la mort de sarah (oula ?? )

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

la mort de sarah (oula ?? )

Messagepar Ferate » 17 juin 2009 22:14

mort de sarah .

sibel était tranquillement entrain de réviser sur son lit , que sarah vient lui demander un petit service :

-Est-ce que tu peux ranger la maison s' il te plait ?
- Euh... oui si tu veux , il reste quoi à faire ??
- Bin, la cuisine , le salon , les chambre et les salle de de bain , c'est tout , ah !.. tu fera aussi l'aspirateur , moi je laverais par terre .
-Quoi , mais je dois tout faire enfaite ?? mais je dois reviser pour le bac , jai pas que sa a faire !!
-Oh!! tru te calme , je vien de boire un verre d'eau jsui assez crever ok ??

Sarah , sous le coup de la colère , donna une belle claque à sa soeur , très satisfaiste de son geste et n'étant pas encore assez défouler..
elle redonna encore quelque ordre à sibel :

- Ah! tu fera les tache aussi , de tte la maison ..., elle grouille grosse conne .

bien sur, sarah n'utilisa pas seulement la violence moral et décida encore une fois d'utiliser la force physique , très minime je précise , et griffa le coup
de sa soeur .

Sibel, qui n'a pas vraiment mal , mais qui est surtout dégouter par sa perte de temps inutil, à cause d'une fille ne faisant jamais rien dans
cette maison , pris un couteau et commencea a écorcher son bras pour apaiser sa colère .

PS :Sibel étant extremement nerveuse est obliger de prendre
quelque mesure draconnienne pour arriver à ses fin ... et oui chez chaque pêrsonne de cette famille , on peut voir une faille spychologique ,
qui vien de l'origine de leur petite enfance et de l' éducation de leur parents. Sibel par exemple tient sa nervosité maladive de sa mère , cependant
cette dernière ne sen rendant pas compte de son stress , engendre la mm chose à sa fille à la puissance 10 , comme on peu le voir dans ce récit.
car elle est obliger de ce mutiler, de pleurer tout une nuit , de vomir, ou encore de se frapper pour ce calmer . Car ayant été critiquer pendant deux ans
par ses grandes soeur , Sibel a garder une vois interieur très violente et menacente , lui demandant toujours d'etre parfaite , ce qu'elle ne fait pas bien sur ,
ce qui explique ce besoin d' autopunition .
Chez sarah , son caractère que l'on ne peut déchiffrer , car c'est sibel qui écrit et non sarah , tien surement du fait qu'elle est la plus grande de la famille
,et ayant toute la confiance de ses parents , elle se croit parfaite , autant moralement que physiquement.

Ayant d'énorme trace sur son bras, sibel mis du fond de tein , se qui aggrava la situation, cependant sarah cherchant desesperemment quelqu'un
pour se défouler tomba sur sibel qui avait son couteau et son bras "enrober " de sang !

- Mais ta fait quoi ?? tes folle ?? tu veu te suicider

Sarah va t-elle encore faire ch**r sa soeur ?
(Que va t-il se passer ? Sibel va t-elle vomir encore une fois?
A suivre dans les toilettes...)

LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE .

delugia18
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 09 juin 2009 23:05
Localisation : a Bevelle
Finaland  :

Messagepar delugia18 » 17 juin 2009 23:24

la ca craind pour sarah. je crois qu'elle va se faire tranchée la gorges par sibel, j'ai hate de savoir la suite

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 18 juin 2009 0:42

Euh juste au passage, tu as déjà une Fan-fic en cours de route non?
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 18 juin 2009 12:43

oui , oui mais celle la c'est de ma soeur :)
Moi je continue l'autre .. je la mettrai plus tard ! :wink:


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités