Muse!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 17 oct. 2005 12:13

Yaaaaaataaaaaaahhhhhh !

Muse est un incroyable groupe de rock !

Il donne tellement de profondeur et de puissance en même temps à leur musique, grâce à une musique soigneusement travaillé, et des paroles prenantes !

Et là où vous ratez certainement quelque chose c'est dans leurs concerts !!!!

Mon dieu quelle charisme, quel performance !

C'est meilleur encore que de les regarder dans les clips ... Je crois que je n'ai jamais été à un si bon concert de ma vie, c'est otut bonnement inoubliable !


Sinon moi j'adore le métal (donc pas Slipknot mwahahaha), et ça ne m'empêche en rien d'adorer Muse pour autant !
Plus j'apprends, moins je sais

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 09 juin 2006 18:46

Moi je viens de connaitre muse il y'a peude temps et c'est vrai que c'est trop bien.L'une de mes préféré c'est time is running out
Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est un groupe qui met de l'émotion.PAS comme Marylin Manson :evil:(désolé pour les fan)
alchémist d'état aux au service du peuple

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 juil. 2006 21:10

Ahhh, c'est une groupe exccccccellent et succcculent, j'adore.
Ce matin, tiens, j'ai vu sur MTV leur new single "Supermassive Black Hole", il est trop trop et la voix du chanteur(beau gosse, soit dit en passant)me fait tripper.
My favourites, c'est "Sing For Absolution", "Time Is Running Out"(j'ai decouvert Muse avec ca), "Apocalypse Now", "Bliss", "Butterflies And Hurricanes", "Thouths Of A Diying Atheist" et, of course, "Hyyyysteria"!!!Voila, et vive Mattew Bellamy(si tu lis ce message, passe chez moi prochainement, pliiiizzzz, je t'attends!!!)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 26 juil. 2006 18:10

Ben y on sorti un nouvel album tout récemment et il est génial je l'écoute en boucle :D

Muse fait parti de mes groupes préférés :)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 06 sept. 2006 19:02

C'est clair qu'ils sont bons Muse !
J'espère pouvoir aller les voir en concert à Lyon mais je trouve personne pour venir avec moi (tous une bande de lacheurs !!) enfin bref c'est vraiment un groupe incontournable maintenant et leur dernier album est une fois de plus une réussite ! Ca fait un bon moment que je les écoute et j'ai toujours autant de plaisir à le faire !

J'aime bien Placebo aussi, je ne savais pas qu'ils étaient en froid, moi qui révait d'un bon duo... Ou alors d'un duo avec Radiohead, ça ça serait une tuerie !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 06 sept. 2006 20:32

Y Passent a Nantes ou Rennes jsé plus >< en Décembre ^^ Mais j'ai encore cours a cette période RAAAAAAAA

Sinon Nouvel Album ^^ : Black holes and Revelations

Sympatoche ^^ Mes prefs : Supermassive, Exo Politics, Starlight, Map of Problematique, Knight of Cydonia...

Sinon Mon album pref reste sans conteste : Origin of Symmetry... Avec par chanson pref en ordre croissant : Feeling Good, New Born, Bliss, Hyper Music, Plugin Baby...

Sinon a Part J'aime Muse xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 06 sept. 2006 21:34

Muse c'est un groupe de roxxor x). C'est vraiment exellent et y a pas grand monde qui aime pas...
Perso j'ai découvert le groupe avec Stockholm Syndrome sur une chaine de jeux vidéos et aprés j'ai écouté Bliss/Hysterria/House of the rising sun(reprise)/TSP et aprés on m'a carrément passé l'ancien album avec les superbes Plug in baby/New born/Felling good et my love > New born ^.^
Ensuite Super massive black hole passe sur toutes les radios.
Enfin bref, Muse Fan comme le dit ma user bar x)

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 08 sept. 2006 18:06

Un groupe magnifique, grandiose, sublissime :D

Le dernier album est excellent, on retrouve l'âme du groupe; mais avec ce petit quelque chose en plus, qui donne le résultat d'un album de génie :wink:

Les autres albums du groupe sont de même (un petit penchant pour l'album "absolution" et "origin of symetry" où on trouve dans ce dernier album le morceau "new born" qu'on retrouve dans le film "Haute Tension"pour ceux qui connaissent ;)
Image
Image
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 29 juil. 2009 21:22

J'adore ce groupe, et bientôt nouvel album et tournée... "Resistance".....
:D

Shintaïto
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2014 20:48
Finaland  :

Messagepar Shintaïto » 30 déc. 2014 23:18

Salut ! Yep, je suis du même avis : Muse est super groupe !!! Le chanteur a une vois magnifique et que ce soit les anciens ou nouveaux albums, j'aime tout !
Sur ce, à plus ! :shock:
"La force mène au combat, la volonté à la victoire"
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités