Réadaptation de FF7 en manga

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yohn
Débutant
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2008 11:45
Finaland  :

Réadaptation de FF7 en manga

Messagepar Yohn » 19 mai 2008 11:59

Salut,

Je suis actuellement à la tête d'un projet de taille ! :lol:

En effet, vu que je suis mangaka amateur par passion dans mon coin, j'avais envie de mettre en place un projet de groupe qui peut interesser plusieurs personnes sans imposer mes idées (ce qui en général ne fonctionne pas dans ce monde).

Alors étant fan de FF7 je me suis dit qu'il doit y avoir pas mal de personnes interessé par une réadaptation du jeu en manga.

Cependant FF7 est un jeu historique avec un gros charisme, il faut donc que l'équipe soit à la hauteur pour ne pas paraitre ringard.


Je suis donc à la recherche d'un maximum de personnes motivés pour avancer le plus vite possible (et réduire le travail par personne pour que ce soit agréable et rapide).

L'équipe se compose de :
- Dessinateurs : bon niveau de dessin du type : http://love-spam.fr
- Encreurs : bon trait mais ne sait pas forcement gérer les dimensions
- Trameurs : effet d'ombre, vitesse,... à l'aide de l'informatique
- Colorieurs : coloriage des pages titres (voir manga complet)
- Storyboardeurs : préparation de la mise en page des chapitres
- Chercheurs : pour ceux qui veulent aider mais n'ont pas le niveau pour être dessinateur, ils recherchent des décors, prépare un plan du carte, l'apparence d'une personne...

Pour les interessés et curieux voici le lien du forum de l'équipe MFF : http://le-spam-c-est-ma-vie-com.
J'espère vous voir nombreux !

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 mai 2008 12:02

On se présente avant de spammer.