[Thibault] Final Fantasy XIII

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 17 janv. 2007 10:09

En entrant dans le quartier, je pouvais constater que la vie battait son plein dans toutes les rues.
Il y avait beaucoup de gens, des boutiques en surnombres vendant des accessoires divers et variés. Les maisons n'étaient pas très grandes. Elles étaient en dur, mais les toits de certaines maisons étaient décorés de motifs que je ne connaissais pas et qui donnait un certain style.

"C'est vraiment incroyable. Des théâtres, des lieux de paris, tout est fait pour que les gens vident leur bourse !" fit Anandes.

Au bout d'un moment nous passâmes devant un magasin d'instruments de musiques. Il y avait vraiment un grand choix. Tout à coup, un instrument attira l'attention de Shogun qui me demanda de lui céder sa place.
" Dite moi vieil homme, est ce que je peux jouer de cet instrument ?"
Un vieillard qui était dans une chaise se leva. Il portait des habits très simples. Un pantalon usé par le temps et une chemise à carreau. Il s'avança en trainant légèrement son pied gauche. Il s'approcha et vit l'instrument.
"Mon p'tit gars, c'que tu tiens là c'est une réplique. L'originale a été détruit par le temps. Personne ici ne sait jouer de c'truc là. Tu peux essayer, mais c'est l'échec qui t'attend !"

Shogun s'assit sur un tabouret, et il passa son bras dans la sangle. Il plaça ce qui ressemblait à un sac sous son bras, plaça ses doigts dans les trous prévus à cet effet. Il prit une grande inspiration et souffla dedans. Un étrange son en sortit. Il reprit sa respiration et cette fois il commença à jouer une mélodie. Le rythme était très dynamique, et Shogun le sentait aussi, il tapait du pied en rythme. Beaucoup de gens dans la rue s'approchèrent de nous. Le vieillard faisait les grands yeux, quand tout à coup, une personne du public se mit à taper des mains, et bientôt les gens le suivirent. Bientôt, les gens dansaient autour de nous. Cela me mit du baume au coeur, quand tout à coup, un homme bouscula une femme qui tomba à mes pieds.

"QU'EST CE QUE TU FAIS, LES PUTAINS N'ONT PAS LEUR PLACE DANS CE QUARTIER !!"
A ce moment là, je vis du sang sortir de la bouche de cette jeune femme. Elle était d'une grande beauté. Elle avait les yeux bleu, ces cheveux étaient blancs. Elle portait une jupe qui couvrait l'intégralité de son corps, elle aussi blanche.
Anandes en voyant la scène ne pu se retenir.

"Hé toi, qu'est ce qui te permet de maltraiter une femme ?!"

Tout à coup, tous les gens se taisaient et nous regardaient avec un regard où peur et incompréhension se mélangeaient.

"Femme, tu sais à qui tu parles ? Je suis le prince Alecto Castus, fils et prétendant au trône !"
"Que tu sois serviteur, lèche botte ou roi cela ne change rien au fait qu'il ya des règles à respecter !" fit Anandes.
"Et depuis quand les femmes ont le droit à la parole face à un noble !"

Tout à coup Anandes fonça vers le noble et lui décrocha un direct qui l'étala par terre.
"Et depuis quand les hommes sont aussi faibles ?!"

Il saignait à présent du nez, il fit signe à quelques un dans le groupe, et à présent, dix gars nous entouraient. Les pauvres, ils ne savaient pas ce qui les attendait.
" Shogun, je peux les humilier ? Ces humains m'ennuient !" fit Kythya

Elle le regardait avec un petit sourire.
Shogun fit un signe "oui" de la tête et en quelques secondes, Kythia déclencha ses pouvoirs.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 21 janv. 2007 13:00

Les effets ne se firent pas attendre. En quelques minutes, les hommes étaient balayés. Laissant enfin cette femme tranquille.
Elle nous regarda.
"Pourquoi vous m'avez aidée ! Vous vous êtes élevés contre un des prétendants de la couronne. Je ne suis qu'une...." fit-elle en pleurant

Anandes s'approcha et la releva.
"Allons, arrêtez de pleurer. Nous cherchons un endroit où dormir. Vous pouvez nous trouver quelque chose ?" fit-elle avec douceur
"B...bien sur." fit elle en se séchant les larmes.

Nous allions partir quand des hommes revinrent pour la bagarre.
Shogun bouillait et regarda Gotard.
Ils se firent un signe de la tête et foncèrent vers les hommes. Je pu enfin voir mon partenaire se battre. Il était beaucoup plus violent que moi et n'hésitait pas à blesser. Au bout de quelques minutes ils étaient tous à terre. On s'approcha d'un homme. Shogun plaça sa lame sur la gorge de l'homme. Il nous regardait avec honte, mais avec une sorte de dédain dans ses yeux.
"Tuez moi, et c'est tout un clan qui se vengera !"
"J'ai affronté une armée entière. Ton clan peut se révolter. Au final ton sang disparaitra, mais je peux déjà commencer !"

Il leva son sabre et je sentis son envie de tuer me traverser. A ce moment, je repris le contrôle. J'avais arrêté mon bras à quelques centimètres de son visage. J'en voulais à Shogun, il le sentait.
"On ne frappe pas un homme à terre ! Regarde comme il est terrifié ! Il s'en est pissé dessus !"
"Oh ça va. Je déteste qu'on me prenne pour un idiot et un faible !" fit Shogun
"Moi aussi, mais c'est pas une raison. Tu...."
"Tu as raison ici, mais sur un champ de bataille, sauver un ennemi sera une erreur que tu ne répetera pas deux fois !"

Nous nous éloignons et Gotard me suivait. Il ne rajoutait rien. Mais il finit par me donner une tape sur le dos.
"Tu as bien fait de le laisser en vie. On aurait pu blesser des innocents autour, mais dans trois jours, on les éclatera dans le tournoi !"

Ses paroles me firent du bien et je pris une grande inspiration pour oublier les paroles de Shogun.

C'est ainsi que nous nous rendîmes dans le quarien résidentielle. Les maisons étaient nombreuses. Elles étaient toutes de tailles et d'architecture différentes. Je voyais qu'ici la fortune se montrait dans l'habitat. Je trouvais cette façon de pense complètement absurde.

Je vis à ce moment Anandes qui nous faisait signe d'entrer dans une maison.
Elle était simple. Blanche avec des colombages. L'intérieur était comlètement en bois et les décorations étaient nombreuses. A l'entrée d'une chambre était inscrit : l'espoir est une lumière du coeur.

Je trouvais cela très beau. Je pu enfin voir la jeune demoiselle qui je sentais avait quelque chose à dire
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 23 janv. 2007 13:54

"Tout d'abord, je dois vous dire merci, vous m'avez sauvé, mais aussi, vous avez sauvé l'héritier du royaume."

Un silence se fit.
"Héritier ?" fit Anandes en hésitant.
"Oui, je suis la fiancée du prince mort. Je l'aimais vraiment plus que tout. Ne respectant en rien les coutumes de notre pays, nous nous sommes aimés une nuit....et, depuis quelque temps, j'ai compri que je portais son enfant. Mais il est....MORT !!!" elle s'écroula en larme.

Anandes lui pris la main.
"Je suis tellement heureuse pour vous....mais pourquoi ce noble vous a-t-il attaqué ?"
"Depuis la mort de mon prince, je ne suis pas allé au palais. Le chagrin m'avait enlevé le goût de vivre. A un moment, j'ai pensé le rejoindre. Et puis, j'ai pensé à cet enfant. Je me suis redressé, et je voulais parvenir au palais. Le roi n'est pas au courant qu'il y a un successeur. Malheureusement, ma liaison est connu de tous les nobles du royaume. Depuis, il tente de me tuer pour prendre la place sur le trone. Mais leur division m'a permi de survivre...."

Cette jeune femme m'étonnait. Elle était très belle. Ses cheveux étaient d'un blanc immaculé, c'était la première fois que je voyais une telle particularité, ses yeux étaient bleu. Elle avait le teint très clair, sa peau semblait très douce, une grande féminité se dégageait d'elle.

"Ecoutez, je ne sais pas dans quoi cela va nous entrainer, mais nous vous protègerons !" fit Gotard !
"Et qu'attendons nous pour l'amener au roi" fit Anandes
"Non, attendez, je pense que nous devrions la déguiser, la faire passer pour une pauvre et attendre que le tournoi soit terminé. Si elle ne se montre pas, et que nous ébruitons qu'elle s'est suicidé, les nobles se calmeront, et le coup d'éclat quand la demoiselle se révellera ne sera que plus grand et plus humilant pour les nobes" fit mada

Il y eu un moment de silence, la jeune femme regardait mada avec beaucoup de curiosité, mais ne semblait pas effrayée
"C'est une très bonne idée. Bravo Mada." fit Anandes
"Je ne suis pas contre." fit la demoiselle.

kytia s'approcha de la jeune femme.
"Oh....quelle grande pureté....c'est rare chez les humains. Moi je l'aime bien, tant qu'elle ne s'attache pas à Eto, je serai gentille !"

Ses paroles firent pouffer de rire gotard. Anandes le regarda et lui flanqua une tape sur la tête.
" Pourquoi tu ris ?"
"Pour rien, pour rien...." fit-il en me regardant
"Et on....on peut savoir votre nom ?"
"Je me nomme Yunfa Kagelstro."

"Bon, les hommes vous sortez, je dois trouver de quoi rendre cette jeune femme sortable !"

Nous ne dîmes rien, et Mada, Gotard et moi partîmes pour un autre quartier.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 26 janv. 2007 12:03

Je me promenais dans une ruelle, et tout à coup, Shogun me parla.
"Dis....tu arrêtes cette mise en scène...."
"De quoi tu parles...." fis-je
"Hé, je suis dans ton corps, je t'observe. Tu viens de perdre un bras, tu étais à l'article de la mort et le fait que ton bras soit perdu ne te gêne pas plus que ça !" fit-il en s'ennervant.
"Et que veux-tu que je fasse. Hurler de haine et de colère sur un homme dont je ne sais rien, et inquiéter tous les membres de mon groupe ?! J'ai réagi de cette façon pour ne pas ajouter de la peine en plus. Ils ont tous trimé pour que je sois en vie. Tu trouveras peut-être cela stupide, mais ce n'est qu'un bras que j'ai perdu, et j'aurai beau hurler et me plaindre, ce n'est pas ça qui me le rendra.
Je préfère me concentrer sur ce tournoi et mettre cet individu dans un coin de ma mémoire. Pour l'instant."
"Pfff, une vraie tête de mule, se souciant plus des autres que de soit. Soit, je n'insisterais pas, mais promets moi que si on rencontre ce type à nouveau, tu lui rendras son acte au centuples !" fit-il avec un peu de colère dans sa voix.

Il n'avait pas tort, et je décidais de lui donner raison. Ce bras de métal est à présent là pour me le rappeler de toute façon. Etrangement, je restais calme. Il faut dire que mon corps et mon âme avaient déjà été meurtris. Et le fait que je perde un bras me démontrait une évidence simple. Je suis encore faible. Et je dois à présent m'entrainer pour m'améliorer....et puis ce bras pourra peut-être se montrer utile.....

Tout à coup, je sentais une pression sur mon bras.
Je revins à la réalité. C'était Gotard qui me demandait comment ça allait.
Je le regardais avec le sourire.
"Merci mon ami, ça va. Tiens, j'ai soif, et si on allait se payer à boire, avant de rejoindre les demoiselles."
"Ah....très bonne idée !" fit-il en me souriant et en bombant le torse.

Cela chassa mes souçis avec Shogun, ainsi que les pensées négatives pour la perte de mon bras. En souriant, nous nous dirigeâmes vers une taverne.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 01 févr. 2007 15:28

La dite taverne était située dans un autre quartier. Celui ci regroupait visiblement tout ce qui servait à nourir la population. J'étais impressionné par la diversité des odeurs qui m'arrivaient aux narines. Il y avait de tout, des odeurs douces, et d'autres beaucoup plus épicées.
Beaucoup de gens nous regardaient. Faut dire qu'avec mon cliqueti qui venait de mon nouveau bras et mada et sans oublié Gotard. Mais cela nous faisait plus sourire qu'autre chose.

Nous entrâmes dans une taverne et tout à coup, tout le monde s'arrêta pour nous regarder.
Gotard vint à mon oreille : "je serai pas étonné que la défaite qu'on a infligé au gus de toute à l'heure ait fait le tour."

On avança vers l'homme qui servait.
Nous nous asseyâmes et on le regardait.
"Qu'est ce que je peux faire pour vous messieurs ?"

Ni moi ni Gotard ne connaissions ce qu'il y avait a boire, alors d'un ton très assuré je dis.
"Servez nous ce qu'il y a de plus corsé, mais qui a du gooût !"

Il y eut un moment de silence et le serveur me sourit.
"AH !!! enfin des étrangers qui ne boivent pas comme des femmes ! Allez je vais vous faire un bon coktail !"

Satisfait, nous attendions notre commande. Quand soudain j'entendis quelqu'un entrer et là, pour la seconde fois, un silence se fit, mais cette fois, on pouvait entendre uniquement la respiration des gens.

On se retournait et tout à coup nous vîmes 7 hommes. Ils portaient tous des habits voyants dont les couleurs étaient très vives. Je voyais qu'à leurs doigts ils y avaient différentes bagues. Et au vue de leurs regards, je me faisais une idée sur ces personnes.
Un homme d'une importante stature s'avança. Quelque chose me dérangeait dans son regard, je sentais comme un folie en sommeil qui n'attendait qu'n seul mot pour déferler sur nous. Il avait les yeux bleus, et il était assez jeune. Il avait une cape bleu sombre et portait une armure.

Tout à coup, je reconnu l'homme, celui ci se cachait derrière lui. Les deux hommes se regardèrent et il nous montra du doigt.
"Alors c'est vous les fameux étrangers qui ont protégé cette pute ?" fit-il en s'approchant de moi.
Bizarrement je n'avais pas peur, j'étais stressé mais pas effrayé.

"Oui c'est nous....et alors ?"
"Hmm, heureusement que vous êtes un étranger, vous ne connaissez pas les coutumes qui font que dès qu'un prince entre dans une salle, silence et proternation sont de mises."

Mada se leva et regarda le prince.
"Aucun homme ne peut prétendre être le supérieur d'un autre, et nous comptons bien vous remettre à votre place durant le tournoi !"

Tout le monde poussa un soupir de frayeur.
"Une machine, c'est quoi, un tas de ferraiille. une imitation du vivant, ici, dans ce royaume, vous n'avez aucun..."

J'en eu assez. Je dégainais ma lance et je la lui pointait au coup.
"Vous cherchez la bagarrre ? Vous auerz du temps pour vous défoulé durant le tournoi !"
L'homme me regarda et laissa pendant quelques secondes transparaitre un sourire sadique.
"Profitez de vos derniers jours, moi Ramiel je me baignerai dans votre sang quand tout cela sera terminé !"
"A moins que l'on te brise la nuque !" fit Gotard.

Il se retourna et les autres hommes firent de même.
Il ne rajouta rien, mais au moment de sa sortie, un éclair apparut et la porte explosa.
J'étais surpris. C'est la première fois que je voyais ça, et j'eu un frisson de plaisir....avec une teinte de peur malgré tout.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 11 févr. 2007 13:17

On dirait que vous n'êtes pas les seuls à utiliser la magie des éléments !"
fit Mada
"je n'ai vu qu'un éclair, tu as compri ce qu'il a fait mada ?" fit Gotard
"Non, je n'ai rien vu."
"Bon en tout cas, je crois que nous devons rejoindre les autres." fis-je

Tout le monde nous regardait, seul l'homme derrière le bar prit la parole
"Dites, c'est vous qui allez participer au tournoi dans deux jours ?"
"Ouais c'est nous ! " fit Gotard en bombant le torse.
"Je crois que vous n'avez pas compris à qui vous avez à faire. Ce sont les sept princes qui prétendent tous succéder au roi. Ils sont tous plus fort les uns que les autres. Surtout leurs chef, vous avez pu voir la folie dans son regard !"
"Vous croyez que ce tournoi va être gagner comme ça en claquant des doigts !" fit Gotard

Tout le monde soupira de peur mais le barman éclata de rire.
"je crois que vous êtes complètement fou ! Mais j'aime votre cran ! Personne ici n'ose se dresser contre eux."

Nous sortimes du bar et nous repartâmes vers le quartier de l'hôtel. En arrivant nous vîmes tout de suite Kythia, Anandes et une femme que je devinais être Yunfa.
"Nous sommes de retour !" fit Mada
"Ravis de vous revoir !" fit Anandes.

A ce moment là kytya me sauta dessus et grimpa sur ma tête.
"Ah enfin de retour toi ! T'en as mis un temps et oh.....vous avez rencontré septs hommes...hou quel le haine! ha ha excellant !"
"Kythia, depuis quant tu te permets de fouiller librement mon esprit !" fis-je en croisant les bras.
"Oh ça va hihi, on va bien se battre et contre des humains forts ! Voilà un défis comme je les aime !" fit Kythia

Anandes eut un regard noir contre Kythia, mais elle sembla ensuite plus s'intéresser aux dires de Kythia.
"Alors comme ça, il y a 7 hommes que nous devront affronter ?!"
"Vous avez rencontré les sept princes ! Vous devez être terrifiée." fit Yunfa

Gotard et moi nous nous regardâmes et son se gratta la tête.
"Heu non pas spécialement !"
"Mais vous êtes concient que vous avez devant vous les hommes les plus fort de ce royaume !" fit Yunfa en gesticulant de peur
Anandes lui posa une main sur l'épaule.
"Yunfa, nous avons en nous des créatures qui ont été considéré comme les plus fortes de ce monde. Nous avons peur, mais nous enfuir ne règlerai pas ton cas. Et puis, je crois que nous avons un bon moyen de nous améliorer, hein tout le monde ?" fit elle avec un grand sourire.

Yunfa sembla impressionnée, mais elle lui rendit son sourire.
"Et si nous allions manger ? J'ai faim moi !" fit Gotard.

Tout à coup Yunfa prit Kythia Gotard et Mada et les emmena sans rien dire. Elle se retourna vers Anandes en lui faisant un clin d'oeil.
je regardai Anandes qui affichait un grand sourire.
"Anandes ? qu'est ce qui se passe ?"
"Hi hi, eux vont manger dans un morceau, et nous, on va manger dans un autre endroit !"

Je me sentais rougir ce qui fit rire Anandes.
Enfin, un peu de tranquilité, c'est toujours ça de gagné ! fit Shogun avec un petit air moqueur.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 22 févr. 2007 14:57

Sa remarque me fit ronchonner, alors, je tentais d'éviter son rendez vous cela m'embarassait.
"Heu....mais je crois pas qu'on va pouvoir manger comme ça et...."
"Hi hi, ne t'inquiète pas, Yunfa m'a donné de quoi faire un festin !" fit Anandes qui me prit par le bras. Et moi j'étais plus que gêné.

Nous parcourâmes les quartiers, et au bout d'une marche qui me semblait interminable, Anandes s'arrêta enfin devant un restaurant.
Nous y entrâmes, l'endroit sembla être très respectable, et nous faisions sans doute sensation car tout le mone nous regardait.
"C'est Yunfa qui m'a conseillé ce restaurant, j'ai envie me goinfrer ! Ca fait un petit moment que j'ai envi de faire un vrai repas ! fit Anandes.

Un homme vint nous voir. Me regarda avec un petit sourire, puis son regard s'attarda sur Anandes.
"Puis je vous conduire à votre table ?"
"Je vous en prie !" fit Anandes.

Elle sembla très à l'aise, je tentais de faire de même.
Nous nous asseyâmes et Anandes regarda directement l'homme.
"Apportez nous ce que vous faites de meilleur, mais attention, je veux être rassasiée !" fit Anandes.

L'homme sembla étonné, mais acquiessa et s'en alla.

Anandes me regarda dans les yeux, puis se pencha sur mon bras méchanique.
"Quel effet cela te fait se bras méchanique ?"
"Pour être franc, je me sens bizarre...j'ai l'impression de ne toujours pas avoir de bras, mais bon, je suis en vie et c'est qui qui m'importe. Quand tu m'as pris le bras, je ne ressentais rien, ni....ni la chaleur de ton corps....ni de pression sur....enfin sur...ma nouvelle "peau."
"Oh....désolé...je..." fit-elle en détournant le regard.
"Non je t'en prie, tu ne pouvais pas savoir....mais....je dois t'avouer que manger avec toi m'engoissait, mais maintenant, je me sens mieux."

Anandes sembla d'abord étonné, puis elle finit par sourire. Ce sourire que j'aimais tant, rempli de compassion.
"Hi hi, j'espère que tu le marqueras dans ton journal."
" Bien sur, et pusi j'ai envie de consacrer quelques pages à ce royaume. Néanmoins, il faudra qu'on s'entraine durement. J'a croisé les 7 princes, et cela ne sera vraiment pas facile."
" Eto, tu crois vraiment que je m'attendais à une épreuve où les princes se baisseront rien qu'en nous voyant. Et puis, quand tu étais dans le coma, j'ai eu le temps de réfléchir au pouvoir de Valefor."
" Je peux savoir ce que c'est ?"
"Non non non, c'est une surprise. Jusqu'ici, tu nous as tous protégé. Ce tournoi sera une excellante occasion de te montrer que tu peux compter sur tes compagnons !"

Ses paroles me firent chaud au coeur. Et je le lui rendais par un sourire.
Au même moment, l'homme revint avec deux plats. Cela sentait bon ! J'en salivais d'avance !
" Qu'est ce donc ?" fis-je.
"Ragout de glops avec ses spätzele !" monsieur

Je n'en demandais pas plus, je goutais, et oh, c'était délicieux.
" Parfait !" fis-je
" Vous m'en voyez ravi. Que voulez vous boire ?"
" Nous voulons une boisson sans alcool." fit Anandes.
"Je vous apporterai donc de l'hydromelle "

La soirée se passa très bien, et finalement, j'avais peur que Anandes fasse quelque chose et finalement, elle ne fit rien...si à la fin du repas, elle se leva et elle disparut. j'attendais son retour, quand soudain, une main me caressa la joue. Je levais les yeux et je vis Anandes au dessus de moi avec un petit sourire.
"On y va ?"
"On y va " fis-je
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 26 févr. 2007 12:33

Chapitre IX

La nuit se passa sans histoire. Le lendemain, on nous emmena dans une salle du chateau réservée aux entrainements.
Je laissais Mada, Kythia, Anandes et Gotard s'entrainer. Moi je voulais faire mes dessins et mon récit. Etrangement, personne ne fit une remarque sur mon activité, et je pu continuer mon travail.
Midgard occupa une bonne partie de mes pages. Heureusement que l'Ancien avait prévu un gros cahier. Finir ce cahier me prendra encore beaucoup de temps. Je dessinais un plan de la ville que Kagero m'avait donné, je dessinais ensuite le roi, les sept princes, et moi même avec mon nouveau bras.

Au bout d'un moment Anandes vint me voir.
Je levais la tête, elle étais en sueur, et respirait assez vite.

"Alors Eto, tu as fini, j'aimerai bien m'entrainer avec toi....je vais te montrer quelque chose !" fit elle joyeuse.

Je fermais mon carnet et je me mis à ses côtés.
Je remarquais qu'elle avait quelque chose autour de sa ceinture.
Tout à coup elle sortit deux choses et elle déclencha une série de petite explosions qui malgré tout me firent mal aux oreilles.

Elle semblait viser des verres qu'elle explosa sans en louper un.
"Hé hé pas mal. J'ai trouvé ces deux armes hier chez un marchand lorsque vous étes aller boire." fit Anandes qui visiblent était fière d'elle.

"Alors c'était ça dont tu parlais hier soir ?" fis-je en examinant ses armes.
"Hmmmn, c'est une petite partie. Le reste je le garde pour le tournoi....c'est une petite surprise !"$
"Très bien, je n'insisterai pas !" fis je avec un sourire.

Pendant ce temps, Gotard et Mada se battait ensemble. Tout les deux se battaient à mains nues, mais Gotard ne parvenait pas à le toucher. Ce qui l'énervait.

Nous nous approchions d'eux.
"Gotard, comment veux tu me toucher si tu ne penses qu'à ta force. Tu as une musculature importante, ce qui certes te donne une force, mais malgré tout cela te ralentit. Tu dois pouvoir frapper fort et en un seul coup pour ne pas épuiser ton énergie corporelle !" fit Mada.

Mada qui était complètement essoufflé se ressaisit et hocha de la tête.
"très bien. Allez on reprend !"

Quant à Kythia, elle était assis et s'approcha de moi.

"Alors Kythia tout se passe bien ?"fit Anandes.
"Oui....je fais circuler une colonne d'air sous mon corps pour m'élever, je veux ensuite pouvoir voler grâce à ce vent."
"Mais avec ton petit corps, comment feras tu pour battre tes adversaires ?" fis-je.
"Ne t'inquiète pas, je peux lire l'esprit, et donc, je peux faire ressortir tous les évènements pénibles d'une vie, et puis si je n'arrive pas à le briser par l'esprit, avec ses éguillles je le briserai physiquement." fit-elle en me montrant ses éguilles.

"Hé moi, je peux m'entrainer ?" fit Shogun qui semblait impatient de s'y mettre.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 14 mars 2007 18:05

Sans hésiter, je laissais ma place à Shogun.
Celui ci ferma les yeux et sembla appeler quelqu'un.
Mon corps se mit à frissonner et tout à coup j'entendis une voix.

"QUALE TE ME ?" fit Haku.
"MASAMUNE !" fit Shogun d'un air très fièr.

A ce moment là, il réouvrit ses yeux et une boule se forma devant nous.
Shogun fit entrer sa main devant dans la boule et en extirpa une longue épée.

"Tu pourrais prévenir quand tu prends le corps d'Eto !" fit Shogun.
"Quand vous changez de place, rien ne vous distingue de l'un de l'autre." fit Mada.
"Oh, très bien, je vous préviendrai." fit Shogun.

Il dégaina la longue épée de son fourreau. Et s'approcha d'une mannequin.
Il plaça la garde au n iveau de son front, et ferma les yeux. Je sentais qu'il se concentrait. Tout à coup, je sentis des mouvements extrêmement souple et rapide. Tout son corps bougeait et allait très vite.

Lorsqu'il eut finit je vis le mannequin à terre, en dizaine de morceau.
"Hmmm, je n'ai pas perdu la main. Promet moi de me laisser participer à ce tournoi !" dit-il en me parlant.
"J'ai du mal à refuser." fis-je en plaisantant.

Ainsi nous nous entrainâmes sans relache pendant les deux jours qui suivièrent. Etrangement, ni Yunfa ni notre groupe furent attaqués par les sept princes. Au matain du troisième jour, le roi nous envoya une invitation. Elle nous demandait de nous rendre dans une arène. Lieu du tournoi. Nous nous sention prêt et nous étions fier de nos progrès. C'est le coeur noué qu'avec mes compagnons, nous nous rendâmes au lieu dit.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 21 mars 2007 14:08

Nous y arrivâmes très vite. Je reconnu une structure que j'avais vu dans un livre. Une arène. Elle était gigantesque. De nombreuses statues étaient postées sur les fenêtres, et nous entendions déjà les cries de la foule. Nous voyions encore des gens entrer. Un homme de petite taille se présenta à nous.
Il avait les yeux bleus et la tête sans cheveux. Il boiltait également.

"Je suppose que vous êtes les invités de notre majesté !" fit-il d'une voix rocailleuse.
"Oui. Et vous ?" fis-je
"Je suis là pour vous guider dans la salle des héros, une salle ou vous attendrez votre tour. Chaque concurent devrai affronter un des princes. Bien entendu, deux d'entre vous affronterons deux princes. Les autres un seul. A vous de décider qui va se soumettre. Bien entendu, plus vous gagnez, plus vous pourrez être nombreux contre le chef des princes. Le dernier combat sera un deux contre un. Le roi a estimé le dernier combat plus équitable de cette façon."
"très bien, allez, menez nous à la pièce !" fit Gotard

Nous traversâmes de nombreux couloirs avant d'arriver dans une petite pièce.
La pièce était spacieuse, mais une fenêtre donnait sur le coeur de l'arène. Je l'ouvris. Le bruit de la foule était impressionnant. Au loin, je cru renconnaitre le roi et Kagero à ses côtés.

Tout à coup, la voix du roi se fit entendre. il fit un long discours ventant les mérrites des princes pendant un long moment. A la fin, il parla vite de nous et déjà une forme avança au centre de l'arène. Je ne pouvais pas le voir car il était encapuchoné. Mais une voix se fit entendre.

"Combattant numéro un, mada dans l'arène !"
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 29 mars 2007 12:11

Gotard et moi tapions sur l'épaule pour l'encourager. Celui ci passa par un petit couloir.
Il entra dans l'arène. A ce moment là, la foule se mit à crier, et à insulter Mada. Ils scandaient que les robots ne sont pas des êtres vivants, qu'il devait avoir honte d'imiter les hommes. On lui lança sur lui des fruits et des légumes. La colère montait en moi mais Gotard qui le vit me retint.

"Ne t'inquiète pas, il va prouver à toutes cette foule que c'est bien lui le meilleur. Il s'avança de l'homme en cape. Il se découvrit. Je découvrais un jeune homme blond aux yeux bleus. Ils enleva son menteau noir et des habits haut en couleurs apparurent. Pour moi il ressemblait à un clown, mais étrangement, la foule ne réagissait pas. Elle se contentait de regarder. Je pensais qu'elle allait réagir mais non.

L'homme regarda Mada, il afficha un sourire. Il lui tendit quelque chose. Mada le prit sans hésiter. Il fit quelque chose à son visage et l'homme en fit de même. Tout à coup, l'homme parla et sa voix résonna partout.

"Je m'appelle Ramiel. Je suis déshonnoré. Je dois affronter un tas de féraille. Mes "firmaments" ne vont faire qu'une bouchée de toi !"
Mada ne répondit pas à la provocation. Il se mit en postion de combat. Il écarta les deux jambes et ferma ses poings.

L'homme dégaina ses deux épées et sourit.
"Petit joueur." fit-il.

Il se jeta sur Mada avec une rapidité étonnante, il sauta et donna un coup d'épée. On entendit un gros bruit. Je vis Mada contrer magnifiquement le coup en bloquant l'épée avec son bras. L'homme semblait appuyer de toutes forces, mais rien ne faisait, Mada ne bougeait pas d'un pouce."

Tout à coup il relacha la pression, et l'homme partit en avant, et il se prit un énorme coup de pied dans le ventre. Mada se reprit et lui coura après. Il le rattrappa et tout à coup il attrappa une jambe et commença à tourner de plus en plus vite. Il se rapprochait d'un mur de l'arène, quand tout à coup il le lacha en l'air, et d'un coup sec il s'appuya contre le mur avec ses pieds et partit en l'air pour frapper l'homme qui s'écrasa sur le sol.
Mada était au pied de Ramiel. Les deux épées tombèrent côté de Ramiel. Elles se plantèrent dans le sol.
"Petit joueur" fit Mada.

Tout le monde dans le public était étonné et nous nous sourions. Et à ce moment là Gotard, moi on cria : "ALLEZ MADA !!!!"
Il nous regarda et nous fit un signe du pouce.
Quand tout à coup, Ramiel fit un coup sec, et ses deux épées bougèrent toutes seules, manquant de peu de couper un bras à Mada.

"Je vois, je vais faire attention à toi, boite de conserve !" fit il en se relevant.
"Des fils en acier ?" fit Mada.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 07 avr. 2007 20:17

"Oh quel sens de l'observation !" fit Ramiel.
"Pfff, je vais terminer ce combat en moins d'une minute, je m'ennuie, et je détecte que tu as des côtes cassées, ce combat n'a plus beaucoup de sens !" fit Mada en croisant les bras.

'LA FERME !!!" fit Ramiel remplit de colère.
Il prit l'une de ses épées et la lança sur Mada qui bougea juste de la tête pour l'éviter.
"Hé, hé, tu as oublié mon cable !" fit Ramiel.

Celui ci commença à courir en appuyant sur son cable de sorte à ficeler Mada, il fit un saut impressionnant et se percha sur une des troupes qui cerclait l'arène.
"Je te tiens. Je vais te détruire d'un coup sec !"
Il sauta et prépara son coup.

D'un coup sec Mada se jeta sur la premère épée plantée dans le sol, la prit et se retourna.
'NOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!"
Ce fut le dernier mot de Ramiel. Celui se fit embrocher par l'épée, alors que son coup frola le coup de Mada.
Le sang coulait sur le visage de mon ami, mais le combat était terminé.

Mada se releva et de sa force fit craquer les cables.
"Repose en Paix."
Dans l'arène, c'était le silence, et Gotard décida de le rompre.
"OUAIS !!! BRAVO !!!"
Ses fellicitations se firent suivre par le publique qui s'était rangé de son côté.
Mada sortit de l'arène et vint nous rejoindre.
Kythia lui donna une serviette pour essuyer le sang. Il nous regarda en souriant.
"On va leur montrer !"
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 11 mai 2007 18:27

Et voilà après un mois d'absence qui ont servit à relire mes 11 chapitres, je reprends l'aventure !!!

J'étais bien de son avis. Et à ce moment là, Yunfa entra dans la pièce. Elle était toute essoufflée.
"Hmf Hmf....j'étais dans le publique, vous vous rendez compte que vous êtes les premiers à vaincre un des princes ! Jamais personne n'était arrivé à faire ça. Dans le publique, des gens commencent à croire en vous. Il faut bien que vous compreniez que ces princes nous ont martyrisés depuis la mort de mon bien aimé. Et maintenant, vous en tuez un et je...."

Une nouvelle annonce se fit.
"Le deuxième combat va commencer ! Le Concurrent Gotard est appelé dans l'arène il devra faire face au prince Leliel !"

A cette annonce, Gotard fit craquer son coup et ses poings.
"Ok, c'est à moi !"
"Si tu pouvais éviter de faire craquer tes os.....montagne de muscle ! fit Kythia qui en frissonnait encore.
Gotard nous regarda tous, je lui rendais un sourire pour lui montrer ma confiance. Il sortit et entra dans l'arène.
Il s'approcha du deuxième prince. Il me ressemblait assez. Il avait une chevelure brune, un visage assez fin, de petits sourcils, il devait être de la même taille que moi. Il portait des habits discrets. Le haut était d'un bleu sombre, ce qui contractait avec son bas rouge vif, mais son haut laissait paraître son torse poilu.
"J'espère que vous n'êtes pas tous aussi faible...." fit Gotard
"Pfff, tu crois que nous sommes l'élite sans raison ? Lui n'était qu'un prince sans prétention, un larbin à notre botte, maintenant on va passer au niveau supérieur !" fit Leliel

A peine avait-il terminé qu'il s'élança sur Gotard lui assénant un coup dans le ventre.
Gotard tomba à genoux.
"Pfff, un combat sans intérêt...."
A peine s'était-il retourné que Gotard se releva et lui décrocha un coup dans la mâchoire qui le fit partir à quelques mètres.
"J'ai simplement encaissé ton coup pour évaluer ta force. Certes elle est intéressante, mais c'est pas ça qui va me tuer !" fit Gotard en se rapprochant de Leliel à terre.
Celui ci lui jeta du sable dans les yeux et se releva, prit son arme et lui asséna un coup au ventre.
"NON ! GOTARD !!!" fit Anandes
"Voilà pourquoi je l'appelle Montagne de muscle, il est trop sur de sa force." fit Kythia en me regardant

Je serrais mon poing et je regardais l'arène.
"Tu as du sentir des ondes de choques te parcourir le corps n'est ce pas. Ne t'inquiète pas, mon épée transcendance ne coupe pas trop, tu ne mourras pas de cette entaille, par contre, les ondes de choques vont te paralyser au fur et à mesure que tu subiras mes assauts et tes organes seront bientôt en bouillis !

Hé....hé....hé ha, ha ha !!!" Bravo, tu es très forts, et je te suis inférieur....j'enrage car je croyais m'être assez entraîné pour soutenir mes amis....tsss, j'enrage de faire ça, mais tu ne me laisses pas le choix. Considère comme un honneur ce qui va suivre !" fit Gotard.

"Pauvre créature, tu jubiles complètement je vai....."

A ce moment là un tremblement de terre se fit ressentir. Gotard se cambrait.
"Titan, chimère de la terre, j'ai besoin de toi !! Apparait devant et apporte moi la victoire !"

A ce moment là, la terre s'ouvrit et Titan apparut.
Gotard crachait le sang et tomba à genoux. Dans les gradins, la surprise était totale.
Titan regarda son maître et regarda Leliel, il prit Gotard dans sa main et l'emmena au bord de l'arène.
"Maitre, je ressens très bien ta honte, je te suis fidèle, tu m'as battu moi, Titan le seigneur de la terre, je vais à présent te montrer ma puissance, tu vas être fier !"

Leliel avait perdu de son assurance et restait sur ses gardes.
Titan se tourna vers lui et la regarda les yeux remplit de fureur.

"TOI !!! JE VAIS TE TUER !!! VOUS TOUS ADMIREZ LA PUISSANCE DE TITAN !!!"
Sa colère me faisait frissonner, son cri de fureur fissura le sol, et il s'élança vers lui, son poids nous faisait trembler, le sol vibrait, Leliel présomptueux voulut encaisser le choc, Titan frappa, Leliel se protégea avec son épée, mais il valsa comme un simple brin d'herbe qu'on foule du pieds. Il alla s'écraser contre le mur, ce qui créa un cratère...Titan s'approcha de lui et allait l'écrabouiller quand tout à coup :

"ATTEND !!!" fit Gotard
"Psst, l'imbécile, sa fierté le reprend ! fit Kythia

Il se levait péniblement.
"Maitre ?" fit Titan
"Je....tu as rétablis la différence de force entre lui et moi....ça suffit, je ne veux pas d'une victoire facile, disparait Titan et merci encore !"

Titan acquiesça par un sourire.
"J'ai toujours considéré ta race comme inférieure; mais aujourd'hui, je suis fier de t'avoir de nouveau pour maître. Tu es bien la réincarnation du l'invoqueur de la terre !"

Titan disparut, le combat pouvait reprendre.
"Hé, Leliel, debout ! Je vais encore me battre ! Debout !!" fit-il en hurlant.

Tout à coup, les gens se mirent à l'encourager, son nom résonnait dans tous les gradins. Leliel se relevait malgré tout.
"Tu es aimé du publique, comme ton ami....nous nous sommes craints car notre chef a opprimé le peuple, nous les avons tous opprimé, ils voient maintenant en vous les vainqueurs de ce tournoi. Tu ne dois pas avoir honte, cette créature fait partie de toi. Je te présente mes excuses pour mon arrogance. Nous allons nous battre à la loyale." fit il en se rapprochant de Gotard.
Il jeta son arme à terre.
"Allez un combat au corps à corps, et pas de retenu !" fit Leliel.

Les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre, ils s'attrapèrent par les mains, ils se regardaient avec respect, quand tout à coup Gotard relâcha la pression, l'attira vers lui et lui décrocha un coup de genoux dans le ventre. Il lâcha son adversaire et le prit par la taille et lui fit une prise incroyable, il se tordit tel un roseau pour le faire passer derrière lui. Le tout sans décoller les jambes du sol. Leliel était hors de combat, il avait reçu un sérieux coup à la tête, mais la blessure de Gotard fit qu'il s'évanouit. La voie déclara le matche nul, mais dans mon coeur, Gotard avait été admirable, il aurait pu laisser Titan faire tout le travail. Non, il est allé au bout du combat. Je regardais Anandes et je dis :
"Je suis fier de l'avoir avec nous !"
Elle m'approuva et regarda Kythia.
"Tu vois; ne doutes jamais de tes amis !"
"Oh ça va, mais je dois admettre qu'il est fort..." fit Kithya en bougonnant.

Je souriais et je caressais Kythia à la tête. Elle semblait apprécier.
Je sortais avec Anandes pour aider Gotard, on s'approcha de lui, sa blessure était grave, du sang sortait de sa bouche.
Kagero arriva devant nous et s'ouvrit les veines, son sang entra dans la plaie de Gotard, celle-ci se referma à une vitesse impressionnante. Elle en fit de même pour le prince. Gotard et Leliel se levaient et le public les applaudit.
Une voix déclara que les combats étaient terminés pour aujourd'hui. Nous fûmes tous conduit dans une maison qui bordait l'arène. Elle était spacieuse. Je pu enfin m'allonger sur un lit confortable.
La pièce était simple, quelques meubles, des plantes, et une fenêtre donnant sur l'arène.
J'étais très fier de mes compagnons et chacun d'eux se reposaient. Tout à coup la porte s'ouvrit, je regardais, je ne vis rien. Tout à tout, quelque chose bondit à mes pieds. C'était Kythia. J'eu une certaine peur.

"Pfff, Kythia, arrête de me faire peur comme ça !" fis-je !
"Hi, hi, j'adore te taquiner."

Elle s'allongea à coté de moi.
"Alors....quelque chose à me dire ?"

Le fait qu'elle se colle à moi me gênait un peu.
Je me tournais.
"Si ce je te dérrange dis le !" fit Kythia.
"Non....je pense c'est tout."
Elle avait lu dans mes pensées.
"Bon ok, je voulais être un peu seule. Je pense à demain et au fait que c'est toi et Anandes....."
"On donnera le meilleur, et je te promets d'être indulgente !"
"C'est pas ça qui me rassure, je pense surtout au chef, j'ai vu une folie qui m'a fait froid dans le dos."

Elle se colla à moi.
"Hé, ne t'inquiète pas, crois en toi, j'aime pas quand tu doutes !"
Elle me caressa les cheveux ce qui je dois avouais me tranquillisais. Et tout doucement, je sombrais dans un sommeil profond. Je remerciais tant que j'étais conscient le fait que j'étais avec des compagnons exceptionnels.

Je me réveillais, sans trop savoir pourquoi. Je regardais par la fenêtre, il faisait encore nuit, l'envie de dormir n'était plus présente.
Je regardais Kythia, elle dormait profondément à côté de moi.
Shogun se fit entendre.
"Cette petite est raide dingue de toi, et toi tu fais comme si de rien n'était."
"Une mog, amoureuse de moi.....tu sais, quand elle a fouillé dans ma mémoire, j'ai compris quelque chose, cette mog a besoin d'amour, pas dans le sens ou tu l'entends. Kagero lui a donné de l'amour, je ne sais pas si je pourrai assumer ce rôle.....mais je veux tenter ça...." fis-je.
"Tu joues avec ses sentiments, tu lui donnes une illusion." en insistant.

Je m'extirpais d'elle, j'allais me lever quand soudain je sentis quelque chose me retenir. Je me tournais c'était Kythia, je croyais l'avoir réveillée, mais non. Elle murmura
"Non.....papa.....reste encore...."

Je souriais pour montrer que j'avais raison à Shogun.
"Oh ça va...tu as gagné. Je te croyais moins fort en matière de sentiments."
"Hé hé..." fis je.
Je me levais et en douceur je sortis de la chambre. Je me rendais compte que je n'avais pas encore vu Gotard. Peu importe l'heure. Je me rendais dans la chambre de mon ami. Je déambulais dans les couloirs et j'entrais. A peine rentré, Gotard eut le réflexe de se tourner.
"Hé du calme, ce n'est que moi...je suis désolé, de ne pas être venu plus tôt." fis-je en me levant les mains.
"Pfff, Eto, qu'est ce que tu fais ici, on est au milieu de la nuit. Aie !" fit Gotard en mettant sa main sur le front. Son bandage sur le torse avait une trace de sang, sa blessure devait encore le faire souffrir
Je m'adossais contre le mur.
"Tu as fait un beau combat aujourd'hui." fis-je
"Tu parles....une défaite pour moi. J'ai du faire appel à Titan pour gagner contre un prince...."
"Gotard tu me gonfles...les princes ont des épées puissantes, mais sans elle, cela donnerait un match nul. Nous sommes fort bon sang. Gotard, j'ai....hé hé,; snif...." je commençais à pleurer
"Que se passe t-il." fit-il d'un air inquiet.
Je n'arrive pas à retenir mes larmes.
"Il y a peu, j'ai dormi avec Kythia, et elle rêvait de son père.....mais c'est moi qu'elle a retenu....Gotard, snif elle m'a retenu moi. Elle a des sentiments pour moi....celle d'un père à une fille. Quand je l'ai affronté elle a utilisé tout ton talent, comme toi, sans ma chimère, je serai mort. Ce que je veux te dire, c'est que les chimères font partie de notre pouvoir. Bon sang, sans elle, on aurait pas vaincu Titan, sans elle ne pourrions sauver Yunfa aujourd'hui. Gotard, certes nous devons être fort, mais les chimères sont nécessaires....mais tu as raison sur un point, nous devons avoir recours à elle dans les cas d'une extrême nécessité....et pas pour nous faciliter la tâche...si je dois faire appel à elle, lors de mon combat, je ne serai pas honteux, car je le fais pour protéger ceux qui me sont chers....et toi aussi. Alors arrête de culpabiliser." fis-je.

Il commença à ricaner puis éclata de rire à s'en faire mal.
"Eto, tu te rends compte de ce que tu dis. C'est ça qui me plait. Tu ne nous caches plus rien depuis un certain temps, tu pleures devant moi. Kythia qui nous a malmené est maintenant prête à te considérer comme un proche. Je me morfondais et maintenant, j'approuve ce que tu dis. Je ne regrette vraiment pas de t'avoir suivi depuis cette rencontre dans l'oasis....Eto, tu as un trésor en toi, je ne sais pas ce que c'est, mais, il est là, et dans quelques temps nous aurons peut être sauvé un royaume !"

Je me sentais gêné.
"Hé hé, on va se les faire !!!" fis-je avec une voix grave.
Gotard éclata de rire, mais se fit mal ce qui me fit rire à m'en donner mal au ventre.
Je restais avec lui et je pouvais enfin affronter avec sérénité la journée qui s'annonçait.

Le levé du soleil arriva très vite, ce qui me réveilla. Je me levais péniblement, et je m'approchais de la source d'eau qui était à notre disposition. Je m'en étalais sur le visage. Le bruit de l'eau réveilla Gotard.

"C'est le grand jour pour vous autres.....je me sens encore fatigué, je veux encore dormir, bonne chance ! " fit-il en baillant.
Je m'essuyais le visage et je lui donnais une tape à l'épaule.
Je sortais de la chambre et je vis Kythia et Anandes discuter. Mada se tenait contre le mur en silence.
"Vous êtes déjà debout ?" fis-je.
"Oui, un homme est venu nous réveiller, le premier combat de la journée sera dans une heure, et c'est Kythia qui a été désignée !" fit Anandes en me regardant.

A cette nouvelle, je regardais Kythia, qui en fit de même. Je voulais lui montrer que j'étais avec elle, alors je décidais de lui montrer avec sourire.
Elle semblait rassurée.
"Et Gotard, comment va t-il ?" fit Mada.
"Il va bien, il se repose, on a intérêt à assurer, et Yunfa ? Elle va bien ?" fis-je.
"Oui, elle a passé la nuit avec moi, et maintenant, elle nous attend pour manger." fit Anandes.

Je me joignais à eux et nous pârtîmes manger. Le repas était très fin, mais je m'en fichais, je me goinfrais autant que possible, sous le regard amusé de Kythia, apeuré de Anandes et terrifié de Yunfa.

"Mais ou peux tu mettre tout ça !!" fit Yunfa
"Hé hé, je sais pas, j'ai faim c'est tout. beurp !"
"Oh, Eto, t'as pas honte de roter si fort !" fit Anandes en tapant sur la table.
Je me croyais doué, mais tout à coup Kythia me suivit, avec un rot encore pire.
On se regardait et on éclata de rire, Anandes se cachait le visage et Mada ne disait rien.
A ce moment là, Kagero entra dans la pièce.
"Je vois que l'ambiance est bonne. Kythia, je suis heureuse de te voir si joviale." fit-elle en mettant la main sur la taille.
"Quelles sont les nouvelles ?" fit Kythia.
"Et bien, les princes sont furieux. Vous leur avez mis deux défaites en une journée. Ils ont demandé à ce que les filles passent toutes les deux aujourd'hui...."
"Ben, voyon !" fit Anandfes en la coupant
"Par contre, le public commence à croire en vous. Le chef des princes a mis en place un orchestre, il veut que la musique soit votre compagne dans la mort." fit Kagerp
"Magnifique !" me fit Shogun en soupirant.
"Bon, il ne nous reste plus qu'à y aller !" fis-je.
Tout le monde m'approuva, on se levait et nous nous dirigeâmes vers le colisée.
Kagero me souffla un mot à l'oreille.
"Continuez comme ça, et vous aurez toute une ville avec vous. Utilisez le public, il peut devenir un soutient non négligeable !" fit Kagero.
"Compris." fis-je.



Nous entrâmes dans la pièce qui nous était réservée. Je regardais par l'ouverture, je vis le public. Kagero n'avait pas menti, la foule semblait beaucoup plus vivante. Tout à coup le silence se fit. La voix se fit entendre. Elle appela le prince Samsiel. Des applaudissements se firent entendre, c'était la première fois que cela se produisait. Les autres étaient tous à côté de moi.
"Un prince applaudit du public, et il semble que tous le fasse spontanément" fit Mada.
"Soit, il faudra voir ce qu'il vaut."
La voix appela Kythia.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 16 mai 2007 12:53

On la regarda, les autres avec étonnement, moi avec confiance. Je lui montrai en faisant un mouvement de la tête.
"Bonne chance à toi !" fit Anandes.

Celle-ci poussa un soupir et sortit direction l'arène.
Au bout de quelques instants, nous la vîmes s'avancer vers le centre. Je pensais que le public allait se moquer de sa taille ou de son âge, mais non. Un simple silence régnait. Le prince était rouquin. Ses cheveux semblaient briller. Il avait pas mal de tâches sur le visage et Gotard remarqua le bleu de ses yeux. Mais Mada nous fit une remarque. L'épée qu'il tenait dans le dos était longue, elle faisait la taille de Kythia.

"Vous ne trouvez pas ça étrange, une grande taille, cela suppose un poids conséquent ?"
"Possible, maintenant à voir...."

Le prince regarda Kythia et dégaina son épée qu'il planta dans le sol. Il se pencha en avant.
"Je te salue, mog, je te préviens, j'en ai pas l'air, mais je suis fort. Mon épée, je la nomme rédemption...."
Sans même finit sa phrase il fonça vers Kythia. Celle-ci avait vu le coup venir, elle dressa un mur d'air, j'eu peur, je me calmais mais tout à coup, Samsiel enchaîna des coups très rapides et il pénétra dans le champ de Kythia. Il n'utilisa pas son épée, mais lui décocha un sévère coup de pied. Elle fut projetée contre le mur, mais au dernier moment, elle projeta une couche d'air pour éviter le choc, mais à peine avait-elle posé un pied à terre, que le prince était là, il la frappa encore une fois avec le poing et elle s'écrasa contre le mur. Je remarquais que son épée devenait rouge, mais, la rougeur disparut.
"Excusez moi mog, je vous demande d'abandonner, je peux fendre l'air avec mon épée, vos bourrasque sont inutile contre moi. Et puis, je ne veux pas que mes pulsions prennent le dessus....tenons nous en là.

Il se retourna.
Kythia tomba à terre, je serrai le poing. Une cruelle défaite, et cela en quelques secondes.....
"Il est terrifiant...."fit Anandes.
"Non, attends !" fit Kythia.
"Quoi ?" fit Samsiel
"Je...je ne peux pas perdre comme ça....je....je vais te montrer pourquoi les mogs sont tant craints, nous sommes paisibles, mais je ne vois pas pourquoi je devrai me retenir....et puis, il y a quelqu'un qui me regarde, je ne veux pas le décevoir !!!!"

Tout à coup, des rafales partirent du sol, et se déchaînèrent contre le prince.
L'air soulevait Kythia, elle flottait dans l'air, son regard était rempli de haine, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Uns sorte de coupole était crée, elle englobait toute l'arène.
"Qu'et ce que tu as fait ?!!" fit le prince qui avait du mal à respirer.
" J'ai crée une zone de vide, les vents qui soufflent rejette l'air vers le haut, et un vent puissant circule au sol. Dans quelques secondes une colonne géante d'air va se former, sous mon contrôle. Et telle une tornade elle va nous priver d'air au centre....voilà un combat qui nous met en danger, j'ai une minute pour te VAINCRE !!!!

Elle déchaîna des bourrasques contre lui, elles étaient comme des lames de rasoirs, elles l'entaillaient sur tout le corps. Je me rendais compte de sa puissance, et que la chance avait été avec moi lors de notre affrontement. J'en tremblais.

Mais contre tout attente, l'épée de Samsiel devint rouge vif, un sadisme s'affichait sur son visage. Effrayant.
"Très bien, alors, je vais me DECHAINER !!!"

Tout à coup, le tornade s'obscurcit. Nous ne vîmes plus rien, nous ne pouvions entendre que des cris de bataille. Je commençais à avoir peur de la perdre. Les secondes semblaient interminables lorsque tout à coup un éclair rouge apparut.
La tornade semblait perdre en intensité, elle disparut. Je regardais et je vis deux corps à terre, tout deux étaient couverts de blessures. Quand tout à coup, je vis Samsiel se relever. Son épée était rouge écarlate. Il s'avança vers Kythia qui gisait à terre et qui semblait souffrir.

En s'avançant, la couleur de l'épée variait, le prince semblait lutter contre lui même. Il fut à un pas de Kythia. Il leva brusquement son épée, je ne tenais plus, je sortis de la pièce et je fonçais vers le prince. Celui-ci m'entendit arriver et me braqua la pointe de l'épée sur ma gorge.
Je voyais à présent ses yeux, ils étaient d'un rouge identique au mien.

"Qu'est ce que cette mog est pour toi ?"
"quoi ?" fis-je
"REPONDS !!!" fit-il en me donnant un coup de poing dans la figure.
"Je...."
"Elle a tout donné, mais elle n'avait aucune chance.....tu as perdu un allié de poids contre la bataille finale...."

La voix déclara Samsiel vainqueur.
Tout à coup il tomba à genoux, en s'appuyant sur son épée.
"Vous.....vous êtes admirable. Bien qu'elle ait perdu, elle m'a malmené....
je tournais la tête vers elle, elle me regardait.
"Pardon....un combat cours.....j'ai...aie....tout donné, mais j'ai perdu....j'ai honte."
Je me mis à genoux et je la soulevais pour la prendre dans mes bras.
"Samsiel, merci de l'avoir épargné....mais ne crois pas que je retiendrai mes coups si je dois me battre contre toi...."
Il eut un sourire aux lèvres, et il rengaina son épée.
"Il ne reste que deux princes, mais vous n'êtes que trois en état de vous battre, notre chef est déjà satisfait, je vous le garantie...." fit-il en me saluant.
"Je vois.....tu lui diras qu'il se prépare à la défaite, je lui réserve une surprise des plus agréables."
Nous nous regardâmes, j'éprouvais du respect pour cet homme qui était mon ennemi. Je pense que c'était réciproque. Il s'éloigna, avec un orchestre qui joua en son honneur. Il ne se retourna pas, mais me fit un salut de la main.
Je ne savais plus trop quoi penser de ce prince....mais bon, Kythia était en vie, c'est à ce moment là que Kagero arriva.
"Tu veux bien t'en charger ? Je vais peut-être me battre..."
"D'accord, mais je crois pas." fit-elle avec le sourire.

Tout à coup, sans même patienter, le prochain combat opposait un autre prince et Anandes.
"Bon, ben j'ai plus qu'à y aller !" fis-je.

Au moment où je me retournais, j'entendais Kythia m'appeler.
Je me retournais et elle me fit un signe de la main avec un sourire et cela malgré ses blessures. Je lui rendais avec plaisir.

Au moment ou j'allais rentrer dans notre salle je vis Anandes sortir. Nous nous regardâmes. Elle me sondait les yeux, attendant certainement que je lui dise quelque chose.
Je ne dis rien, et je me contentais de sourire et de lui tendre ma main. Elle me comprit et me tapa la main avec énergie.
Elle s'avança au centre de l'arène. Je m'asseyais et je contemplais ce qui allait suivre. Mada vint à coté de moi.

Je regardais le prince.
Il avait une longue chevelure noire, ses yeux étaient d'un bleu profond, ses lèvres semblaient un peu plus rouges que celles des autres princes, de même, il avait la peau plus claire. Son habit était peu commun, il portait un habit blanc avec une ceinture noir, mais l'habit semblait ne former qu'une pièce.

Anandes tourna autour du prince à mon étonnement.
"Hi....hi hi, une femme, on me demande de me battre contre une femme, moi le grand Saraquiel....pfff, c'est vraiment désespérant ! Et en plus elle ressemble à une pute, dis chérie, tu prends combien ?"

A ce moment là, Anandes énervée dégaina ses pistolets et elle tira deux balles. Il ne fallut qu'un battement d'oeil pour que le prince dégaine son arme et très vite il les para.
"Tu vas voir ce que la pute va te faire, pauvre travesti !"

A ce moment là, le prince sembla libérer sa folie et fonça sur Anandes, je voyais à peine et tout à coup, il lui frappa la tête avec le corps de l'épée; Le choque fut si violent que la tête fit un demi tour. Je n'arrivais pas y croire, il....il l'avait....tué !!!
Le corps tomba à terre et le prince rengaina son épée...
"pfff, une petite prétentieuse....minable !"
Il lui cracha dessus.
Je bouillais et j'allais me lever quand tout à coup j'entendis un rire, celui-ci s'amplifiait et tout à coup le corps d'Anandes bougea. Elle se relevait, j'en tremblais, son visage me regardait....
"Tu crois que c'est déjà fini, désolé mais, on dirait que mon squelette ne se brisera pas comme ça !"

Le prince se retourna et regarda Anandes se remettre la tête en place. Les craquements me donnaient des frissons.
"Bien, maintenant, que le vraie combat commence !!!" fit Anandes avec un petit sourire.

Le prince était complètement surpris. Il fit un pas de recul.
"Comment...tu peux être en vie !"
" J'ai aucune raison de te le dire, mais je vais te faire payer ce que tu m'as fait ! Eto, regarde ce dont je suis vraiment capable !!"

Elle cracha le sang qui venait de son réajustement corporel et elle ferma les yeux. Son corps se mit à briller, et elle invoqua Valefor, mais Mada et moi étions vraiment surpris. La chimère était déjà au niveau 2.

"Très impressionnant Maîtresse." fit la chimère en se posant près d'elle.
"Espèce de lâche. Tu es comme ton camarade, facile d'invoquer des créatures et de gagner grâce à elle." fit le prince en secouant de rage son épée.
"Pfff, et toi, avec ton épée, tu crois que tu es quoi ? Tu es arrogant et tu m'agaces !!"
Elle grimpa sur le dos de Valefore et ils s'envolèrent à tout de vitesse. Le prince tenta de les arrêter. Mais ils grimpèrent en se cachant dans l'éclat du soleil.
"SALOPE !!! REVIENS ICI !!!"

Le silence se fit dans l'arène et tout à coup Anandes tomba derrière lui et elle tira en l'air 6 coup, elle vida ses chargeurs.
Le prince se retourna et la frappa au torse de son épée. Anandes vola contre le mur et un cratère se forma avec l'impact.

Une fois la fumée dissipée je voyais le corps à terre, du sang coulait. Je pouvais voir une entaille profonde au thorax. Le prince s'approcha d'elle en riant.
"Pauvre conne, tu aurais pu me tuer, mais tu as fait l'imbécile pour séduire ton public et ton homme ??!!"
A ce moment là Anandes commença à rire et elle fit un signe du bras et tout à coup un sifflement se fit entendre et tout à coup le prince tomba à terre hurlant de douleur.
"AHHHH !!! QU....QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT !!!"
"Anandes se releva avec difficulté et avec étonnement, sa blessure commençait à se refermer."
"Allons, tu as oublié mes balles ? Tu viens de t'en prendre quatre dans les jambes. J'ai testé un pouvoir de ma chimère, grâce au vent, et donc à l'air qui nous entoure, j'ai pu contrôler la trajectoire des balles.

"Elle a été formidable. Les balles sont entrées dans les jambes. Cet homme a perdu le combat, il ne peut plus se déplacer." fit Mada.

'Allez abandonne, tu as perdu, grande gueule !"
Tout à coup, le prince bondit et arriva à sauter au coup et la fit tomber à terre.
"Idiote, je vais t'étrangler et tu vas crever !!!"
Anandes tentait de se dégageait mais le prince s'appuyait de tout son poids puis tout d'un coup, il ne l'étranglait plus que d'une moins.
"Hé, hé, tu sais que ta as la peau douce ma belle, cela me donne des envies...."
Il commença à la peloter, et à lui lécher le coup, mais Anandes tentait de résister. Le prince prit son épée et l'utilisa comme appui pour se relever. et tout en maintenant sa main sur le cou d'Anandes mit à genoux. Moi je bouillais et je voulais intervenir quand tout à coup, Valefore intervint. Avec ses griffes puissantes, elle prit le prince et l'envoya dans les aires.

Anandes se releva et s'essuya les joues, elle étai aussi dégoûtée que moi.
Elle reprit ses pistolets. Valefore grâce à son pouvoir le maintenait en l'air.
"Salaud. Je te HAIS !!!" Elle fit un mouvement du bras et les deux balles qui restaient arrivèrent et se plantèrent dans la poitrine du prince.

Celui-ci hurlait de douleur.
Anandes était hors d'elle même. Elle pointa ses pistolets sur le prince et elle tira. Un coup dans le bras, un coup dans le ventre.
"Ce n'est plus un combat, c'est un massacre, elle est aussi sadique que le prince !!" fis-je.

Elle allait le tuer lentement.
Je la voyais en larme.
'SALAUD !!! Je me doutais que tu étais un sadique, mais je pensais pas que tu profiterais de MON CORPS !!!"

"Hé....hé....si vous n'étiez pas arrivé dans cette cité, et si notre chef ne nous avait pas donné l'ordre de rien faire contre vous, il y aurait longtemps que je t'aurai violé....et qui sait même cette chère Yunfa ! !! Ha ha ha ha !!!"
Anandes avait le bras qui tremblait.
Le prince crachait du sang maintenant.

"Elle n'arrivera pas à le tuer." fis Mada
"C'est à elle de décider de la vie ou de la mort de ce type. ANANDES !! FAIT CE QUE TU VEUX !!! Je ne te ferai aucun reproche si tu le tues !!!" fis-je.

Tout à coup le public se manifesta.
"Venge toi !! Il t'a insulté et a voulu te violer !" fit un spectateur
"a mort ! A mort !! A Mort ! A MOrt ! A MORt ! A MORT !!!! Fit l'arène

Anandes me regarda et je la regardai droit dans les yeux et je décidais de lui sourire.
Anandes retrouva son calme.
"On a décidé de sauver se royaume et j'ai suivi Eto pour un rêve que je partage à présent. Libérer ce monde des chimères. Mada, Gotard ont déjà les mains tachées de sang...."
Elle leva son pistolet et tira un dernier coup. La balle se figea dans la tête du prince. Elle leva son pouvoir et le corps s'écrasa.

Les acclamations se levèrent et moi je me dirigea vers elle.
"....et maintenant moi aussi j'ai les mains sales...."
Je voulais la soutenir.
"Anandes, ils nous restent deux combats, et je veux que ce soit toi qui vienne avec moi en finale. Et je suis heureux que tu sois forte."

Elle se frotta le bout du nez et me regarda.
"Ok, merci de me soutenir !"

Je venais à côté d'elle et je levais son bras. Toute l'arène l'acclamait. Elle en rougissait. Mais maintenant, c'était à moi de faire mes preuves.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 16 mai 2007 13:12

salut thibault

je voyais de temps en temps ton topic remonter ^^ personne ne répond et inlassablement tu poursuis ton histoire c'est bien =) bon je le dis tout de suite je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, j'ai juste regardé les deux derniers chapitres, donc je me suis concentré sur la forme

j'aime assez le style, les actions s'enchaînent bien et c'est agréable à lire. Cependant, c'est juste un détail, mais dans ta narration tu ajoutes sans cesse "fit Untel", "fis-je" ... Je te conseille soit de varier, soit de les enlever et de mettre le nom des personnages qui parlent avant leurs répliques ; parce que quand tu mets ce genre de choses c'est non seulement censé indiquer le nom de celui qui prend la parole mais aussi apporter, presque à chaque fois, une plus value qui éclaire davantage la situation, l'attitude du protagoniste etc.

après, c'est vrai que j'écris pas très souvent, mes conseils ne sont sans doute pas les meilleurs =) bonne continuation
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités