Breath Of Fire : La légende des Héros

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 01 févr. 2008 22:56

Mais pourquoi Zoro veut-il aller voir les archives ?
Ryu ? 8)

Excellent, une fois de plus. :wink:

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 02 févr. 2008 23:22

" Quelle est la dernière chose dont tu te rappelle.

- Eh bien, je me battais avec toi, puis plus rien, mais pourquoi tu demandes ça ?

- C'est à cause de ... non, laisse tomber, ça a pas d'importance

- Toi, tu me caches quelque chose pas vrai ?

- Non, non, pas du tout !!!

- Avoue, tu veux me dire que je suis meilleur que toi, mais t'as la frousse, admets-le !!!!

- N'importe quoi !
hurla le sabreur. En fait, pendant le combat, tu t'es fait avoir par un bandit.

- Quoi, comment ça se fait que je sois vivant, demanda le petit garçon aux cheveux bleu

- Je ne sais pas comment l'expliquer. Lorsque tu es tombé par terre avec ta blessure, il y a eu un phénomène bizarre.
Ca a commencé par des battements de coeur de plus en plus fort, puis tu t'es dédoublé, ton corps et un corps mullticolore, et pour finir une lumière aveuglante qui est sortie de ton corps. Lorsqu'elle s'est dissipée, il y avait un petit dragon, toi.

- Qu, quoi ?!

- C'est la vérité, tu as d'ailleurs carbonisé tout les bandits, et moi je me suis chargé du chef.

- Mais dans ce cas, pourquoi vouloir consulter les archives de la famille royale ?

- J'ai besoin de certaines réponses, et je parie qu'elles se trouvent ici. Je vais aller y jeter un oeil, profites en pour te reposer."


Le Hunter se leva, sortit de la pièce, laissant son partenaire seul avec Sieg.

Pendant 2 heures, Zoro resta enfermé dans la salle des archives. Fouillant dans des tas de documents, il cherchait des éléments nécessaires pour ses réponses.

Alors qu'il feuilletait un registre sur les marchandises en provenance de Jeng, son attention fut attirée par un passage précis.


" Transport d'un monstre inconnu vers Afkim pour recherches scientifiques ".

Refermant le livre, l'homme aux 3 sabres regarda rapidement l'heure.

" J'ai encore du temps pour chercher d'autres infos, pensa ce dernier."

Se replongeant dans les bouquins, il prit des documents sur Afkim

" Cet endroit, se dit alors le jeune homme à lui même, une gigantesque installation scientifique et le lieu ou ils sont morts."

Continuant sa lecture, le Hunter remarqua un autre élément important

" Laboratoire B54, 10h30. Attente du train x20 transportant la créature. Selon les rapports, il s'agirait d'une créature disparue depuis longtemps.

- 10h40, appel du train x20. La créature a réussit à s'enfuir. La cage est tombée près du village de Bésar. Avons demandé assistance du maire et des bandits locaux.

12/08 11h30. Arrivée d'un garçon aux cheveux bleu. Par crainte de danger, avons ordonné au maire et aux brigands de supprimer la créature ainsi que ceux qui la cotoyaient. Dommage de perdre un spécimen de cette valeur, mais il fallait le faire."


Le sabreur sentit la colère le gagner progressivement. D'un geste rageur, il prit le document et le balança de toutes ses forces à travers la pièce

" Eh Zoro, cria Sieg qui entrait dans la pièce, tu viens mbwarf !!!!!"
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 03 févr. 2008 16:35

Joli joli je dois dire. :o

Vivement la suite. :P

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 15 févr. 2008 23:12

Le voleur se prit le document dans la figure. Il tomba à la renverse, le visage rouge à cause du coup.

" Eh Sieg, ça va ? demanda le sabreur gêné

- Euh, ouais , je tiens le choc. Tu viens manger. Le roi et sa famille nous attendent.

- J'arrive,
répondit son interlocuteur."

Le Hunter posa le dossier avant de sortir. La salle à manger était gigantesque, une moquette bleue couvrait le sol. D'un côté de la table, Ryu, Zoro, et Sieg patientaient. Idem pour le roi la reine et Nina. Soudain, les portes s'ouvrirent et des servantes apporterent d'énormes plats débordant de nourriture.

"Bon appétit, dirent-ils tous en choeur"

Alors que les trois comparses dévoraient tout ce qui leur passait près de la main, et que le roi et la reine contemplaient le spectacle, la princesse prit la parole.

" Père, Mère, j'ai une faveur à vous demander.

- Laquelle, ma fille ?

- Puis-je partir en voyage avec Ryu et ses compagnons ?"


A part ce dernier qui continua de s'empriffer, les deux autres voyageurs manquèrent de s'étouffer. Prenant un verre d'alcool, Sieg attendit de reprendre sa respiration avant de répondre.

" Pardonnez-moi, princesse. Mais vous voulez venir avec nous ?!

- Hors de question, hurla le roi, c'est trop dangereux !!!!

- Votre majesté, répondit Zoro, je comprends votre réaction, mais ...

- Ah vous, silence !!!!!! vociféra le roi. Nina !!!!, pars dans ta chambre, et tu y resteras jusqu' à l'arrivée du prince Tsia pour tes fiançailles.

- Quoi, je dois épouser ce tordu, pas question !!!!! "


La princesse quitta la table, sortit en trombe de la salle à manger avant de disparaître.

Le monarque dut affronter le regard des 2 Hunters, du voleur et de la reine.


" Qu, quoi ?! balbutia le père de cette dernière.

- Il est temps de vous réveiller mon vieux, ricana Sieg. Votre fille commence à grandir et elle ne veut pas rester dans cette prison dorée.

- Il a raison, reprit la mère de Nina, je suis d'avis de la laisser partir avec eux.

- Et pour Tsia, répondit alors Ryu

- On dira qu'elle s'est enfuie, tout simplement.

- Très bien, soupira le roi. Mais attention, si il lui arrive quoi que ce soit !!!!

- On sait, siffla Zoro. Rassurez-vous, je me porte garant de sa sécurité."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 02 mars 2008 1:43

Tous sortirent de table, et c'est Ryu qui partit annoncer la bonne nouvelle à la princesse. Mais trouver sa chambre fut très compliqué.

C'est lorsqu'il voulut sortir prendre l'air sur un balcon, que le petit garçon put apercevoir la princesse. Cette dernière pleurait à chaudes larmes.


Ouvrant la porte, le garçon aux cheveux bleu s'approcha doucement. Nina se retourna et vit que le petit hunter se mettait à rougir de plus en plus.

" Euh, princesse, prononça timidement le partenaire de Zoro, vous allez bien ?"

Sans lui laisser le temps de réagir, Nina se jeta sur lui. Elle le fit tomber, mais Ryu dans sa chute, s'agrippa à sa robe, la mettant par terre comme lui.

Le garçon aux cheveux bleu se retrouva dos au mur, et la jeune fille se tenait à cheval sur les jambes du petit Hunter.

" Hum, hum, fit alors le sabreur derrière les 2 enfants. Bon, c'est fini les amoureux ? Je vous rappelle que demain, on part d'ici. Princesse, vous devriez préparer des affaires, votre père accepte que vous voyagiez avec nous."

L'homme aux 3 sabres repartit aussi vite qu'il était arrivé. Sans échanger un mot, les deux enfants se relevèrent. Ces derniers étaient rouge de honte à cause de la situation.

Toujours silencieux, ils rentrèrent dans le palais et partirent chacun de leur côté. Lorsque Ryu entra dans la chambre, il remarqua ses 2 amis qui souriaient à sa vue


" Quoi, balbutia le garçon

- Bien joué, fit Sieg. T'as réussi à séduire la princesse !!! Alors la, je te dis bravo !!!!!!!

- Comment ça ?


- Arrête, ricana Zoro. Tu crois que j'ai pas compris votre petit manège. J'ai bien vu que vous alliez vous embrasser lorsque je suis arrivé.

- Même pas vrai !!!
hurla le gaçon aux cheveux bleu

- On te croit, tombeur !!!! lacha le voleur en rigolant

- Bon ,assez chamaillés, lança le Hunter sur un ton sérieux. Je vais vous dire où nous partons "

Les deux personnes se figèrent net.

" Ryu, on va enquêter sur tes origines et ton pouvoir. Au départ, tu devais aller à Afkim, mais il y a eu un "accident" pendant le trajet

- Je sais pas si Sieg comprend de quoi nous parlons,
fit alors le petit garçon.

- Relax gamin, répondit le voleur. Zoro m'a tout raconté

- Demain matin à 9h00, on part. Je me demande si la princesse sera prête d'ici la, soupira l'homme aux 3 sabres

- Je peux aller voir, s'exclama le garçon aux cheveux bleu

- Vas-y, tombeur !!!!!! ricana Sieg, tandis que Zoro faisant semblant de jouer du violon."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 21 mars 2008 22:56

Ryu sortit de la pièce en claquant la porte. Alors qu'il errait de nouveau dans les couloirs, des voix se firent entendre d'une salle. Curieux, le garçon s'approcha, et vit un homme portant une veste bleue foncée, qui discutait avec deux autres personnes.

" C'est bien compris ? fit le type à la veste. Vous devez vous débarasser des Hunters et du voleur. Mon maître, le prince Tsia ne souhaite pas perdre sa seule occasion de s'emparer du royaume de Vaure sans effusion de sang."

Les 2 autres types hochèrent la tête en signe de compréhension.

" C'est pas bon, pensa le partenaire du sabreur. Je devrais prévenir les autres.

Malheureusement, dans sa course, il fit tomber un vase de son piédestal. Le petit garçon réussit à le rattraper in extremis, avant de reposer l'objet, et de partir à toute vitesse vers sa chambre.

Quelques minutes plus tard, le Hunter aux cheveux bleu entra en coup de vent dans la chambre. Il aperçut Zoro, Sieg et la princesse en train de discuter


" Te voila, dit alors le voleur. Peu de temps après ton départ, la princesse est venue nous voir...

- On a un gros problème !!! fit Ryu

- Lequel ? demanda la princesse.

Le garçon raconta ce qu'il avait entendu.

" Je vois, répondit le sabreur. On dirait qu'on nous en veut maintenant. Pas de temps à perdre. Princesse, prévenez vos parents que vous partez et dites leur ce que vous venez d'entendre. Sieg, accompagne-la, veux-tu ?"

Le voleur et Nina disparurent dans les couloirs. 15 minutes s'écoulèrent lorsqu'ils réapparurent

Snas ren dire, l'équipe se mit en route. Elle sortit du fort, avant de quitter la ville. Après un long voyage sans encombre, le groupe finit par arrier à Afkim.

Au centre de la zone se dressait un gigantesque immeuble d'une vingtaine d'étages. Ce dernier avait été construit avec du verre et de l'acier. Autour du batîment, des incinérateurs d'ordures et des maisons en métal.


" Brrrrr, quel endroit sinistre, dit alors la princesse.

- Ouais, continua Sieg. Prenons les infos dont nous avons besoin et partons d'ici.

- Pas question. Y'a quelque chose que je dois vérifier dans cet endroit,
déclara Zoro d'un ton froid."

Ils s'avancèrent vers l'entrée principale. Alors que tous passaient le portique de sécurité, une explosion secoua le batîment tout entier. Tout les employés se précipitèrent vers le lieu de la détonation. Ils jetèrent un coup d'oeil avant de repartir en soupirant.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 23 mars 2008 0:58

" Faut toujours qu'ellle fasse n'importe quoi, dit alors l'un des employés

- Pourquoi le directeur l'a nommée directrice du laboratoire B54 ?"

Sans laisser le temps au service de sécurité de réagir, Zoro partit comme une fusée, suivit par le reste du groupe. Tous débarquèrent dans un endroit dévasté. C'est alors qu'une jeune femme apparut derrière eux.

" Excusez-moi, puis je vous aider ?"

A part les 2 Hunters, Nina et Sieg eurent un sursaut.

" Nous cherchons la directrice du labo B54, dit alors la princesse.Où pourrions nous la rencontrer ?

- Ne vous fatiguez pas à la chercher, elle est en face de vous. Je suis Tia, la directrice de ce service de recherche. Que puis-je faire pour vous ?

- Je vais y aller franchement,
dit alors le sabreur en en tendant des papiers à a la jeune femme. Savez-vous qui a écrit ceci ?

- Faites voir. Mais c'est l'écriture du professeur Haji !!!!

- Qui est ce ? demanda le garçon aux cheveux bleu

- Un scientifique qui a passé sa vie à étudier les dragons. Mais malheureusement, on l'a retrouvé mort, il y a quelques jours. Certains disent qu'il s'est donné la mort. Mias je suis sure qu'on l'a assassiné

- Probablement par nos poursuivants, pensa Sieg. Pourrions nous consulter ses recherches ?

- Attendez !!! cria la scientifique. Pourquoi ces travaux sur les dragons vous intéressent autant ?

- Savez-vous garder un secret ? dit alors l'homme aux 3 sabres qui lançait un regard froid à Tia

- Oui, bien sur, balbutia la scientifique.

- Il y a un dragon dans cette pièce, tout près de nous.

- Où est-il, il faut que je l'analyse !!!!!!!

- Du calme,
siffla le voleur

" Je suis le dragon, répondit Ryu d'un ton grave. Probablement le dernier de ma race."

Les deux jeunes filles furent sous le choc de la révélation.

" Maintenant que vous connaissez nos motivations, je vous repose ma question : pouvons -nous consulter les recherches de Haji ? lacha Zoro

- Pas de problème, mais elles sont au 15ème étage, et il vous faut quelqu'un pour vous y emmener

- Venz donc avec nous,
proposa Nina

La scientifique accepta et quelques secondes après, tous se mirent en marche

Durant le trajet, le voleur observa la jeune chercheuse. Cheveux noirs attachés en queue de cheval. Peau claire, yeux couleur bleu foncé. Les 5 personnes marchaient dans des couloirs qui semblaient interminables. Ils finirentr par prendre un ascenceur qui les amenat au 15 ème étage du batîment.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 27 mars 2008 21:54

Content que cela ait bien avancé pendant mon absence, et encore plus content que l'histoire prenne une tournure aussi intéressante.
Je trouve un peu dommage que le roi abandonne si vite l'idée de marier Nina mais la déception part vite vu la tournure des évènements (dont surtout les projets du prince Tsia).
On dit que Ryu et Nina sont un couple facile, mais ils le font si bien, la preuve dans ta fanfiction. :wink:
Tres marrante cette Tia aussi :).

Bonne continuation ! :D

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 25 mai 2008 21:29

Celui-ci ne comportait qu'une seule pièce, les archives. Mais ces dernières prenaient tellement de place qu'il fallait un immense espace.

« Attendez un instant, chuchota Tia. Normalement, il y a toujours deux gardes ici. Or, il n'y a pas un chat »

Ces quelques mots suffirent pour que les autres personnes sortent leurs armes. La scientifique les imita en prenant deux pistolets se trouvant dans ses poches.

Zoro tourna doucement la poignée. La porte coulissa sans un bruit. Puis tous pénetrèrent dans la pièce. Sieg trouva un interrupteur qu'il activa. Les lumières se mirent en marche immédiatement, les unes après les autres.

« Waouh !!! s'écria Ryu. C'est ça, la salle des archives ?!

- Mais pour trouver le dossier qui nous intéresse, on en a pour des mois !! siffla Nina

- Rassurez-vous, princesse, répondit la chercheuse. Tout les documents ont un numéro d'identification. Il faut juste taper le nom du scientifique et l'ordinateur indique où sont ses travaux. »

La jeune femme tapa le nom de Haji sur le clavier. L'appareil chercha dans sa base de données, pendant quelques secondes. Tout à coup, ce dernier fit un petit bruit et le moniteur afficha le résultat de ses recherches.

« Allée B24, dossier 4158. C'est pas à côté, soupira Tia »

La scientifique partit devant suivit par le reste de l'équipe. Après 10 minutes de marche dans un labyrinthe de documentation, tous finirent par arriver dans l'allée désignée.

« Nous y sommes, fit Ryu en reprenant son souffle. Maintenant, trouvons ces documents. »

Une fouille minutieuse commença alors.

« C'est bon, je l'ai, cria Sieg en brandissant un dossier. »

Il posa ce dernier sur le sol et toutes les personnes le feuilleterent chaun leur tour.

« Ces notes sont vachement complexes, fit le voleur en se grattant la tête. Les formules avec les chiffres et les lettres sont compliquées, mais à un point pas possible !!! »

Nina, Ryu et Tia regarderent le dossier ensemble, avant que le Hunter aux 3 sabres y jette également un oeil.

Pendant que ce dernier les observait, une ombre se faufila silencieusement dans les couloirs de dossiers avant d'atteindre le groupe en pleine réflexion.

Le jeune homme releva brièvement la tête en sentant un petit souffle d'air s'engouffrer, la ou ils se trouvaient.

Soudain, l'agresseur surgit rapidement derrière le sabreur, une lame pointé sur la tête de sa future victime.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 25 mai 2008 21:45

Pardon pour la longue attente, mais avec les oraux et autres exams, j'ai pas eu trop le temps de poster. Mais pour me faire pardonner, je vais poster 2 pages à chaque fois afin de rattraper le retard que j'ai accumulé

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryu et les autres ne purent qu'hurler en voyant Zoro sur le point de se faire tuer. Ils avaient fermés les yeux, lorsqu'un bruit de lame résonna.

Se décidant à regarder ce qu'il s'était passé, les 4 personnes virent un sabre bloquant un poignard.


« On ne t'a jamais appris qu'attaquer dans le dos, c'était lâche !!!! cria l'homme aux 3 sabres en colère. »

Le coup qu'il porta fit reculer l'assaillant de quelques mètres. Ce dernier claqua alors des doigts.
Au même instant, plusieurs monstres apparurent.


« A l'attaque, mes serviteurs, fit l'inconnu avant de disparaître. »

Des chenilles gigantesques, des lions cracheurs de flammes et des fantômes. Tels étaient les futurs adversaires du groupe.

« On y va, siffla le Hunter

- Attendez, répondit Tia. Laissez-moi m'en charger. »

La scientifique s'avança avant de bondir sur une armoire. 3 lions sautèrent vers la jeune femme tandis que 5 fantômes venaient du dessus. La chercheuse abaissa le chien de son pistolet avant de tirer une balle, puis saisissant son autre revolver, elle pressa trois fois la détente.
Les lions s'effondraient sur le sol, un trou béant dans le torse, tandis qu'un spectre disparaissait avec une énorme ouverture dans la tête.

C'est alors qu'un espèce de pendule apparut, accompagné d'un bruit d'horloge.


« Fermez les yeux, cria Sieg. Sinon vous allez piquer sans doute votre dernière sieste !!!!! »

Tout le monde suivit le conseil sans se poser de questions. Lorsque le son s'estompa, ils rouvrirent les yeux à nouveau. Tia continuait à tirer. Sa précision était redoutable. Les balles faisaient mouche à chaque fois.

De plus, elle esquivait et ripostait avec une aisance remarquable. Alors que le carnage se poursuivait, un fantôme apparut derrière la scientifique. Malheureusement, celui-ci se prit un poignard en plein coeur, ce qui fit disparaître le spectre définitivement.

La chercheuse regarda aux alentours. Zoro et Ryu se battaient comme des bêtes furieuses, n'hésitant pas à achever leurs victimes froidement. Sieg lacérait les monstres et se jouait d'eux lorsqu'il se déplaçait. Quant à Nina, ses magies réduisaient le nombre d'adversaires de manière spectaculaire.

En quelques minutes, les archives retrouvèrent leur calme, mais la bataille avait détruit bon nombre de dossiers, dont les recherches d'Haji.


« Tout ça pour rien, c'est rageant, grinça le sabreur

- Pas sur, répondit le voleur en souriant. J' ai pris soin de changer le contenu de ce dossier par un autre !!

- Ca veut dire que les documents sont intacts !!! s'écria la princesse."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 27 mai 2008 23:16

- Continuons de les consulter, termina le garçon aux cheveux bleu »

Mais au même instant, la porte d'entrée coulissa dans un grand bruit, et plusieures personnes en armure entrèrent dans la pièce. Derrière eux, un homme en smoking, avec un cigare à la main, s'avançait vers le groupe. A sa vue, Tia prit un air dégôuté.

« Qui est-ce ? Demanda Nina

- Le directeur d'Afkim, renfrogna la scientifique. L'odeur de son tabac me rend malade.

- Le patron du centre de recherche, se dit alors Zoro. Je pense qu'il va m'aider à trouver les réponses que je cherce depuis si longtemps.

- Mademoiselle Tia, depuis que vous êtes ici, vous ne provoquez que des catastrophes. Mais celle dépasse de loin tout ce que j'ai imaginé. Votre père serait déçu. Vous êtes renvoyée !


- Attendez !!! cria Sieg. Pourquoi la chasser ?!

- Je n'ai pas besoin de me justifier envers des étrangers

- A votre place, je parlerai,
coupa sechement le sabreur. »

Le directeur devint brusquement pâle en voyant son interlocuteur


« A propos, vous connaissez ces 2 personnes, pas vrai ? » L'homme aux 3 sabres sortit une photo d'une poche de son pantalon, avant de la jeter au pied du directeur. Ce dernier manqua de s'étouffer avec son cigare.

« Co, comment avez-vous eu cette photo ?

- Simple, je suis leur fils. Si vous nous disiez ce qu'il s'est passé ce fameux mois ?

- Hors, hors de question, plutôt mourir !!!
cria le vieillard

- Si c'est votre souhait. »

Le Hunter se retrouva dans le dos du vieil homme, un sabre près du cou, et un autre près du coeur.

« Allons, dites-nous, ce qu'il s'est passé, il y a 8 mois, dites-le !!!!

- Il y a 8 mois, une équipe de mineurs a trouvée une pierre dans laquelle se trouvait une créature. On l'a emmenée dans le service de vos parents. Je ne pourrai l'expliquer, mais ces derniers ont brusquement changés de comportement.

Quelques jours plus tard, ces 2 traîtres emporterent le spécimen et sa cage à Jeng, mais ou exactement, nous ne le savions pas. Ils furent vite rattrapés par des gardes et éxécutés. Ah, au fait, c'est moi qui ai ordonné la destruction de l'auberge ou vous étiez au maire et aux brigands. Je me disais que vous viendriez ici pour me tuer, une fois que la vérité serait dévoilée. Mais apparamment, ils ont échoués.

- C'est vous qui avez fait tué Sophie,
grogna Ryu. Espèce de .......

- Calme-toi, lui répondit Nina d'un ton doux, il va payer, je te le jure.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 28 mai 2008 11:47

"Monsieur le directeur, je suis Nina, Princesse de Vaure. Je vous destitue de toutes vos fonctions et accréditations et vous met en état d'arrestation pour recherches illégales et meurtres.

- Moi, plus patron de cet endroit ?! Mais si je vous tue, je garderai ce poste !!

--Et comment comptez-vous nous éliminer,
ricana Tia, vous êtes faible !!!

- En tant qu'humain, oui. Mais avec ça, je crois que vous faire disparaître sera une simple formalité. » Le vieillard sortit une seringue d'une poche de sa veste.

« Espèce de cinglé, vous allez tout détruire si vous faites ça !!!!

- Et alors ? J'aurais toujours mon poste,et c'est ça, le plus important pour moi !!! »


Le vieil homme se planta l'aiguille dans le bras, avant de s'injecter le contenu. C'est alors qu'il se mit à genoux. Ses jambes se mirent à gonfler, d'autres bras énormes lui poussèrent sur les côtés, son visage devenait rouge, des ailes lui poussaient dans le dos.

« Beuh, c'est affreux, siffla Sieg

- On fait quoi maintenant, demanda Nina

- Ce qu'il aurait fallu faire depuis longtemps, continua Zoro

- Le tuer pour de bon, termina Ryu sur un ton glacial. »

Tia ne disait pas un mot. Ses amis se battaient pour elle et pour tout les gens présents dans le batîment. Elle s'avança d'un pas sur vers le groupe, ses armes prêtes à faire feu.

« Vous n'êtes pas les seuls à vous battre. Moi aussi, je suis la !!! »

Les 4 autres personnes se mirent à sourire, avant de se jeter sur leur adversaire.

« Bande d'insectes, hurla le mutant, vous n'avez aucune chance de me battre !!!

- On parie, répondit le Hunter aux cheveux vert. Bouffe donc ça avant de la ramener. Ice Blade Slash !!!!! »

Le sabreur avait récité quelques mots, que de la glace apparut sur les lames de ses sabres. Puis il fonça vers le monstre. Ce dernier riposta en crachant plusieurs jets de flammes d'affilés

« Ho, ho, ça va sentir le roussi !!! »

Esquivant le souffle, l'homme aux 3 sabres se remit sur ses jambes avant de repartir se battre. Le directeur changea alors de tactique. Il frappa le sol plusieurs fois de suite afin de lancer des ondes de choc.

Zoro s'appuya sur une armoire, avant de sauter sur une bibliothèque. Puis bondissant de meuble en meuble, il finit par arriver dans le dos de son adversaire qui ne put amorcer aucun geste défensif. 2 ailes tombèrent au sol. Du sang jaillit alors des blessures avant de retomber sous la forme de gouttes de pluie
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 30 mai 2008 22:40

« Le démon révèle sa vraie puissance sous une pluie obscure, prononça le sabreur d'une voix effrayante. Les 3 lames obscures !!! »

Tout à coup, ses sabres devinrent sombres. Les autres personnes restèrent stupéfaites. Ryu était parcouru par un frisson d'excitation. C'est alors que le Hunter aux cheveux vert toucha le sol avec ses armes. Sans comprendre ce que préparait son adversaire, le directeur projeta un jet de flammes vers son ennemi. Ce dernier prit l'attaque de plein fouet.

« Zoro !! s'écrièrent tout les gens présents dans la pièce.

- Bon débarras !! siffla le monstre. Il m'aura vraim... »

Le feu se dissipa brusquement. L'homme aux 3 sabres était toujours debout, aucune trâce de brûlure sur lui.

« Tu croyais vraiment que ça marcherait sur moi, pathétique, lança le Hunter démoniaque. Maintenant , c'est à mon tour de frapper. Technique à 3 sabres, la morsure des dragons noirs !! »

Le sabreur se mit à courir vers le mutant. Celui-ci lança plusieurs jets de flammes successifs, sans succès. Zoro ne s'arrêtait pas, il continuait sa course. Le Hunter démoniaque stoppa sa course devant le directeur, avant de planter ses sabres dans le sol.
C'est alors que le plancher se mit à vibrer, avant d'en laisser sortir 3 dragons noirs comme la nuit. Ces derniers attrapèrent d'autres parties du corps du monstre, lui arrachant les autres ailes, plus un bras. Celui-ci poussa un terrible hurlement de douleur .

Le sabreur s'écroula de fatigue sur le sol près de ses amis.

« Plus de force, vous allez ... devoir terminer ce ... que j'ai commencé, plaça le jeune Hunter entre 2 respirations.

- Compte sur nous, fit Ryu en saississant son épée, on va le tuer vite fait, et ensuite, on fera la fiesta !! »

Son interlocuteur acquiesa d'une signe de la tête avant de s'endormir. Le garçon fit un pas en avant, suivit par ses compagnons.

« Bande de moucherons !! hurla le directeur. Vous allez apprendre à me craindre !!

Te craindre ?! rétorqua Sieg en le dévisageant. Tu penses vraiment nous faire peur avec ta tête !!

Comment oses-tu te moquer de moi, sale insecte !! Crève !!!! »


Le monstre se mit à courir vers le voleur. Ce dernier ne bougeait pas. Au même moment, le mutant commença à serrer le poing, avant de laisser partir le coup. Soudain, une balle de revolver siffla, avant de transpercer la main, puis le bras de part en part.

« Tu croyais vraiment que je te laisserai faire, souffla Tia. Maintenant, il est temps de partir pour toujours.

- Co, comment est -ce possible ?! Ne me dis pas que ce sont ?!

- Eh oui !! Les pistolets Raigo, chargés avec des balles explosives. Si je vous touche en plein coeur, boum !!
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 30 mai 2008 22:49

- Combien de fois faudra t-il vous dire de faire attention à ce qu'il se passe autour de vous ? chuchota le voleur se trouvant derrière le monstre. Technique spéciale, pillage intensif !!! »

L'homme aux poignards se jeta alors sur le mutant. Celui-ci se débattait du mieux qu'il pouvait, mais Sieg était trop rapide pour lui. 3 minutes plus tard, il revint vers ses amis, les bras remplis de parchemins.

« Waouh, mais ou tu as trouvé tout ça ? s'exclama Tia

- Je les ai volés à l'autre imbécile, répondit Sieg

- On les partagera après, siffla Zoro. Vous avez un travail à terminer, je vous rappelle.

- Ah lui, soupira Ryu. Je l'avais complètement oublié !

- Bon, on va en finir rapidement avec lui, conclut Nina.

- Si vous croyez ... que vous en avez ... fini avec moi, vous ... vous trompez, siffla le directeur. »

Le monstre croisa ses bras , avant qu'une fumée noire n'apparaisse.


« Tout le monde, fuyez vite !! cria la scientifique

- Pourquoi, demanda l'homme aux poignards qui commençait à paniquer.

- Black wave, grogna l'homme aux 3 sabres. Une vague d'énergie qui détruit tout ce qu'elle touche dans un rayon de 10 mètres. Si nous restons ici, c'en est fini de notre aventure.

- Tu connais cette attque, mais comment ?
bougonna le patron d'Afkim.

- Simple. Je me suis déjà frotté contre un monstre qui utilisait cette attaque.

- Si il croit ... que je vais le laisser faire, lacha le Hunter aux cheveux bleu. Il va tomber de haut !!! »

Rangeant son arme, le partenaire de Zoro ferma les yeux. Son corps se mit alors à briller. Soudain, il se mit à hurler, tandis qu'une sphère noire l'englobait. 20 secondes plus tard, la bulle disparut.

Ryu réapparut, mais sous sa forme de dragon. 2 grandes ailes argentées, une gueule remplit de crocs acérés, deux énormes pattes, deux bras griffus et un ventre couverts d'écailles argentées. Une grande queue lui avait poussée dans le dos. Cette dernière fouettait l'air avec violence.


« Qu, c'est quoi ça ? hurla le directeur

- Vous ne saviez pas, siffla la scientifique. C'est le dragon que vous recherchiez depuis si longtemps

- Eh bien, monsieur le monstre, ricana le Hunter aux 3 sabres. Ca fait quoi de savoir qu'on va bientôt mourir !!!

- Quoi ?! »

Le dragon ne bougeait pas. Sa respiration était calme et régulière. L'ambiance dans la pièce devenait lourde.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 30 mai 2008 22:59

Les opposants restaient immobiles, se fixant droit dans les yeux. Ce fut le directeur qui entama les hostilités en premier. Il cracha 2 jets de flammes d'affilés avant de saisir une bibliothèque.

Puis le mutant la projeta de toutes ses forces vers le dragon. Ce dernier était toujours fixe. Nina avait fait apparaître 2 pics de glace sur la trajectoire des souffles de feu. Les magies s'annihilèrent dans un bruit assourdissant. Un nuage se forma lorsque le feu et la glace se touchèrent. C'est alors qu'un orage apparut, transformant la bibliothèque en cendre.


« C'est quoi ça ? hurla le monstre »

Ce dernier ne put amorcer un geste défensif, qu'un gigantesque éclair le transperça de part en part.

« Combinaison de magie, déclara la princesse sur la tête du dragon »

C'est alors que la créature disparut, pour laisser place à Ryu. Ce dernier s'écroula sur le sol.

« Nina, tu peux te pousser de mon crâne, j'étouffe !!!! »

Zoro arriva derrière la jeune fille, la prit par le col de sa robe, la souleva sur quelques mètres, avant de la reposer sur le sol.

« Merci, dit le petit hunter

- De rien, répondit son partenaire en souriant. »

C'est alors que le directeur se releva, couvert de sang et de brûlures.

« Vous ...vous allez ... tous mourir !!!!! »

Au même instant, un coup de feu retentit. Le mutant tituba avant de s'effondrer sur le sol, un mince filet de sang coulant de son front.

« Couché, fit Tia qui tenait un de ses pistolets dont le canon fumait encore.

- C'est terminé ? demanda Nina

- C'est terminé, répondit Sieg. »

Sans prononcer un mot, les 2 Hunters se dirigèrent vers le corps du patron d'Afkim qui avait repris forme humaine. Lorsqu'ils arriverent devant le cadavre, les 2 jeunes sortirent leurs armes avant de les planter dedans.

« Repose en paix, Sophie, dirent les 2 personnes en retirant leurs lames du corps. »

Puis sans dire quoi que ce soit, ils repartirent des archives siuvit du reste du groupe. Près de 10 jours c'était écoulés, depuis cette fameuse bataille. Une assemblée extraordinaire eut lieu pour élire un nouveau directeur. Ce fut Tia qui devint la nouvelle patronne d'Afkim.

Un soir, alors que tout était calme, Zoro se trouvait dans l'ascenceur. Il semblait pensif, comme si quelque chose le titillait.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités