai confiance, ils veulent un retour au sources tout en gardant les sons d'abso... ca peut être sympa :idea: :roll:

MuSe... !

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Messagepar Rinoa » 20 mars 2005 15:43

Moui ça pourrait être sympa ^^ il faudra voir :D aller il faut bien faire une faute ^^ on ne peut pas leur en vouloir après tout :D puis du moment que ça plaise :] la fin de l'année? euh c'est un peu long :? patience alors ^^ je ne savais pas merci MuSe...! ^^c'est gentil comme ça je pourrais me préparer pour l'acheter :D
hihi limite courrir nan mais ça va pas ^^'''
On est créé pour connaitre la naissance de la vie, et la mort, et pourtant on tue notre monde! Pourquoi cette faute?

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

muse

Messagepar biggsous » 26 mars 2005 7:58

Ya pas mal d'invités qui repondent!!
Alors pour ce qui est de moi j'aime bien muse, et je trouve ca très prennant, la vitesse de la chanson,...
Mais est ce que Muse serait enervée contre Placebo?
Image

Invité
Finaland  :

Re: muse

Messagepar Invité » 26 mars 2005 16:53

Mais est ce que Muse serait enervée contre Placebo?
Je dirais plutot le contraire, Bryan chie sur matthew :lol:

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

merci

Messagepar biggsous » 26 mars 2005 17:19

merci pour l'infos, mais je voudrais savoir pourquoi ils sont énervés?
Quand meme ce sont 2 bons groupes, pourquoi ils font ca?
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités