(Terminé) Concours de fanarts n°2

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 janv. 2008 18:12

Ah zut, je voulais aussi faire une blague en postant un dessin de Sandwich, le Lapin Over Roxxtendu ><
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

pheonix
Débutant
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2007 9:15
Finaland  :

Messagepar pheonix » 15 janv. 2008 21:44

mrd avec la voix de cristal je vais perdre -_-' xD
je le sens bien, ce concours ^^
j'vais faire un pingouin géant avec une tronçonneuse (c'est pas vrai, hein...)
et o les ami on s inscrit ou et c qoi c defonser de la live sur le site qui parle et personne repon XD

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 15 janv. 2008 23:20

Pour s'inscrire c'est ici.

Par contre des efforts d'orthographe ( et de vocabulaire peut-être ?) seraient les bienvenus, parce que pour le coup on ne comprend pas grand chose à ce que tu as écrit.

Et pour la chat box sur le site, ce n'est pas un chat où il y a 150 personnes connectées, juste celles sur le site...donc bon il n'y a pas une nouvelle réponse toutes les 10 secondes...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 janv. 2008 17:51

Salut et bienvenue à toi pheonix =)
Si tu veux participer à ce concours, poste ton message simplement à la suite de ce topic,
et si vraiment tu as l'intention d'y participer, viens te présenter ici :

http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117&start=330

=)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

titbrunettedu35
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2007 19:14
Localisation : Entre Rennes et Amman =)
Finaland  :

Messagepar titbrunettedu35 » 19 janv. 2008 14:46

j'aimerais m'inscrire, mais je ne sais pas comment faire ! :oops: dsl gsui nouvell sur le site^^

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 19 janv. 2008 16:32

Salut et bienvenue à toi titebrunette =)
Pour s'inscrire il suffisait de le dire à la suite du sujet pour que l'on t'ajoute à la liste des participants (ce que je viens de faire)
A tes crayons =) !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

titbrunettedu35
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2007 19:14
Localisation : Entre Rennes et Amman =)
Finaland  :

Messagepar titbrunettedu35 » 20 janv. 2008 18:41

bjr a ts! dc gme sui inscrite sur se concour é tt é tt é g déja fini mon déssin.... mtn gvs lenvoi commen?? :?: :?: :?:


mirci de me rpdre o plu vite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 janv. 2008 19:07

Tu l'héberge et le postes ici même. Fais en sorte qu'il soit de la meilleure qualité possible ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

titbrunettedu35
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2007 19:14
Localisation : Entre Rennes et Amman =)
Finaland  :

Messagepar titbrunettedu35 » 20 janv. 2008 20:48

ok!!! merci dmavoir di =) :D bon pr la kalité, g fai du mieu ke g pouvai, ecxuzé moi si sa rest qque px rudimentaire, mai le seul moyen de vs montré mon "boss", étai de faire une foto, et de la metr ici... donc g vai vs fer la déscription de mon monstr, ainsi que sa carte didentité. je presise que mon boss orai pu faire partie de final fantasy X, enfin jaurai aimé^^ é que sorai été le dernié dé comba...

Nom : Krapouchock

Type de monstre : Il n'a pas vraiment de "type", il peut effectuer des attaques de types électrique, vol, obscurité, glace, feu, poison, et parfois sommeil.

Points de vie : 150 000 (ben sé un boss koi! fo pa kse soi tro rapide^^)

Description physique : Alors il n'a pas vraiment de tête, ni de pied, excepté un qui est visible (en orange) et qui inflige feu. Il a une partie en bleu, qui est une lame coupante et qui inflige les dégâts de glace. Il a, en plein milieu de son corps, 2 "yeux" qui ressortent et qui infligent obscurité. Il a 2 ailes dans le dos qui lui permettent d'esquiver rapidement. Il a également des "bulbes" verts qui infligent poison, et enfin, sur son unique bras (qui n'en est pas vraiment un), il a une épée qui inflige des dégâts physiques. Il a deux "mèches" noires, qui infligent des dégâts électriques.

Son système de défense : Il se sert de sa "lame" bleu (celle qui inflige glace) et son bras pour protéger ses yeux. Il peut également esquiver les coups une fois pour deux (physique) rapidement.

Ses points faibles : Ses yeux. Il faut donc d'abord éliminer son système de défense, puis s'attaquer à ses deux yeux, après ça, c’est un jeu d'enfants de le battre.

Sa meilleure attaque : Son point faible est également son point fort. Il inflige énormément de dégâts avec ses yeux et peut parfois infliger sommeil.

Bon bah je crois que c'est tout! En tt cas, j'ai fait de mon mieux et comme l'aurait dit Wakka, je suis ici pour la victoire!

Image

titbrunettedu35
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2007 19:14
Localisation : Entre Rennes et Amman =)
Finaland  :

Messagepar titbrunettedu35 » 20 janv. 2008 20:51

euh... en faite ya un probleme... ché pa commen inséré mon image :oops: g vs é fé la déscription é tt mai si ya pa limag =s
aidé moi svp :?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 janv. 2008 21:39

titebrunette, si l'image est sur ton pc, tu peux la faire héberger sur un site fait pour =)
Je te propose celui-ci :

http://www.enregistrersous.com/

Tout ce que tu as à faire, c'est cliquer sur [Parcourir...] et indiquer le chemin vers ton image, et lui donner un titre si tu y tiens (ce n'est pas obligé). Tu arriveras à une page où l'on te propose plusieurs codes pour afficher l'image.

Si ta photo est grande, je te conseille de cliquer sur le premier lien avec le bouton droit et de faire "Copier", puis clique droit dans ton post et "Coller".

Tu auras une image de cette taille-là :
Image
En guise de lien vers le vrai dessin =)

Si ta photo est petite, copie/colle le deuxième lien~

Je mettrai un peu d'ordre dans la description de ton boss, si t'y vois pas d'inconvénient
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

titbrunettedu35
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2007 19:14
Localisation : Entre Rennes et Amman =)
Finaland  :

Messagepar titbrunettedu35 » 21 janv. 2008 13:29

merci bcp!!!! et oui sa me derange pa que tu mette de l'ordre ds ma déscription, o contraire! encrore merci!!! :D [img][img]http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 132603.bmp[/img][/img]

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 21 janv. 2008 16:04

Alors mes amis, nous sommes Lundi 21 Janvier. Les inscriptions sont donc officiellement closes. Tout d'abord un grand merci d'être aussi nombreux et nombreuses à participer. Treize participants, cela nous promet un concours serré et passionant 8D Bon, ça c'est fait ...

Ensuite, je me dois de vous rappeller que vous avez un mois pour nous exposer vos chef d'oeuvre, soit jusqu'au 20 Février. Cela peut paraitre long comme ça, mais il ne faut pas s'y fier alors prenez bien votre temps pour affiner votre travail et nous rendre un bien beau dessin. Je sais que beaucoup sont habitués aux concours de ce style mais je répète ça quand même vu que l'une des participantes a entamé tambour battant ...
Un grand merci d'ailleurs à ma Toulala pour avoir rappelé comment uploader une image sur le forum, ça fait toujours du bien de se rafraichir la mémoire ~

Et donc pour entamer comme il se doit dès le premier jour, titebrunettedu35 serait-il possible de nous refaire une photo plus "explicite" de ton dessin, s'il te plait ? Et nous mettre plus distinctement le sens du dessin également, parce que là je t'avouerai qu'on ne distingue pas grand chose ...
Je suppose que tu n'as pas de scanner donc on va en rester à la photo.
Merci d'avance =)

Bon courage 8D
Dernière modification par Darki le 21 janv. 2008 22:32, modifié 2 fois.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 21 janv. 2008 17:59

En gros, on aura les résultats pour la rentrée 2008/2009 à peu près alors?^^
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 janv. 2008 18:11

On a estimé ça à juillet 2023. On verra bien !
Image


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités