La vengeance de Shinryu

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

La vengeance de Shinryu

Messagepar Louha » 05 sept. 2010 19:26

Bien, me voilà lancée...

Certains étaient au courant que je faisais une fan fic avec les personnages de FF VII et FF XIII... Et bien, je me lance à le publier, après quelques temps à me poser la question fatale: je le fait, ou non? ^^
J'espère que ceux qui le liront apprécieront l'histoire (je vais trop vite, je ne sais même pas si ils vont l'adorer ou non! :oops: ) Bon...
J'accepterai toutes vos critiques, ne vous inquiétez pas. ^^

Un petit mot sur l'intrigue: cela se passe après Dissidia et FF XIII. Après la chute de Chaos et la disparition du gouvernement sacré de Cocoon, Shinryu a été emprisonné par les Chevaliers dragons et la vie semble normal.
Mais ce n'est pas le cas pour Cocoon et Pulse, puisque les Chevaliers noirs, libérés de l'autorité de l'empereur Mateus de Palmécia, veulent reprendre le dragon pour mettre l'univers à genoux et les Chevaliers dragons ne l'entendent pas de cette oreille. Ils font appel à Cloud et ses amis pour les aider, ainsi que Lightning.

Je vous laisse découvrir l'histoire, parce que sinon... ça risquerait d'être long... ><"
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Prologue

Messagepar Louha » 05 sept. 2010 19:30

Prologue : Inquiétude

Deux personnes étaient au bord du lac Bresha. La première était un jeune homme, debout, vêtu d'une armure bleue argentée. Il tenait dans sa main droite une grosse épée noire, qui semblait faire deux fois son poids. Les cheveux noirs ébouriffés et les yeux marrons, il fixait la deuxième personne, assise, avec un air tendre. Cette jeune femme, ayant les cheveux châtains clairs et les yeux bleus, s'amusait à mettre les pieds dans l'eau. Elle avait un corps de déesse et ne portait qu'une simple robe blanche de soie, ainsi qu'un corset en cuir, pour tenir sa poitrine et une toute petite brûlure sur le bras gauche.
« Un beau début de journée, n'est-ce pas, Louhane ? demanda le jeune chevalier. Dis, tu penses faire quoi, aujourd'hui ?
-Voyons... répondit la dénommée Louhane. On pourrait aller voir les autres, non ?
-Ta sœur ne pourrait pas supporter ta présence, tu le sais bien.
La jeune femme soupira bruyamment, en serrant ses mains.
-Elle ne comprendra jamais, Henrik, dit-elle, les yeux baissés. Mais je sens quelque chose de pas très net, en ce moment... Je ne sais pas quoi dire, elle est devenue si... bizarre... Je m'inquiète pour les autres...
-Ne t'inquiète pas, ma chérie, réconforta Henrik. Ils font tout leur possible pour s'en sortir. Pense plutôt à toi... A nous... »
Il se baissa, lui déposa un doux baiser et lui caressa la joue.
« J'y peux rien, tu me connais assez pour ça... »
Louhane se releva et se mit à marcher dans l'eau. Elle baissa la tête et vit dans son reflet que ses yeux devenaient blancs comme la neige.
« Quelque chose ne va pas ? demanda Henrik, devenu inquiet.
-Je ne sais pas... J'ai l'impression que... »
La jeune femme était hypnotisée par son reflet. Elle commença à paniquer, comme si une chose horrible allait arriver. Plusieurs fois, elle cligna des yeux, dans l'espérance qu'ils deviendraient normaux. Mais ils restèrent blancs, à sa grande inquiétude. Puis soudainement, elle entendit un horrible ultrason qui failli la rendre sourde. Son petit-ami accourut vers elle et la prit dans ses bras.
« Louhane! s'écria t-il. Tu vas bien ? Bon sang, mais qu'est-ce qui t'arrive ?
-Gaïa... est en train... de nous appeler... Shinryu est devenu... beaucoup plus dangereux... Argh...!
-Shinryu ? Mais pourtant, il a été vaincu par les guerriers de Cosmos ! Tu penses que... quelqu'un pourrait...?
-En effet... Et je crois savoir qui est cette personne... et qu'elle va se joindre aux Chevaliers noirs...
-Et cela signifie que...
-... que l'univers est à nouveau menacé... Nous devons l'appeler...
-De qui parles-tu?
-Le guerrier de Cosmos qui s'est battu pour la Rivière de la Vie... Tu te souviens de lui, n'est-ce pas...?
-Bien sûr, oui. Mais tu ne peux pas le faire maintenant, tu es encore sous le choc ! »
Louhane releva la tête et montra un regard menaçant au chevalier.
« Je dois le faire, même si je dois y laisser ma vie, dit-elle. Lui seul est l'élu de Gaïa, je le sens tout au fond de moi... »
Henrik regarda Louhane avec un peu d'inquiétude, mais se rendit compte qu'il n'y avait d'autre choix. Sinon, ils allaient tous passer sous la domination de Shinryu.
« Bien, dit-il. Je t'apporterai mon soutien, à condition que tu ne mettes pas ta vie en danger.
-Je te le promets, fit la jeune femme en souriant. Nous n'avons plus de temps à perdre. Allons prévenir le chevalier de la Rivière de la Vie... »
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre I

Messagepar Louha » 05 sept. 2010 19:34

Partie I

Chapitre I : L'appel au secours

Le réveil sonna, annonçant neuf heures et demi du matin. Cloud, à moitié endormi, grogna en signe de protestation. Il essaya de se boucher les oreilles, la tête sous l'oreiller, mais en vain. Il se tournait sans cesse, face au bruit incessant. Il n'eut d'autre choix que de donner un coup violent sur le réveil qui manqua d'être brisé en morceaux, face au choc. Mélangé de fatigue et de ras-le-bol, Cloud se décida à se lever. Il s'étira machinalement et s'habilla aussitôt.
L'ancien mercenaire se dirigea vers la salle de bains et se regarda dans la glace. Cheveux en bataille, bien que sa coiffure soit d'habitude 'électrique' et ses yeux montraient une bonne fatigue. Pour se rafraîchir, il prit de l'eau du lavabo et en jeta sur son visage. Soudain, une sensation agréable s'empara de lui, comme si, d'un coup il se régénérait. Il fit la même chose plusieurs fois, jusqu'à ce que...
« Cloud! Réveille-toi! On a une nouvelle livraison!
-J'arrive! » s'écria Cloud.
Il s'essuya avec une des serviettes posées sur la baignoire et descendit les escaliers, où Tifa l'attendait.
« Te voilà! Je croyais que tu dormais encore! dit-elle. Bien, on a reçu un paquet de la part de Barret et il voudrait que tu le donnes à une nouvelle cliente. Elle s'appelle Sophie d'Antioche.
Cloud eut un déclic lorsqu'il entendit le nom de famille de la cliente et Tifa s'en rendit compte.
-Quelque chose ne va pas?
-Ce n'est rien, répondit l'ancien mercenaire. Où dois-je aller?
-Attends voir... La Cité Perdue.
-Bien. Le temps de prendre le petit déjeuner et j'y vais. Dis à Sophie d'Antioche que j'aurai du retard, j'ai peur qu'il y ait des bouchons...
-D'accord. Mais tu connais la cliente?
-Non, mais je connais l'histoire de sa famille... des grands militaires... Pourquoi?
-Parce que ce sont tes yeux ronds qui me l'ont dit, Cloud. Tu ne me cacherais pas quelque chose, des fois?
-Non, Tifa, et je ne pense pas que ça soit nécessaire une scène de ménage dès le matin... Tu vois très bien que je suis fatigué. Et, tu ne serais pas jalouse, des fois?
Cloud se dirigea vers le rez-de-chaussée, tandis que Tifa le regarda en haussant les épaules.
-Jalouse, moi? fit-elle. Je n'ai pas dit ça! »
Après qu'il soit totalement parti, elle murmura:
« Tu ne le sauras jamais... Mais peut-être si je te le dis, un jour, tu comprendras... »

Vingt minutes plus tard, Cloud prit la direction de la Cité Perdue. A un moment, durant le trajet, il fut pris dans une sorte de léthargie et se retrouva dans un environnement blanc, le sol fleuri. Il se retrouva seul. Plutôt avec quelqu'un, qui le prit les épaules par derrière.
« Cloud... C'est moi... »
Cloud conclut que, rien qu'à la voix, se retrouvait avec une jeune femme. Il crut un moment que c'était Aeris, mais il se trompait. La jeune femme était très inquiète et quelque chose n'allait pas, à cause des larmes qui l'accompagnaient.
« S'il te plaît! Aide-moi! Je t'en supplie! Un danger plane sur nous tous! Par pitié!
-Que se passe t-il?
-L'apocalypse va s'abattre dans quelques temps! Tout l'univers est menacé, tu es notre seule chance de nous en sortir!
-Une apocalypse, dans tout l'univers? Je suis votre seule chance? Mais qu'est-ce que...?
 »
L'ex-SOLDAT retourna la tête pour la voir, mais se retrouva aussitôt à la réalité. Il conclut que tout ceci n'était qu'une hallucination. Mais pourquoi lui? Y avait-il une raison à cela? Pourtant, il n'avait rien de spécial, rien par rapport aux autres guerriers avec qui il a combattu Chaos... Mais pour cette mystérieuse jeune femme, cela l'était, apparemment... Il se posa ces questions durant tout le voyage, manquant de renverser Reno et Rude, dans leur voiture, sur une partie de l'autoroute.
« Hé, le blondinet! cria Reno. Tu ne pourrais pas faire attention, quelques fois?
-Si je le revois, je lui casse la figure! » fit Rude, au volant.

Arrivé dans la Cité Perdue, il trouva une femme d'une quarantaine d'années, assise devant le bâtiment en pierre, portant une longue cape noire avec capuche. Elle avait les cheveux châtains-clairs et semblait triste et perdue, à regarder le lac. Lorsque la moto se fit entendre, elle se releva aussitôt et se rapprocha de lui, en lui adressant un léger sourire.
« Vous êtes là? Fit-elle. Je suis heureuse de vous voir.
-Et il me semble que vous êtes Sophie d'Antioche? fit à son tour Cloud. J'ai un paquet pour vous. On m'a dit que vous étiez ici, alors... »
La dénommée Sophie d'Antioche prit le paquet et l'ouvrit: un bracelet d'argent et une broche représentant un dragon. Elle ne donna pas d'argent à Cloud, ce qui mit ce dernier un peu en colère. Il fit semblant de tousser bruyamment et la femme s'en rendit compte à ce moment-là.
« Oh! fit-elle avec amusement. Je vous ai complètement oublié! Tenez, je vous donne 350 gils, cela vous va?
-Bien sûr... balbutia Cloud, en la regardant avec des yeux ronds. Je vous remercie...
En regardant la broche de dragon, il se rendit compte qu'elle était très belle et semblait avoir coûté une vraie fortune, ainsi que le bracelet d'argent. L'ex-SOLDAT essaya de partir, mais Sophie lui barra la route en lui mettant la main sur son épaule.
-Ne partez pas, dit-elle, les yeux marrons brillants. Je sais que ce que vous avez entendu...
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, répliqua Cloud, devenu nerveux et essayant de se dégager.
-Une jeune femme qui vous demande de l'aide par télépathie, il y a quelques minutes... Ce n'est pas cela qui vous a perturbé?
Cloud marqua une pause dans ses mouvements. Il la regarda avec des yeux ronds.
-Cette femme...? balbutia t-il. Comment vous...?
-Je ne l'ai juste ressenti, c'est tout. Vous devriez écouter ce que je vais dire. Ma nièce et mon deuxième frère aîné sont dans un monde très différent que le vôtre, ainsi que tous les Chevaliers dragons. Ils possèdent une arme qui intéresse les Chevaliers noirs et ces derniers veulent les massacrer pour l'obtenir.
Cloud avait toujours les yeux ronds, en y mêlant un air alerté.
-Un massacre? Tous les chevaliers dragons vont... être exterminés?
-J'ai bien peur que oui. Si cela arrivait, tout l'univers va être décimé en morceaux et les autres planètes ne pourront pas comprendre ce qu'il leur arrive. »
Sophie marqua une courte pause, toussant un peu. Elle finit par dire:
« Il paraît que vous faites partie du groupe AVALANCHE, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de vous. Vous êtes un don du ciel, Gaïa devrait être très reconnaissante de l'avoir sauvée une fois de plus... »
Cloud ne trouva pas de réponse à la remarque de la femme. Cette dernière le regarda d'un air de plus en plus inquiet.
« Je vous en prie... vous êtes la dernière chance pour pouvoir les sauver de cette tragédie. Toute l'humanité vous en serait reconnaissante...! »
Cloud approuva d'un signe de tête et se leva, prenant son téléphone portable et composant le numéro de Tifa.
« Tifa? C'est Cloud... Pas de problème avec la livraison... mais un problème de dernière minute et il faudrait que tu appelles les autres... une chose bien pire que le Météore... Oui, avec elle. Bien. Je vous attends. »
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:46, modifié 2 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 05 sept. 2010 21:52

bah c le debut dc je pe pas dire gran chose mais assez intriguant alors continue stp ^^

Sydeliah
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 03 août 2010 11:10
Localisation : Dollet
Finaland  :

Louha entre en scène ^^

Messagepar Sydeliah » 05 sept. 2010 23:21

Contente que tu te sois enfin lancée! J'aime bien l'idée de mélanger FFVII et FFXIII, surtout si cela cache une belle histoire d'amour <3 lol. En plus je trouve que c'est trés bien écrit. J'espere que tu vas continuer et qu'on aura bientôt de nouveaux chapitres à lire. =)
~ Hope & Faith ~

Image

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 06 sept. 2010 19:31

hey sydelia c pr quand la suite de ta fic a pe pres si tu c??

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 06 sept. 2010 22:01

Merci beaucoup, j'essaye du mieux que je peux pour que l'histoire soit bien structurée et que vous la compreniez ^^

Pour l'histoire, il y aura bien une histoire d'amour, si je puis dire; mais aussi une haine entre deux soeurs ^^ (ce n'est pas très drôle, mais bon....)

Et aussi, je suis en train d'écrire la suite et vu que je n'ai pas cours demain (punaise, qu'est-ce que j'ai de la chance :P ), je pourrais avancer =)

Et maintenant, la suite ! :D
Dernière modification par Louha le 07 sept. 2010 0:24, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre II

Messagepar Louha » 06 sept. 2010 22:04

Chapitre II : Souvenir amer d'un anniversaire

En attendant les autres, Cloud et Sophie d'Antioche restèrent dans la Cité, assis silencieusement. L'ancien mercenaire regardait le bracelet et la broche, tandis que Sophie était toujours hypnotisée par le lac. Tout d'un coup, la femme s'en rendit compte et lui fit:
« Ce sont des bijoux que Marguerite avait laissé, quand elle est partie. Je ne sais pas ce qui lui a pris de prendre si soudainement la fuite et de nous avoir oublié...
-Depuis combien de temps est-elle partie...? demanda Cloud, d'une voix tremblante.
-Deux ans avant la chute du Météore. Mon premier frère aîné Alexandre, également son père, avait été exécuté à Eden, la capitale spirituelle de Cocoon, pour une raison que j'ignore. C'était lors des dix-huit ans de Marguerite, je me souviendrai toujours de ses pleurs et j'ai commencé à paniquer, quand elle a décidé de s'enfuir et de venger son père... »
Cloud commença à imaginer la scène, à travers le reflet du lac.

Il fut comme transporté vers le petit village de Kalm, pendant un après-midi. Il se dirigea vers une maison et vit toute une famille, fêtant l'anniversaire d'un de ses membres... c'était celui de Marguerite, une des nièces de Sophie. Cette dernière se tenait devant le gâteau et était assez grande, les cheveux couleur acajou et les yeux marrons. Elle paraissait très heureuse, malgré l'absence du père parti en mission dans un autre monde et de la mère, morte dix ans plus tôt. A coté d'elle, se trouvaient Sophie d'Antioche et un homme brun aux yeux verts, plus grand que les deux femmes. Il y avait plusieurs adolescents, dont un jeune blond, les yeux verts brillants, peut-être un SOLDAT de la Shinra. Tous étaient impatients de voir Marguerite souffler ses dix-huit bougies.
« Allez, Marguerite! S'exclama le blond. Fais un vœu!
-C'est bon, Pierre. Mais je pense terriblement à maman... hésita Marguerite. Et papa qui n'est pas là, aujourd'hui... Il me l'avait promis.
-Ce n'est pas grave, Margot, fit l'homme brun. Souffle au moins pour eux! »
Marguerite s'exécuta. Tout le monde applaudit.
« C'est l'heure des cadeaux! S'écria un des adolescents. Tu devrais commencer par le cadeau de Pierre! »
Marguerite prit le paquet que lui donna Pierre, son aîné de deux ans. Elle le déchira, vit un bracelet d'argent et l'embrassa sur la joue.
« Ça m'a coûté une petite fortune, dit-il. J'espère que tu le porteras. Dites, oncle Émile et tante Sophie! Donnez vos cadeaux! »
Émile et Sophie donnèrent leurs cadeaux à leur nièce. Cette dernière y découvrit des gants et des bottes en cuir et les embrassa. Alors que l'un des adolescents allait donner le sien, quelqu'un frappa à la porte. Émile s'empressa d'aller ouvrir et vit un homme aux cheveux noirs jais, peu courts, les yeux bleus et portait un uniforme de général.
« Valentin Du Bellay! S'exclama Émile, les yeux pétillants. Tu viens pour donner des nouvelles d'Alexandre?
-Oui, mais de très mauvaises... fit Du Bellay, le teint livide. Je ne pense pas que vous serez prêt à entendre ça...
-Qu'est-ce qui se passe? s'inquiéta Pierre. Papa est malade? Il a eu un accident? »
Le général Du Bellay ne répondit pas tout de suite, tandis que Sophie et Marguerite semblaient avoir de plus en plus peur. Il s'éclaircit la gorge et finit par dire:
« Alexandre... a été....
-A été quoi...? répéta Émile.
-Il a été exécuté par les Chevaliers noirs, avec d'autres...
-QUOI ?! S'exclama tout le monde.
Marguerite fut prise alors d'un coup de folie.
-Papa...? Non...! balbutia t-elle. Ce n'est pas possible!
-Exécuté par les Chevaliers noirs? répéta encore Pierre, les yeux ronds.
Valentin approuva d'un signe de tête. Marguerite se leva violemment de sa chaise et alla monter les escaliers.
-Qu'est-ce que tu fais? Demanda Sophie.
-Je pars, répondit sèchement sa nièce. Je vais venger papa. Mais ne pensez pas que je vais me fatiguer pour aller la voir...
-Tu voudrais bien cesser tes bêtises! S'écria Pierre. Marguerite, écoute-moi pour une fois...! »

Cloud revint dans la réalité et vit Sophie d'Antioche le regarder d'une certaine façon. Il regarda à nouveau les bijoux de Marguerite et fit:
« Alors, la mort de son père a précipité les choses...
-Elle avait déjà prévu de partir, puisqu'elle voulait trouver refuge auprès de Kaïn Highwind, un autre chevalier dragon et un ami des souverains Cecil et Rosa Harvey, répondit la femme aux cheveux châtains clairs. Il était le fils d'un ami d'Alexandre...
L'ex-SOLDAT eut un léger petit sourire, rien qu'en repensant à Cecil, devenu roi de Baron, qui lui avait donné des conseils lors du conflit entre Cosmos et Chaos. Mais il se posait encore une question: à qui Marguerite faisait allusion? Peut-être un ami, un proche...?
-... De plus, elle avait de sacrés talents pour en devenir un. Il fallait qu'elle parte un jour ou l'autre, mais pas à ce point-là. »
Cloud n'arrêtait pas de penser à ce que voulait dire Marguerite. Il se tût pendant quelques temps, puis demanda:
« Elle parlait d'une personne qu'elle avait l'air de haïr... Qui est-ce?
-Sa petite sœur, Louhane. Elles se sont embrouillées juste après la mort de leur mère, Eléonore, qui est également ma belle-sœur. Il semblerait qu'elles nous ont jamais dit la raison de cette... déchirure. Mes nièces sont devenues des ennemies jurées... pourquoi? »
Sophie sanglota et mit la tête dans ses bras. Cloud regretta d'en avoir parlé et donna un mouchoir. La tante des deux jeunes femmes le prit, avec des mains tremblantes.
« Je suis désolé, je ne voulais pas... fit l'ancien mercenaire.
-Ce n'est pas de votre faute, répondit Sophie, en essuyant ses larmes. J'ai l'impression que le sort est tombé sur nous pour je ne sais quelle raison! En espérant que ça s'arrête, je n'en peux plus. Ça fait dix ans que j'endure cette souffrance, comme si j'étais leur mère. Oh... Je vois que vos amis arrivent. »
Cloud tourna la tête et vit en effet, ses frères et sœurs d'armes.
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:47, modifié 2 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre III

Messagepar Louha » 06 sept. 2010 22:12

Chapitre III : Embuscade à la porte

Tous les membres d'AVALANCHE étaient présents, sauf Denzel et Marlène. Tifa accourut vers Cloud et demanda:
« Qu'est-ce qui se passe?
-Disons que l'univers a encore besoin de nous, ainsi que les deux Chevaliers dragons d'Antioche... répondit Cloud. Je ne saurai pas trop expliquer en détail.
-De plus, ce n'est pas le moment, fit Vincent. Ils n'ont pas vraiment de la patience, si tu vois ce que je veux dire.
-Tu as raison, approuva Tifa. Au fait Cloud, j'ai emmené Denzel et Marlène chez la mère d'Aeris. Ils seront en sécurité là-bas et je leur ai promis que nous reviendrons quand tout ceci sera terminé.
-Alors, comment on fait pour y aller? aboya Barret.
-Il y a un portail secret au fond du lac, expliqua Sophie. C'est tout ce que je sais. Pour le reste, il faudra le découvrir par vous-même...
Le groupe se regarda et Cait Sith intervint:
-C'est comme si c'était fait!
-Ne sois pas trop confiant non plus, lui répliqua Nanaki. Il faut nous préparer.
-J'ai les matérias! Cria Yuffie, en sautillant. Prenez-en, mais il faut les rendre, ok? »
« Elle m'énerve avec ses matérias... Elles ne sont pas à elle, bon sang! » pensa Cid, en prenant quelques unes.
Tout le monde équipé, Cloud se rapprocha du lac le premier. Sophie lui donna le bracelet et la broche en disant:
« Soyez prudents. »
Le mercenaire les mit dans une de ses poches et plongea dans le lac. Il nagea jusqu'au fond et fut soudain aspiré par une porte.

Rejoint par les autres, Cloud traversa la porte avec une vitesse comparable à celle du mur du son. Tout le monde essaya de se calmer, tout du contraire de Cait Sith et Yuffie.
« MAMAN!!! cria la peluche. JE NE VEUX PAS MOURIR !
-AAAHHH!! s'écria la ninja. JE SUIS TROP JEUNE POUR CA, MOUAAAAHHH !
-Vos bouches! intervint avec colère Cid. Arrêtez de vous comporter comme des gosses! Ce n'est pas comme ça que vous y arriverez! »
Tifa, elle, avait plutôt l'air de s'amuser.
« On dirait un parc d'attractions, tu ne trouves pas, Cloud? »
L'intéressé ne répondit pas. Il était plus occupé à regarder en dessous, pour se préparer à l'atterrissage. Mais, après quelques minutes de traversée, le groupe s'arrêta brusquement, comme si quelque chose n'allait pas...
« Qu'est-ce qui se passe? Demanda Vincent.
-Je sens quelque chose... fit Nanaki. J'ai l'impression que ça vient dans notre direction... On dirait... un monstre marin. »
Nanaki avait raison. Une grosse pieuvre fit son apparition, à la grosse frayeur du groupe.
-Heu... c'est quoi, ça...? balbutia Yuffie.
'Je suis Kraken, démon de l'eau, fit la pieuvre, dont les paroles étaient mélangées de bulles. Aussi gardien de cette porte...'
-Bon, je crois que nous n'avons pas le choix que de le combattre pour pouvoir passer, fit Cloud, en prenant son épée.
-Allez, on va faire cuire des beignets au calamar pour le déjeuner! s'exclama Cid, prenant sa lance.
'Imbéciles! Cette porte sera votre tombeau pour l'éternité!' menaça le démon aquatique.
-J'aimerais bien voir ça! lança à son tour Barret, en brandissant son bras droit. On va te faire bouillir, la pieuvre!! »
Cloud et Cid furent les premiers à se diriger vers Kraken. Cid essaya de le toucher, mais fut projeté par une des tentacules du démon. Yuffie le rattrapa. Cloud, pour sa part, jeta un coup violent; Kraken eut un petit moment d'étourdissement, mais reprit rapidement les commandes, en le frappant. Tout au contraire de Cid, il rattrapa sa chute.
« Gasp! J'ai parlé trop vite! S'exclama Cid.
-Tu vois que ça ne fonctionne pas, tes tours de passe-passe! fit Tifa d'un clin d'oeil.
-Arrête de faire l'idiote et essaye de trouver quelque chose, bordel de dieu!
-Et si vous arrêtiez vos chamailleries, ça serait super! aboya de nouveau Barret. Mieux vaut agir plutôt que de lancer des insultes à la... Mais qu'est-ce que...? »
Kraken attaqua Barret avec un tsunami. Ce dernier fut projeté lui aussi et heurta Yuffie et Cait Sith.
« Tu ne pourrais pas faire attention, des fois? grogna ce dernier.
-Cloud, qu'est-ce qu'on fait, maintenant? demanda Yuffie avec une grande frayeur. Je n'ai pas envie de servir de déjeuner pour un gros calamar violet... en plus, il est moche..
-Bon, je ne vois qu'une chose à faire, fit Cloud en se concentrant. FOUDRE X!
Le sort atteignit le démon qui eut de gros dommages. Cait Sith s'exclama:
-Youpi, on va enfin pouvoir manger du calamar frit!
-La ferme! Firent les autres.
-Vincent, fais des foudres +, expliqua Cloud. Tifa, des foudres X et Nanaki, invoque Ramuh. Les autres, on va venir à la manière forte pour le distraire. »
Tandis que les autres prirent d'assaut le démon de l'eau, Vincent et Tifa lancèrent des sorts. Au moment venu, Nanaki se concentra pendant un petit moment et cria:
« FOUDRE DE JUGEMENT ! »
Nanaki disparut et laisser entrer dans la scène le vieil homme, se dressant devant le démon de l'eau et les autres se dispersèrent.
'Tu oses vouloir décimer ces braves guerriers...? Alors, que la foudre des cieux t'anéantisse! Et sois maudit à tout jamais!' s'écria Ramuh, en colère.
La foudre commença à apparaître au bout de la canne du vieil homme et ce dernier la lança en direction du démon d'eau. Touché, ce dernier fut pris d'un moment de douleur. Des petits éclairs commencèrent à crépiter. Tandis que Nanaki réapparaissait, Kraken commença à disparaître et cria, comme dernières paroles:
'Ce n'est pas encore fini. D'autres me vengeront et vous aurez tout autre châtiment...'
Kraken explosa et laissa échapper plusieurs bulles. Tifa en profita pour en éclater quelques unes.
« Bon, allons-y... fit-elle.
-Super... marmonna Yuffie, le teint devenant livide.
Ils continuèrent le passage, à sa grande horreur et celle de Cait Sith.
-OUUUAAAAAHHHHH !!! »
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:47, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre IV

Messagepar Louha » 09 sept. 2010 18:13

(Désolée pour le trou qui a hanté la fan fic depuis plusieurs jours, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est en cours... mais je me rattrape là avec un nouveau chapitre comme ça pour ne pas vous faire attendre plus longtemps ^^ et j'essayerai de continuer dès le week-end :P )


Chapitre IV : Les Chevaliers noirs d'Eden

Au fond du passage, Cloud aperçut un grand trou. Par précaution, il mit les pieds devant lui afin de se préparer à la chute. En le regardant, Tifa, Barret, Cid, Vincent et Nanaki le mimèrent. De leur côté, Yuffie et Cait Sith étaient trop occupés à crier et à se plaindre. Dans l'immédiat, ils prononcèrent, ce qu'on pourrait dire... leurs dernières volontés.
« Je tiens à dire à mon père que je l'aimais très fort et que je regrette sincèrement d'avoir volé les matérias... fit Yuffie en joignant ses mains. Leviathan, je compte sur toi pour que je me réveille au paradis...
-Et moi, que mes restes soient dans les ruines du Gold Saucer... prononça à son tour la peluche, mimant la ninja de Wutaï. Et dites à Reeve que je serai toujours à ses côtés même si je pars dans l'Au-delà...
-Punaise, mais il faut vraiment vous soignez, ce n'est pas possible! aboya Barret.
-Ne dis pas ça !! lui chuchota Cid avec un sourire crispé. Comme ça, elle ne pourra plus nous voler les matérias et cette peluche de pacotille ne nous cassera plus les pieds!
-Faites attention au choc, prévient Cloud. On risque de recevoir un grand coup.
-On se prépare à tout, de toute façon, fit Vincent. Tiens, nous y sommes presque. »
Le trou devint de plus en plus grand et Cloud ferma les yeux, prêt à atterrir. Il se laissa absorber par le vide, jusqu'à ce que...
PAF !
Cloud atterrit par terre, tout en faisant une horrible grimace. D'après son expression, le choc était si violent que la douleur l'était tout autant. Les autres eurent la même sensation, sauf Yuffie et Cait Sith. Ils eurent pire... ils tombèrent la tête la première.
« OUAAAAÏÏEEEEE !! crièrent les deux troubles-fêtes.
-Ça vous apprendra à faire les imbéciles! grogna Barret. Vous n'auriez pas dû...
-Regardez, coupa Nanaki.
-Ooooohhhhh !!! » s'exclamèrent Tifa et Cid.
Ils observèrent la ville. Elle avait l'air d'un paradis et présentait quelque chose de spécial, de bien plus spécial que la ville d'Edge. En effet, il y avait une grande avancée technologique, rien qu'en regardant les machines ou la structure même de la ville. C'était un monde complètement différent que le leur. Edge apparaissait bien plus sinistre que cela, c'était bien évident pour eux. Cloud repensa alors aux paroles de Squall et de Tidus, lorsque ces derniers lui faisaient une description de quelques villes, après leur avoir raconté sur Egde et ses alentours, en plein conflit entre la déesse de l'harmonie et le dieu de la discorde.
«... Dans le monde où je viens, il y a une cité technologique, cachée du monde extérieur, pour leur sécurité. Elle s'appelle Esthar et est très avancé par rapport aux autres villes de la planète où je vis. Quand je l'ai vu pour la première fois, cela m'a fait tout bizarre, bien que j'ai toujours vécu dans une université d'élite comparable à elle. Et je me suis rendu compte que l'un de mes proches en était le président! Incroyable, non?... »
« ... Moi, c'est une grande ville-machine nommée Zanarkand. En fait, tous les bâtiments sont éclairés jour et nuit, et le soir, on organise des matchs de blitzball. Tout le monde est en train d'acclamer les équipes, c'est géant! Une ambiance de folie, je te le dis! J'aurais voulu te montrer ça, dis donc! Tu aurais dû accepter de faire ce match avec moi, sincèrement...! »


Il n'avait jamais vu de ses propres yeux les deux villes d'Esthar et de Zanarkand, mais il pensa qu'elles ressemblaient assez au lieu où ils se trouvaient.
« On est où, sans indiscrétion? » demanda soudainement Yuffie, le visage devenu rouge à cause du choc.
Cloud prit une matéria assez spéciale, qu'un ami lui avait fait et donné, et la toucha un tout petit peu. Avec une bonne surprise, il fit apparaître une mini carte du monde.
« Vous êtes à Eden, capitale de Cocoon. Il y a quelques mois, le gouvernement sacré a décidé de mener une grande Purge contre les l'Cie, un groupe qui devait exécuter des missions pour le Sanctum... »
« C'est quoi ce charabia de 'gouvernement sacré' et de 'l'Cie'? demanda Cid, haussant les épaules. Et de... Sanctum...?
-Je n'en ai aucune idée, répondit Cloud. Au moins, on sait où nous sommes.
-C'est comme si on se trouvait au paradis! s'exclama Tifa, sautillant les bras ouverts.
-Être au paradis ne veut pas dire systématiquement qu'on soit tranquille, intervint Nanaki.
-Il faut toujours que tu sois prudent, toi! s'indigna Cait Sith, de mauvaise humeur. On ne t'a jamais dit que tu devrais te lâcher un petit peu? »
Nanaki ne répondit qu'en lui lançant un regard noir. Barret marcha un peu dans tous les recoins, tandis que Vincent se tenait immobile, comme si il avait senti quelque chose. Tifa s'en aperçut.
« Qu'est-ce qui se passe? Encore un autre démon qui nous pourchasse?
-Pas un démon.... Ce serait plutôt un groupe de personnes... répondit l'ex-TURK. Je ressens... quelque chose de... »
Yuffie se rapprocha de Vincent et soudainement, un groupe de Chevaliers noirs commença à surgir.
« Mais qu'est-ce que...? »
Ils se rapprochèrent vers AVALANCHE et s'arrêtèrent devant eux.
« J'ai un mauvais pressentiment... murmura Tifa. On ne pourrait pas... partir dans une autre direction...?
-On va voir... » lui chuchota Cloud.
Ce dernier se rapprocha des Chevaliers noirs. Un jeune homme, cheveux noirs et yeux verts brillants, se trouvant au centre et qui s'avéra être le chef du groupe, regarda le groupe avec un air assez noir et semblait avoir quelque chose derrière la tête.
« Tiens, tiens, tiens, dit-il avec un sourire mauvais. Des renforts pour les Chevaliers dragons?
-Que voulez-vous? demanda Cloud, en le regardant d'un mauvais œil.
-C'est à moi de poser des questions, ici. »
Il haussa les épaules et regarda autour de lui. Tout le groupe, sauf Vincent, était de plus en plus en colère.
« En fait, il n'y en a pas. Vous êtes suspects pour la ville d'Eden et considérés comme les alliés des Chevaliers dragons. A moins que vous ne juriez fidélité à notre groupe, qui mérite de gouverner sur tout l'univers!
-C'est ça, je vais me gêner, tiens! S'écria Barret. Vous croyez sincèrement qu'on va accepter votre proposition comme des débiles?
-Je suis prêt à le montrer... répliqua Cloud, en courant vers le chef présumé. CONTRE TAILLADE! »
Il allait exécuter l'attaque, que le chef attaqua avec:
« FLAMMES DE L'ENFER! »
Cloud se retrouva en train de brûler et hurla de douleur. Yuffie le soigna avec Soin.
« Voilà ce qui arrive à ceux qui osent se mettre devant moi! Fit le jeune homme, avec un sourire malsain. Abdique, sinon tu auras bien pire!
-Une guerrière de Wutaï ne va pas se laisser faire par des rigolos comme vous! cria Yuffie, devenue de plus en plus enragée comme un chien. Grrrrrr...
-Allez, Cloud, intervint Barret, tenant son bras droit. On va voir si ils vont tenir, ces rapaces... »
Mais ce dernier ressentait quelque chose de pas très net. En effet, il se rendit compte que ces Chevaliers noirs étaient beaucoup plus puissants qu'eux. Et que cela risquait de graves souffrances s'ils devaient les affronter.
« Non, nous devons partir, répondit-il en mettant la main devant Barret. Je crois qu'il vaut mieux les affronter plus tard.
-Mais qu'est-ce que tu racontes, à la fin? s'interrogea Cid, la lance à la main. Tu ne vas pas te dégonfler devant eux, quand même!
-Cloud a raison, fit Nanaki. Nous devons les affronter plus tard, nous ne sommes pas prêts du tout....
-Oh... je crois que nos invités ont peur! se moqua le chef. Très bien, faisons-leur un cadeau de bienvenue! Allez, Chevaliers, débarrassez-moi de ces intrus, on va voir qui va rire!
La course-poursuite commença alors. Tandis que les Chevaliers noirs les poursuivaient et qu'ils lançaient plusieurs attaques, le groupe AVALANCHE essaya tant bien que mal de les éviter. En première position, ce fut, sans surprise, Cait Sith et Yuffie. En deuxième, Cloud, Tifa et Vincent. En troisième, Cid, Nanaki et Barret.
« Bordel de dieu! s'écria Cid. Ils vont nous prendre d'une minute à l'autre!
-Tais-toi et cours tant que tu le peux! » fit à son tour le trouble-fête du Gold Saucer.
Au bout de quelques minutes, Vincent vit un portail.
« Regardez! Nous pourrions nous y échapper!
-Bonne idée! »
Tout le groupe accourut et plongea vers le portail de Cocoon. Les Chevaliers noirs, eux, s'arrêtèrent.
« Ce n'est pas fini, fit le leader. Vous ne pourrez pas vous cacher infiniment... Cette guerre est loin d'être terminée, les Chevaliers dragons seront exterminés et Shinryu sera enfin à moi! L'univers tout entier devra s'agenouiller devant moi! »
Sur ces mots, ils firent demi-tour, afin de gagner leur quartier général.
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:47, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre V

Messagepar Louha » 11 sept. 2010 23:03

Chapitre V : Rencontre inattendue et hostile à Oerba

Cloud se retourna et vit le portail de Cocoon. Il s'aperçut que les Chevaliers noirs étaient partis, mais semblait très inquiet.
« Les Chevaliers noirs et les Chevaliers dragons doivent avoir une raison de se détester avec autant de haine, non? demanda Tifa.
-L'apocalypse.... répondit Cloud tout seul.
-Hein?
-Ce n'est rien, continuons. »
Le mercenaire prit la matéria-carte. « Vous êtes situé dans la ville d'Oerba... »
« Tu vas arrêter avec cette matéria? s'exclama Yuffie. Et d'abord, où tu l'as eu?
-Cela ne te concerne absolument pas, répondit Cloud avec froideur. Et si tu y touches, je te mords!
-Ok... j'ai compris...
-Allons-y. Il faut qu'on trouve un refuge, pour au moins se reposer et pour manger. »
Le reste du groupe avec lui, Cloud regarda la ville avec attention. C'était tout le contraire d'Eden, c'était sûr, mais le paysage lui plaisait. Il se sentit détendu et commença à prendre une grande respiration, tout en s'étirant.
« Ça a l'air bien de vivre ici, sincèrement, pensa t-il. Peut-être qu'on y passera les vacances, avec Denzel et Marlène... »
Tifa le regarda, avec un petit sourire en coin, comme si elle savait que ce qu'il pensait, tout au fond de lui. Ils pensèrent qu'ils pourraient s'arrêter ici, mais le bruit sourd des feuillages semblait leur donner un tout autre aspect de ce qui allait se passer.

Le vent ébouriffait les cheveux de Tifa et Vincent. Le lieu semblait très calme, à vu d'œil, mais cela n'allait pas durer éternellement. En effet, plusieurs personnes se jetèrent violemment contre Cloud et les autres.
« Encore des Chevaliers noirs? » s'exclama Nanaki.
Le combattant de Cosmo Canyon n'eut comme réponse qu'une jeune femme aux cheveux bruns, armée de sa lance. Cid le rejoint rapidement. Cloud vit une jeune femme aux cheveux roses-châtains, armée d'une gunblade, le regard assez ténébreux.
« Les Chevaliers noirs ont engagé des mercenaires, maintenant? fit-elle. J'avoue que c'est mon jour de chance, je n'en ai pas rencontré un seul depuis un bon moment...
-Yuffie, Vincent! s'écria Cloud. Essayez de voir si il n'y aurait pas de l'aide! »
La ninja et l'ex-Turk se dirigèrent au nord, mais ils furent attaqués par un jeune garçon blond, peut-être la dizaine d'années. Cloud prit son épée et se protégea de l'attaque de la jeune femme. De son côté, Tifa était contre un homme blond portant un bonnet noir, ayant une petite barbichette, qui essaya de la frapper tant bien que mal. Elle esquivait presque tous les coups. Quant à Barret et Cait Sith, ils se retrouvèrent avec un homme noir, vêtu de vert et une jeune femme aux cheveux roses, en apparence très coquette.
« Je ne pensais pas à avoir affaire avec une peluche! S'écria cette dernière. Voyons voir comme elle se débrouille...
-Lâche-moi, espèce de sale petite..! » cria la peluche.
Il s'enfuit tandis que Barret attaqua sur les deux personnes. L'homme à l'habit de vert répondit de plusieurs coups de fusil.
« Il réplique, le... »
Cloud et la jeune femme aux cheveux roses-châtains étaient toujours en train de se battre. Des coups d'épée par ci, par là. La jeune femme tira même quelques balles avec sa gunblade.
« Vous pensez sincèrement que vous allez vous en tirer? demanda t-elle.
-Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez! répondit sèchement Cloud, essayant d'éviter les tirs. Nous ne sommes pas des mercenaires au service des Chevaliers noirs! »
Cloud répliqua par des coups d'épées. Cid et Nanaki étaient en difficulté contre la jeune femme aux cheveux bruns. Le pilote était devenu agressif et décida de:
« GLACE X !
-ARGH ! s'écria t-elle, tout en s'écroulant par terre.
-YUN FANG! » s'écria à son tour l'adversaire de Cloud.
Cette dernière commença à s'énerver et décida de se montrer plus déterminée que jamais. Elle prit un objet mystérieux, commença à concentrer et cria:
« ZANTETSUKEN !! »
Soudainement, une lumière rose enveloppa la jeune femme et à la fin, se retrouva en train de monter sur un cheval. La jeune femme qui combattait Barret et Cait Sith s'écria:
« Vas-y, Lightning! Tu vas en faire une bouchée de ce mec!
-Toi, la ferme! cria encore Cait Sith en lui sautant dessus. Viens plutôt te battre au lieu de papoter! »
La dénommée Lightning se rua vers Cloud et l'attaqua violemment. Le mercenaire esquiva et se dirigea vers Tifa, en pleine difficulté avec l'homme au bonnet noir et cheveux blonds. Il la protégea et donna à l'autre blond un coup violent.
« Tu ne pourras pas la protéger plus longtemps, Casanova! se moqua ce dernier. Tu crois pouvoir y arriver plus longtemps comme ça? »
Cloud se concentra plus sur Lightning et Odin, plutôt que sur les paroles de l'homme. Tifa donna un grand coup critique à ce dernier et il tomba, inconscient.
« Ce n'est pas possible, fit Lightning. Vanille! Sazh! Magnez-vous! Il faut que ces mercenaires soient hors de combattre! Snow et Yun Fang sont déjà tombés!
-J'essaye, Lightning! s'écria la dénommée Vanille. Mais cette peluche et ce gros tas de muscles nous donnent des fils à retorde... Qu'est-ce que...? »
En effet, Barret fit sa limite 'Catastrophe' sur Vanille et le dénommé Sazh. Tous deux le prirent très mal et essayèrent de répliquer. Mais Cait Sith ne leur donna pas l'occasion, puisqu'il lança sa fameuse 'Roulette'.
« 3 Mogs. Super! »
Cait devint de plus en plus géant. Vanille eut un moment d'incrédulité et Sazh commença à tirer, mais aucun effet. Cait se contenta de les écraser comme de vulgaires insectes. Vanille et Sazh tombèrent tous les deux sous le choc, n'arrivant plus à se relever. Pendant ce temps, Yuffie et Vincent combattaient toujours le garçon. Ce dernier lança son boomerang sur le visage de Yuffie.
« Sale petit garnement, tu vas me le payer! cria la ninja. Attends, je te donne un petit cadeau de bienvenue.
-Vas-y pour voir! » répliqua le garçon blond.
Yuffie commença à charger, mais fut interrompue par Vincent, qui lança un sort au garçon.
« BRASIER X ! cria t-il.
-ARRRGGGHHH !!!
-HOPE ! s'écria Lightning en voyant le garçon se tordre de douleur et tomber par terre.
-Maintenant, on va voir si tu vas encore résister, ma poulette! » fit Cid avec un sourire malsain.
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:48, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre VI

Messagepar Louha » 12 sept. 2010 19:07

Chapitre VI : Combat entre Cloud et Lightning

Lightning était à présent toute seule, contre tous. Malgré la faible chance de s'en sortir, elle ne s'avouait pas vaincue pour autant.
« On l'attaque tous ensemble? demanda Cid à Cloud.
-Ce ne serait pas vraiment correct de notre part, répliqua ce dernier. De plus, je préfère la combattre, ça me fera un peu d'entrainement.
-Tu préfères qu'on te laisse tout seul face à cette folle furieuse, ou quoi? Grogna Barret. Si tu penses que c'est comme ça que tu vas la séduire... tu peux mettre les doigts dans l'œil!
-Alors, le blond, fit Lightning en le regardant attentivement. On la fait, ou tu préfères t'avouer vaincu, comme ça?
Cloud ne répondit pas. Il se contenta de la regarder avec un air noir. Le même air noir qu'elle lançait. Cela lui semblait bizarre...
'C'est dingue! pensa t-il. On dirait qu'elle me ressemble... Est-ce une coïncidence, ou non?'
-Réponds-moi! aboya t-elle. Je n'aime pas les gens qui refusent de me répondre, ça m'énerve...
-Il n'y a pas le feu! répliqua le mercenaire. Tu fais partie de l'armée, n'est-ce pas?
-Très observateur, je dois dire... Mais, la question n'est pas là. J'attends toujours ma réponse.
-Je relève le défi! Je ne vais pas me laisser faire par une fille comme toi, juste parce que tu as Odin avec toi!!
-J'admire ta détermination, beau blond... Mais je ne vais pas te laisser filer, crois-moi...
-Moi non plus!
-Alors, allons-y...
-Fais attention, Cloud! » intervint Tifa, devenue inquiète.
Cloud lui adressa seulement un clin d'œil, en signe de réponse.

Lightning chargea avec une grande férocité, tandis que Cloud courut comme un léopard. Sa sensation ne s'était pas arrêtée depuis qu'elle se tenait sous ses yeux. Serait-elle son double féminin? C'était impossible qu'elle soit sa sœur jumelle, puisqu'il était le seul fils de sa famille et qu'ils n'étaient pas du même monde... Mais, pourquoi cette ressemblance...?
« Allons voir ce que tu vaux, mon cher, fit Lightning d'un sourire sadique. J'espère que tu sais danser, au moins?
-Je n'ai plus eu l'habitude de danser avec avec une femme depuis un moment... Mais je peux combattre une jeune femme, contrairement à certains... » fit remarqua Cloud.
Rien qu'en disant cela, il pensait à Djidane Tribal, le voleur charismatique des Tantalas et des guerriers de Cosmos. Il frappa de son épée Odin, qui répliqua aussitôt. Ce dernier lança une violente attaque et Cloud tomba par terre. Il se releva et se rendit compte qu'il saignait du coté droit du visage.
« CLOUD ! s'écria Tifa, essayant de le rejoindre.
-Laisse-le! intervint Barret, en la prenant de force dans ses bras. Tu ne crois pas que tu devrais t'abstenir! Il a accepté le duel et tu n'y changeras rien du tout!
-Arrête, Tifa... dit Cloud. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je dois faire. »
Lightning le regarda d'un air mauvais et lui lança:
« Toujours déterminé à te battre, soldat?
-Je le suis toujours! »
Cloud prit son épée et se dirigea rapidement de Lightning. Il sauta à sa hauteur et la frappa avec férocité. Cette dernière n'avait pas eu le temps d'esquiver et tomba d'Odin. Ce dernier disparut. Lightning se releva tranquillement, sous le regard de Cloud, toujours déterminé.
« Bon, nous sommes enfin conformes aux règles, fit ce dernier.
-Je n'ai pas dit mon dernier mot, répliqua la jeune femme. Je ne suis pas du genre à abandonner comme ça. Tu crois vraiment que je vais me laisser abattre? Tu risquerais d'être déçu, mon pauvre ami...
-Coriace à ce que je vois...
Lightning eut un rire moqueur. Elle prit sa gunblade et tendit vers Cloud.
-Je t'attends.
-Parfait! »
Cloud et Lightning continuèrent. Le mercenaire et la soldate se frôlaient sans cesse, comme si c'était fait exprès. Lightning asséna à l'ex-SOLDAT un grand coup et par la suite, lui jeta un sort de Foudre. Cloud en resta paralysé pendant un moment. La jeune femme le frappa d'un coup violent, mais il réussit à l'esquiver. Cloud lui rendit l'appareil en lançant:
« Météorain! »
Plusieurs boules de magma atteignirent Lightning, qui en sortit avec plusieurs brûlures aux bras et à l'épaule droite. Mais elle ne s'avouait pas vaincue pour autant et était toujours décidée à se battre contre lui.
« Ne sois pas chanceux, mon grand! s'exclama t-elle. Ne crois pas que tu vas me battre à ce petit jeu-là!
-Nous perdons assez de temps à nous cracher dessus! Fit remarquer Cloud. J'aimerais comprendre ce qui se passe en ce moment!
-Tu as raison, mon petit, fit quelqu'un derrière lui. COLERE DU DRAGON DE GLACE !
-C'est quoi ce...? »
Cloud se retourna et vit un Chevalier dragon lui lancer l'attaque. Un grand dragon de glace apparut et l'attaqua, ainsi que Lightning. D'autres Chevaliers dragons, arrivés avec lui, emprisonnèrent AVALANCHE et le groupe de la jeune femme, pourtant hors de combattre.
« Vous ne pourriez pas nous dire ce qui se trafique? crièrent Yuffie et Tifa, devenues de plus en plus en colère, essayant de se libérer du piège des Chevaliers dragons. Nous ne sommes pas des espions envoyés par les Chevaliers noirs!
-Je le sais bien, fit le Chevalier dragon ayant lancé le sort. Mais je trouvais que vous perdiez notre temps, alors c'est pour cela que j'ai voulu accélérer les choses, à ma façon... Vous devriez nous laisser faire le reste... Il est inutile que cet endroit soit encore tâché de sang. »
En lançant Morphée, le Chevalier dragon fit endormir tout le monde. Il regarda Cloud d'un œil observateur, puis fit:
« Cloud Strife, chevalier de Nibelheim et de la Rivière de la Vie... Elle sera ravie d'apprendre que tu es enfin venu, ainsi que tes amis... »
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:48, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Partie I - Chapitre VII

Messagepar Louha » 13 sept. 2010 21:56

Chapitre VII : La mission délicate des Chevaliers dragons

« C'est vraiment lui?
-Évidemment... Le guerrier de Cosmos ayant sauvé Gaïa et la Rivière de la Vie.
-On peut lui faire confiance?
-On va voir... »
Ce fut les premiers mots qu'entendit Cloud, lors de son réveil. Il ouvrit les yeux et vit deux Chevaliers dragons, en train de l'observer. Il se frotta les yeux, grogna et se leva.
« Où suis-je? demanda t-il.
-Vous êtes dans le refuge des Chevaliers dragons, au Vestige du Bas-Monde, répondit le premier Chevalier. Je sais que ce n'est pas vraiment très accueillant qu'Eden, mais c'est le seul endroit où nous pouvons nous cacher, pour le moment. J'espère que vous n'êtes pas étranger à ce genre d'endroit, sinon...
-Non, ça va aller.
-Tant mieux. Vos amis sont dans d'autres chambres du refuge, tandis que mademoiselle Farron et ses acolytes essayent de récupérer tant bien que mal... Vous frappez fort, vous savez? »
Cloud ne répondit pas. Le chevalier qui lui avait parlé enleva son casque en forme de tête de dragon et laissa apparaître son visage: cheveux bruns courts et en bataille et les yeux bleus brillants comme des étoiles, avec un peu de rouge à lèvres. Cloud le regarda avec étonnement, concluant qu'il était hermaphrodite, et le chevalier s'en aperçut, lui adressant un petit sourire.
« Je suis désolé de vous avoir fait peur! fit-il. Je sais que c'est bizarre d'en voir un, mais il faut s'attendre à tout, non? Au fait, je m'appelle James. James de La Manche, général des armées. Heureux de faire la connaissance du sauveur de la Rivière de la Vie.
-Enchanté.... fit Cloud en lui serrant la main, sans pour autant se défaire de son regard.
-L'autre, c'est Étienne de La Grange, autre général des armées. Il refuse d'enlever son casque, à cause de ses blessures très graves sur son visage, lors d'une précédente attaque des Chevaliers noirs. Une sacrée chance qu'il soit vivant... Pas vrai, Étienne ?
-Arrête de parler de ça, tu veux? intervint Étienne en croisant les épaules.
Il regarda Cloud et lui tendit la main. Ce dernier la serra.
-Enchanté de te rencontrer, chevalier de Nibelheim. J'aurais bien voulu discuter avec toi plus longtemps, mais il faut que tu viennes devant le chef. Il souhaite te rencontrer, en personne, et t'offrira quelque chose à manger, au cas où tu aurais faim... Allons-y. »

James et Étienne accompagnèrent Cloud jusqu'au quartier général. Le bâtiment était assez grand et avait une belle architecture gothique, malgré la technologie aux alentours. Cloud remarqua deux sculptures de Bahamut, le roi des Dragons, situé entre la porte d'entrée. Ils s'arrêtèrent un moment devant celle-ci.
« Le Sanctuaire des Chevaliers dragons. Pas mal, hein? s'exclama James. C'est grâce à oncle Alexandre que cette bâtisse a été construite. Dommage que les travaux se soient terminés après sa mort...
-Marguerite a dressé une statue en son honneur, quelques années plus tard. ajouta Étienne. C'était un vrai héros... Une légende vivante, même. »
Il soupira longuement et Cloud commença à se poser des questions. James le remarqua et lui fit:
« Oh... je vois. La raison de cette guerre incessante. Bien... Nous, Chevaliers dragons, devons garder la prison de Shinryu, le dragon apportant la désolation, afin d'écarter le monde de cette menace. Mais c'est très difficile, à cause d'eux. Ils veulent l'avoir pour pouvoir mettre le monde à leurs genoux. Très dur aussi de l'endormir...
-Chaos nous a transformé en chauve-souris pendant un moment pour le prendre, continua Étienne. C'était rageant, tu peux me le croire. Les Chevaliers noirs, qui étaient arrivés à ce moment-là, avaient voulu le contrer, mais ils ont eu le même sort que nous. Ça s'est terminé en combat de chauve-souris... Bizarre comme fin, je trouve...
-Puis, Marguerite l'a repéré par je ne sais quel moyen... Le conflit entre les deux dieux était terminé encore une fois, et nous avons profité de l'occasion de le remettre dans sa prison. Et ce fut encore les ennuis avec eux...!
-Pourquoi êtes-vous ici? demanda Cloud.
-Ça a toujours été notre cachette, depuis qu'on nous a donné cette mission délicate, répondit Étienne. Nos ancêtres ont construit une espèce de ville souterraine et grâce à un mécanisme, nous pouvons la rendre invisible aux yeux de tous nos ennemis. Nous l'appelons simplement le Refuge des Dragons.
-Et Lightning?
-Lightning s'est rendue compte qu'ils étaient une menace pour tout l'univers, à cause de l'attaque d'Eden, qu'ils ont pris. Elle s'est jointe à notre cause, ainsi que ses amis.
-De toute façon, il fallait bien qu'on ait de l'aide, sinon... c'était fini, continua James.
-Je comprends, intervint Cloud. Est-ce difficile d'être les principaux gardiens de Shinryu? »
James et Étienne se regardèrent. Le premier se décida à répondre.
« On pourrait appeler cela comme une énorme responsabilité, répondit-il. Cela fait des siècles et des siècles que nous essayons de le maintenir, mais ce n'est pas chose facile. Nous ne pouvons pas toujours gagner contre ceux qui tentent d'obtenir le dragon de la désolation. Comme nous l'avons dit il y a quelques minutes, Chaos s'est emparé de lui, mais il en a payé les conséquences. C'est notre vengeance, en quelque sorte.
-Celui qui obtient Shinryu est condamné à mourir? s'étonna l'ex-SOLDAT. Et pourtant, vous ne faites rien?
-Oui, répondit Étienne. C'est comme ça depuis un bon moment. Je ne sais pas ce qui arrive à ce moment-là, mais je préfère m'en passer. Je préfère mourir pour mon peuple plutôt que pour la possession de Shinryu. »
Cloud eut comme des sueurs froides. Le Chevalier dragon de La Grange le regarda avec amusement, bien qu'il ait toujours son casque.
« Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que cela ne t'arrivera pas.
-Bien sûr! intervint James. Le chevalier de Nibelheim n'est fidèle qu'à la déesse-mère! Longue vie à Gaïa! »
« Je ne suis pas le chevalier de Nibelheim, bon sang! » pensa Cloud.
« Au fait, tu lui ressembles drôlement... ajouta Étienne, regardant plus attentivement le visage de l'ex-SOLDAT.
-A qui? demanda ce dernier, étonné.
-Lightning. Vous ne seriez pas parents tous les deux, par hasard?
-Non... pourquoi?
-Rien, il disait ça pour rire! coupa James. On y va, sinon il va se rendre compte qu'on traîne... Et je n'aimerais pas que la foudre nous tombe dessus... »
Étienne regarda ce dernier d'un air noir et les trois personnes se dirigèrent vers le Sanctuaire des Chevaliers dragons.
Dernière modification par Louha le 02 oct. 2010 18:48, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 13 sept. 2010 22:02

Super continue!!!!!franchement c'est génial! :D
aller hop go go go!!! :wink:
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

Sydeliah
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 03 août 2010 11:10
Localisation : Dollet
Finaland  :

Messagepar Sydeliah » 14 sept. 2010 15:07

j'aime ! ;)
~ Hope & Faith ~

Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités