Petite astuce Dissidia

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

G@ar@
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2009 18:08
Localisation : Paris
Finaland  :

Petite astuce Dissidia

Messagepar G@ar@ » 26 nov. 2009 18:56

Bonsoir tout le monde je vous propose une petite astuce pour Dissidia Final Fantasy.
C'est une astuce pour faire du level up rapidement avec un personnage qui a un faible niveau.(je l'ai testée sur la version jap)
En mode contre IA prenez le personnage que vous souhaitez et equipez le de l'invocation manuelle Odin puis jouez contre le personnage le plus difficile à battre c'est à dire Exdeath^^ en effet ses attaques sont assez simples à esquiver.
Ensuite dans le choix de niveau mettez le niveau de Exdeath au max possible (normalement vous pouvez lui mettre un niveau bien superieur au votre).
Des le début du combat utilisez Odin et si vous parvenez à faire un break (si ça echoue recommencez^^) utilisez votre attaque spéciale et vous gagnerez pas mal de niveaux en un coup!
It's gonna be LEGEN wait for it...
and I hope you're not lactose intolerant because the second half of the word is...
DARY!!!!
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 26 nov. 2009 19:21

Ouai c'est pas mal, mais encore faut-il s'équiper des accessoires comme plume de chocobo, aile de chocobo et j'en ai oublié 2, et biensur le plus important faut avoir le bonus de combat EXP*5 de préférence *3 et *2 c'est bien aussi mais ça rapporte moin. Donc pour finir donner des astuces c'est bien mais complète les la prochaine fois car en faisant se que tu as dit on augmente pas beaucoup en niveau à la fin du combat.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 23 déc. 2009 1:54

Pour le level up je conseille le colisé ca monte super vite
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Ranma
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 25 mars 2006 19:03
Finaland  :

Messagepar Ranma » 23 déc. 2009 11:21

Encore mieux

XP

Exdeath au max donc. (niveau max mode Barbare)
Urne magique en mode manuel
Plan de jeu max pour l'exp
Jour bonus avec le max en bonus dans la boutique PP
Oeuf de Croissance (+20% EXP)
queue de chocobo (Exp + 20%)
Aile de chocobo (EXP + 50%)
Plume de Chocobo (EXP+100%)
(Il y a des équipements aussi, mais alors ca veut dire que vous n'êtes plus niveau 1 XD)
Sanctuaire de l'ordre avec lois Cosmos
tenez vous loin, et faites vous toucher par des attaques Bravoure pour lui donner 9999 Bravoure.
Quand vous ne serez plus en syncope, Urne magique pour copier les 9999, puis essayer de lui infliger une attaque PV sans vous faire toucher (normalement, moyennement facile) Soit il meurt, et vous avez un max d'xp !
soit il survit grâce au équipement, et par chance, Cosmos vous aime et vous accorde sa grâce en vous rendant votre invocation ;) Et rebelote pour le tuer (préférez 9999 bravoure que 142, même s'il n'a qu'un point de vie)

Il est ainsi possible de passer du niveau 1 au niveau 100, en un combat =D


PC

Jour bonus avec le max en bonus dans la boutique PP
Équipement donnant Diamant Éblouissant (PC+100%)
Chat accueillant (PC+100%)
Anneau diamant (PC+300%)
PC Bonus (Dans les combats rapide, en remplissant une condition définie au début, vous pouvez gagner des PC supplémentaire)
Il est ainsi possible de gagner plus de 100PC en un combat (Contre Chaos seulement, mais c'est 3 combat; sinon vous pouvez gagner ainsi 36 PC en combat 'simple')
Enfin là, il suffit juste de tuer pour obtenir les PC en fin de combat, plus simple que pour l'exp
(gare à la casse XD)


Il est possible de faire pareil pour les gils, sur le meme principe que pour les PC : tuez vite avec des bonus gils et voilà ^^
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 12:49

Sa me parait un beau copié collé mais sur le principe je vais dire que c'est toi qui l'a écrit. T'es pas obligé d'attendre le jour bonus pour avoir un bonus d'expérience, il suffit que dans le calendrier il y ai un jour ou le bonus d'expérience tombe (donc pas besoin d'attendre une semaine).

Ranma
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 25 mars 2006 19:03
Finaland  :

Messagepar Ranma » 23 déc. 2009 12:59

Sa me parait un beau copié collé mais sur le principe je vais dire que c'est toi qui l'a écrit.
C'est en effet moi qui l'ai écrit ^^ Vu que j'ai finis le jeux et monté tous les personnages niveau 100 et mettre les capacités en maitre, j'étais obligé de trouver des astuces, et là je partage XD Mais je pense qu'il aussi vrai que tu peux retrouver d'autre astuces de ce genre sur internet
'es pas obligé d'attendre le jour bonus pour avoir un bonus d'expérience, il suffit que dans le calendrier il y ai un jour ou le bonus d'expérience tombe (donc pas besoin d'attendre une semaine).
C'est vrai, cependant, tu y gagnes plus avec le jour bonus dans tous les domaines. Et puis le jour bonus est controlable... alors pourquoi s'en privé =D

Oui oui, il est "contrôlable", tu vas me dire "nan, quand tu changes le jours faut attendre une semaine". Je répondrais directement : Change la date de ta psp en la date d'un jour bonus, et dissidia n'y verra que du feu ^^ Alors le jour bonus, comme ça, c'est tous les jours ^^
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 14:11

Non je ne parlais pas en changeant le jour bonus, il arrive que certains jours tu ai le bonus gils ,exp, pp et pc et le lendemain tu te retrouve avec le bonus gils et exp (biensur c'est un exemple), cela varie suivant le jour il y a bien entendu des jours où il n'y a rien comme bonus. En gros pas besoin de changer la date bonus sauf si tu es préssé et que tu veut pas attendre.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 23 déc. 2009 18:03

Non je ne parlais pas en changeant le jour bonus, il arrive que certains jours tu ai le bonus gils ,exp, pp et pc et le lendemain tu te retrouve avec le bonus gils et exp (biensur c'est un exemple), cela varie suivant le jour il y a bien entendu des jours où il n'y a rien comme bonus. En gros pas besoin de changer la date bonus sauf si tu es préssé et que tu veut pas attendre.
je suis bien d'accord avec toi je trouve dommage d'avoir le jour de bonus tous les jours pour ca enleve un des interets du jeu néanmoins chacun est libre de jouer comme il lui plait
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 19:15

Personnellement j'avais pas besoin d'attendre le jour bonus vu que je jouais tous les jours en quelques heures j'avais monté un personnage au niveau 100. Biensur j'utilisais les objets permettant d'augmenter l'expérience et les bonus procurés par le chocobo. Après comme énnemis je prenais toujours Gabranth (pas d'attaque de PV sauf en mode EX), voila comment je fesais.

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 23 déc. 2009 19:20

De toute façon si tu change ta date bonus sa te le repporte toujours à la semaine suivante, j'ai testai :wink:
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 19:43

J'appel ça tricher, je préfère avoir la satisfaction d'avoir monté mes persos au niveau 100 en sachant que je l'ai fait en ayant eu se que le jeu me donnait comme bonus, plutot que de changer tous les jours la date du bonus pour faire ça plus rapidement.

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 23 déc. 2009 19:53

Justement Lord_Laguna ce n'est pas plus rapide, quand tu change ton jour de bonus sa te saute une semaine
Exemple tu est sur le dimanche et tu veux le mettre sur le lundi, sa va pas te mettre le lundi qui suit le dimanche mais le lundi d'après...
Après je suis d'accord avec toi, malheureusement j'ai abandonné le jeu car je le trouver trop répétitif une fois terminer....
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 20:07

J'ai arrèté le jeu ça fais un mois il me manque quelques objectif à réaliser, je les ferais plus tard (quand j'en aurais marre de monster hunter freedom unite), car avoir 30 000 000 de point de bravoure comment dire c'est tres long à avoir même en 3 mois de jeu et en jouant chaque jour, ou encore reussir à faire le mode arcade en moin de 20 minutes (tres chiant contre Djidane et Chaos).

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 23 déc. 2009 20:39

C'est les 2 trucs que j'ai réussi le plus rapidement --'
Surtout le mode arcade, j'ai un record avec jecht en 9'56''
Sinon pour la bravoure contre les niveaux 1 c'est facile ^^
Image
Megami no Mori ~

Ranma
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 25 mars 2006 19:03
Finaland  :

Messagepar Ranma » 23 déc. 2009 20:39

Tricher, moui, c'est une astuce comme une autre ^^

mais la modification est dérangeant et embêtante un poil. Ex : je joue samedi en bonus, dimanche matin je change la date de la psp pour faire croire qu'on est le même jour qu'hier : ca comptera qu'un jour dans dissidia , j'aurais toujours le jour bonus
Enfin personnellement ca ne m'a pas dérangé, et puis c'était plus pratique pour remonter mon ancienne sauvegarde ^^
(Dans la première, j'ai joué sans l'astuce =D Mais le problème est qu'en voulant faire le Musée (cinématique) j'ai eu un bug de ma feuille avec l'impulsion de l'ombre ... et donc je ne trouvais pas l'avant dernière cinématique qui me débloquerait le reste pour obtenir la cinématique "caché"
Donc PS : n'achetez jamais le Bonus : débloquer toute les cinématiques, sinon c'est la galère pour retrouver celle qui manque quand vous voulez compléter =D)
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités