The Fallen Angel

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hagest
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2008 22:24
Localisation : Dans les Ténèbres
Finaland  :

The Fallen Angel

Messagepar Hagest » 05 nov. 2008 23:08

Fallen Angel

Partie 1 : L’aube du tournant

Prologue :

Nous sommes en 2312, une époque pour le moins, triste, sombre, noir… Certaines époques de l’humanité peuvent paraître cruel, voir ignoble, mais cette époque là dépasse toutes les horreurs humaines, tant la vie y est difficile et la mort persistante, car en effet on croise, souvent, beaucoup de ses victimes, à cette grande faucheuse qui sévit sur toute la longueur de la Terre…
La culture qui enrichissait les temps passé a disparut, langue au pluriel n’existe plus, il n’en existe qu’une seul et unique à travers la Terre, je ne pourrais vous dire laquelle…Italien ? Espagnol ? Français ? Russe ? Personne ne sait sur quelles langues elle est basée… Et même certaines grandes puissances ne sont plus de ce monde, à travers les âges elles ont disparues, mentalement et physiquement car, oui, certains ont même oublié ce qu’était l’Amérique : un fier continent doté d’une des frontières les plus remarquables de notre temps, avec les Etats-Unis, toujours en avance sur son temps et premier pays à avoir marché sur la Lune, grand pays de l’industrialisation … Mais, cela n’évoquera aucun souvenir pour certains, pour d’autres cela évoque seulement l’envie, pour eux cela signifie l’El dorado, une vie bien meilleur que celle qu’ils mènent en ce moment ...
Vivre toujours dans la crasse, le désespoir, voilà ce qui attend ceux qui ne sont pas issus du haut...Ou comme on le dit dans les bas-fond, "Le Faux Paradis"...
Là-bas nous trouvons les résidences de riches, le Quartier Général de la Fléchia, les laboratoires et autres usines, moins crasseuses que celles que l'on trouve dans les bas-fond...Laboratoires...C'est dans ces lieux que tout a commencé, que la fin de leurs atrocité s'est achevé, la fin de la Fléchia, la fin des horreurs...
Bien sur cette histoire n'est pas digne d'un Héros de Lumière chevauchant sur son destrier afin de combattre les profondeurs des Ténèbres...
Non cette histoire est celle d'un Adolescent...Un Adolescent de 14 ans...Qui est cet enfant ? Qu'a-t-il de spécial?
Vous tenez tant que ça à savoir ? Hé bien voilà...
Il s'appelle Hagest Ouraya...et...il est possédé par un Démon Déchu, frère jumeau de Satan ... Apocasteliage...
Et il est l'Ange Déchu...


Voilà ce prologue est un simple test, j'aimerai savoir si vous appréciez...
Les Ténèbres du passé n'effacent jamais la Lumière du présent...
Image

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 15 nov. 2008 8:37

Juge moi sur un post et je dirai qui tu es.

Non, trop court pour se faire un avis, le monde est posé, le héros défini, mis à part physiquement, maintennant nous attendons la suite pour te donner une opinion réelle.

Attention aux fautes d'orthographes, c'est tou ce que j'ai à dire pour l'instant.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Hagest
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2008 22:24
Localisation : Dans les Ténèbres
Finaland  :

Messagepar Hagest » 16 nov. 2008 21:52

En effet, je sais que c'est court, mais un prologue allongé n'est pas vraiment un prologue mais un chapitre complet, pour l'instant j'en suis à la moitié du premier chapitre, quand j'aurais fini, je le posterais ici...
Les Ténèbres du passé n'effacent jamais la Lumière du présent...
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités