The Student's Journey

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

The Student's Journey

Messagepar Ward » 23 déc. 2015 1:16

Un jeune étudiant se trouve être en train de faire une sieste dans son dortoir.

Cet étudiant, c'est vous. Commencez par vous trouver un nom.

> Entrez un nom. ( Masculin )

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar Butz » 23 déc. 2015 13:32

Bon je veux bien être gentil, mais là c'est ta 9ème Fan-Fic, alors que les 8 précédentes ne sont pas terminées. Sans compter que tes introductions sont de plus en plus faibles. Donc ce topic sera ton dernier, tant que cette histoire ne sera pas achevée.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar OmikronSoul » 23 déc. 2015 17:25

> Jean (Retard)

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar Ward » 23 déc. 2015 21:26

Votre nom est Jean, vous êtes étudiant en Faculté et si vous en croyez le tintement de la sonnerie, c'est l'heure de vous réveiller...

Après vous être levé et préparé, vous sortez de votre dortoir et atterissez dans un long couloir.

Face à vous, quelques membres de l'équipe sportive de votre Fac semblent être en train de discuter mais vous ne prêtez pas attention à eux et traversez vaillamment le couloir pour aller en classe.

En revanche, une des personnes que vous avez croisé semble vouloir vous parler...

???: " Hé ! T'es nouveau ici ? "

> Entrez une réponse/action.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar Aphrodisiaque » 23 déc. 2015 23:29

"Je ne m'appelle pas Hé.
Je ne suis ni ton ami ni ton copain ni ton frère.
Tu n'es qu'un parfait étranger a mes yeux.
Je suis professeur de Wakatcha et je ne suis pas nouveau.Tous les élèves tremblent à mon nom.
Toi, élève au devenir incertain, commence par aller repasser cette chemise froissée et arranger le noeud coulant qui te sert de cravate, ou je jure sur les ancêtres de la grande marée boréale que tu recevras une correction d'importance sitôt que j'aurai averti le principal Onizuka que tu ne respectes pas ma p**** d'autorithay !"

- et fier de sa connerie, reprendre chemin en rabaissant sa casquette, thug badboy badass style
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar Ward » 24 déc. 2015 0:19

>"Je ne m'appelle pas Hé.
Je ne suis ni ton ami ni ton copain ni ton frère.
Tu n'es qu'un parfait étranger a mes yeux.
Je suis professeur de Wakatcha et je ne suis pas nouveau.Tous les élèves tremblent à mon nom.
Toi, élève au devenir incertain, commence par aller repasser cette chemise froissée et arranger le noeud coulant qui te sert de cravate, ou je jure sur les ancêtres de la grande marée boréale que tu recevras une correction d'importance sitôt que j'aurai averti le principal Onizuka que tu ne respectes pas ma p**** d'autorithay !"

- et fier de sa connerie, reprendre chemin en rabaissant sa casquette, thug badboy badass style


En théorie, cette réplique était censée vous élever au rang de demi-dieu et vous assurer paix et tranquilité jusqu'à ce que votre année scolaire arrive à son terme...

Mais en réalité, tout ne s'est pas passé comme prévu de votre côté. Après vous être timidement retourné face à votre adversaire, une petite voix vous tint ce discours:

" Tu n'es pas professeur de Wakatcha, le principal ne s'appelle pas Onizuka, tu n'as pas d'autorité et...ah oui, tu n'as pas de casquette. "

Après l'avoir écoutée vous réalisez enfin que si vous désirez conservez le reste de votre dentition et ne pas finir allongé sur un lit d'infirmerie jusqu'à la fin de la matinée, il serait préférable d'écourter votre discours et de tenter une évasion dite "plus amicale".

Vous prenez donc votre courage à deux mains, ce qu'il reste de votre bon sens et de votre dignité après cette claque et répondez ceci à votre interlocuteur:

Jean: "..."

Oups, c'est la panne. Alors que le flotemment s'intensifie, que votre bouche s'entre-ouvre mais reste muette et que votre corps tout entier semble vouloir disparaître, l'autre étudiant leva les yeux au ciel et retourna avec ses camarades.

De votre côté, c'est la libération. Vous épongez votre front à l'aide de votre manche et reprenez vos esprits tout en évacuant les lieux vitesse grand V.

Après quelques minutes passées à courir dans l'établissement dans le but de chercher votre salle de classe, vous y êtes parvenu. Seul problème...vous êtes en retard d'un quart d'heure.

Courageusement, vous toquez à 3 reprises sur la porte et pénétrez en ces lieux...

Votre classe entière et votre professeur, c'est-à-dire 41 personnes se retournent instantanément vers vous. Et s'en suit une remarque assez inédite lancée par votre professeur.

Professeur: " Vous êtes en retard, quelle est votre excuse aujourd'hui ? "

> Entrez une action/réponse.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar OmikronSoul » 24 déc. 2015 1:33

> (Je ne suis pas Jean, j'occupe son corps mais je viens d'une autre dimension.)
> (Je ne sais pas… je ne me souviens plus)
> Inutile de vous raconter, vous ne me croiriez pas

> Assieds-toi à ta place comme si de rien n'était.

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar Ward » 24 déc. 2015 15:30

> (Je ne suis pas Jean, j'occupe son corps mais je viens d'une autre dimension.)
> (Je ne sais pas… je ne me souviens plus)
> Inutile de vous raconter, vous ne me croiriez pas

> Assieds-toi à ta place comme si de rien n'était.


En prenant le chemin de votre place, vous bafouillez une excuse sortant tout droit d'un film de science-fiction. Et après avoir croisé le regard perçant et insistant de votre professeur, vous lui faites comprendre qu'il ne pourrait pas comprendre ce qu'il vous est arrivé.

Vous vous en tirez à bon compte puisque le professeur semble s'être habitué à vos retards fréquents et l'ensemble de la classe à l'air de vous avoir oublié.

Le cours d'une heure et demi ( enfin, une heure et quart pour vous..) passe lentement, très lentement. De plus, le professeur semble être en difficulté et la classe est endormie.

Soudain, votre professeur de Chimie à l'air de vouloir se venger sur quelqu'un...

Prof: " Et donc le mélange de cuivre et d'étain donne ce résultat...*gros blanc* Aurais-tu la moindre idée de ce dont je suis en train de parler ? "

Vous levez les yeux et croisez celui du maître.

Prof: " Oui, toi. "

> Entrez une réponse/action.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar OmikronSoul » 24 déc. 2015 16:25

> Prends une grande inspiration.

> «Le 19 Janvier 2012, le chercheur coréen Young Sang Kim a déposé la méthode de fabrication d'un composite préparé grâce à l'adhérence de nanoparticules d'étain sur des poudres métalliques et non métalliques. L'invention se rapporte à un composite préparé grâce à l'association de nanoparticules d'étain à une poudre de cuivre, ce composite étant fritté à une température inférieure à la température de frittage des nanoparticules d'étain et maintenant la conductivité électrique d'une poudre de cuivre. En particulier, lorsque le composite est fritté, la surface des nanoparticules d'étain est tout d'abord amenée à l'état fondu, de manière à bloquer le contact des particules de poudre de cuivre et de l'air, ce qui permet d'empêcher l'oxydation du cuivre lors d'un frittage à haute température. Autrement dit, il est possible d'obtenir une certaine rentabilité par le remplacement de l'argent traditionnellement utilisé, qui est un métal coûteux. De plus, il est possible d'accroître considérablement la conductivité électrique pour qu'elle atteigne celle d'une poudre de cuivre et de réduire la température de frittage pour qu'elle atteigne celle d'une pâte à souder classique dans un motif de soudure sans plomb traditionnel, ce qui représente un perfectionnement important pour l'industrie électrique et électronique. En outre, un composite préparé grâce à l'association de nanoparticules d'étain à une poudre métallique sélectionnée dans le groupe constitué par de l'or, de l'argent, du tungstène, du titane, de l'acier inoxydable, de l'aluminium, du fer et du nickel, ou issue d'une combinaison de ces métaux, au lieu d'une poudre de cuivre, peut également présenter des propriétés physiques typiques en fonction des caractéristiques d'un matériau. En d'autres termes, il est possible de développer un matériau adapté à une utilisation spécifique au moyen d'avantages, tels que le frittage, à l'aide d'étain ayant un point de fusion bas, de tungstène ayant une grande résistance à l'abrasion, et autres. En particulier, la surface de l'étain fond à une température de frittage qui peut empêcher l'oxydation du tungstène adhérant lors du frittage, ce qui permet de réaliser un frittage à l'air et d'augmenter les répercussions économiques.»

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Re: The Student's Journey

Messagepar Ward » 24 déc. 2015 18:44

> Prends une grande inspiration.

> «Le 19 Janvier 2012, le chercheur coréen Young Sang Kim a déposé la méthode de fabrication d'un composite préparé grâce à l'adhérence de nanoparticules d'étain sur des poudres métalliques et non métalliques. L'invention se rapporte à un composite préparé grâce à l'association de nanoparticules d'étain à une poudre de cuivre, ce composite étant fritté à une température inférieure à la température de frittage des nanoparticules d'étain et maintenant la conductivité électrique d'une poudre de cuivre. En particulier, lorsque le composite est fritté, la surface des nanoparticules d'étain est tout d'abord amenée à l'état fondu, de manière à bloquer le contact des particules de poudre de cuivre et de l'air, ce qui permet d'empêcher l'oxydation du cuivre lors d'un frittage à haute température. Autrement dit, il est possible d'obtenir une certaine rentabilité par le remplacement de l'argent traditionnellement utilisé, qui est un métal coûteux. De plus, il est possible d'accroître considérablement la conductivité électrique pour qu'elle atteigne celle d'une poudre de cuivre et de réduire la température de frittage pour qu'elle atteigne celle d'une pâte à souder classique dans un motif de soudure sans plomb traditionnel, ce qui représente un perfectionnement important pour l'industrie électrique et électronique. En outre, un composite préparé grâce à l'association de nanoparticules d'étain à une poudre métallique sélectionnée dans le groupe constitué par de l'or, de l'argent, du tungstène, du titane, de l'acier inoxydable, de l'aluminium, du fer et du nickel, ou issue d'une combinaison de ces métaux, au lieu d'une poudre de cuivre, peut également présenter des propriétés physiques typiques en fonction des caractéristiques d'un matériau. En d'autres termes, il est possible de développer un matériau adapté à une utilisation spécifique au moyen d'avantages, tels que le frittage, à l'aide d'étain ayant un point de fusion bas, de tungstène ayant une grande résistance à l'abrasion, et autres. En particulier, la surface de l'étain fond à une température de frittage qui peut empêcher l'oxydation du tungstène adhérant lors du frittage, ce qui permet de réaliser un frittage à l'air et d'augmenter les répercussions économiques.»


Prof: " J'imagine que cela..*tremble*..répond à ma question. "

Et la sonnerie retentit. Pendant que vous et le reste de votre classe faites place nette, votre professeur lui, reste pétrifié sur sa chaise. Vous vous souviendrez toute votre vie de la larme qui commençait à s'écouler sur sa joue.

Mais, trêve de pitreries. Il est venu le temps pour vous d'aller prendre l'air. Après être sorti, vous appréciez le bon goût des personnes qui ont crée ce jardin. Ces allées fleuries de mille et une senteurs auront réussi à vous faire profiter de l'instant. Emmené par la douce et tendre brise, vous prenez place sur un banc, posez votre sac et décidez de vous détendre quelques instants...


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités