[FFVIII] Comment avoir 100 Ultima sans effort !

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

[FFVIII] Comment avoir 100 Ultima sans effort !

Messagepar Eldan Darch » 04 oct. 2009 13:42

Bonjour a tous.
Je transmet ici une petit technique sympathique, que je viens de mettre au point permettant d'obtenir les cent Ultima avec tout les personnages sans effort.

Tout d'abord, elle nécessite une bon nombre de Croisade. Pour en avoir, transformez votre carte Gilgamesh (Gagnée lors de la quête du Club CC). Vous pouvez alors la récuperez en rejouant contre l'un des membres du Club a bord de l'Hydre au CD4.
Suite a cela, foncez affrontez le Minotaure et lancez une croisade, voler lui le maximun d'Ultima puis prenez la fuite.
Transmettez les magies ainsi obtenue a votre groupe inactif du moment et recommencez la manip. Vous voila donc avec 600 Ultima en un lap's de temps de 20 minutes.
Procédé rentable et rapide !

Suite a cela, amusez vous a faire la peau a la vilaine bébête !
Dernière modification par Eldan Darch le 04 oct. 2009 19:27, modifié 1 fois.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 04 oct. 2009 16:19

Ouai bof tu peut déjà voler des Ultima à Monarch, (précision il faut un bon niveau en magie pour voler pas mal de Ultima) c'est vrai on peut pas fuir le combat contre Monarch mais bon un groupe entier (groupe = 3 persos pour ceux qui savent pas ^^) avec la magie Ultima suffit puisque apres tu peut échanger les magies .

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 04 oct. 2009 17:21

Certes, mais dans ce cas la, on n'as pas une équipe parfaite.
L'avantage d'avoir les six personnages associés est incontestable. En effet, lors du combat contre Ultimécia, les combattants sont sélectionnés aléatoirement et il est plus simple de vaincre si l'équipe constituée ainsi est automatiquement une équipe puissante.

Et puis cette petite astuce visait plus un public désireux d'avoir une partie a 100% plutot qu'un joueur qui compte juste finir le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 04 oct. 2009 19:22

En effet l'astuce est bonne, tant il y a peu de moyens pour se procurer Ultima (ou en tout cas rapidemment).

On peut effectivement récupérer des Ultimas de temps en temps sur l'île paradisiaque, l'île de l'enfer ou à Shumi village, mais il y a peu de chances que l'on soit en possésion des 600 Ultimas au CD4.

Un autre moyen est de récupérer 100 Weirdos, à transformer en 1 H-Espace puis en 100 Ultimas. Bien plus lent que ce que tu proposes
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Hildegarde
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2010 10:24
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hildegarde » 30 déc. 2010 10:56

Les moyens connus sont :

récupérer de la part du diablotin et du adéphage, les Weirdos pour en faire un H-espace (grâce a Ondine lvl 100)

ou

De voler les sources sur les deux îles (enfer/paradis)

ou encore

de s'amuser a voler Monarch et le Minautore.

Personnellement j'aime bien voler les Ultimas au Monarch, en plus de survivre a ces assaut qui font 9999 HP XD, c'est plus marrant.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 06 avr. 2011 20:11

Désolé d'up ce topic, mais je trouve pas spécialement cette astuce intéressante. A vrai dire y'a beaucoup mieux!
En meme temps en arrivant à la d'Ultimécia, on a déjà fait beaucoup de parcours et ça implique qu'on est tué Monarch (pas forcément pour tout le monde), qu'on est allé sur les iles faire du level up donc accès aux magies... En plus y'a la source payante à Shumi!

Le plus simple c'est de transformer des nuclides, en battant les sulfors (magie mentale associé "ankou"), ça met beaucoup moins de temps! Juste le temps de faire réapparaître l'ennemi.
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 avr. 2011 13:21

Quand tu veux une partie complète, "Ankou" est génant dans la liste de magie puisqu'elle est limitée. Il vaut mieux privilégier des magies plus interessante.

De plus, faire du lvl up avant d'aller a la citadelle d'Ultimécia est une TRES mauvais idée. En effet, cela implique que les persos ont un bon lvl et donc le bénéfice que l'on pourrai pourrai faire des compétence des "Bonus ... " perds son interet. En gerant bien la chose, tu peux te retrouver avec tes six perso ayant 170 dans tout les domaines sans association au lvl 100. Ca evite d'avoir a faire du cannibalisme.

De plus, sachant que tu peux sortir de la citadelle quand bon te semble, y aller dès le début du CD4 sans faire la moindre quêtes ou lvl up, ca peut être interessant. Pour une partie a 100% complète facilement, la logique consiste a acquerir No Combat aussi vite que possible et a faire tout le jeu en évitant toute rencontre aléatoire. Ensuite, tu crève tes deux persos, t'en laisse un seul avec l'invoc Tomberry et Bahamut sur l'ile de l'enfer et tu rode pétant les monstre a coup de limite break. Tu deviendra très vite très fort. Enfin, dans 4 domaine du moins. Pour ma part, j'avais choisi Vigueur, Defense, Vitesse et Psy, magie n'ayant qu'un interet plus que contesté.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 07 avr. 2011 17:47

Oh my godness!!
J'hallucine grave, je viens de m'en rendre compte là! Depuis tout ce temps je joue pas à FF VIII !! Mais comment je me suis fais quarna un truc de dingue!

J'ai appris, au cours de mes études/lectures que l'être humain utilisé 7% de sa capacité cérébral... Et en voyant ce que tu as marqué je me demande bien si c'est vrai ou qu'il existe des exceptions dont tu ferais partie!

En fait j'ai même pas besoin de dire quelque chose, je te laisse contempler l'énormité que tu as marqué, ou mieux le relire pour rigoler un bon coup!

Tes astuces, elles sont comme toi, utiles aux premiers abords mais inutile quand on se donne la peine de les lires! C'est pareil, tu fais semblant de bien écrire mais en fait quand on lit tes textes ça veut rien dire c'est "naze been"...

Ps: je sais que les modos vont modérer mais il fallait que je me déchaine, surtout sur lui quoi!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 07 avr. 2011 18:08

Je ne comprends pas la raison de ton déchaînement me paraissant à la fois vulgaire et rabaissant, arrogant.

Je suis tenté de te demander si est-ce que toi aussi tu relis tes messages ?

Tu ne contre-argumentes absolument nulle part, la seule chose que tu fait dans ce dernier message c'est de dire "baw, c'est nul"; alors, en quoi est-ce nul ?
C'est ça la vraie question, je vous rappelle que le but principal du forum est d'échanger des idées, via des arguments ; pas de juger les gens pour des raisons inconnues.


Je ne vais pas le supprimer, mais je te prie de reconsidérer toi même ton message.

PS :
[...] surtout sur lui quoi!
A moins d'avoir une raison qui tienne la route, je ne crois pas que ce genre de ciblage ait sa place ici.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 avr. 2011 18:33

D'autant plus qu'ayant relu mon message, je ne vois nullement d'énormité. J'ai torché FFVIII plus d'une fois, et il s'avère que ca marche bien cette méthode.

Ensuite, si tu t'excite le pistil parce que j'remet en doute ta technique avec les Sulfors, c'est comme si j'm'excitait parce que tu dis que ma technique est lente et inutile. D'autant plus que comme l'as dit Belgamesh, chacun ses avis.

Ensuite, j'viens de rentrer d'une journée de dix heures de taf, et j'ai surement mieux a faire que d'essayer de parlementer avec un enfant qui se sent agressé. Et si les textes dont tu parles est ce que j'ai écrit partie Fan Fic, faut te dire que c'est un truc qui remonte a vachement longtemps, que j'ai retoucher depuis et surtout dont tu ne peux rien dire puisqu'il y a pour ainsi dire rien dedans. T'as 40 lignes et tu te fais un avis, c'est assez comique.

Pour finir, j'ai envie de te dire, si ce que j'écris est nul, t'es libre de pas le lire. Faut pas te sentir obligé.

A bon entendeur !

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 07 avr. 2011 18:49

Non, non c'est pas là que je voulais en venir!
Je voulais répondre à Belgamesh, mais je t'ai laissé le soin de répondre pour voir un truc... Et je me trompe pas, t'as la mémoire d'un poisson rouge!

Au moins je vais pouvoir répondre direct! Pour ton astuce, je m'en fiche, même si elle est inutile, je suis pour les astuces et que tu me contredises je suis pour aussi, les critiques sont bonnes à prendre!

L'excuse que tu nous donnes est de loin la plus lamentable que j'ai vu, tu te contredis toi même regarde le lien:
http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=5155
C'est fou la stupidité dont tu fais preuves xD, même pas besoin d'argumenter! Et lis plus haut tu te contestes! En fais ce que tu dis c'est la thèse que je défendais! Lol

En fait si, juste pour te démolir vu que tu rentres du taff tu vas dormir plus vite comme ça.
Tu dis augmenté la vitesse je veux bien savoir comment, Y'as pas de bonus vitesse connu a ce jour avec les g-force???

C'est bien de poster ce que l'on conteste soi-même!! A vrai dire c'est absurde, autant s'abstenir dans ce cas!
T'es pas un caméléon je te rassure! Meme si tu essayes de t'adapter en fonction de ce que l'on te dit! xD

Tu sais t'as un temps de réflèxion, poste pas des commentaires comme ça à la va-vite, même si ça fait longtemps reprends le jeu pour pas donner des arguments infondés c'est malsain je trouve!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 07 avr. 2011 18:51

Eh Allan, Eldan a couché avec ta femme ou quoi? Lache lui la grappe un peu c_c

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 avr. 2011 19:03

C'est surtout que t'as une sacré mémoire, franchement j'me souvenais pas de tout ça. En effet, j'ai contester cette méthode, j'm'en rappelait pas.

Mais ca remonte a un an. Depuis, j'ai refait le jeu un certain nombre de fois, et j'ai refait des essais. Si je continue de trouver cette technique purement et simplement inutile pour un mec qui veut juste torcher le jeu et aussi limite inutile puisque le jeu ne connait pas d'évolution parmi ses ennemis, j'reconnais que rester bas lvl peut avoir ses avantages. Chose que je n'avais pas essayer avant puisque ca me semblais bien inutile.

D'ailleurs, j'continue de le dire, c'est inutile, puisque c'est jamais qu'un jeu.

Pour ce qui est du bonus vitesse, j'sais plus, j'me trompe peut être. J'ai le souvenir que j'avais une vitesse relativement élévée grâce a un procédé, mais j'peux me tromper, l'erreur est humaine. Ca sert a rien de s'exciter comme un puceau devant une femme a poil quoi. Tu peux aussi le dire calmement et explicitement, plutot que de pondre un tissu d'insulte.Cependant, a vérifier, mais il me semble qu'une merde permet de l'acquerir le bonus vitesse. P'tetre un speedy ou un truc du gout. Mais la encore, j'peux me tromper.

Edit : Ah, et j'note que la technique que j'avais décrier consistait a s'éclater a monter Seifer en niveau. C'est pas de ça que j'parle là.
Dernière modification par Eldan Darch le 07 avr. 2011 19:10, modifié 1 fois.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 07 avr. 2011 19:10

Non ça c'est un exemple parmi tant d'autres... Tu critiques ouvertement les astuces des autres, oui regarde tout tes posts, alors que toi t'es même pas fichu s'en pondre une valable!
L'excitation c'est beau mais non je suis pas excité, y'a que ce moyen pour te faire réagir/comprendre!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 avr. 2011 19:13

C'est triste de voir une ambiance aussi malsaine sur un forum. Je préférais quand il était mort tiens.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités