[FFVIII]Prise de tete

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Cecil (dark knight)
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2004 20:55
Localisation : Midgar (enfin paris)
Finaland  :

Messagepar Cecil (dark knight) » 05 févr. 2004 22:19

ahlala moi ki esperait une solution j ai fait que entrainer d autres gens ds le desarrois! :roll: et aeron j ai pas du tout capte l histoire de clé du camion...mais je maintiens que ca m etonnerai que ca serve a rien: pkoi un objet si bien caché k on retrouve en + servirait a rien???
ca me rapelle les heures passees a ff1 ac le perso invisible ds le premier chateau jska ce k on m explik que c tai un bug d affichage :)

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 05 févr. 2004 22:55

Je disais seulement que sa vient p-e de la version Japonaise et il ont du oublier de l'enlever je sais pas :?
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Kyoshiro
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2004 23:09
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Kyoshiro » 06 févr. 2004 22:06

ouai jme souvien de cet scene avec laguna. a vrai dire javais pas comprit(ni chercher a comprendre) l'interet de cette scene!
surment pour nous plongeais un peut plus ds le jeu en mettant des scenes banal et original.voila apres c ske je pense
a+
Image

axelpunker
Débutant
Messages : 6
Inscription : 24 déc. 2003 14:22
Localisation : chaville
Contact :
Finaland  :

Messagepar axelpunker » 08 févr. 2004 23:20

si sa ce trouve c peut etre pour montrer a kel point laguna est maladroit...
laguna est une personne avec une eloquence pitoyable (par exemple lorskil a une crampe) donc cétè ptet pour montrer ke parfoi il a lair idiot. perdre une clé a cose de sa poche troué c pa terrible pour son carrisme de soldat.
"la vériter fait toujour plaisir, otan a celui ki la di ka celui ki lenten"
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

AxelPunker vraiment ...

Messagepar Dilateyes » 08 févr. 2004 23:27

si sa ce trouve c peut etre pour montrer a kel point laguna est maladroit...
laguna est une personne avec une eloquence pitoyable (par exemple lorskil a une crampe) donc cétè ptet pour montrer ke parfoi il a lair idiot. perdre une clé a cose de sa poche troué c pa terrible pour son carrisme de soldat.
C'est ce que j'ai dit plus haut :? , ca se voit kon lit les message sur le forum. :(
Dans le genre maladroit tu n'es pas mal, non plus ?!?

NE LE PRENDS PAS MAL...

trach
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2004 10:50
Localisation : jura
Finaland  :

réponse a NO-GI-Ba et astuce pour tout acheter moins cher

Messagepar trach » 19 mars 2004 17:02

la clé du chef de gare est une GF qu'on récupère sous pandora pour l'invoquer il te faut 6 remède+ que tu obtient grace à la capacité soin+ 6 samadhi et 6 germes tu appui sur sur objet clé du chef et voila helltrain très très bien puisque t'a GF provoque poison a ton adversaire et donne la capacité bazar qui permet d'acheter les armes donc important quand t'es chez ultémicia .
je sais pas si la clé de laguna sert a quelque que chose mais il faut bien faire sa mission car on y retourne ensuite avec squall
enfin batter 20 tomberry chez odin après avoir récupérer tomberry sénior (GF)apprener lui les compétence de capacité(en forme de carte) deux autres apparaitrons en tout vous aurez sentier connaisseur et boutiques aller voir vous serez pas déçu :P
je suis gentil mais faut pas me chercher

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 21 avr. 2004 18:07

scuse moi mé pk tu ns parle de heltrain et de tomberry???sa a aucun rapport nan?enfin bon voila koi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 11:04

Il parle de Helltrain parce que pour l'avoir il faut dans objets qui ne sont pas utiles a premiere vue,un peu comme la clef que trouve Laguna rhhoooo!!
Moi ce qui m'a le plus intrigué dans ce passage c'est pas trop la clef c'est plutot les trappes qu'on dévisse!En plus quand on fait rouler les rochers y'en a un qui roule sur une plaque et la caméra nous montre qu'elle c'est ouverte§Je pige pas trop.Dans toutesd les soluces que j'ai lu il consacrent a peine un paragraphe a ce passage et il parlent pas des trappes.Si quelqu'un a le guide officiel.....
...
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 25 avr. 2004 19:25

Oue j avoue ke c est cle j lai chercher partout mais j lai pas trouve avec ce maladroit!!!
Le truc c est que tu l a recupere avec Squall dans le Disque 3 quand tu t infiltres dans "le frigo geant" te la tu retrouve la clé ki te sert a ouvrir un passage secret (j sai plus c est ou mais bon) ou se trouve un objet et j crois ke c est un objet pour apprendre une compétence a une G-Force.
Mais j sui pas sur
Voila

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 13 juil. 2004 15:24

personnelement j'ai même pas chercher l'utilité de cette clé !!! Laguna n'est pas doué et puis c'est tout et après on pourrais pensez que c'est avec squall qui faut la prendre comme la dit nakata je pense que c'est ca !!! moi je n'ai pas cherché étant donner que ce passage du jeu me fait faire de l'urticaire !!! mdr il me soul très vite ce passage alors je l'expédit quoi !!!
Image

YOSHIKITA
Débutant
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2004 10:47
Finaland  :

Messagepar YOSHIKITA » 16 juil. 2004 11:13

EN PARLANT DE G FORCE NAKATA YA KELKUN QUI A COMPRIS L'EPISODE DE LA GFORCE ONIX A TRABIA CD2 PARCE QUE L' etudiant il me dégoute en me disant"tiens je te la donne c'est ma gforce onix"

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 16 juil. 2004 11:27

Ca serait simpa de pas écrire en majuscule, ensuite je vois pas ce que ta question vient faire dans la rubrique astuce, ensuite il me semble que sa GF s'appelle Yodux et je vois pas ce qu'il y a à comprendre à ça. Le mec il a une GF et il lui donne un sel marin qqch pour lui redonner des force je sais pas moi, mais je vois pas pourquoi tu comprend pas ça quoi.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Soma
Débutant
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2005 12:34
Finaland  :

Messagepar Soma » 03 août 2005 0:27

Meuh non bandes d'incultes :lol: , les clés, explosifs et autres trucs qu'on fait dans le rêve de Laguna va servir à ouvrir des portes pour Squall et co quand ils arriveront, par exemple je me souviens que si t'as fait le gros rocher tu peux acceder à des Ultimas

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 août 2005 0:31

alala, le up de ouf^^

Sinan, ya pas mal de truc louches ds FF8 mais c est le cas de ts les FF ( ou presque)
Image

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 03 août 2005 11:19

Ah ouai la clé.Quand t'es avec laguna tu peut la trouver 3 fois ou 4 fois environ.Sa cert pas à grand chose à part que quand on y va avec Squall ben la ou tu trouve les clés le passage reste ouvert je croit mais j'en suis plus trop sûre.
alchémist d'état aux au service du peuple


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités